Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
on va dormir sur la béquille d'ici là
Elcoyotte92- Combo maker
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Pas de photos, finalement, on balance direct la video
La qualité est dégueulasse (c'est filmé sur CRT avec un téléphone) mais... Ce coup-ci vous voyez le jeu en mouvement tel qu'il bouge réellement (sur AES via NeoSD), on a choisi le même passage que la dernière fois exprès.
Pour finir, petit bonus de circonstance pour la promo du jeu: le flyer
La qualité est dégueulasse (c'est filmé sur CRT avec un téléphone) mais... Ce coup-ci vous voyez le jeu en mouvement tel qu'il bouge réellement (sur AES via NeoSD), on a choisi le même passage que la dernière fois exprès.
Pour finir, petit bonus de circonstance pour la promo du jeu: le flyer
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Merci pour la vidéo !
Pourquoi vous ne filmez pas avec du matos qui permets de se synchroniser avec le balayage du CRT ? Personne ne peut faire ça dans vos bêta-testeurs ?
Johnny16Bit a écrit:La qualité est dégueulasse (c'est filmé sur CRT avec un téléphone)
Pourquoi vous ne filmez pas avec du matos qui permets de se synchroniser avec le balayage du CRT ? Personne ne peut faire ça dans vos bêta-testeurs ?
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
C’est qu’il joue bien notre petit johnny ^^
Plus j’en vois plus j’en veux de ce jeu lol
Bravo l’équipe, moi j’adore
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riugohan- 1000 Mega Shock
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Johnny16Bit a écrit:Pas de photos, finalement, on balance direct la video
La qualité est dégueulasse (c'est filmé sur CRT avec un téléphone) mais... Ce coup-ci vous voyez le jeu en mouvement tel qu'il bouge réellement (sur AES via NeoSD), on a choisi le même passage que la dernière fois exprès.
Pour finir, petit bonus de circonstance pour la promo du jeu: le flyer
Merci pour la vidéo et pas grave pour la qualité, on sait que le rendu sera super beau sur crt il donne encore plus envie d'y jouer et à 2 ça doit être encore plus fun !!!
shermie1978- Adepte du stick
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Trop bon !
C’est une barre de vie ou d’énergie en haut à gauche ?
C’est une barre de vie ou d’énergie en haut à gauche ?
Elcoyotte92- Combo maker
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
A vitesse réelle, ça claque sévère
santashiva- 1000 Mega Shock
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Super il donne envie d’y jouer c’est bien speed je le trouve top ! Bravo les gars
Honfu- Combo maker
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Magnifique!!! Quel boulot.
Pour apporter ma très modeste pierre, je vous soumets un slogan pour teaser le flyer.
CYBORG FORCE
par
NEO BYTE FORCE
:
La Force de la Byte.
J’ai la faiblesse de penser qu’on est dans le ton
Pour apporter ma très modeste pierre, je vous soumets un slogan pour teaser le flyer.
CYBORG FORCE
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NEO BYTE FORCE
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La Force de la Byte.
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zadiggb- Visiteur confirmé
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Merci pour la vidéo
Le rendu est top ça donne vraiment envie d’essayer.
Bravo les gas
Le rendu est top ça donne vraiment envie d’essayer.
Bravo les gas
Guimmy48- Combo maker
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
J’aime beaucoup mais j’insiste sur la tristesse de la faiblesse du nombre d’animation quand les soldats meurent. Juste la petite explosion ça fait cheap pour de la neo et ce style de jeu sur neo. C’est d’autant plus regrettable quand on tombe sur les gros robots qui explosent en laissant des débris rebondir. Ça de de la Neo powaaaa. Sinon le rectangle orange en trame pour simuler la transparence, . Sinon il a l’air top à jouer et ça c’est Et le mode 2 joueurs hâte de voir ça en action.
En tout cas magnifique projet qui avance super bien
En tout cas magnifique projet qui avance super bien
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Salut
Je l’avais déjà dit précédemment mais même si ce n’est qu’un détail
J’aurai souhaité des pas à la ganryu 2 par exemple…. Ça donnerait au jeu une plus
grande impression de vitesse / d’actions plus soutenues et frénétiques…..
En même temps ça peut lui conférer une identité propre sur neo geo ?
Je n’ai pas souvenir sur neo geo d’une démarche speed.
Et sinon les autres membres ?
Vous en pensez quoi ?
Je l’avais déjà dit précédemment mais même si ce n’est qu’un détail
J’aurai souhaité des pas à la ganryu 2 par exemple…. Ça donnerait au jeu une plus
grande impression de vitesse / d’actions plus soutenues et frénétiques…..
En même temps ça peut lui conférer une identité propre sur neo geo ?
Je n’ai pas souvenir sur neo geo d’une démarche speed.
Et sinon les autres membres ?
Vous en pensez quoi ?
salgueiro- 1000 Mega Shock
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Date d'inscription : 29/07/2013
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Omega Kyo a écrit:J’aime beaucoup mais j’insiste sur la tristesse de la faiblesse du nombre d’animation quand les soldats meurent. Juste la petite explosion ça fait cheap pour de la neo et ce style de jeu sur neo. C’est d’autant plus regrettable quand on tombe sur les gros robots qui explosent en laissant des débris rebondir. Ça de de la Neo powaaaa. Sinon le rectangle orange en trame pour simuler la transparence, . Sinon il a l’air top à jouer et ça c’est Et le mode 2 joueurs hâte de voir ça en action.
