Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
+104
maxtex74
anakin
warcry2012
10shu
cyril0108
cami2305
Adol81
nic034
GiGi20
xottam
lowvador
ShiningBZH
guile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
juicelink77
NeoCrash
CharlesMulder
LeGil
davodazedof
Delfalse
Zool
Kategohi
smax
baran37
poulet
rigaubert
Flyz57
Elcoyotte92
Carlit0
Tonton seb
hamster78
salgueiro
skall22300
Toki94
nicolino30
MICAELO
Mamola998
Douminch
william95170
mickayesou
GeeKiK
GeladoBom
reneta
chachabiloute
Romano
zatrass
Naylek_
Villegas
Caiseb
zadiggb
dc103chaos
anzymus
Macpeace
pandoff
elrayzeur
Amos
MacDav
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
Elta
Philevo
shin
fuegan
Karuga
Viandox
Omega Kyo
shermie1978
maldoror68
citroevo
Joe l'indien
3615 ELTA
Honfu
OzzyOuzo
Frizen
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
mig23
amobile
Baboulinet
retro J-E
alex2005
kazki
Elroy
COTW
riugohan
santashiva
manu260
Pindew
Kroko
D.S.K 352
chuckdun
coy
davlar
Futuramax
Format_c
20-100G
PowerGui
ROBERT G.
Scrollkidd
Guimmy48
zouzzz
Mathieu4d
Johnny16Bit
108 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
wahouu , superbe cartouche, merci johnny hate de la voir en vrai
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Johnny16Bit aime ce message
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Il est cool ce motif lune tête de mort.
On a le premier pan pour la cartouche, il manque les deux autres pour la boite et la notice haha.
On a le premier pan pour la cartouche, il manque les deux autres pour la boite et la notice haha.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Magnifique !!!!!
Baboulinet- 330 Mega Shock
chuckdun, Le Geek du Manchdi, santashiva, Villegas, Honfu et Delfalse aiment ce message
C est beau
Le rendu a l air top
Le rendu a l air top
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Bravo
Vous en êtes où des kits mvs
Si jamais une photo traîne je suis preneur
Vous en êtes où des kits mvs
Si jamais une photo traîne je suis preneur
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Je posterai d'autres photos dans la journée
Le kit MVS on a reçu toutes les impression - et le rendu est mieux encore que sur les prototypes
Le kit MVS on a reçu toutes les impression - et le rendu est mieux encore que sur les prototypes
santashiva aime ce message
Super ça avance bien tout sa excellent travail
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
elrayzeur, Le Geek du Manchdi et Honfu aiment ce message
Merci pour les photos
Vivement le printemps pour recevoir mon exemplaire
Ps jolie toile cirée
Vivement le printemps pour recevoir mon exemplaire
Ps jolie toile cirée
Guimmy48- Combo maker
Honfu et Ou1cheLorra1ne aiment ce message
Le kit MVS est classe
Mention spéciale à la toile cirée ( c est réservé uniquement pour l édition collector ? )
Mention spéciale à la toile cirée ( c est réservé uniquement pour l édition collector ? )
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Honfu aime ce message
Joli le papier rouge pour la dip sheet! Je suis fan ça change du bleu originel snk (ou le moins fréquent jaune)
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Honfu aime ce message
Merci pour ces news rafraîchissantes !
Delfalse- Adepte du stick
- Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Tres jolie a voir , je veut la nappe en version FR si possible serial N#2 stp.
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
J'adore le orange de la feuille de dip switch.
C'est cool, merci Johnny !
C'est cool, merci Johnny !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Honfu aime ce message
Waouah!!!! Ça fait envie, joli taff!!!!
