Shockbock MVS mode AES souples
2 participants
Page 1 sur 1
Shockbock MVS mode AES souples
Salut les filles
J'aimerais savoir selon vous qu'elle est le type de shockbox mvs qui se rapproche le plus des boite aes molles des premières générations j'avoue affectionner particulièrement leur finition, et j'aimerais trouver quelquechose de similaire pour mes mvs.
J'ai déjà de la shockbox standard je crois qu'elles viennent de chez les ricains, que pour mvs , mais c'est pas la même matière, surtout dedans, (je parle pas de la barquette).
Merci
J'aimerais savoir selon vous qu'elle est le type de shockbox mvs qui se rapproche le plus des boite aes molles des premières générations j'avoue affectionner particulièrement leur finition, et j'aimerais trouver quelquechose de similaire pour mes mvs.
J'ai déjà de la shockbox standard je crois qu'elles viennent de chez les ricains, que pour mvs , mais c'est pas la même matière, surtout dedans, (je parle pas de la barquette).
Merci
Terry_b- Combo maker
- Système(s) : neo geo cd aes
Re: Shockbock MVS mode AES souples
Tu va sur japangameonline ou bien ebay barcelonasretroclass ou aliexpress (c’est le meme) ou neooldstore. et tu prend avec des barquettes mvs , c'est des boite molle comme les aes avec la barquette pour mettre ton mvs dedans. C’est impeccable.
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI