Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
+104
maxtex74
anakin
warcry2012
10shu
cyril0108
cami2305
Adol81
nic034
GiGi20
xottam
lowvador
ShiningBZH
guile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
juicelink77
NeoCrash
CharlesMulder
LeGil
davodazedof
Delfalse
Zool
Kategohi
smax
baran37
poulet
rigaubert
Flyz57
Elcoyotte92
Carlit0
Tonton seb
hamster78
salgueiro
skall22300
Toki94
nicolino30
MICAELO
Mamola998
Douminch
william95170
mickayesou
GeeKiK
GeladoBom
reneta
chachabiloute
Romano
zatrass
Naylek_
Villegas
Caiseb
zadiggb
dc103chaos
anzymus
Macpeace
pandoff
elrayzeur
Amos
MacDav
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
Elta
Philevo
shin
fuegan
Karuga
Viandox
Omega Kyo
shermie1978
maldoror68
citroevo
Joe l'indien
3615 ELTA
Honfu
OzzyOuzo
Frizen
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
mig23
amobile
Baboulinet
retro J-E
alex2005
kazki
Elroy
COTW
riugohan
santashiva
manu260
Pindew
Kroko
D.S.K 352
chuckdun
coy
davlar
Futuramax
Format_c
20-100G
PowerGui
ROBERT G.
Scrollkidd
Guimmy48
zouzzz
Mathieu4d
Johnny16Bit
108 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
GeeKiK a écrit:Salut,
Cela fait quelques semaines que j'hésite à franchir le pas ... un mode 2 joueurs est bien prévu? Si oui, tu peux nous en dire un peu plus sur ce mode? C'est un mode qui a son importance pour moi
Merci
Ah ben vi - mais... Juste pour redire, parce qu'on nous pose encore la question - nous on prévoit plus rien du tout: le jeu est terminé depuis des mois, mis en production, et la livraison annoncée pour le printemps ou 3e trimestre au pire, c'est en parlant de cette année.
Il était achevé, testé et débuggé au début des précommandes; c'est notre fonctionnement, et on entend que ça le soit pour tous nos jeux à venir.
Ceci étant dit, donc, oui le jeu se joue à 2 en coop de façon conventionnelle, en simultané.
Comme souvent c'est le mode de jeu le plus exigeant en théorie (où on se répartit les armes de façon concertée et optimale) mais en pratique le plus bourrin
Attention à pas te faire avoir, on met fin à la petite ristourne de précommandes le 1er mars
Merci
Honfu aime ce message
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Bon , j'ai commandé la version classique du coup , ça pique un peu mais tant pis hâte de tester le jeu ! !
fuegan- Adepte du stick
Merci Romain
J'en profite pour signaler qu'on vient de mettre en ligne deux nouvelles pages sur notre site
La page du collectionneur, qui listera les serials de tous nos jeux:
https://www.neobyteforce.com/collectors-page
La page du joueur, qui hébergera high-scores et longplays:
https://www.neobyteforce.com/players-page
On attend vos retours sur celles-ci si vous en avez
J'en profite pour signaler qu'on vient de mettre en ligne deux nouvelles pages sur notre site
Baboulinet et Honfu aiment ce message
Johnny16Bit a écrit:La page du joueur, qui hébergera high-scores et longplays:
C'est bon ça . Par contre la capture de ton score est beaucoup trop petite ...
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Honfu aime ce message
Le Geek du Manchdi a écrit:Johnny16Bit a écrit:La page du joueur, qui hébergera high-scores et longplays:
C'est bon ça . Par contre la capture de ton score est beaucoup trop petite ...
Moi c'est la difficulté qui me fait peur , quand je sais que Johnny ( sur son blog) torche des jeux 16 bits les yeux bandés alors que je me casse les dents dessus (shmups, etc...) on verra bien
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:Moi c'est la difficulté qui me fait peur , quand je sais que Johnny ( sur son blog) torche des jeux 16 bits les yeux bandés alors que je me casse les dents dessus (shmups, etc...) on verra bien
C'est vrai que le jeu a l'air difficile mais c'est pas plus mal je trouve ... C'est ça l'arcade .
Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Sam 2 Mar 2024 - 9:18, édité 1 fois
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Salut,Johnny16Bit a écrit:https://www.neobyteforce.com/collectors-page
Sur cette page tu indiques 100 exemplaires en édition collector mais sur le descriptif ces versions s'arrêtent à 90 : 20 en MVS, 45 en AES Jap et 35 en AES US.
