Ultimate SNK Move List Anthology
+83
Tutuque
Roger
Abou83
elric2077
exny
davvii
AmbSeb
NEO FIT
kurush
illusionrip
Steinbes
dc103chaos
Vincentd
Shibuya
lepactel
Namaenashi
JeanGenie16
Ryo Sakazaki
Futuramax
20-100G
cyril0108
CEUC3U
LIKMUS
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
87 participants
Page 6 sur 29
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Frizen a écrit:
@Mug Tout le mérite revient à Anzymus, c'est la seule star ici. Moi j'avais abandonné le projet faute de savoir automatiser. Il l'a repris en main et a réussi à tout retranscrire en 3 semaines, je suis bouche bée
Bah ... connaissant la personne cela ne m'étonne qu'à moitié
Mug
mug superstar- Combo maker
- Messages : 639
Date d'inscription : 19/09/2013
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Bonsoir!
Le projet évolue avec pas mal de petits changements, mais pas insignifiants:
- Taille des portraits augmentée
- Taille des textes augmentée
- Priorité donnée au joystick par rapport aux flèches
- Plus de Kick/Punch générique, les boutons corrects sont indiqués et une barre verticale "|" sépare les boutons
- Pointillés pour dire quand un mouvement est optionnel
- Remplacement des tirets par des points médians quand le coup est faisable après le coup précédent
En outre vous pouvez voir le décor évolutif gauche/droite au fur mesure de la progression des pages.
Comme d'habitude vos commentaires sont les bienvenus!
Bonne soirée!
Le projet évolue avec pas mal de petits changements, mais pas insignifiants:
- Taille des portraits augmentée
- Taille des textes augmentée
- Priorité donnée au joystick par rapport aux flèches
- Plus de Kick/Punch générique, les boutons corrects sont indiqués et une barre verticale "|" sépare les boutons
- Pointillés pour dire quand un mouvement est optionnel
- Remplacement des tirets par des points médians quand le coup est faisable après le coup précédent
En outre vous pouvez voir le décor évolutif gauche/droite au fur mesure de la progression des pages.
Comme d'habitude vos commentaires sont les bienvenus!
Bonne soirée!
Frizen- 1000 Mega Shock
- Messages : 3901
Date d'inscription : 27/05/2017
Honfu aime ce message
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Super pour moi c’est très lisible et l’augmentation des tailles pour moi est top après à voir les autres avis mes en tout cas moi ça me convient
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 593
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Frizen aime ce message
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Franchement, c'est propre ...
Opter pour le cerclage c'est plus rapide à lire. L'évolution des pages et du décors est excellente.
Juste au cas ou, pour les subtilités (genre pointillés que je n'ai pas compris) il y aura un petit glossaire rapide en début de volume? (Si besoin est)
PS : Vu la qualité du travail, ce ne serait que justice que d'autres pays en profite
Zoob
Opter pour le cerclage c'est plus rapide à lire. L'évolution des pages et du décors est excellente.
Juste au cas ou, pour les subtilités (genre pointillés que je n'ai pas compris) il y aura un petit glossaire rapide en début de volume? (Si besoin est)
PS : Vu la qualité du travail, ce ne serait que justice que d'autres pays en profite
Zoob
Neo-apéro- Adepte du stick
- Système(s) : Plein de choses sous l'impair
Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2023
Age : 44
Localisation : Ouistreham
Frizen aime ce message
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Ça fait longtemps que je me disais qu'il y allait bien y avoir qqu'un qui allait se mettre sur ce projet, et que je n'étais pas le seul à y penser. Ça y est c'est fait, bravo vous assurez!
