Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente
+67
ss4
Zhebus
Hervéni
20-100G
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
71 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente
guile a écrit:Hello, je viens de craquer, je me suis pris ne NEO SD PRO AES.
Pour ceux qui ont précommandés, vous avez été débités ou reçu un mail de confirmation ?
Pour moi rien de tout ça depuis dimanche dernier je suis surpris.
pikalx- Adepte du stick
pikalx a écrit:guile a écrit:Hello, je viens de craquer, je me suis pris ne NEO SD PRO AES.
Pour ceux qui ont précommandés, vous avez été débités ou reçu un mail de confirmation ?
J'ai commandé en Juin et j'ai reçu un email de confirmation dans la foulée et j'ai été débité immédiatement.
Essaies de les contacter via leur email support. Si pas de réponse, il faut aller sur leur Discord où ils répondent rapidement de ce que j'ai pu lire.
Shibuya- Adepte du stick
- Système(s) : AES, CD Top et Front
Je compte pré-commander d'ici ce week-end, j'espère que c'est encore possible !
Elta- Adepte du stick
Shibuya a écrit:pikalx a écrit:guile a écrit:Hello, je viens de craquer, je me suis pris ne NEO SD PRO AES.
J'ai commandé en Juin et j'ai reçu un email de confirmation dans la foulée et j'ai été débité immédiatement.
Essaies de les contacter via leur email support. Si pas de réponse, il faut aller sur leur Discord où ils répondent rapidement de ce que j'ai pu lire.
Ok merci. J’ai envoyé un mail et je n’ai pas Discord. Je pense pas que ce soit passé mais dans le doute je n’ai pas très envie de refaire une commande avant leur retour.
pikalx- Adepte du stick
pikalx a écrit:Shibuya a écrit:pikalx a écrit:guile a écrit:Hello, je viens de craquer, je me suis pris ne NEO SD PRO AES.
Ok merci. J’ai envoyé un mail et je n’ai pas Discord. Je pense pas que ce soit passé mais dans le doute je n’ai pas très envie de refaire une commande avant leur retour.
J'aurai fait comme toi et attendu un retour de leur part effectivement. Les précos sont toujours ouvertes en tout cas si tu dois repasser commande.
Shibuya- Adepte du stick
J’ai été débité directement et j’ai reçu un mail de confirmationpikalx a écrit:guile a écrit:Hello, je viens de craquer, je me suis pris ne NEO SD PRO AES.
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Y a eu une seule année ce devait etre 2020 ou ils ont fait un Black Friday -20%, ceux qui l’ont acheté l’ont eue pour 600€ environ livré avec tva payée etc
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Hello, j'ai reçu un mail de confirmation le jour même de ma commande et j'ai été débité le lendemain.pikalx a écrit:guile a écrit:Hello, je viens de craquer, je me suis pris ne NEO SD PRO AES.
guile- Adepte du stick
- Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
le premier model de NEO SD etait visiblement delicat et difficile a inserer d'apres les avis , est ce que ceux qui possede la version PRO on vu une difference ? on t'ils corrigé ce " defaut " ?
anakin- Visiteur confirmé
anakin a écrit:le premier model de NEO SD etait visiblement delicat et difficile a inserer d'apres les avis , est ce que ceux qui possede la version PRO on vu une difference ? on t'ils corrigé ce " defaut " ?
C'est drôle je me posais la même question et je cherchais des infos la dessus sur youtube et dans cette video on voit le gars qui semble forcer pour insérer son NeoSD Pro :
Elta- Adepte du stick
Hello, pour ma part j'ai fait la précommande que stoneagegamer, de base il est un peu plus cher si on compare en €, mais ça dépend du cours du dollar (j'ai attendu qu'il soit favorable et j'ai payé avec une carte N26 qui ne prends pas de frais de conversion, j'ai comparé, 13€ d'économies par rapport à un paiement paypal en € ; je viens de vérifier en ce moment le dollar rejoint le cours de l'euro c'est moins intéressant).
Il y a le sujet de la TVA et frais de douanes, il semble que c'est systématique de Andorre vers la France, bien plus alétoire des USA vers la France.
Si j'ai du bol je vais économiser 80€ par rapport à une commande chez terraoignon, si j'ai pas de chance ça me coutera 40€ de plus... j'ai tenter le coup on verra bien !
Il y a le sujet de la TVA et frais de douanes, il semble que c'est systématique de Andorre vers la France, bien plus alétoire des USA vers la France.
Si j'ai du bol je vais économiser 80€ par rapport à une commande chez terraoignon, si j'ai pas de chance ça me coutera 40€ de plus... j'ai tenter le coup on verra bien !
jibcham- Nouvelle recrue
Elta a écrit:anakin a écrit:le premier model de NEO SD etait visiblement delicat et difficile a inserer d'apres les avis , est ce que ceux qui possede la version PRO on vu une difference ? on t'ils corrigé ce " defaut " ?
