Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
+104
maxtex74
anakin
warcry2012
10shu
cyril0108
cami2305
Adol81
nic034
GiGi20
xottam
lowvador
ShiningBZH
guile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
juicelink77
NeoCrash
CharlesMulder
LeGil
davodazedof
Delfalse
Zool
Kategohi
smax
baran37
poulet
rigaubert
Flyz57
Elcoyotte92
Carlit0
Tonton seb
hamster78
salgueiro
skall22300
Toki94
nicolino30
MICAELO
Mamola998
Douminch
william95170
mickayesou
GeeKiK
GeladoBom
reneta
chachabiloute
Romano
zatrass
Naylek_
Villegas
Caiseb
zadiggb
dc103chaos
anzymus
Macpeace
pandoff
elrayzeur
Amos
MacDav
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
Elta
Philevo
shin
fuegan
Karuga
Viandox
Omega Kyo
shermie1978
maldoror68
citroevo
Joe l'indien
3615 ELTA
Honfu
OzzyOuzo
Frizen
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
mig23
amobile
Baboulinet
retro J-E
alex2005
kazki
Elroy
COTW
riugohan
santashiva
manu260
Pindew
Kroko
D.S.K 352
chuckdun
coy
davlar
Futuramax
Format_c
20-100G
PowerGui
ROBERT G.
Scrollkidd
Guimmy48
zouzzz
Mathieu4d
Johnny16Bit
108 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Je n'arrive pas à savoir si je trouve les gémissements des ennemis de base insupportables ou addictifs
En tout cas l'ensemble donne envie ... que ce soit pour la pratique du jeu ou l'objet en lui-même
En tout cas l'ensemble donne envie ... que ce soit pour la pratique du jeu ou l'objet en lui-même
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Johnny16Bit a écrit:Guimmy48 a écrit:Pour les précommandes elles vont débuter quand à peu près ?
Là tout bientôt, d'ici 15 jours on espère.
14
Romano- Adepte du stick
- Système(s) : MVS et tous ses copains
15 J merde j'ai eu de gros frais sur ma bagnole , bon j'espère qu'il y aura d'autres batch pour les malheureux comme moi lol .
fuegan- Adepte du stick
Purée !!
J ai zappé final vendetta..mais avec daemon claw ca devient chaud de suivre toutes les sorties ..
J ai zappé final vendetta..mais avec daemon claw ca devient chaud de suivre toutes les sorties ..
Villegas- Visiteur confirmé
- Système(s) : Mvs
Salut tous le monde, je viens de regarder pas mal de vidéos du jeu sur You Teub et ça m'a mis l'eau à la bouche, en plus apparemment les préco sont pour bientôt Ça vas me rappeler les bonnes vieilles parties Arcade de Contra
guile- Adepte du stick
- Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Merci les gars
La campagne de préco restera ouverte le plus longtemps possible... Pour le stock et la quantité de batches qu'on sera en mesure de faire par la suite, c'est fonction de beaucoup de choses (dont le succès de ces précos) comme tu t'en doutes.
J'en profite pour faire un bisou à Tonton Seb pour sa video sur les nouveautés Neo de l'année:
Sa présentation sur CF est complète et documentée ça fait plaisir (même si je me suis mordu les couilles une fois de plus de voir les images de la pré-alpha tournant au ralenti à la fin On apprend de ses erreurs à ce qu'on dit )
fuegan a écrit:15 J merde j'ai eu de gros frais sur ma bagnole , bon j'espère qu'il y aura d'autres batch pour les malheureux comme moi lol .
La campagne de préco restera ouverte le plus longtemps possible... Pour le stock et la quantité de batches qu'on sera en mesure de faire par la suite, c'est fonction de beaucoup de choses (dont le succès de ces précos) comme tu t'en doutes.
J'en profite pour faire un bisou à Tonton Seb pour sa video sur les nouveautés Neo de l'année:
Sa présentation sur CF est complète et documentée ça fait plaisir (même si je me suis mordu les couilles une fois de plus de voir les images de la pré-alpha tournant au ralenti à la fin On apprend de ses erreurs à ce qu'on dit )
Super ! merci pour la vidéo et oui effectivement bonne présentation du jeu ! J’espère vraiment que le succès sera au rendez vous ! Génial l’équipe
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Johnny16Bit a écrit:Merci les gars
Salut Johnny. Contant de savoir que tu a apprécié notre modeste vidéo et désolé pour la dernière séquence, je l'ai mise car ça permettais de voir un autre niveau, en espérant que ça aura permis de faire découvrir le jeux à plus de monde.
Je serais bien de la partie pour les précommandes.
Tonton seb- Adepte du stick
- Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Top merci tonton seb c était bien cool
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
Johnny16Bit a écrit:Guimmy48 a écrit:Pour les précommandes elles vont débuter quand à peu près ?
Là tout bientôt, d'ici 15 jours on espère.
