Ma collection
+5
Joe l'indien
COTW
Frizen
20-100G
DONDERS
9 participants
Page 1 sur 1
Ma collection
Hello les amis,
Voici une photo d'une petite partie de ma collection que j'ai retrouvé sur mon ordinateur , comme je l'ai dit dans ma présentation tout est malheureusement chez mes parents faute de place.
J'ai mis aussi quelques examples de photos des inserts de mes jeux préférés et aussi pour vous donner une idée de leur état.
Je joue sur Neo sd avec mes enfants et j'ai une borne d'arcade pour jouer en famille.
Voici une photo d'une petite partie de ma collection que j'ai retrouvé sur mon ordinateur , comme je l'ai dit dans ma présentation tout est malheureusement chez mes parents faute de place.
J'ai mis aussi quelques examples de photos des inserts de mes jeux préférés et aussi pour vous donner une idée de leur état.
Je joue sur Neo sd avec mes enfants et j'ai une borne d'arcade pour jouer en famille.
DONDERS- Visiteur confirmé
Re: Ma collection
Voir un Metal Slug ou un Ninja Master's, ca me fait toujours quelque chose !
Mais, la il y en a tellement plus encore a relever !
Bravo a Toi, c'est une superbe collection, Merci de Nous l avoir Partage
Mais, la il y en a tellement plus encore a relever !
Bravo a Toi, c'est une superbe collection, Merci de Nous l avoir Partage
20-100G- Adepte du stick
Préviens avant de poster ce genre de trucs, il y a de quoi attraper un infarctus
Impressionnant. Tu as quoi comme borne?
Impressionnant. Tu as quoi comme borne?
Frizen- 1000 Mega Shock
C'est une bien belle collection. On n'en voit pas tous les jours des comme ça. Combien de temps ça t'a pris d'obtenir tous ces jeux?
Du très très lourd !
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Merci pour vos messages.
Je collectionne depuis le début de la sortie de la console mais avec des pauses, le plus gros de ma collection a bien évolué à partir de 2010 et j'ai encore accéléré pour les derniers titres à partir de 2015.
Coté borne, c'est une custom avec misterfpga, mais j'aurai adoré récupérer une astrocity ou une borne SNK (la rouge).
Je collectionne depuis le début de la sortie de la console mais avec des pauses, le plus gros de ma collection a bien évolué à partir de 2010 et j'ai encore accéléré pour les derniers titres à partir de 2015.
Coté borne, c'est une custom avec misterfpga, mais j'aurai adoré récupérer une astrocity ou une borne SNK (la rouge).
une collection bien salivante
shermie1978- Adepte du stick
- Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5
Salut Donders,
Tu pourras nous faire à l'occaz des photos rapprochées de Slug 1 et Blazing Star stp ? ce sont des originaux à 100 %?
Y'a tellement de faux qui circulent qu'avoir des photos détaillées de jeux originaux peut être utile.
Si tu es OK bien sur
Félicitations pour ta superbe collection !
@+
Tu pourras nous faire à l'occaz des photos rapprochées de Slug 1 et Blazing Star stp ? ce sont des originaux à 100 %?
Y'a tellement de faux qui circulent qu'avoir des photos détaillées de jeux originaux peut être utile.
Si tu es OK bien sur
@+
Yori- Adepte du stick
- Système(s) : snk / sega / nintendo
Yori a écrit:Salut Donders,
Si tu es OK bien sur
@+
merci pour ton compliment, mes jeux sont chez mes parents faute de place mais si je passe à l'occasion avec plaisir, j'en profiterai pour te faire des photos. Et oui mes jeux sont 100% legit car je vérifie tout avant de les acheter (pcb, insert notice : un vrai contrôle sur toute les coutures à la loupe de bijoutier). De plus j'achete toujours à des collectionneurs, jamais sur la bay ni en boutique.
Le blazing star et le Slug sont effet les plus piratés, qui se rappel d'ailleurs de la vidéo de Morsay .
Twinkle Star Sprites, dans tes jeux préf', c'est bon, tu es adoubé de mon côté
Izobretenik- 330 Mega Shock
- Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Wtf l'état de la boite
Le noir de la boite est tellement bien préservé que j'ai cru que c'était une repro.
Et pis les jeux rholalala
Le noir de la boite est tellement bien préservé que j'ai cru que c'était une repro.
Et pis les jeux rholalala
Fanfan- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Fanfan a écrit:Wtf l'état de la boite
Pareil!!!
Tu nous fais une ouverture la bière à la main et le pétard dans la bouche pour voir Donders?
Belle prise en tout cas!!
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Fanfan a écrit:Wtf l'état de la boite
Pareil!!!
Tu nous fais une ouverture la bière à la main et le pétard dans la bouche pour voir Donders?
Belle prise en tout cas!!
Mdr mon Frizen
Binouze , Pétard et Neo geo le combo ultime