Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
+104
maxtex74
anakin
warcry2012
10shu
cyril0108
cami2305
Adol81
nic034
GiGi20
xottam
lowvador
ShiningBZH
guile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
juicelink77
NeoCrash
CharlesMulder
LeGil
davodazedof
Delfalse
Zool
Kategohi
smax
baran37
poulet
rigaubert
Flyz57
Elcoyotte92
Carlit0
Tonton seb
hamster78
salgueiro
skall22300
Toki94
nicolino30
MICAELO
Mamola998
Douminch
william95170
mickayesou
GeeKiK
GeladoBom
reneta
chachabiloute
Romano
zatrass
Naylek_
Villegas
Caiseb
zadiggb
dc103chaos
anzymus
Macpeace
pandoff
elrayzeur
Amos
MacDav
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
Elta
Philevo
shin
fuegan
Karuga
Viandox
Omega Kyo
shermie1978
maldoror68
citroevo
Joe l'indien
3615 ELTA
Honfu
OzzyOuzo
Frizen
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
mig23
amobile
Baboulinet
retro J-E
alex2005
kazki
Elroy
COTW
riugohan
santashiva
manu260
Pindew
Kroko
D.S.K 352
chuckdun
coy
davlar
Futuramax
Format_c
20-100G
PowerGui
ROBERT G.
Scrollkidd
Guimmy48
zouzzz
Mathieu4d
Johnny16Bit
108 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
D.S.K 352 a écrit:Je suis super « Hypé » !!!!!
Je suis preneur également d’un BTA la Neo mérite mieux dans ce domaine
+1 pour un BTA. Il n'y avait pas quelqu'un qui allait convertir Vendetta sur Neo??
Frizen- 1000 Mega Shock
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Frizen a écrit:D.S.K 352 a écrit:Je suis super « Hypé » !!!!!
+1 pour un BTA. Il n'y avait pas quelqu'un qui allait convertir Vendetta sur Neo??
Si Bitmap l’a prévu en principe pas encore de date.
Il est vraiment bon ce Final vandetta, court et bien rythmé.
J’y reviens très fréquemment sur ps4 .
D.S.K 352- Adepte du stick
- Système(s) : AES , Neo CD (SD loader )
D.S.K 352 a écrit:Frizen a écrit:D.S.K 352 a écrit:Je suis super « Hypé » !!!!!
Nan, nan. Je parle du Vendetta original de 89 il me semble
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:D.S.K 352 a écrit:Frizen a écrit:D.S.K 352 a écrit:Je suis super « Hypé » !!!!!
L’original ce serait vraiment top le portage Neo mais je n’ai rien vue sur ce coup là.
C’est bien Final vandetta qui serait prévu
Frizen a écrit:D.S.K 352 a écrit:Frizen a écrit:D.S.K 352 a écrit:Je suis super « Hypé » !!!!!
L’original ce serait vraiment top le portage Neo mais je n’ai rien vue sur ce coup là.
C’est bien Final vandetta qui serait prévu
Voilà un projet qui en met plein la vue. J'adore vos projets, je vous adore les mecs !
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
En voici une superbe initiative
Hâte de découvrir la suite du projet, en tout cas un grand merci pour ce pré-beau projet (jeu de mot inside )
Hâte de découvrir la suite du projet, en tout cas un grand merci pour ce pré-beau projet (jeu de mot inside )
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Génial tout ça
Et merci de vendre la ROM pour ceux qui ont fait le choix d'un NeoSD (ou autre)
Les versions physiques c'est bien mais c'est assez compliqué sur NeoGeo...
Et merci de vendre la ROM pour ceux qui ont fait le choix d'un NeoSD (ou autre)
Les versions physiques c'est bien mais c'est assez compliqué sur NeoGeo...
Elta- Adepte du stick
Johnny16Bit a écrit:Merci pour les encouragements les copains!
Concernant l'avancement et les délais, c'est pas qu'on soit superstitieux, mais on va pas trop s'avancer. Il y a déjà eu beaucoup de taf d'abattu, il en reste encore. Mais ça traînera pas des années, c'est sûr!
Vous êtes combien sur le projet ?
