Salut tout le monde (Hello everybody)
+14
Philevo
noodles
jujuthesniper
nous2bis
black templar
IORI77
Targost
Richter
manu260
ROBERT G.
pandoff
jumpman
Ryo Sakazaki
Pupov57
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut tout le monde (Hello everybody)
Salut à tous,
Je suis un petit nouveau, aussi bien sur ce forum que dans le domaine Neo Geo!
Que l'on se comprenne bien, je ne suis pas un néo-fit sur la néo géo. Et oui, j'ai 33 ans donc je connais très bien ; c'est de mon époque (comme beaucoup d'entre vous) et j'y ais également joué chez des amis (à l'époque donc...).
Si je dis que je suis nouveau, c'est parce qu'en cette fin d'année 2013, je viens enfin de faire l'acquisition d'une Neo Geo!!
Hourra!! Après plusieurs mois de recherches intensives à écumer tous les sites possibles et imaginables afin d'espérer trouver La bonne affaire!!
C'est enfin chose faite ; j'ai réussi à mettre la main sur une version JAP (nécessitera probablement l'install d'un universe bios pour commodités) avec un num de série "relativement" bas (<62000) et fournie directement avec 2 stick et une carte mémoire pour une somme tout a fait raisonnable (par rapport aux prix moyens du marché).
Je vais enfin pouvoir commencer ma collection (et à jouer aussi ), cela sera d'ailleurs une de mes premières demandes sur ce forum (du type "je recherche qq jeux AES...").
Voila, je pense avoir dit le principal, en tout cas concernant mon arrivé dans le monde SNK!
A bientôt!
Je suis un petit nouveau, aussi bien sur ce forum que dans le domaine Neo Geo!
Que l'on se comprenne bien, je ne suis pas un néo-fit sur la néo géo. Et oui, j'ai 33 ans donc je connais très bien ; c'est de mon époque (comme beaucoup d'entre vous) et j'y ais également joué chez des amis (à l'époque donc...).
Si je dis que je suis nouveau, c'est parce qu'en cette fin d'année 2013, je viens enfin de faire l'acquisition d'une Neo Geo!!
Hourra!! Après plusieurs mois de recherches intensives à écumer tous les sites possibles et imaginables afin d'espérer trouver La bonne affaire!!
C'est enfin chose faite ; j'ai réussi à mettre la main sur une version JAP (nécessitera probablement l'install d'un universe bios pour commodités) avec un num de série "relativement" bas (<62000) et fournie directement avec 2 stick et une carte mémoire pour une somme tout a fait raisonnable (par rapport aux prix moyens du marché).
Je vais enfin pouvoir commencer ma collection (et à jouer aussi ), cela sera d'ailleurs une de mes premières demandes sur ce forum (du type "je recherche qq jeux AES...").
Voila, je pense avoir dit le principal, en tout cas concernant mon arrivé dans le monde SNK!
A bientôt!
Pupov57- Adepte du stick
- Système(s) : AES, SNES, Wii, NGC, DS, PS2 e
Re: Salut tout le monde (Hello everybody)
bienvenue mec et félicitation pour ton aes!
par contre il va falloir attendre pour les pa car il faut participer un minimum au forum avant d'y avoir droit!
par contre il va falloir attendre pour les pa car il faut participer un minimum au forum avant d'y avoir droit!
Invité- Invité
Bienvenue à toi jeune padawan maître jedi.
Elle vient pas de thailande ta console ?
Sinon dis nous ce que tu fais de beau dans la vie et de quelle région tu es ?
Elle vient pas de thailande ta console ?
Sinon dis nous ce que tu fais de beau dans la vie et de quelle région tu es ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Hello,
Non je ne pense pas qu'elle provienne de Thailande.
Je l'ai achetée dans notre bon vieux hexagone à un père de famille (relativement jeune donc) qui ne s'en servait plu. Je suppose donc que la bête (la belle je veux dire) devait lui appartenir depuis moult...
Sinon, en ce qui me concerne, je viens de Moselle (cf. le num de mon pseudo) et suis actuellement en recherche d'un nouveau TAF => je suis comptable "frontalier"
Je suis également tombé dans la marmite du jeux vidéo quand j'étais petit et maintenant les effets sont permanents sur moi (càd, achats compulsifs de consoles et jeux depuis 1990)!!
Non je ne pense pas qu'elle provienne de Thailande.
Je l'ai achetée dans notre bon vieux hexagone à un père de famille (relativement jeune donc) qui ne s'en servait plu. Je suppose donc que la bête (la belle je veux dire) devait lui appartenir depuis moult...
Sinon, en ce qui me concerne, je viens de Moselle (cf. le num de mon pseudo) et suis actuellement en recherche d'un nouveau TAF => je suis comptable "frontalier"
Je suis également tombé dans la marmite du jeux vidéo quand j'étais petit et maintenant les effets sont permanents sur moi (càd, achats compulsifs de consoles et jeux depuis 1990)!!
Pupov57- Adepte du stick
Bienvenue !
