Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
+104
maxtex74
anakin
warcry2012
10shu
cyril0108
cami2305
Adol81
nic034
GiGi20
xottam
lowvador
ShiningBZH
guile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
juicelink77
NeoCrash
CharlesMulder
LeGil
davodazedof
Delfalse
Zool
Kategohi
smax
baran37
poulet
rigaubert
Flyz57
Elcoyotte92
Carlit0
Tonton seb
hamster78
salgueiro
skall22300
Toki94
nicolino30
MICAELO
Mamola998
Douminch
william95170
mickayesou
GeeKiK
GeladoBom
reneta
chachabiloute
Romano
zatrass
Naylek_
Villegas
Caiseb
zadiggb
dc103chaos
anzymus
Macpeace
pandoff
elrayzeur
Amos
MacDav
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
Elta
Philevo
shin
fuegan
Karuga
Viandox
Omega Kyo
shermie1978
maldoror68
citroevo
Joe l'indien
3615 ELTA
Honfu
OzzyOuzo
Frizen
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
mig23
amobile
Baboulinet
retro J-E
alex2005
kazki
Elroy
COTW
riugohan
santashiva
manu260
Pindew
Kroko
D.S.K 352
chuckdun
coy
davlar
Futuramax
Format_c
20-100G
PowerGui
ROBERT G.
Scrollkidd
Guimmy48
zouzzz
Mathieu4d
Johnny16Bit
108 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Tonton seb a écrit:Salut Johnny,
Je suis toujour intérressé par le jeu, mais avant de passer commande, j'ai quelque petite questions:
1- Est ce que toutes les versions dématérialisées sont inclus avec les éditions physiques, en téléchargement.
Ou il faut acheter séparément l'édition "Romstick"?
2- Pour les versions AES, est ce que le manuel d'instruction est traduit en Japonais, quand on prend le jeu en Jap?
3- Et pour finir je voudrait savoir si avec l'édition collector MVS le manuel était inclus.
Merci d'avance et bon courage pour la suite.
kikou
alors du coup dans l'ordre
1- non. On voulait donner au moins accès au téléchargement de la rom neo geo pour ceux qui achetaient une version physique, mais notre interface de vente ne le permet pas On va essayer de trouver une solution pour contourner le problème mais pour l'instant on ne peut pas le promettre.
2- Kyo-Ni nous a déjà corrigé le texte de l'insert, et Izobretnik s'est proposé pour nous faire une traduction du contenu du manuel JP, mais il n'est pas sûr de pouvoir le faire à temps pour la prod. Donc, pour l'instant c'est pareil, sur la version AES JP, on ne peut garantir que la couverture en japonais (parce qu'on sait que rien que ça c'est déjà important pour les collectionneurs); il est en revanche probable que le contenu à l'intérieur soit en anglais.
3- Oui Mais attention, notice US pour aller avec la jaquette US de la softbox.
Merci!
Honfu aime ce message
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Merci beaucoup pour c'est réponses.
Le faite que le manuel soit en anglais ne me dérange pas, plus simple pour la compréhension.
Je me tate d'ailleur à prendre en plus du MVS collector la version US en AES, mais je n'arrive pas à me déssider car la Jap est sympas.
Je vais également calculer mon budget pour voir pour l'édition Romstick en plus, car d'après ce que tu me dit, en téléchargement il n'y aurait que la version Neo. Je vais réfléchir à tous ça et faire au mieux. Merci encore!
Le faite que le manuel soit en anglais ne me dérange pas, plus simple pour la compréhension.
Je me tate d'ailleur à prendre en plus du MVS collector la version US en AES, mais je n'arrive pas à me déssider car la Jap est sympas.
Je vais également calculer mon budget pour voir pour l'édition Romstick en plus, car d'après ce que tu me dit, en téléchargement il n'y aurait que la version Neo. Je vais réfléchir à tous ça et faire au mieux. Merci encore!
Tonton seb- Adepte du stick
- Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Tonton seb a écrit:en téléchargement il n'y aurait que la version Neo. Je vais réfléchir à tous ça et faire au mieux. Merci encore!
Si je dis pas de conneries on devrait ensuite proposer au téléchargement un 'pack' avec toutes les roms du romStick et surement aussi les roms à l'unité. c'est à confirmer bien sur et on a un peu de temps devant nous encore pour ca..
OzzyOuzo- Adepte du stick
Oui, pour les téléchargements la forme finale que ça prendra n'est pas arrêtée, mais toutes les versions du jeu y seront bien disponibles.
J'en profite pour partager une video du jeu tournant sur Analogue Pocket
J'en profite pour partager une video du jeu tournant sur Analogue Pocket
santashiva aime ce message
Ça y est c’est acté !!!
Une version US pour moi , le numéro 39
Une version US pour moi , le numéro 39
salgueiro- 1000 Mega Shock
Ca m'a fait plaisir de voir ton nom dans le listing, merci Sal
De rien
J’aime bien soutenir ce type de projet.
En AES, je n’achète plus que ces jeux homebrews
J’aime bien soutenir ce type de projet.
En AES, je n’achète plus que ces jeux homebrews
Johnny16Bit aime ce message
c'est newsé sur NA en espérant que ça aidera le projet ^^et à défaut de ne pouvoir acheter l'aes pour cause de restriction budgétaire morale^^ bon j'ai pris la clé ^^
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
zouzzz et Johnny16Bit aiment ce message
Omega Kyo a écrit:c'est newsé sur NA en espérant que ça aidera le projet ^^et à défaut de ne pouvoir acheter l'aes pour cause de restriction budgétaire morale^^ bon j'ai pris la clé ^^
Merci beaucoup, on a besoin de toute la pub qu'on peut avoir
Je m’excuse mais le jeu repose sur combien de mégas
123 mégas ou 408 ?