Je ne saisis pas, pourrais-tu m'expliquer ?
Merci.
zouzzz a écrit:Salut,Johnny16Bit a écrit:https://www.neobyteforce.com/collectors-page
Sur cette page tu indiques 100 exemplaires en édition collector mais sur le descriptif ces versions s'arrêtent à 90 : 20 en MVS, 45 en AES Jap et 35 en AES US.
Je ne saisis pas, pourrais-tu m'expliquer ?
Merci.
Yop
"Collector" et "limited" ne sont pas exactement la même chose.
"Limited", ce sont les versions avec un insert exclusif.
"Collector", c'est que le jeu est associé à un pack de goodies et un low serial.
La plupart des "collectors" sont des "limited", mais on a répondu à la demande de ceux qui voulaient un insert classique avec leur pack collector - les exemplaires 91 à 100 sont donc les exemplaires avec un insert classique mais associé à un pack collector.
En d'autres termes, il y a 100 collectors, parmi lesquels 90 "limited" et 10 "classic".
zouzzz aime ce message
... Guys ... shup up and take my money !!!
J'hésite ...
Entre Johnny ou Ozzy, je ne sais pas pour qui je voterai pour la présidence de la "Da F... New Neo Geo Alliance" !!!
Les gars, avec vous tout est possible comme dans le sketch des inconnus !!!
Entre Johnny ou Ozzy, je ne sais pas pour qui je voterai pour la présidence de la "Da F... New Neo Geo Alliance" !!!
Les gars, avec vous tout est possible comme dans le sketch des inconnus !!!
chuckdun- Combo maker
Johnny16Bit aime ce message
Merci Johnny pour l'explication.
J'arrive en plein milieu des ventes, j'espère que je suis le seul mais ça n'a pas été facile pour moi à comprendre les subtilités entre Classic Collector et Limited Collector. Surtout que les 2 sont limitées et au même prix, si en plus on ajoute la réduction. J'ai nagé (coulé... bloup-bloup). Heureusement, la proposition MVS est plus simple, je trouve.
De manières très général et pour l'anecdote, ayant des problèmes de plus en plus récurrents de logique et compréhension, je n'ai pris aucun Final Vendetta chez Bitmap Bureau, ils ont mis tellement de versions en vente que ça m'a perdu.
J'arrive en plein milieu des ventes, j'espère que je suis le seul mais ça n'a pas été facile pour moi à comprendre les subtilités entre Classic Collector et Limited Collector. Surtout que les 2 sont limitées et au même prix, si en plus on ajoute la réduction. J'ai nagé (coulé... bloup-bloup). Heureusement, la proposition MVS est plus simple, je trouve.
De manières très général et pour l'anecdote, ayant des problèmes de plus en plus récurrents de logique et compréhension, je n'ai pris aucun Final Vendetta chez Bitmap Bureau, ils ont mis tellement de versions en vente que ça m'a perdu.
Johnny16Bit a écrit:Merci Romain
, j'espère avoir mon petit mot doux de toi Sylvain comme sur mon exemplaire du 1er jeu !
Je pense pas que je ferai des étincelles car je n'ai pas trop de temps niveau gaming en ce moment hélas .
fuegan- Adepte du stick
zouzzz et Delfalse aiment ce message
C'est trop booooooo !
En passant, faudra me dédicacer le jeu les gars !!!
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
Génial il vous reste quoi encore à recevoir ?
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
shin a écrit:C'est trop booooooo !
Tout ceux qui ont commandé un collector auront un petit mot perso (que de ma main, vu qu'Ozzy est un chouille loin pour lui faire signer des trucs) sur une carte de remerciement. Si tu veux autre chose, envoie-moi un MP
Guimmy48 a écrit:Génial il vous reste quoi encore à recevoir ?
Oh, trois fois rien: les jeux et les boîtes
Mais ça suit bien son cours de ce côté-là, il ne devrait pas y avoir de déception
Mince , j'aurais pas mon petit mot doux ....Johnny16Bit a écrit:shin a écrit:C'est trop booooooo !
Tout ceux qui ont commandé un collector auront un petit mot perso (que de ma main, vu qu'Ozzy est un chouille loin pour lui faire signer des trucs) sur une carte de remerciement. Si tu veux autre chose, envoie-moi un MPGuimmy48 a écrit:Génial il vous reste quoi encore à recevoir ?