En tout cas magnifique projet qui avance super bien
Un style à la cyber lip ça pourrait être sympa
Le gars touché tourne sur lui-même puis explose …..
salgueiro- 1000 Mega Shock
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Merci pour vos retours les gars
Pas à ma connaissance. On n'est pas une armée non plus, et les possesseurs de NeoSD sont rares.
Pour une capture propre de la version Neo, le mieux qu'on pourra faire ce sera de la capture depuis Mame ou un Mister, mais c'est pas vraiment le "vrai truc".
Oui; on commence comme souvent avec 3 vies, et 3 carrés dans la jauge (là j'en avais plus qu'un en début de video parce qu'on m'avait traîtreusement abîmé sur les niveaux précédents)
Alors pour les animations, on a une double limite.
La première c'est qu'on n'a pas d'animateur/graphiste, donc faire quelque chose de simple ça va - quelque chose de plus complexe comme une démarche un peu inhabituelle c'est tendax. La marche basique du héros, c'est 10 frames l'air de rien, et il faut qu'elle puisse être conciliable avec des tirs directionnels lisibles. Ca je n'ai pas le début d'une idée de comment on pourrait le faire. Par contre, on a effectivement continué à ajouter des animations de décès à tout un tas d'ennemis qui giclent en morceaux un peu partout.. A l'exception des troopers, qui sont l'ennemi le plus courant du jeu.
C'est la 2e limite: pour ces ennemis là, présents sur les scènes les plus peuplées et où ça canarde le plus (vu qu'ils alimentent les tirs) on ne peut pas, sauf à ... Faire un autre jeu. Parce que clairement, faire rester et gigoter des ennemis morts à l'écran, on ne peut se le permettre que quand il y en a quelques uns. Si vous rejouez à Cyber Lip et ses chouettes anims de terminators qui font boum, et que vous y prêtez un peu attention - ben vous en avez jamais des hordes, hein, de ces gugusses. La plupart des jeux de ce genre, en réalité, vous avez relativement peu d'ennemis à l'écran, et l'impression de nombre elle est étalée au fil du scrolling.
Ce qui distingue justement discrètement Cyborg Force des autres jeux du genre alors qu'il a sinon l'air très similaire, c'est que du peuple à l'écran il y en a - et qu'à certains écrans, il y en a carrément plein, et du qui tire. On voulait ce genre d'action où on dessoude les méchants par wagons tout en sautant entre les balles. Des mecs qui vous tirent dessus depuis une tranchée et que vous cramez au lance-flammes pendant qu'un tank vous balance un missile dans la gueule et qu'un transport de troupes largue une cargaison de renforts - voilà le genre de trucs qui vous attend. La contrepartie, c'est que les méchants en questions effectivement on ne peut pas leur faire faire le pas de danse avant de crever
Donc le jeu est moins spectaculaire de ce point de vue - et de toutes façons, graphiquement, on part pas avec les mêmes atouts en poche que tout le monde. Par contre on pense que le joueur y trouvera son compte en termes de gratification, et que les longplays / superplays / captures de parties en 1CC délivreront une belle dose de cool.
Le Geek du Manchdi a écrit:Merci pour la vidéo !
Pourquoi vous ne filmez pas avec du matos qui permets de se synchroniser avec le balayage du CRT ? Personne ne peut faire ça dans vos bêta-testeurs ?
Pas à ma connaissance. On n'est pas une armée non plus, et les possesseurs de NeoSD sont rares.
Pour une capture propre de la version Neo, le mieux qu'on pourra faire ce sera de la capture depuis Mame ou un Mister, mais c'est pas vraiment le "vrai truc".
Elcoyotte92 a écrit:Trop bon !
C’est une barre de vie ou d’énergie en haut à gauche ?
Oui; on commence comme souvent avec 3 vies, et 3 carrés dans la jauge (là j'en avais plus qu'un en début de video parce qu'on m'avait traîtreusement abîmé sur les niveaux précédents)
Omega Kyo a écrit:J’aime beaucoup mais j’insiste sur la tristesse de la faiblesse du nombre d’animation quand les soldats meurent. Juste la petite explosion ça fait cheap pour de la neo et ce style de jeu sur neo. C’est d’autant plus regrettable quand on tombe sur les gros robots qui explosent en laissant des débris rebondir. Ça de de la Neo powaaaa. Sinon le rectangle orange en trame pour simuler la transparence, . Sinon il a l’air top à jouer et ça c’est Et le mode 2 joueurs hâte de voir ça en action.
En tout cas magnifique projet qui avance super bien
salgueiro a écrit:
Je l’avais déjà dit précédemment mais même si ce n’est qu’un détail
J’aurai souhaité des pas à la ganryu 2 par exemple…. Ça donnerait au jeu une plus
grande impression de vitesse / d’actions plus soutenues et frénétiques…..