C'est drôle je me posais la même question et je cherchais des infos la dessus sur youtube et dans cette video on voit le gars qui semble forcer pour insérer son NeoSD Pro :
j'avais une remarque concernant cette video , quand le gars lance shock troopers en version aes et en mode normal , il y a 1 seul perso en haut a gauche ...moi je le possede en mvs original et quand je lance le meme mode j'ai 2 perso en haut a gauche ??? quelqu'un sait pourquoi ca n'est pas le meme nombre de vie par continue ?
Il s’agit pour Shock Troopers d’une différence de sets, d’après ta description tu as un Set 2 qui correspond à la rom shocktroa
Johnny avait ecrit un petit article à ce sujet il y a longtemps
http://johnny16bit.blogspot.com/2017/03/scoring-sur-shock-troopers.html?m=1
Également traité par Ryo ici meme
https://www.neogeo-system.com/t5139-jeu-aes-mvs-different-selon-le-set-utilise
J’ai le souvenir de m’être cassé un peu la tete à patcher manuellement la rom de base en shocktroa.zip afin de générer le .neo pour ma NeoSD
J’ai le souvenir de m’être cassé un peu la tete à patcher manuellement la rom de base en shocktroa.zip afin de générer le .neo pour ma NeoSD
anakin a écrit:j'avais une remarque concernant cette video , quand le gars lance shock troopers en version aes et en mode normal , il y a 1 seul perso en haut a gauche ...moi je le possede en mvs original et quand je lance le meme mode j'ai 2 perso en haut a gauche ??? quelqu'un sait pourquoi ca n'est pas le meme nombre de vie par continue ?
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:Il s’agit pour Shock Troopers d’une différence de sets, d’après ta description tu as un Set 2 qui correspond à la rom shocktroa
J’ai le souvenir de m’être cassé un peu la tete à patcher manuellement la rom de base en shocktroa.zip afin de générer le .neo pour ma NeoSDanakin a écrit:j'avais une remarque concernant cette video , quand le gars lance shock troopers en version aes et en mode normal , il y a 1 seul perso en haut a gauche ...moi je le possede en mvs original et quand je lance le meme mode j'ai 2 perso en haut a gauche ??? quelqu'un sait pourquoi ca n'est pas le meme nombre de vie par continue ?
merci beaucoup pour cette info , je ne savais meme pas que ce jeu possedait 2 SET , tres interressant ! je vais me pencher dessus
Pour info, dernière news en date du 20 Octobre sur le Discordd Terraonion :
"NEOSDS PROs : all parts at factory, waiting for production slot, shipping date of december still stands, cant say exactly when but we want to end the year with all orders shipped, we will know more as soon as MegaSDs arrives"
On est toujours sur une date d'envoi en Décembre 2023, pas de retard annoncé pour le moment.
"NEOSDS PROs : all parts at factory, waiting for production slot, shipping date of december still stands, cant say exactly when but we want to end the year with all orders shipped, we will know more as soon as MegaSDs arrives"
On est toujours sur une date d'envoi en Décembre 2023, pas de retard annoncé pour le moment.
Shibuya- Adepte du stick
Super, à temps pour l’avoir sous le sapin
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
La bonne nouvelle de la journée
Ou1cheLorra1ne- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSX
Bonne nouvelle
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Chouette, le Père Noël vas être généreux cette année
guile- Adepte du stick
- Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Dernière news en date du 20 Novembre sur le Discord de Terraonion :
"NEOSDS PROs : all parts at factory, waiting for production slot, shipping date of december still stands, cant say exactly when but we want to end the year with all orders shipped, we will know more as soon as MegaSDs arrive"
Toujours en attente de production dans l'usine, mais la date d'envoi pour Décembre est maintenue.
"NEOSDS PROs : all parts at factory, waiting for production slot, shipping date of december still stands, cant say exactly when but we want to end the year with all orders shipped, we will know more as soon as MegaSDs arrive"
Toujours en attente de production dans l'usine, mais la date d'envoi pour Décembre est maintenue.
Shibuya- Adepte du stick
Ils ont fait un copier coller quoi, donc ca risque pas de bouger tant qu’on aura pas de nouvelles du MegaSD
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:Ils ont fait un copier coller quoi, donc ca risque pas de bouger tant qu’on aura pas de nouvelles du MegaSD
Oui ils se sont pas foulés pour l'update
Pour le MegaSD, ils prévoient de finir les assemblages Jeudi et de faire partir toutes les commandes ce Vendredi... du coup je comprends pas le rapport avec le manque de visibilité sur la prod. du NeoSD
Il va falloir attendre et être patient visiblement pour des news plus concrètes
Shibuya- Adepte du stick
Le MegaSD est annoncé en stock chez Terraonion donc ca devrait pas tarder alors
https://shop.terraonion.com/shop/product/megasd/view
https://shop.terraonion.com/shop/product/megasd/view
kazki- 1000 Mega Shock
Les prix … 🥺
Romano- Adepte du stick
- Système(s) : MVS et tous ses copains
Le megasd etait sorti à 232€ de memoire + 18€ de port et la douane et j’en avais eu pour 70-75€ de tva frais de douane, la douloureuse
kazki- 1000 Mega Shock
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40