Oh, trois fois rien: les jeux et les boîtes
Mais ça suit bien son cours de ce côté-là, il ne devrait pas y avoir de déception
fuegan- Adepte du stick
fuegan a écrit:Mince , j'aurais pas mon petit mot doux ....
Mais si
hâte de recevoir le jeu pour faire tourner la console !
fuegan- Adepte du stick
Bon ben finalement, vous n’aurez pas à attendre le 2e ou le 3e trimestre, et encore moins la Saint Glinglin: on a commencé à expédier.
Une première fournée de commandes a été expédiée aujourd’hui, il s’agit uniquement de romsticks.
Les expéditions “cartouches” débuteront la semaine prochaine. On suivra pour l’essentiel l’ordre des commandes, mais on devra parfois s’en écarter pour des raisons pratiques (comme ici pour les romsticks) donc ne vous torturez pas trop le ciboulot avec le jeu des devinettes; on fera évidemment au mieux pour livrer tout le monde dans le délai le plus court possible à compter de maintenant.
On en profite pour vous annoncer, comme promis, l’ouverture des téléchargements sur tous les supports disponibles actuellement: Neo Geo (l’archive comprend les déclinaisons de la ROM pour linkers NeoSD & Darksoft, Analogue Pocket, MiSTer, MVSX, ArcadeStickPro, NeoGeo Mini), Dreamcast, PSP et PC Windows.
Le détail de l'offre se trouve sur notre site www.neobyteforce.com
On ouvrira début Avril un concours mondial de scoring qui sera relayé directement sur notre site, NGS et peut-être d’autres forums selon la participation.
On est vraiment contents de pouvoir vous livrer en avance, et on a hâte de voir l’accueil qui sera fait au jeu.
Bonne réception à tous, et encore merci!
Une première fournée de commandes a été expédiée aujourd’hui, il s’agit uniquement de romsticks.
Les expéditions “cartouches” débuteront la semaine prochaine. On suivra pour l’essentiel l’ordre des commandes, mais on devra parfois s’en écarter pour des raisons pratiques (comme ici pour les romsticks) donc ne vous torturez pas trop le ciboulot avec le jeu des devinettes; on fera évidemment au mieux pour livrer tout le monde dans le délai le plus court possible à compter de maintenant.
On en profite pour vous annoncer, comme promis, l’ouverture des téléchargements sur tous les supports disponibles actuellement: Neo Geo (l’archive comprend les déclinaisons de la ROM pour linkers NeoSD & Darksoft, Analogue Pocket, MiSTer, MVSX, ArcadeStickPro, NeoGeo Mini), Dreamcast, PSP et PC Windows.
Le détail de l'offre se trouve sur notre site www.neobyteforce.com
On ouvrira début Avril un concours mondial de scoring qui sera relayé directement sur notre site, NGS et peut-être d’autres forums selon la participation.
On est vraiment contents de pouvoir vous livrer en avance, et on a hâte de voir l’accueil qui sera fait au jeu.
Bonne réception à tous, et encore merci!
zouzzz, zatrass, Baboulinet, guile, Delfalse et GiGi20 aiment ce message
Génial vous êtes au top
Trop hâte de recevoir ma version MVS
Trop hâte de recevoir ma version MVS
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Hannnn trop bien !
GG les gars !
GG les gars !
Delfalse- Adepte du stick
- Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Sa c’est de la news qui fais plaisir
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Super.
J'ai reçu avec grand plaisir le mail de confirmation d'envoie ce matin.
Vous êtes au top les gars! j'ai hâte de découvrir ca même si je risque de ne pas pouvoir y toucher avant la semaine prochaine.
Bon jeu à tous
J'ai reçu avec grand plaisir le mail de confirmation d'envoie ce matin.
Vous êtes au top les gars! j'ai hâte de découvrir ca même si je risque de ne pas pouvoir y toucher avant la semaine prochaine.
Bon jeu à tous
zatrass- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES, MVS...
Super, au top Johnny16Bit très bonne nouvelle
ils nous fallaient ça pour oublier le naufrage du NeoSD
ils nous fallaient ça pour oublier le naufrage du NeoSD
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Baboulinet aime ce message
Hihi, d'autant plus content d'avoir commandé le romstick.
mon pi2jam attend avec impatience
mon pi2jam attend avec impatience
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40