En même temps ça peut lui conférer une identité propre sur neo geo ?
Je n’ai pas souvenir sur neo geo d’une démarche speed.
Alors pour les animations, on a une double limite.
La première c'est qu'on n'a pas d'animateur/graphiste, donc faire quelque chose de simple ça va - quelque chose de plus complexe comme une démarche un peu inhabituelle c'est tendax. La marche basique du héros, c'est 10 frames l'air de rien, et il faut qu'elle puisse être conciliable avec des tirs directionnels lisibles. Ca je n'ai pas le début d'une idée de comment on pourrait le faire. Par contre, on a effectivement continué à ajouter des animations de décès à tout un tas d'ennemis qui giclent en morceaux un peu partout.. A l'exception des troopers, qui sont l'ennemi le plus courant du jeu.
C'est la 2e limite: pour ces ennemis là, présents sur les scènes les plus peuplées et où ça canarde le plus (vu qu'ils alimentent les tirs) on ne peut pas, sauf à ... Faire un autre jeu. Parce que clairement, faire rester et gigoter des ennemis morts à l'écran, on ne peut se le permettre que quand il y en a quelques uns. Si vous rejouez à Cyber Lip et ses chouettes anims de terminators qui font boum, et que vous y prêtez un peu attention - ben vous en avez jamais des hordes, hein, de ces gugusses. La plupart des jeux de ce genre, en réalité, vous avez relativement peu d'ennemis à l'écran, et l'impression de nombre elle est étalée au fil du scrolling.
Ce qui distingue justement discrètement Cyborg Force des autres jeux du genre alors qu'il a sinon l'air très similaire, c'est que du peuple à l'écran il y en a - et qu'à certains écrans, il y en a carrément plein, et du qui tire. On voulait ce genre d'action où on dessoude les méchants par wagons tout en sautant entre les balles. Des mecs qui vous tirent dessus depuis une tranchée et que vous cramez au lance-flammes pendant qu'un tank vous balance un missile dans la gueule et qu'un transport de troupes largue une cargaison de renforts - voilà le genre de trucs qui vous attend. La contrepartie, c'est que les méchants en questions effectivement on ne peut pas leur faire faire le pas de danse avant de crever
Donc le jeu est moins spectaculaire de ce point de vue - et de toutes façons, graphiquement, on part pas avec les mêmes atouts en poche que tout le monde. Par contre on pense que le joueur y trouvera son compte en termes de gratification, et que les longplays / superplays / captures de parties en 1CC délivreront une belle dose de cool.
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Super boulot le flyer rendrait bien en mini marquee, continuez comme ça
kazki- 1000 Mega Shock
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Date d'inscription : 22/10/2018
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Ça donne vraiment envie. Continuez comme ça !
Flyz57- Adepte du stick
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
TOP!!!
Trop hâte
Trop hâte
BaDsArU- 1000 Mega Shock
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Localisation : TOLOSA
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
La vidéo est top (la qualité de l'enregistrement importe peu) et les échanges sur le développement du jeu aussi !
Izobretenik- 330 Mega Shock
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Age : 46
Localisation : Nagoya
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Izobretenik a écrit:La vidéo est top (la qualité de l'enregistrement importe peu) et les échanges sur le développement du jeu aussi !
Je confirme: c'est vraiment super de pouvoir échanger en direct avec les dév'
coy- Adepte du stick
- Système(s) : AES
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Localisation : Southtown
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Pour un projet amateur c'est au top. Magnifique, j'en suis pour un exemplaire.
Courage pour la finalisation, mais ca a déjà l'air d'envoyer.
Ciao++
Courage pour la finalisation, mais ca a déjà l'air d'envoyer.
Ciao++
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
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Date d'inscription : 28/11/2014
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Localisation : Royan
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
bravo pour ce projet, je suis admiratif !
j'ai hâte de voir le résultat final, bon courage à vous
j'ai hâte de voir le résultat final, bon courage à vous
rigaubert- Adepte du stick
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Date d'inscription : 06/11/2021
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Vraiment sympa le projet. Merci de faire partager. Ça donne envie
poulet- Combo maker
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Date d'inscription : 04/06/2016
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Tu sais nous faire briller les yeux j16
Elcoyotte92- Combo maker
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Localisation : Pao Pao Café
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
question je peux avoir un Tshirt taille S svp ?
j'adore le "PRO-GEAR SPEC" j'ai essayé de foutre ça sur un autre projet et ça rend du tonnerre
sinon en direct du discord, J16B annoncerait une petite exclu pour les cartouches physiques, chose qu'on ne rencontrerait pas en démat, je ne spoil rien à J16B de nous faire rêver
j'adore le "PRO-GEAR SPEC" j'ai essayé de foutre ça sur un autre projet et ça rend du tonnerre
sinon en direct du discord, J16B annoncerait une petite exclu pour les cartouches physiques, chose qu'on ne rencontrerait pas en démat, je ne spoil rien à J16B de nous faire rêver
Dernière édition par kazki le Mar 4 Juil 2023 - 20:50, édité 1 fois
kazki- 1000 Mega Shock
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