Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente
+67
ss4
Zhebus
Hervéni
20-100G
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
71 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente
kazki a écrit:Le megasd etait sorti à 232€ de memoire + 18€ de port et la douane et j’en avais eu pour 70-75€ de tva frais de douane, la douloureuse
Et ils ont apparemment très mauvaise réputation en termes de SAV.
Les neosd MVS et aes idem les prix c’est hard.
Romano- Adepte du stick
- Système(s) : MVS et tous ses copains
Romano a écrit:kazki a écrit:Le megasd etait sorti à 232€ de memoire + 18€ de port et la douane et j’en avais eu pour 70-75€ de tva frais de douane, la douloureuse
Et ils ont apparemment très mauvaise réputation en termes de SAV.
Les neosd MVS et aes idem les prix c’est hard.
Oui question support ça semble être proche du néant...
Alex (patron Terraonion) a posté ceci hier sur le Discord :
"All megasd back orders shipped. Next is NEOSD pros (I still don’t have factory delivery dates , it will be December or January ), then shds3pros"
Toujours en attente de date ferme pour les envois du NeoSD Pro, et ça peut potentiellement déraper sur Janvier
Shibuya- Adepte du stick
- Système(s) : AES, CD Top et Front
Je me tâte... 750 brouzoufs avec les taxe c'est quand même pas rien...
RAPH MAC FLY- Visiteur confirmé
- Système(s) : NEO GEO AES
Sur Neo Arcadia il y a une multi AES en projet imminent à moins de 300 euros
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
citroevo a écrit:Sur Neo Arcadia il y a une multi AES en projet imminent à moins de 300 euros
As-tu le lien du topic NA stp?
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
LIKMUS a écrit:As-tu le lien du topic NA stp?
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=81024
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Thanks dude!
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Pas de news sur le Discord de TO depuis le 20 Novembre... ça commence à sentir mauvais pour un envoi en Décembre
Shibuya- Adepte du stick
Mince, moi qui pensais l’avoir sous le sapin à noël… 2024
Je ne connais pas la réputation de Terraonion? Est-ce qu’il tienne leur délais, est-ce qu’il sont transparent?
Je ne connais pas la réputation de Terraonion? Est-ce qu’il tienne leur délais, est-ce qu’il sont transparent?
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
GiGi20 a écrit:Mince, moi qui pensais l’avoir sous le sapin à noël… 2024
Pour les délais je ne saurais dire, c'est la première fois que je commande chez eux.
En revanche le support/service client a mauvaise réputation : ils ne répondent jamais aux emails, le seul moyen de les contacter est via leur Discord et prier pour que le patron Alex réponde (c'est les retours que j'ai lu sur plusieurs forums ou directement sur le Discord de Terraonion)
Ceux ayant acheté leur produit via un revendeur du type Stone Age Gamer sont plus chanceux, car le support est assuré par les revendeurs.
Shibuya- Adepte du stick
Je pensais en prendre un également mais les retours que j’ai lu sur le net me laisse perplexe 🤨 surtout sur le service après vente en cas de problème
NeoJio- Nouvelle recrue
J’en ai commandé une, alors je croise les doigts pour qu’elle fonctionne…
GiGi20- 330 Mega Shock
NeoJio aime ce message
NeoJio a écrit:Je pensais en prendre un également mais les retours que j’ai lu sur le net me laisse perplexe 🤨 surtout sur le service après vente en cas de problème
Ceux qui en ont une et avec qui j'ai pu échanger ne m'ont jamais remontés de problèmes. Sur le Discord de TO non plus je n'ai pas vu d'avalanches de commentaires négatifs concernant d'éventuels problèmes.
En revanche oui le service après vente chez TO, donc pas que pour le NeoSD, c'est pas la folie en terme de réactivité...
J'ai commandé un NeoSD Pro AES également, je jugerai sur pièce une fois reçu
Shibuya- Adepte du stick
Shibuya a écrit:NeoJio a écrit:Je pensais en prendre un également mais les retours que j’ai lu sur le net me laisse perplexe 🤨 surtout sur le service après vente en cas de problème
Ceux qui en ont une et avec qui j'ai pu échanger ne m'ont jamais remontés de problèmes. Sur le Discord de TO non plus je n'ai pas vu d'avalanches de commentaires négatifs concernant d'éventuels problèmes.
En revanche oui le service après vente chez TO, donc pas que pour le NeoSD, c'est pas la folie en terme de réactivité...
J'ai commandé un NeoSD Pro AES également, je jugerai sur pièce une fois reçu
J’ai lu quelques mauvaises critiques sur neo-geo.com mais bon après il y a toujours des insatisfaits, je te souhaite que tu n’es aucun soucis avec celui que tu as commandé.
