neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La série Sengoku vs The world (ou presque)

+8
ROBERT G.
Sigmax
Richter
nous2bis
pandoff
jujuthesniper
salgueiro
Marco Pagoto
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La série Sengoku vs The world (ou presque) - Page 2 Empty Re: La série Sengoku vs The world (ou presque)

Message  pandoff Lun 23 Déc 2013 - 11:40

C'est pas mal de resituer le jeu dans son contexte en effet Smile
C'est clair que les images envoient bien ! Par contre, dans le test, le gars qui le compare à Fatal fury 2 : euh, comment dire... les choux et les patates ?
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

La série Sengoku vs The world (ou presque) - Page 2 Empty Re: La série Sengoku vs The world (ou presque)

Message  salgueiro Lun 23 Déc 2013 - 12:29

Pour Marc le second testeur c est pas mieux il le compare à un shoot em up à progression verticale
Alors que l on est face à un beat em all .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Marco Pagoto Lun 23 Déc 2013 - 13:30

Je viens d'essayer les 3. Pour moi c'est le 2 qui ressort le plus de la trilogie.

Le 1 a salement pris un coup de vieux : pas très beau, raide ça fait pas envie. Seule l'ambiance musicale semble le sauver. Le 2 a l'air varié, il est beau, je kiffe les transformations, l'ambiance sonore assure toujours et ça me paraît suffisamment maniable et souple pour pas s'arracher les cheveux toutes les 5 minutes. Le 3 par contre fait pas rêver niveau décors dès le début du jeu et malgré toutes ses qualités (notamment au niveau de l'animation et de la jouabilité qui semblent les meilleures de la série) ce qui me gêne le plus c'est la non variété des ennemis que j'avais déjà réalisée il y a qq années en y jouant : il y a juste la couleur qui change, j'ai l'impression de jouer à Turtles in Time -c'est aussi à mon sens le gros défaut de ce dernier-.

S'il y a bien une chose qui doit être variée, en plus des décors, ce sont les ennemis, vu la répétitivité du concept.

Sinon dernière chose, quand on les voit comme ça, l'un après l'autre, on se demande quand même comment ces jeux peuvent appartenir à la même famille ?  Laughing 
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Lun 23 Déc 2013 - 15:15

je dirais pas mieux Marco, 100% d'accord avec toi.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2