A cloturer
+2
COTW
boo
6 participants
Page 1 sur 1
boo- Combo maker
- Système(s) : slot mvs
Re: A cloturer
Pour faire une estim correcte, il faudra passer par une liste en détaillant les boots mais aussi l état des labels.
Très peu de jeux mvs sont a 400 ou plus (6 ou 7) du coup ton estime à la louche de 1/3 est déjà pas inexacte a mon avis
Il y a grossi merdo 4 categories de prix dans le mvs: 50, 100, 200, 400 eur, l immense majoritée des jeux étant dans les 2 premieres catogéries.
Regarde le topic de l évolution des prix du mvs pour t aider peut etre.
Très peu de jeux mvs sont a 400 ou plus (6 ou 7) du coup ton estime à la louche de 1/3 est déjà pas inexacte a mon avis
Il y a grossi merdo 4 categories de prix dans le mvs: 50, 100, 200, 400 eur, l immense majoritée des jeux étant dans les 2 premieres catogéries.
Regarde le topic de l évolution des prix du mvs pour t aider peut etre.
Format_c- 1000 Mega Shock
Je pense que tu es très loin du compte niveau tarif. Tu peux au moins diviser par deux le prix unitaire. Il faut fiabiliser ton lot pour commencer.
Un bootleg ne vaut rien; il faut ouvrir les cartouches et vérifier quels sont les jeux authentiques. Un sticker abîmé ou remplacé fait baisser la valeur d'un jeu. Il y a une différence de prix entre une version Jap et us, selon le jeu. Les artistes sont-ils présents, complets ou incomplets?
Un bootleg ne vaut rien; il faut ouvrir les cartouches et vérifier quels sont les jeux authentiques. Un sticker abîmé ou remplacé fait baisser la valeur d'un jeu. Il y a une différence de prix entre une version Jap et us, selon le jeu. Les artistes sont-ils présents, complets ou incomplets?
Pour pouvoir donner une estimation cohérente, il faudrait savoir si tes gros jeux ( Twinkle star, SVC , Garou , matremelee, pulstar , ninja master ... ) sont originaux ainsi que l état des stickers
Sans cela , c est impossible
Sans cela , c est impossible
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
C'est une estimation ou une vente du coup ?
nicolino30- Adepte du stick
Clôturer à la demande du membre.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Page 1 sur 1