delanume- Visiteur confirmé
- Messages : 61
Date d'inscription : 23/01/2019
Frizen aime ce message
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Merci pour votre soutien et pour vos commentaires les gars
@Honfu On a effectivement tout augmenté pour que ce soit plus lisible, on a plus la vue de nos 15 ans
@Neo-apéro Il y aura un petit glossaire rapide en début de volume et en trois langues: Français, Anglais et Espagnol
@delanume Ce projet a été commencé un tas de fois, mais à ma connaissance il n'a jamais abouti. Il y a pas mal de posts sur ce forum et dans d'autres forums internationaux. Mais grâce aux talents de codeur d'Anzymus on va enfin le matérialiser. Merci
@Honfu On a effectivement tout augmenté pour que ce soit plus lisible, on a plus la vue de nos 15 ans
@Neo-apéro Il y aura un petit glossaire rapide en début de volume et en trois langues: Français, Anglais et Espagnol
@delanume Ce projet a été commencé un tas de fois, mais à ma connaissance il n'a jamais abouti. Il y a pas mal de posts sur ce forum et dans d'autres forums internationaux. Mais grâce aux talents de codeur d'Anzymus on va enfin le matérialiser. Merci
Frizen- 1000 Mega Shock
- Messages : 3901
Date d'inscription : 27/05/2017
Ryo Saeba, Honfu et Neo-apéro aiment ce message
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Salut la communauté!
Anzymus (surtout) continue le boulot et, ma foi, nous sommes bientôt proches de la fin. Quasiment tout est harmonisé et nous en sommes aux vérifications et aux corrections.
En espérant que le résultat vous plaise, nous sommes à l'écoute de vos commentaires, comme d'habitude!
P.S Pour la marge droite coupée c'est un problème d'affichage du forum, pas de notre travail
Anzymus (surtout) continue le boulot et, ma foi, nous sommes bientôt proches de la fin. Quasiment tout est harmonisé et nous en sommes aux vérifications et aux corrections.
En espérant que le résultat vous plaise, nous sommes à l'écoute de vos commentaires, comme d'habitude!
P.S Pour la marge droite coupée c'est un problème d'affichage du forum, pas de notre travail
Frizen- 1000 Mega Shock
- Messages : 3901
Date d'inscription : 27/05/2017
zdrek, LeGil, Pindew et Honfu aiment ce message
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Un petit Genjuro et Chamcham placés dans leurs décor ce serait cool non? ^^
Je vois que les autres y sont donc ... Je pinaille c'est ca hein!
Marrant Kyoshiro semble être "inclu" dans le décor comme les guest d'autres jeux ^^
Excellent!
Je vois que les autres y sont donc ... Je pinaille c'est ca hein!
Marrant Kyoshiro semble être "inclu" dans le décor comme les guest d'autres jeux ^^
Excellent!
Neo-apéro- Adepte du stick
- Système(s) : Plein de choses sous l'impair
Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2023
Age : 44
Localisation : Ouistreham
Top
super résultat. Encore un très beau projet, impressionnant hâte de pouvoir avoir cela à côté du stick pendant de longues parties de jeux.Frizen a écrit:Salut la communauté!
Anzymus (surtout) continue le boulot et, ma foi, nous sommes bientôt proches de la fin. Quasiment tout est harmonisé et nous en sommes aux vérifications et aux corrections.
En espérant que le résultat vous plaise, nous sommes à l'écoute de vos commentaires, comme d'habitude!
P.S Pour la marge droite coupée c'est un problème d'affichage du forum, pas de notre travail
smax- Visiteur confirmé
- Système(s) : aes et cd
Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 46
Localisation : 17
Frizen et Neo-apéro aiment ce message
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Vous avez une idée pour la couverture Frizen ou pas encore?
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 366
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
@neo-apero: le choix des décors est totalement subjectif. On a pris ceux qui nous plaisent le plus et qui, de surcroît, son les plus colorés, ça rend mieux. Donc si un perso a "son" décor c'est le hasard
@smax: Merci beaucoup! J'ai hâte également, peut-être j'arrêterais d'être une pince et je commencerai à prendre du plaisir aux jeux de baston!
@Gigi20: Bonne question! Pour la couverture c'est Viss, le créateur des covers de Neo Geo dans la Presse, qui s'y attelle. Un gage de qualité
@smax: Merci beaucoup! J'ai hâte également, peut-être j'arrêterais d'être une pince et je commencerai à prendre du plaisir aux jeux de baston!
