Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
+104
maxtex74
anakin
warcry2012
10shu
cyril0108
cami2305
Adol81
nic034
GiGi20
xottam
lowvador
ShiningBZH
guile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
juicelink77
NeoCrash
CharlesMulder
LeGil
davodazedof
Delfalse
Zool
Kategohi
smax
baran37
poulet
rigaubert
Flyz57
Elcoyotte92
Carlit0
Tonton seb
hamster78
salgueiro
skall22300
Toki94
nicolino30
MICAELO
Mamola998
Douminch
william95170
mickayesou
GeeKiK
GeladoBom
reneta
chachabiloute
Romano
zatrass
Naylek_
Villegas
Caiseb
zadiggb
dc103chaos
anzymus
Macpeace
pandoff
elrayzeur
Amos
MacDav
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
Elta
Philevo
shin
fuegan
Karuga
Viandox
Omega Kyo
shermie1978
maldoror68
citroevo
Joe l'indien
3615 ELTA
Honfu
OzzyOuzo
Frizen
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
mig23
amobile
Baboulinet
retro J-E
alex2005
kazki
Elroy
COTW
riugohan
santashiva
manu260
Pindew
Kroko
D.S.K 352
chuckdun
coy
davlar
Futuramax
Format_c
20-100G
PowerGui
ROBERT G.
Scrollkidd
Guimmy48
zouzzz
Mathieu4d
Johnny16Bit
108 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Honfu a écrit:Nickel pour les précommandes elle sont ouverte combien de temps ?
Voilà c’est partagé sur fb
Merci Honfu, on est pas des masses réseaux sociaux donc ça nous rend bien service
On ne sait pas encore avec certitude combien de temps on gardera les précos ouvertes, ça sera fonction de ce qui se passe, mais on s'efforcera si possible de les garder ouvertes jusqu'aux expéditions.
Honfu aime ce message
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Johnny16Bit a écrit:Honfu a écrit:Nickel pour les précommandes elle sont ouverte combien de temps ?
Voilà c’est partagé sur fb
Merci Honfu, on est pas des masses réseaux sociaux donc ça nous rend bien service
On ne sait pas encore avec certitude combien de temps on gardera les précos ouvertes, ça sera fonction de ce qui se passe, mais on s'efforcera si possible de les garder ouvertes jusqu'aux expéditions.
Ok car la c’est un peu juste financièrement lol j’avais prévu pour le mois prochain vers le 15
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Chouette news que les précommandes soit ouvertes.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
allez c'est préco
poulet- Combo maker
Johnny16Bit aime ce message
Bonne nouvelle
Je vous souhaite le succès et des retours positifs des acheteurs
Je vous souhaite le succès et des retours positifs des acheteurs
riugohan- 1000 Mega Shock
riugohan a écrit:Bonne nouvelle :)
Je vous souhaite le succès et des retours positifs des acheteurs ;)
Merci à tous! ca aura été un sacré parcours du combattant pour en arriver la ^^
OzzyOuzo- Adepte du stick
Je preco en début de mois
Bravo pour ce travail on va avoir la chance de pouvoir jouer à un nouveau jeu neo geo grâce à vous
Bravo pour ce travail on va avoir la chance de pouvoir jouer à un nouveau jeu neo geo grâce à vous
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Johnny16Bit a écrit:Guimmy48 a écrit:Génial
C’est normal 63€ de tva pour la France ?
la TVA c'est bien 20% oui.
Ah, les prix sont HT c'est ça ?
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Je prendrai en exemplaire fin décembre, en espérant que la préco sera toujours ouverte.
Bravo !!
Bravo !!
Putain je viens de me ruiner !
@Johnny16bit écris Cave sur le carton pour que je le revende 5000€ dans 3 ans
Romano- Adepte du stick
- Système(s) : MVS et tous ses copains
Amos a écrit:Ah, les prix sont HT c'est ça ?
Oui, je suis d'accord que c'est plus lisible d'avoir un prix TTC d'affiché en premier lieu, mais on y a été contraints. Le prix s'affiche TTC avec le détail prix + TVA + port une fois que tu arrives au checkout.
poulet a écrit:allez c'est préco
zouzzz a écrit: Je prendrai en exemplaire fin décembre, en espérant que la préco sera toujours ouverte.
Bravo !!
Romano a écrit:Putain je viens de me ruiner !
Merci pour ces dépenses inconsidérées passées ou futures
C'est vu pour le carton, on espère bien donner de la valeur à tout ce qu'on touche maintenant, c'est sûr
Adol81- Nouvelle recrue
Présent !
Preco n°16
Preco n°16
Delfalse- Adepte du stick
- Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
payé pour une AES limited
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Delfalse a écrit:Présent !
Preco n°16
J'avais pas vu ! j'ai râté le 13
Romano- Adepte du stick
- Système(s) : MVS et tous ses copains
Bon ba bonne nouvelle sa , en vous souhaitant une tres bonne réussite pour ce projet (sa lancera les futurs que mieux).
Je fil a la boutique de ce pas….