Mais quand vous voulez les mecs
Sans déconner, je suis le seul à avoir pris au sérieux cette fake news d'avant teaser destinée à brouiller les pistes
"Un Puzzle Game sur le thème du Foot", je me suis dit "Pétard, c'est barré et c'est une idée ça"...
et tout un tas de fantasmes de gameplay et d'univers graphique me sont venus en tête, comme un Puzzle Bobble mais avec la possibilité de lober pour atteindre des zones inaccessibles en tir direct.
Un mode 2 joueurs où si tu fais un gros combo tu peux lancer toi même (comme pour une touche au foot) une série de 2 ou 3 ballons en métal indestructibles où tu veux sur le tableau de l'autre, qui viennent bien sûr gêner le jeu de l'adversaire. Bref j'y croyais
J'ai donc réalisé ce que moi j'avais imaginé, bon le concept de mains au cul m'est venu après, juste pour accorder ce que le titre "Copain Foot" m'imposait
Je vais pas mentir, j'étais presque déçu de voir qu'il s'agissait d'un Run & Gun Juste pour l'ovni que ça aurait pu être...
Mais votre intro m'a tout de suite over hypé +9000 les mecs. Ce côté micro-Amiga du tur-fu dans les lettrages et les sons, rien que ça m'a foutu la chair de Poussin
Les bruitages brol sur la bombe nuke et l'explosion sur l'écran titre et le gros métal bien gras (et j'espère que ça sera ça en jeu) m'ont tout de suite mi d'accord.
Un peu que j'étais on fire, j'y ai cru à cette histoire de puzzle game de foot ...
La mécanique de tacle et de claque aux fesses je sais déjà comment les implémenter
En mode versus 2 joueurs, le joueur peut sortir de l'écran pour venir dans le tableau de jeu de l'autre et lui claquer le cul pour déstabiliser son tir ou faire un tacle pour annuler son tir décisif en cours...
Et si les deux joueurs font une tentative de déstabilisation en même temps, on passe en mode Blade of Steel où les joueurs doivent baisser le short de l'autre. Au retour de l'écran de jeu normal, celui qui a perdu perd quelques secondes à smasher son bouton pour remettre son short en place (un peu comme dans Punch Out sur NES lorsque t'es KO et que tu dois revenir dans l'écran de jeu).
Dernière édition par Scrollkidd le Lun 3 Avr 2023 - 0:22, édité 1 fois
T'étais pas le seul Skrollkid !
Moi je m'imaginais déjà un jeu avec des coups francs a tirer ou un gameplay sorti du chapeau, parce que pour le coup un puzzle game sur le foot c'est du jamais ou tres très peu vu (pas par moi en tout cas).
Mais un run n gun par la balek team ça va déboîter aussi !
Moi je m'imaginais déjà un jeu avec des coups francs a tirer ou un gameplay sorti du chapeau, parce que pour le coup un puzzle game sur le foot c'est du jamais ou tres très peu vu (pas par moi en tout cas).
Mais un run n gun par la balek team ça va déboîter aussi !
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Super news les amis et du trailer que l'on a pu voir cela annonce encore une bonne release "made in France".
Bon courage pour le taff qu'il reste et on a hâte d'avoir des news de votre titre.
Bon courage pour le taff qu'il reste et on a hâte d'avoir des news de votre titre.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Johnny16Bit a écrit:Valà, j'ouvre ici le topic pour que vous y déversiez vos commentaires après le visionnage de ce soir, qui sera bref, mais je l'espère intense
Adtal
Génial!!! Trop hâte de doser ça!!
Vous nous régalez !!!!
Bon courage pour le taf et on est là dès que c'est dispo!!!
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Ca me plait beaucoup. Sans faire offense à Gangan 16bytes et à Ozzy, graphiquement je trouve ça bof, MAIS, je ne sais pas si vous avez remarqué au niveau animation et nervosité de celle-ci, on est bien au delà d'un Contra et bien plus proche d'un slug. Dans les quelques extraits de gameplay, ça me semble flgrant. Et ça, c'est PRINCELESS.
Moi j'imagine ce jeu avec un bon système de scoring et des boss retords et ça me fait bien envie.
Moi j'imagine ce jeu avec un bon système de scoring et des boss retords et ça me fait bien envie.
MacDav- Nouvelle recrue
Scrollkidd a écrit:Vous êtes combien sur le projet ?
Euh...