C'est cool que t'aies pu te procurer une Neo à bon prix et enfin avoir le plaisir d'avoir la tienne
Je vois que tu es fan du Dude :)J'adore The big lebowski également, on s'est tapé de bons délires avec des potes à le regarder
Récemment il a joué dans le film RIPD, ça a pas l'air de casser des briques mais en tout cas cet acteur a toujours une sacré gueule je trouve Il a 64 ans mine de rien pourtant !
C'est cool que t'aies pu te procurer une Neo à bon prix et enfin avoir le plaisir d'avoir la tienne
Je vois que tu es fan du Dude :)J'adore The big lebowski également, on s'est tapé de bons délires avec des potes à le regarder
Récemment il a joué dans le film RIPD, ça a pas l'air de casser des briques mais en tout cas cet acteur a toujours une sacré gueule je trouve Il a 64 ans mine de rien pourtant !
pandoff- 1000 Mega Shock
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
Hello,pandoff a écrit:Bienvenue !
Récemment il a joué dans le film RIPD, ça a pas l'air de casser des briques mais en tout cas cet acteur a toujours une sacré gueule je trouve :)Il a 64 ans mine de rien pourtant !
J'ai vu RIPD, si tu ne le prend pas au sérieux, ça passe très bien (quelques scènes sont d'ailleurs très drôles).
Pupov57- Adepte du stick
Le film ne casse pas des briques c'est vrai mais rien que pour l'acteur cela vaut le coup.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bienvenue à toi sur le forum !!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Bienvenue ici
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Bienvenue !
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Merci à tous.
Suis impatient de recevoir mes premiers jeux !
Suis impatient de recevoir mes premiers jeux !
Pupov57- Adepte du stick
Benvenue à toi, et felicitation pour l achat de cette console legendaire
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
bienvenue !
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
Bienvenue a toi!
Qu'as tu commandé pour nourrir ta bête?
nous2bis- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo Aes
bienvenue ici mec
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Et bien pour faire mes début, j'ai commandé un KOF '94 et un Super Sideckiks 2 (chez Nin-Nin Game). Complet en version Jap pour vraiment pas cher payé (par rapport aux prix constatés sur les sites d'enchères).nous2bis a écrit:Bienvenue a toi!
Je suis en train de me tâter pour un Magician Lord et un Nam 1975 version US que j'ai vu en loose (mais avec notice) pour également un prix très raisonnable.
Pour le reste, j'ai déjà ma liste toute faite, mais il va falloir être patient au vu des prix de certains titres et/ou de leur disponibilité...
Je pense d'ailleurs que je créerais un topic prochainement (si pas un similaire déjà existant) afin d'avoir l'avis des plus érudit d'entre vous au sujet de l'acquisition d'un converter MVS/AES, du genre : cela fonctionne t-il vraiment bien? quel modèle choisir? à quel prix? etc... Cela me semble (en tout cas pour l'instant) le moyen le moins coûteux pour accéder à certains titres (sans compter les titres uniquement sortie en MVS).
Pupov57- Adepte du stick
Super sidekicks 2, très bon choix, j'adore!
Y'a plein de jeux sympa pas cher
Ff spécial
Aof 1 et 2
Samurai Spirit 2
Nam 75 mais assez dur
Et tant d'autres!
Y'a plein de jeux sympa pas cher
Ff spécial
Aof 1 et 2
Samurai Spirit 2
Nam 75 mais assez dur
Et tant d'autres!
nous2bis- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo Aes
Bienvenue
Et si tu pouvais nous faire un petit retour sur la boutique Nin nin games,si tu as était satisfait ou pas de leur service.
Et si tu pouvais nous faire un petit retour sur la boutique Nin nin games,si tu as était satisfait ou pas de leur service.
noodles- 1000 Mega Shock
ha oui, en effet ca serait sympa, tout comme le service client, ils ont quelques titres qui me plairaient mais je suis très hésitant sur les sites qui ne mettent pas les photos des produitsnoodles a écrit:Bienvenue
un peu comme neoamusement....
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Yop soit le bienvenu
Et félicitation pour ta Neo-Geo
Et félicitation pour ta Neo-Geo
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Ok pour RIPD
Sinon pour le convertisseur, tu peux déjà lire cette thread : https://www.neogeo-system.com/t1358-adaptateur-neo-snk-arcade-mvs-magic-key
Et peut-être ouvrir une thread dédiée si tu souhaites avoir des infos de comparaison entre différents converters.
Sinon pour le convertisseur, tu peux déjà lire cette thread : https://www.neogeo-system.com/t1358-adaptateur-neo-snk-arcade-mvs-magic-key
Et peut-être ouvrir une thread dédiée si tu souhaites avoir des infos de comparaison entre différents converters.
pandoff- 1000 Mega Shock
Ok, je vous up dès que c'est possible.noodles a écrit:Bienvenue
Pupov57- Adepte du stick
Merci pour le lien.pandoff a écrit:Ok pour RIPD
Pupov57- Adepte du stick
Page 1 sur 2 • 1, 2