Je fil a la boutique de ce pas….
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
#24 ça avance bien quand même là déjà!
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
opté pour un stick pour nourrir ma multi.
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
Yo ! Number #33
J'ai preco la version numérique à 51€, oui je suis un petit joueur...
J'ai preco la version numérique à 51€, oui je suis un petit joueur...
guile- Adepte du stick
- Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
En voilà une bonne nouvelle, Johnny16bit débarque avec cet annonce, le vilain tentateur
dc103chaos- Adepte du stick
- Système(s) : NEOGEO-X
Juste un gros bravo pour cette dernière étape qui vous en a fait voir de toutes les couleurs ! Je vous souhaite tout le succès mérité pour le taff effectué, et que les rangs de la Cyborg Force grossissent avec l’arrivée de nombreux nouveaux soldats !
CharlesMulder- Nouvelle recrue
Jaivoulumaisjaipaspu:refusdemonauthentificationdelabanque.jevaisréessayerlundi^^.
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Salut Johnny, il y a beaucoup de personnes qui me contacte sur Facebook pour savoir à partir de quand tu livrera les jeux et est-ce que le PayPal fera partie des paiements
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Un grand grand merci à tous pour vos messages et vos achats
Sachez que quoi qu'il arrive, on s'est tellement engagés dans le lancement de ce projet et de cette boîte qu'il y aura d'autres jeux - et pas dans 107 ans.
Alors malheureusement, il est vraisemblable qu'on ne pourra pas prendre paypal pendant toute la durée des précommandes. On est vraiment désolés de ça, mais on s'est déjà tellement fait défoncer notre planning qu'on n'avait pas la possibilité d'attendre paypal pour lancer les ventes.
Concernant les livraisons, on a indiqué 2e-3e trimestre, ce qui est assez flou, mais il est encore difficile d'être plus précis puisque le temps que ça prendra dépendra logiquement du nombre de commandes qu'on recevra, et qu'étant donné la période à laquelle on a été contraints d'ouvrir, on va laisser les précommandes ouvertes aussi longtemps que possible.
On essaie aussi d'être prudents parce qu'on sait tous qu'il vaut mieux ne pas trop faire les malins avec les dates de livraison - même avec un jeu terminé, on n'est jamais à l'abri d'un impondérable. Mais concrètement, on a toutes les raisons de penser qu'on expédiera au printemps, et on fera tout pour.
mig23 a écrit:Bon ba bonne nouvelle sa , en vous souhaitant une tres bonne réussite pour ce projet (sa lancera les futurs que mieux).
Sachez que quoi qu'il arrive, on s'est tellement engagés dans le lancement de ce projet et de cette boîte qu'il y aura d'autres jeux - et pas dans 107 ans.
Honfu a écrit:Salut Johnny, il y a beaucoup de personnes qui me contacte sur Facebook pour savoir à partir de quand tu livrera les jeux et est-ce que le PayPal fera partie des paiements
Alors malheureusement, il est vraisemblable qu'on ne pourra pas prendre paypal pendant toute la durée des précommandes. On est vraiment désolés de ça, mais on s'est déjà tellement fait défoncer notre planning qu'on n'avait pas la possibilité d'attendre paypal pour lancer les ventes.
Concernant les livraisons, on a indiqué 2e-3e trimestre, ce qui est assez flou, mais il est encore difficile d'être plus précis puisque le temps que ça prendra dépendra logiquement du nombre de commandes qu'on recevra, et qu'étant donné la période à laquelle on a été contraints d'ouvrir, on va laisser les précommandes ouvertes aussi longtemps que possible.
On essaie aussi d'être prudents parce qu'on sait tous qu'il vaut mieux ne pas trop faire les malins avec les dates de livraison - même avec un jeu terminé, on n'est jamais à l'abri d'un impondérable. Mais concrètement, on a toutes les raisons de penser qu'on expédiera au printemps, et on fera tout pour.
Honfu aime ce message
Salut Johnny,
Je suis toujour intérressé par le jeu, mais avant de passer commande, j'ai quelque petite questions:
1- Est ce que toutes les versions dématérialisées sont inclus avec les éditions physiques, en téléchargement.
Ou il faut acheter séparément l'édition "Romstick"?
2- Pour les versions AES, est ce que le manuel d'instruction est traduit en Japonais, quand on prend le jeu en Jap?
3- Et pour finir je voudrait savoir si avec l'édition collector MVS le manuel était inclus.
Merci d'avance et bon courage pour la suite.
Je suis toujour intérressé par le jeu, mais avant de passer commande, j'ai quelque petite questions:
1- Est ce que toutes les versions dématérialisées sont inclus avec les éditions physiques, en téléchargement.
Ou il faut acheter séparément l'édition "Romstick"?
2- Pour les versions AES, est ce que le manuel d'instruction est traduit en Japonais, quand on prend le jeu en Jap?
3- Et pour finir je voudrait savoir si avec l'édition collector MVS le manuel était inclus.
Merci d'avance et bon courage pour la suite.
Tonton seb- Adepte du stick
- Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40