Baboulinet- 330 Mega Shock
Salut l'équipe ^^
juste pour savoir où en est le projet pour le version Neo CD voir rom pour neo cd( pour jouer sur ode furtekk^^)
ça aurait été génial dans le pack romstick
juste pour savoir où en est le projet pour le version Neo CD voir rom pour neo cd( pour jouer sur ode furtekk^^)
Dernière édition par Omega Kyo le Lun 26 Fév 2024 - 21:48, édité 1 fois
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Omega Kyo a écrit:Salit l'équipe ^^
Hey!
Alors la neoCD ça s'annonce de moins en moins bien.
Il y avait la contrainte technique (portage qui se ferait pas tout seul), la contrainte économique (on soupçonne que ça se vendrait comme des cercueils à deux places, et en démat encore plus) et là il commence à se préciser comme une contrainte de production.
Comme on est du genre prudents et qu'on n'avait jamais fait produire de CD avant, on voulait y aller pas à pas: d'abord, produire l'OST de Cyborg Force, en même temps que les notices du jeu au format CD qui soient facilement réexploitables, pour ensuite se servir de l'expérience pour faire la version dreamcast sur disque, et enfin éventuellement transposer à la neoCD.
Ben, je sais bien que ça va susciter de l'incrédulité vu ce que j'ai lu sur un autre topic... mais ces produits de masse cons comme la lune, c'est une vraie plaie pour obtenir quelque chose; en fait, "conforme", "de qualité" et "dans un délai raisonnable", on attend encore! Il y a un mois, on se félicitait d'y être allé pas à pas; aujourd'hui on regrette d'y avoir même mis un orteil.
Au final ce truc qui est un des premiers qu'on ait mis en route, c'est un des seuls qui ne nous ait pas encore été livré.
Bref, tout ça pour dire que CF pour NeoCD ce sera vraiment pas pour tout de suite, désolé
Tant pis. j'attendrai à l'occasion mais j'avoue que ce jeu aurait été top sur neo cd vu la qualité de la bande son qui aurait été en mode lecture et je pense que les niveaux rentreraient sur neo cd et comme c'est quand même de la neo, le feeling aurait été top à un prix très accessible pour découvrir votre travail
je suis en mode je kiffe la neocd
Après quand je vois les fans neocd qui cherche Time'sup pour leur full set, je pense qu'il y a un public sur neocd^^
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Omega Kyo a écrit:
Tant pis. j'attendrai à l'occasion mais j'avoue que ce jeu aurait été top sur neo cd vu la qualité de la bande son qui aurait été en mode lecture et je pense que les niveaux rentreraient sur neo cd et comme c'est quand même de la neo, le feeling aurait été top à un prix très accessible pour découvrir votre travail
je suis en mode je kiffe la neocd
Après quand je vois les fans neocd qui cherche Time'sup pour leur full set, je pense qu'il y a un public sur neocd^^
On sait bien, et on a bien pour objectif de rendre nos jeux aussi accessibles que possible (d'où les portages, et les éditions romstick et démat). Mais là, sur du CD, c'est vraiment pas gagné...
J'attends la livraison d'un fournisseur demain, ça redonnera peut-être un peu d'espoir à cette version...
Mais bon, ce qu'il faut te dire, c'est que pendant qu'on ne travaille pas sur une version NeoCD d'un jeu déjà fait, on peut travailler sur de nouveaux projets
Frizen- 1000 Mega Shock
Le Geek du Manchdi, Honfu et Delfalse aiment ce message
Il me tarde le printemps c’est le jeu en preco que j’attends le plus avec impatience
Guimmy48- Combo maker
J'ai hâte aussi! C'est du très bon travail tout ca!
zatrass- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES, MVS...
Salut,
Cela fait quelques semaines que j'hésite à franchir le pas ... un mode 2 joueurs est bien prévu? Si oui, tu peux nous en dire un peu plus sur ce mode? C'est un mode qui a son importance pour moi
Merci
Cela fait quelques semaines que j'hésite à franchir le pas ... un mode 2 joueurs est bien prévu? Si oui, tu peux nous en dire un peu plus sur ce mode? C'est un mode qui a son importance pour moi
Merci
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40