@Gigi20: Bonne question! Pour la couverture c'est Viss, le créateur des covers de Neo Geo dans la Presse, qui s'y attelle. Un gage de qualité
Frizen- 1000 Mega Shock
- Messages : 3901
Date d'inscription : 27/05/2017
Honfu aime ce message
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Ça va donner un max, c'est sûr.
Petit rappel sur la reliure : qu'avez-vous décidé ?
Petit rappel sur la reliure : qu'avez-vous décidé ?
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Messages : 1494
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
chachabiloute a écrit:Ça va donner un max, c'est sûr.
Petit rappel sur la reliure : qu'avez-vous décidé ?
Merci. Ce qui a toujours été prévu c'est un petit classeur à anneaux et on maintient cet avis maintenant que nous avons quelques fiches imprimées Comme ça chacun pourra se faire son classeur avec les jeux souhaitées.
Frizen- 1000 Mega Shock
- Messages : 3901
Date d'inscription : 27/05/2017
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Salut !
Beau travail !
voici quelques avis de mon coté,
Dans les commandes basiques, il y a le désarmement à main nue
Pour les chopes,que penseriez vous de remplacer le mot "close" par une icone de grip pour symboliser la chope ?
Certains coups sont valables lors des courses comme le strike head de galford et sont un peu différents.
Il y a aussi les commandes qui ne concernent qu'une partie des persos et qui peuvent etre ou ne pas être mentionnés ?
Les triangle jump, les deplacement accroupis, les coups valables uniquement en course. Pour avoir en une liste complete : https://gamefaqs.gamespot.com/arcade/583618-samurai-shodown-ii/faqs/780
Autres précisions éventuelles :
Pour Sieger, on pourrait préciser que les 3 coups doivent impérativement se suivre.
Pour Ukyo, la version 2 du tsubaeme Geshi consiste à sauter immédiatement après avoir effectué la manip au sol, je me demande si ça peut être davantage précisé
Beau travail !
voici quelques avis de mon coté,
Dans les commandes basiques, il y a le désarmement à main nue
Pour les chopes,que penseriez vous de remplacer le mot "close" par une icone de grip pour symboliser la chope ?
Certains coups sont valables lors des courses comme le strike head de galford et sont un peu différents.
Il y a aussi les commandes qui ne concernent qu'une partie des persos et qui peuvent etre ou ne pas être mentionnés ?
Les triangle jump, les deplacement accroupis, les coups valables uniquement en course. Pour avoir en une liste complete : https://gamefaqs.gamespot.com/arcade/583618-samurai-shodown-ii/faqs/780
Autres précisions éventuelles :
Pour Sieger, on pourrait préciser que les 3 coups doivent impérativement se suivre.
Pour Ukyo, la version 2 du tsubaeme Geshi consiste à sauter immédiatement après avoir effectué la manip au sol, je me demande si ça peut être davantage précisé
gathershot- Visiteur confirmé
- Système(s) : MVS, AES, Saturn, PS4, Switch
Messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2021
Age : 46
Localisation : Paris
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
gathershot a écrit:Salut !
Beau travail !
voici quelques avis de mon coté,
Dans les commandes basiques, il y a le désarmement à main nue
Pour les chopes,que penseriez vous de remplacer le mot "close" par une icone de grip pour symboliser la chope ?
Certains coups sont valables lors des courses comme le strike head de galford et sont un peu différents.
Il y a aussi les commandes qui ne concernent qu'une partie des persos et qui peuvent etre ou ne pas être mentionnés ?
Les triangle jump, les deplacement accroupis, les coups valables uniquement en course. Pour avoir en une liste complete : https://gamefaqs.gamespot.com/arcade/583618-samurai-shodown-ii/faqs/780
Autres précisions éventuelles :
Pour Sieger, on pourrait préciser que les 3 coups doivent impérativement se suivre.
