A clôturer
5 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: A clôturer
Belle vente. Prix adequat.
Merci de le proproser au forum
Merci de le proproser au forum
poulet- Combo maker
Vente flash pour aujourd hui uniquement et exceptionnellement pour ce forum ( il n’est que sur Neo Arcadia a 920 et le restera )
Si acheté aujourd’hui je le laisse à 870 euros in via la poste en AR contre signature ( car je dois régler un jeu )
Si acheté aujourd’hui je le laisse à 870 euros in via la poste en AR contre signature ( car je dois régler un jeu )
Invité- Invité
je te contact en MP pour plus d'info...
rochj- Adepte du stick
- Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Très bon prix!
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Yep niveau prix c’est lié à la cartouche qui est BE uniquement et pas de reg :-) mais effectivement le prix est bon
Invité- Invité
Car je te l'aurais bien acheté si je le pouvais mais bon en ce moment je peu pas trop me faire plaisir avec la neo
Dernière édition par NEO2B le Mer 25 Mar 2020 - 16:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Neo2b, tu auras d’autres occasions t’inquiète pas. Au pire je pourrai t’aider à en trouver un dans ces prix.
De toute façon je me voyais pas le vendre 1000-1200 je trouve ces prix abusé et je suis contre ça.
A 900 tu le trouveras quoiqu’il en soit, c’est juste pas le bon moment mais la roue tourne cher ami.
De toute façon je me voyais pas le vendre 1000-1200 je trouve ces prix abusé et je suis contre ça.
A 900 tu le trouveras quoiqu’il en soit, c’est juste pas le bon moment mais la roue tourne cher ami.
Invité- Invité
Belle vente , bravo a l'acquéreur
DJU- Combo maker
- Système(s) : AES, AES, et AES
Maintenant va falloir le poster en évitant une prune de 130 balles ça c’est un autre sujet
Invité- Invité
Kiljon91 a écrit:Maintenant va falloir le poster en évitant une prune de 130 balles ça c’est un autre sujet
Perso attend la fin du confinement car la poste va marcher au ralentit a partir du 28 mars
Invité- Invité
Ils marchent déjà au ralentit j préfère le poster vendredi comme promis de toute façon je l’ai assuré à hauteur de 900 euNEO2B a écrit:Kiljon91 a écrit:Maintenant va falloir le poster en évitant une prune de 130 balles ça c’est un autre sujet
Perso attend la fin du confinement car la poste va marcher au ralentit a partir du 28 mars
Invité- Invité
Pas chère du tout.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Sans reg et cartouche BE uniquement :-) . Mais oui j’essaie de pratiquer des prix corrects. 1000/1200 pour moi ce jeu ne les vaut pas clairement.
Invité- Invité
Page 1 sur 1