Car sur l’insert c’est indiqué 123 et sur neo arcadia c’est indiqué 408
123 mégas ou 408 ?
salgueiro a écrit:Je m’excuse mais le jeu repose sur combien de mégas
123 mégas ou 408 ?
C'est bien 408. "123" a été inscrit quand les protos d'impression ont été réalisés, alors que le décompte n'était pas encore fixé.
C’est préco pour moi : une version MVS !
cami2305- Visiteur confirmé
J’attends ma paye et je préco !!!!
Merci encore pour le projet.
zadiggb- Visiteur confirmé
- Système(s) : sega snk nec arcade
Johnny16Bit a écrit:
Sachez que quoi qu'il arrive, on s'est tellement engagés dans le lancement de ce projet et de cette boîte qu'il y aura d'autres jeux - et pas dans 107 ans.
Salut Johnny,
Je ne sais pas si j'en serai pour cette sortie, mais je voulais savoir si les futurs jeux seront de nouvelles créations ou si vous envisagez également de faire des ports sur Neo, par exemple certains Beat'em all de Capcom
Merci et je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux!
Frizen- 1000 Mega Shock
cami2305 a écrit:C’est préco pour moi : une version MVS !
zadiggb a écrit:J’attends ma paye et je préco !!!!
Un grand merci à vous!
Frizen a écrit:Johnny16Bit a écrit:
Sachez que quoi qu'il arrive, on s'est tellement engagés dans le lancement de ce projet et de cette boîte qu'il y aura d'autres jeux - et pas dans 107 ans.
Salut Johnny,
Je ne sais pas si j'en serai pour cette sortie, mais je voulais savoir si les futurs jeux seront de nouvelles créations ou si vous envisagez également de faire des ports sur Neo, par exemple certains Beat'em all de Capcom
Merci et je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux!
Merci Frizen c'est sympa
Oué, la question des portages elle revient souvent sur des topics, et des fois ça me brûle d'y répondre mais ce serait long et pourrait être pris de travers.
Mais pour faire court, du coup
Non, on ne fera pas de portage de rien désormais, sauf si on venait à obtenir une licence - ce qui est complètement inenvisageable pour, au pif hein, des jeux Capcom ou Konami.
Du coup, faire un portage, c'est être condamné à la fois à:
- devoir vendre au black (donc, au delà des questions éthiques, ça veut dire ne pas entretenir l'entreprise légale qu'on a péniblement montée, et ne toucher qu'un public restreint)
- ne jamais être propriétaire de notre travail, n'avoir aucun droit ni protection sur celui-ci, et donc vendre au même titre que n'importe qui voudrait en faire commerce.
- faire moins bien que l'original dans le cas des titres mythiques auxquels tu penses sans doute.
Ce qu'on voir fleurir sur MD par exemple fait souvent rêver, et pester contre le manque de portages de ce genre sur Neo... Mais hors toute considération technique, nous on veut pas faire des démos rarement transformées en jeu pour faire baver les masses; ce qu'on veut, c'est boucler des jeux complets, les sortir, et faire en sorte qu'un max de monde puisse effectivement y jouer d'une manière ou d'une autre. Ca fait réellement une différence
Donc nos prochains jeux seront des productions originales
Frizen et Delfalse aiment ce message
Le prix est donc hors taxe ? Il faut les rajouter ou on mes payera lors de la livraison avec la douane ? Pck la tva Chypre n'est pas la même non ?
Flyz57- Adepte du stick
Flyz57 a écrit:Le prix est donc hors taxe ? Il faut les rajouter ou on mes payera lors de la livraison avec la douane ? Pck la tva Chypre n'est pas la même non ?
Chypre, c'est l'UE, donc tu n'auras pas de frais douane - et de toutes façons, ce sera expédié depuis la France.
Donc, la seule taxe que tu paieras, ce sera la TVA au taux du pays de destination (ce qui est assez ), et qui est ajoutée au moment du checkout.
Flyz57- Adepte du stick
Merci pour cette réponse bien claire et explicative Johnny, je comprends tout à fait.
Vous faites clairement un travail admirable et j'ai bien envie de vous soutenir, je vais faire mon possible!
Sinon, est-ce normal que le lien de votre site affiche ceci https://flounder-cymbals-t8zd.squarespace.com/?
Merci!
Vous faites clairement un travail admirable et j'ai bien envie de vous soutenir, je vais faire mon possible!
Sinon, est-ce normal que le lien de votre site affiche ceci https://flounder-cymbals-t8zd.squarespace.com/?
Merci!
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Sinon, est-ce normal que le lien de votre site affiche ceci https://flounder-cymbals-t8zd.squarespace.com/?
Merci!
Vivi, pas de souci, c'est bien notre hôte; ça doit être un lien interne qui n'est pas à jour.
J’hésitais pour mon cadeau de Noel… et hop 53em
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Ryo Sakazaki aime ce message
Idem lol.
Achat #54.
Achat #54.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Salut,
Il y aura combien de limited édition en MVS et AES ?
Et une version MVS pour moi
Numéro 55
Numéro 55
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
zouzzz a écrit:Salut,
Très bonne question.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40