Pour Ukyo, la version 2 du tsubaeme Geshi consiste à sauter immédiatement après avoir effectué la manip au sol, je me demande si ça peut être davantage précisé
Salut!
Merci beaucoup pour ton enthousiasme et pour ce super commentaire. J'en parle avec Anzymus, c'est le codeur et le boss, et on voit ce qu'on peut faire
Frizen- 1000 Mega Shock
- Messages : 3901
Date d'inscription : 27/05/2017
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Merci gathershot pour ton retour,
close, c'est pour dire "proche de l'adversaire" et ce n'est pas uniquement valable pour les choppes. Pour les choppes on affiche le mot THROW à gauche du nom du coup en général, mais ce n'est pas encore visible pour certains jeux. Est-ce que tu as l'image que tu as mise au format SVG s'il te plait ? J'aimerais tenter de remplacer THROW par ce picto pour voir ce que ça donne.
Pour le reste, une des difficultés c'est de trouver le juste milieu entre exhaustivité et nombre de pages. On approche des 650 pages déjà.
Dans un premier temps, on s'est occuper de récupérer un maximum de jeux, de persos (même les cachés), et leurs coups et on a fait la mise en page. Il reste un gros travail de relecture et de vérification.
Est-ce que tu as des connaissances sur d'autres jeux que les Samsho ?
close, c'est pour dire "proche de l'adversaire" et ce n'est pas uniquement valable pour les choppes. Pour les choppes on affiche le mot THROW à gauche du nom du coup en général, mais ce n'est pas encore visible pour certains jeux. Est-ce que tu as l'image que tu as mise au format SVG s'il te plait ? J'aimerais tenter de remplacer THROW par ce picto pour voir ce que ça donne.
Pour le reste, une des difficultés c'est de trouver le juste milieu entre exhaustivité et nombre de pages. On approche des 650 pages déjà.
Dans un premier temps, on s'est occuper de récupérer un maximum de jeux, de persos (même les cachés), et leurs coups et on a fait la mise en page. Il reste un gros travail de relecture et de vérification.
Est-ce que tu as des connaissances sur d'autres jeux que les Samsho ?
anzymus- Adepte du stick
- Messages : 242
Date d'inscription : 18/01/2020
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Je ne suis pas au point à 100% mais je peux aider à voir les choses qui manquent, probablement plus sur les jeux sur lesquels j'ai passé bcp bcp de temps comme les samsho 2 et 4 et les real bout. je vais essayer de trouver le temps de remonter le thread pour voir si j'ai d'autres idees
voici des icones en svg. je trouve que la seconde est pas mal.
je les ai trouvées sur iconfinder.com en *png puis converti avec un convertisseur online
la main de mon post precedent
https://www.mediafire.com/file/0ry1t6a7kba7d78/2820685.svg/file
et une seconde où je pense qu'on sent mieux le coté "grip"
https://www.mediafire.com/file/5c3sk4sg67tng14/226550.svg/file
voici des icones en svg. je trouve que la seconde est pas mal.
je les ai trouvées sur iconfinder.com en *png puis converti avec un convertisseur online
la main de mon post precedent
https://www.mediafire.com/file/0ry1t6a7kba7d78/2820685.svg/file
et une seconde où je pense qu'on sent mieux le coté "grip"
https://www.mediafire.com/file/5c3sk4sg67tng14/226550.svg/file
gathershot- Visiteur confirmé
- Système(s) : MVS, AES, Saturn, PS4, Switch
Messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2021
Age : 46
Localisation : Paris
Frizen aime ce message
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Bravo les gars vous avez tous mes encouragements pour la suite du boulot
pikalx- Adepte du stick
- Messages : 269
Date d'inscription : 05/12/2020
Frizen aime ce message
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
650 pages ? Ouaouh, ça va encore être un sacré parpaing.
Encore merci d'autant vous impliquer dans ce projet que beaucoup attendent.
Encore merci d'autant vous impliquer dans ce projet que beaucoup attendent.