Ben ça dépend comment on compte, mais en gros deux.
Après, il y a ceux qui ont produit les assets sous licence dont on s'est servi comme base (les ziques du trailer seront bien ingame, et les autres sont du même tonneau), et ceux qui nous fileront des coups de main.
MacDav a écrit:Ca me plait beaucoup. Sans faire offense à Gangan 16bytes et à Ozzy, graphiquement je trouve ça bof, MAIS, je ne sais pas si vous avez remarqué au niveau animation et nervosité de celle-ci, on est bien au delà d'un Contra et bien plus proche d'un slug. Dans les quelques extraits de gameplay, ça me semble flgrant. Et ça, c'est PRINCELESS.
Merci
Oué, ben on s'attend pas à ce qu'on compare favorablement la production de notre teube à celle des productions d'arcade japonaises des meilleurs éditeurs au sommet de leur art dans les années 90s C'est déjà pas mal qu'on les compare!
On connaît déjà les qualités et les défauts (plus ou moins objectifs) de ce qu'on proposera, et on espère bien que le positif l'emportera pour un max de monde.
J'espère qu'il n'y aura aucun coté kitshouille ou reférensses à des trucs que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre... Rien que le trailer te renvoie en plein milieu des années 80
Donc je penche pour bien sur que non....
Donc je penche pour bien sur que non....
MacDav- Nouvelle recrue
Idée a la con mais faudrait essayer ( si vous faites un manuel) d'ecrire l'histoire du jeux avec pleins de mots qui commenceraient avec les lettres C et F en gras.
Ça ferait bien nanard
Genre
"en l'an 21XX après s'être fait piraté sa Compact Flash et après avoir installé un nouveau Custom Firmware dans son cerveau bionique, notre héros Contra Fist, entre 2 parties de bras de fer avec le Capitaine Flam et le Capitaine Falcon ou il faisait une fois de plus Crier les Filles, est engagé pour une mission de mercenaire a haut risque... Buter du robot alien sur mars. Nom de code : Cyborg Force"
Ça ferait bien nanard
Genre
"en l'an 21XX après s'être fait piraté sa Compact Flash et après avoir installé un nouveau Custom Firmware dans son cerveau bionique, notre héros Contra Fist, entre 2 parties de bras de fer avec le Capitaine Flam et le Capitaine Falcon ou il faisait une fois de plus Crier les Filles, est engagé pour une mission de mercenaire a haut risque... Buter du robot alien sur mars. Nom de code : Cyborg Force"
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
J'espère qu'il y aura du scrolling parallax à fond car j'en ai vu un peu mais il faudrait bien plus pour faire bien année 90 quand c'était la mode (spécialement sur les jeux mégadrive qui en mettaient souvent plein).
Et des effets de zoom à la mode 7.
Et des effets de zoom à la mode 7.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Super sympa, très beau projet ! A suivre comme d'hab
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Beau projet que je vais suivre avec plaisir .
Ciao++
Ciao++
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
Pinaise ça s'annonce magique ça !!
Je vais suivre le projet avec plaisir !
Perso, rien que de pouvoir acheter la rom ça me bottera un max
Est-ce que certains persos sont à l'image des 2 créateurs ??
Je vais suivre le projet avec plaisir !
Perso, rien que de pouvoir acheter la rom ça me bottera un max
Est-ce que certains persos sont à l'image des 2 créateurs ??
pandoff- 1000 Mega Shock
Ça semble très cool ! Hâte de voir la suite ?
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
J'ai newsé sur NA ^^
NB j'ai découvert d'où vient le nom :
Cyber Lip + Gun force = Cyber Force
trop fier de moi
NB j'ai découvert d'où vient le nom :
Cyber Lip + Gun force = Cyber Force
trop fier de moi
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Nan c'est en référence à Jean Claude Van Damme = Cyborg + Broforce => Cyborg Force.
On a relayé sur NGP, bon courage la team.
On a relayé sur NGP, bon courage la team.
anzymus- Adepte du stick
Cela promet, mais suis je le seul à attendre des sprites des personnages plus grand ? Une taille digne de la Neo-Geo
Ou c'est pour faciliter un portage multi machines
Ou c'est pour faciliter un portage multi machines
dc103chaos- Adepte du stick
- Système(s) : NEOGEO-X
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40