Ps: C’est vrai que le rapport entre les satisfaits et les insatisfaits est nettement en faveur des avis positifs
NeoJio- Nouvelle recrue
perso j'ai eu chez Terrapognon : le Super SD System 3, le NeoSD PRO AES, le Mega SD, le Super SD System HD3 et dernièrement j'ai passé commande du NeoSD Pro MVS (tous commandés directement chez eux)
à part ce Neosd Pro MVS qui semble prendre du retard, le reste a toujours été livré rapidement et dans mon cas jamais eu de soucis, par contre je peux leur reprocher de n'être pas assez bons en terme de mise à jour de firmware et aussi de verrouiller leur firmware à partir du serial du produit utilisé, j'ai entre-temps revendu à un membre du forum mon Super SD System 3, j'avais désinscrit mon appareil depuis mon compte et mon acheteur semble content depuis 1 an que je lui ai vendu l'appareil
ils ont leurs méthodes douteuses notamment l'exil fiscal et tout ça mais dans l'ensemble ils sont sérieux au sujet du matos et ça fonctionne
à part ce Neosd Pro MVS qui semble prendre du retard, le reste a toujours été livré rapidement et dans mon cas jamais eu de soucis, par contre je peux leur reprocher de n'être pas assez bons en terme de mise à jour de firmware et aussi de verrouiller leur firmware à partir du serial du produit utilisé, j'ai entre-temps revendu à un membre du forum mon Super SD System 3, j'avais désinscrit mon appareil depuis mon compte et mon acheteur semble content depuis 1 an que je lui ai vendu l'appareil
ils ont leurs méthodes douteuses notamment l'exil fiscal et tout ça mais dans l'ensemble ils sont sérieux au sujet du matos et ça fonctionne
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Pas de NeoSD Pro sous le sapin ... TerraOnion vient de communiquer sur leur Discord :
i will confirm it next week but shipments should be about 2nd week of january, factory told me today that they will be soldering the pcbs about 8th january
En gros l'usine ne commencera à assembler/souder les PCB que le 8 Janvier, donc TO prévoit un envoi à partir de la deuxième semaine de Janvier
i will confirm it next week but shipments should be about 2nd week of january, factory told me today that they will be soldering the pcbs about 8th january
En gros l'usine ne commencera à assembler/souder les PCB que le 8 Janvier, donc TO prévoit un envoi à partir de la deuxième semaine de Janvier
Shibuya- Adepte du stick
@Shibuya merci pour l'info .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Dernière édition par santashiva le Mer 27 Déc 2023 - 6:46, édité 1 fois
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Good news YES
Hâte de tester des homebrew sur ma Neo…
Hâte de tester des homebrew sur ma Neo…
GiGi20- 330 Mega Shock
santashiva a écrit:Ce matin sur discord , ils ont confirmer l envoi en janvier, ça devient bon
Shibuya- Adepte du stick
Dernière news en date du 8 Janvier pour celles et ceux qui n'ont pas accès au Discord de TerraOnion :
"Factory just came back from vacations today, i plan to call tomorrow to ask how they are doing, i think they should ship the pcbs to us next week or at the end of this week but i will not know it until i talk to them"
"Factory just came back from vacations today, i plan to call tomorrow to ask how they are doing, i think they should ship the pcbs to us next week or at the end of this week but i will not know it until i talk to them"
Shibuya- Adepte du stick
Shibuya- Adepte du stick
Un client ayant précommandé le NeoSD Pro via le revendeur officiel Stone Age Gamer a reçu un email l'informant d'un nouveau retard dans la production. Il a posté l'info sur le Discord de TO.
Stone Age Game parle de mi ou fin Février au mieux (retard de 2 à 4 semaines)
Désolé pour la qualité de l'image (capture d'écran)
Pas de confirmation ou réponse officielle de TO pour le moment.
J'ai jusqu'à présent laissé le bénéfice du doute à TO malgré les commentaires ici et là sur leur SAV et leur communication proche du néant. Mais bon, là c'est juste du foutage de gueule de devoir soi même fouiner pour connaitre le statut d'une commande.
On se croirait revenu dans les années 90 où on envoyait un chèque et BDC par courrier pour acheter des jeux imports, et on devait appeler la boutique pour s'assurer qu'ils avaient tout bien reçu ensuite
Stone Age Game parle de mi ou fin Février au mieux (retard de 2 à 4 semaines)
Désolé pour la qualité de l'image (capture d'écran)
Pas de confirmation ou réponse officielle de TO pour le moment.
J'ai jusqu'à présent laissé le bénéfice du doute à TO malgré les commentaires ici et là sur leur SAV et leur communication proche du néant. Mais bon, là c'est juste du foutage de gueule de devoir soi même fouiner pour connaitre le statut d'une commande.
On se croirait revenu dans les années 90 où on envoyait un chèque et BDC par courrier pour acheter des jeux imports, et on devait appeler la boutique pour s'assurer qu'ils avaient tout bien reçu ensuite
Shibuya- Adepte du stick
Y'a vraiment des gens qui ont cru que ce serait livré en temps et en heure pour décembre ?
Le ton était pourtant donné directement sur la page de commande :
Traduction : s'il y a du retard, on s'en branle, c'est pas notre problème, en précommandant vous vous engagez à fermer vos gueules et à attendre bien gentiment que l'on arrive à assembler notre produit.
Le ton était pourtant donné directement sur la page de commande :
Terraonion a écrit:NOTICE: Pre-order cannot be cancelled while the chip shortage situation continues. We are making direct factory orders to fullfill them.
Traduction : s'il y a du retard, on s'en branle, c'est pas notre problème, en précommandant vous vous engagez à fermer vos gueules et à attendre bien gentiment que l'on arrive à assembler notre produit.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40