Plus que 7 jours
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Je sais pas combien attendent la version PSP, mais elle marche bien:
Docteur, tu reconnaîtras titine
Docteur, tu reconnaîtras titine
<Tchac>
<clic>
<tadadadam tadadadadadadammm>
<clic>
<tadadadam tadadadadadadammm>
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Hello le jeu m'intéresse pas mal je vais vous faire un petit retour sur ce que je vois:
-Je trouve que ça fait bizarre le background en damier rouge sur le HUD , à mon avis faudrait rendre tout ça transparent ou autre et revoir l'alignement global du HUD / Push Start et Credits car ça me semble pas mal croppé sur écran CRT .
-Le how to ne me semble pas bien aligné sur la gauche , l'écran où il y a un mec qui parle en miniature on est pas censé voir le bord gauche de l'écran ? Pareil pour le stick qui montre les directions , on ne voit pas la flèche pour la direction arrière.
-Pour le Son , il y a du Larsen à 2:04 sur ta vidéo , ce bruit est présent aussi dans la phase de gameplay, ça ressemble à un bug de driver son ou quelque chose de mal initialisé sur un des canaux.
-J'ai l'impression que le volume des SFX n'est pas normalisés , y'a des SFX qui sont criards.
- Les ennemis qui sont démembrés par un lance flamme , pourquoi pas mais j'aurais ajouté une animation supplémentaire par ennemi histoire de vraiment dire qu'ils se font carboniser
Voili voulou !
-Je trouve que ça fait bizarre le background en damier rouge sur le HUD , à mon avis faudrait rendre tout ça transparent ou autre et revoir l'alignement global du HUD / Push Start et Credits car ça me semble pas mal croppé sur écran CRT .
-Le how to ne me semble pas bien aligné sur la gauche , l'écran où il y a un mec qui parle en miniature on est pas censé voir le bord gauche de l'écran ? Pareil pour le stick qui montre les directions , on ne voit pas la flèche pour la direction arrière.
-Pour le Son , il y a du Larsen à 2:04 sur ta vidéo , ce bruit est présent aussi dans la phase de gameplay, ça ressemble à un bug de driver son ou quelque chose de mal initialisé sur un des canaux.
-J'ai l'impression que le volume des SFX n'est pas normalisés , y'a des SFX qui sont criards.
- Les ennemis qui sont démembrés par un lance flamme , pourquoi pas mais j'aurais ajouté une animation supplémentaire par ennemi histoire de vraiment dire qu'ils se font carboniser
Voili voulou !
ShiningBZH- Visiteur confirmé
Putain mais bravo les gars ! C'est quand même ouf de voir des mecs du fofo sortir des titres sur notre Neo chérie !! Big UP à vous !
amobile- 1000 Mega Shock
Génial ça sent la dernière ligne droite bravo les gas
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Merci les potos
@Shiningbzh Oué, les sons ont bien été "normalisés" - je mets des guillemets parce que dès qu'on passe de l'ému au vrai hardware c'est de la normalisation sous les aisselles. Après, ce qui te fait tiquer est peut-être juste lié au combo HP de la télé/acoustique de la pièce/micro du tél.
Pour les histoires d'alignement, c'est la faute à la brigade du system menu, elle est toujours pas passée faire la géométrie de mon écran.
@Shiningbzh Oué, les sons ont bien été "normalisés" - je mets des guillemets parce que dès qu'on passe de l'ému au vrai hardware c'est de la normalisation sous les aisselles. Après, ce qui te fait tiquer est peut-être juste lié au combo HP de la télé/acoustique de la pièce/micro du tél.
Pour les histoires d'alignement, c'est la faute à la brigade du system menu, elle est toujours pas passée faire la géométrie de mon écran.
Hé hé hé !!!
Où en êtes vous ?
Où en êtes vous ?
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
chachabiloute a écrit:Hé hé hé !!!
Où en êtes vous ?
Pour tout dire, dans le creux des emmerdes.
On a un partenaire (administrativo-juridique, rien à voir ni avec le jeu, ni avec sa production) qui déconne.
On attend d'en savoir plus pour communiquer dessus, on ne sait pas encore si ça va induire être un simple retard ou... La Grosse Merde.
Ah mince... Je souhaite le meilleur.
On est de tout cœur avec vous.
Des imprévus il y en a tout le temps, c'est chiant sur le coup mais ça vous fera de bonnes anecdotes.
Des imprévus il y en a tout le temps, c'est chiant sur le coup mais ça vous fera de bonnes anecdotes.
Delfalse- Adepte du stick
- Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Courage pour la fin de ce super projet
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Votre travail est remarquable, ne lâchez rien courage !!
lowvador- Nouvelle recrue
merci les copains
C'est en train de se débrouiller en temps réel. Et ouf, il semblerait donc qu'on soit partis pour l'option "simple retard" - on préfère
Effectivement, niveau sensations et anecdotes, je pense qu'on fait le plein.
Refroidissez pas, on vous tiens au jus très vite, on espère!
C'est en train de se débrouiller en temps réel. Et ouf, il semblerait donc qu'on soit partis pour l'option "simple retard" - on préfère
Effectivement, niveau sensations et anecdotes, je pense qu'on fait le plein.
Refroidissez pas, on vous tiens au jus très vite, on espère!
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40