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1074
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 46
Localisation : LAGNY SUR MARNE
Frizen aime ce message
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
J'ai calculé, ça fera au moins 3 Kg.
L'intérêt du format fiche/classeur c'est que vous pourrez :
- sortir les fiches pour les poser facilement sur vos genoux, une table, une borne
- réorganiser l'ordre des jeux à votre guise
- ne garder que les jeux qui vous intéressent dans le classeur et ranger ailleurs les autres fiches
C'est le plus pratique à nos yeux.
L'intérêt du format fiche/classeur c'est que vous pourrez :
- sortir les fiches pour les poser facilement sur vos genoux, une table, une borne
- réorganiser l'ordre des jeux à votre guise
- ne garder que les jeux qui vous intéressent dans le classeur et ranger ailleurs les autres fiches
C'est le plus pratique à nos yeux.
anzymus- Adepte du stick
- Messages : 242
Date d'inscription : 18/01/2020
Ryo Saeba aime ce message
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Merci les gars
Il y a tellement de coups à vérifier, environ 11.000, qu'une fois qu'on aura l'exemplaire d'essai entre nos mains et que le design sera vraiment bouclé on demandera à 4-5 volontaires de nous aider en échange d'un classeur gratuit. Sans compter que je n'aime pas les Kof's
Bonne journée!
Il y a tellement de coups à vérifier, environ 11.000, qu'une fois qu'on aura l'exemplaire d'essai entre nos mains et que le design sera vraiment bouclé on demandera à 4-5 volontaires de nous aider en échange d'un classeur gratuit. Sans compter que je n'aime pas les Kof's
Bonne journée!
Frizen- 1000 Mega Shock
- Messages : 3901
Date d'inscription : 27/05/2017
gathershot et Ou1cheLorra1ne aiment ce message
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Si tu manques de volontaires Frizen, je me ferai un plaisir de filer un coup de main
Ou1cheLorra1ne- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSX
Messages : 420
Date d'inscription : 03/10/2023
Frizen aime ce message
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Moi j'aime bien cette idée de classeur, ça m'évitera de chercher sur le net la movelist d'un jeu aussi nul que Fight fever tout ça pour me faire laver pendant 20 min lors d'un tournoi
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1233
Date d'inscription : 04/03/2021
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Ou1cheLorra1ne a écrit:Si tu manques de volontaires Frizen, je me ferai un plaisir de filer un coup de main
Merci! On demandera votre aide d'ici quelques semaines
Ganesh le Marsu a écrit:Moi j'aime bien cette idée de classeur, ça m'évitera de chercher sur le net la movelist d'un jeu aussi nul que Fight fever tout ça pour me faire laver pendant 20 min lors d'un tournoi
Ahhh Fight Fever, il est aussi nul que moche sur le classeur. Désolé, mais on ne peut pas faire mieux avec une daube pareille D'ailleurs on a même hésité à l'inclure. Enfin, si tu réussis à gagner quelques rounds l'effort n'aura pas été vain
Frizen- 1000 Mega Shock
- Messages : 3901
Date d'inscription : 27/05/2017
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Voici le PDF avec tous les coups de Last Blade 2. Vos retours sont les bienvenus.
https://we.tl/t-kVJt2kgeWB
https://we.tl/t-kVJt2kgeWB
anzymus- Adepte du stick
- Messages : 242
Date d'inscription : 18/01/2020
Frizen et Honfu aiment ce message
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29
Sujets similaires
» [RECH] Move list Motw mvs
» VENTE :MVS marquee et move list
» Encyclopédie Move list jeu de Fight !!!
» Projet de move list indépendante et plastifiée
» [VDS] MVS SNK vs. Capcom: SVC Chaos (move list et flyer inclus)
» VENTE :MVS marquee et move list
» Encyclopédie Move list jeu de Fight !!!
» Projet de move list indépendante et plastifiée
» [VDS] MVS SNK vs. Capcom: SVC Chaos (move list et flyer inclus)
Page 6 sur 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum