neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

+104
maxtex74
anakin
warcry2012
10shu
cyril0108
cami2305
Adol81
nic034
GiGi20
xottam
lowvador
ShiningBZH
guile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
juicelink77
NeoCrash
CharlesMulder
LeGil
davodazedof
Delfalse
Zool
Kategohi
smax
baran37
poulet
rigaubert
Flyz57
Elcoyotte92
Carlit0
Tonton seb
hamster78
salgueiro
skall22300
Toki94
nicolino30
MICAELO
Mamola998
Douminch
william95170
mickayesou
GeeKiK
GeladoBom
reneta
chachabiloute
Romano
zatrass
Naylek_
Villegas
Caiseb
zadiggb
dc103chaos
anzymus
Macpeace
pandoff
elrayzeur
Amos
MacDav
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
Elta
Philevo
shin
fuegan
Karuga
Viandox
Omega Kyo
shermie1978
maldoror68
citroevo
Joe l'indien
3615 ELTA
Honfu
OzzyOuzo
Frizen
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
mig23
amobile
Baboulinet
retro J-E
alex2005
kazki
Elroy
COTW
riugohan
santashiva
manu260
Pindew
Kroko
D.S.K 352
chuckdun
coy
davlar
Futuramax
Format_c
20-100G
PowerGui
ROBERT G.
Scrollkidd
Guimmy48
zouzzz
Mathieu4d
Johnny16Bit
108 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 17 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Dim 23 Juil 2023 - 17:03

Omega Kyo a écrit:Quelques soit votre prix, je prends et j’y jouerai I love you bon en aes us évidemment xd
Petites questions : si on appuie vite sur le tir le perso tire beaucoup ou on est limité à un tir à la fois ?

Toutes les armes sont en autofire Smile
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 17 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Delfalse Dim 23 Juil 2023 - 19:07

Mais c'est quoi ce forum de dingues. Shocked

Déjà le projet de frizen de faire un livre de plus de 700 pages sur la Neo Geo j'ai halluciné, mais là programmer un jeu sur la console c'est fou.
J'avais entendu parler de jeux récents sortis sur Megadrive et je me disais déjà que programmer sur le 68000 c'est chaud quand on n'a pas une équipe de DEV et le budget d'une société dédiée à ce ça mais alors faire de même sur Neo Geo je suis stupéfié.
Moi qui n'est développé qu'en Cobol dans ma vie pro, forcément faire un jeu sur Neo Geo, v'là le gap j'imagine même pas ! mrgreen

En tout cas, félicitations pour cette initiative de dingues, vous avez tous mes encouragements pour la suite, je serai parmi les présents pour les pré-co.

Méga respect. Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 17 Jap
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo

Message  OzzyOuzo Dim 23 Juil 2023 - 19:21

Delfalse a écrit:Mais c'est quoi ce forum de dingues. :shock:

Déjà le projet de frizen de faire un livre de plus de 700 pages sur la Neo Geo j'ai halluciné, mais là programmer un jeu sur la console c'est fou.
J'avais entendu parler de jeux récents sortis sur Megadrive et je me disais déjà que programmer sur le 68000 c'est chaud quand on n'a pas une équipe de DEV et le budget d'une société dédiée à ce ça mais alors faire de même sur Neo Geo je suis stupéfié.
Moi qui n'est développé qu'en Cobol dans ma vie pro, forcément faire un jeu sur Neo Geo, v'là le gap j'imagine même pas ! :mrgreen:

En tout cas, félicitations pour cette initiative de dingues, vous avez tous mes encouragements pour la suite, je serai parmi les présents pour les pré-co.

Méga respect. Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 17 Jap

Je t'invite à essayer teot , celui la on l'a terminé l'année dernière à peu près a la même période ^^
sauf que ca avait pris presque 2 ans de dev au lieu de 7 mois pour celui ci ;-)

d'ailleurs teot tourne aussi nativement sur xbox

OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  coy Dim 23 Juil 2023 - 19:56

Johnny16Bit a écrit:
coy a écrit:"on devrait être autour de la barre désormais habituelle des 400 boules."

Mouais, pas sûr que ce soit une bonne habitude...
Et d'ailleurs, pourquoi les jeux Neo Geo (les nouveaux) sont-ils vendus si chers de nos jours?
Parce que ok, à l'époque, le prix exorbitant des cartouches était justifié par la tonne de puces électroniques qui se trouvaient à l'intérieur. Et effectivement, le coût de production des pcb de l'époque était très élevé.
Mais de nos jours? Qu'est-ce qui justifie des cartouches à 400 boules? L'argument du prix des composants électroniques n'a plus du tout le même poids en 2023.
Du coup, faut-il comprendre que sous prétexte qu'on est sur Neo Geo, il faut que les jeux soient forcément chers? Sinon ça casserait le "prestige" qui entoure la bécane?
Je m'attends pas non plus à ce que les jeux soient proposés à 60 euros. Mais entre 60 et 400, y aurait pas un juste milieu? saispas

Le fait que le jeu soit sur neo geo n'est pas un prétexte, et le prestige supposé du support n'a rien à voir. Le prix des composants à l'époque je le connais pas, mais je sais que celui d'aujourd'hui est beaucoup plus élevé que du vide en boîte, du vide en vide, et même du disque en boîte. Et qu'en termes de volumes de ventes on n'est vraiment pas au même niveau que dans les années 90. La neo, c'est une niche où le coût de développement est élevé. On s'imagine beaucoup de choses, et je pense qu'avec des tarifs pareils quoi qu'on reponde il y aura toujours de la suspicion ...
Les plus sceptiques peuvent juste s'en tenir à l'observation de ce qui est proposé. Même à ces tarifs élevés, ni snk ni les multinationales du jv ne se précipitent pour faire des jeux neo. Même à ces tarifs élevés, les petites boîtes peinent à sortir autre chose que du vapourware. Pour un el dorado, je pense qu'on a vu mieux.
On fera une offre, elle aura été mûrement réfléchie, elle sera accueillie avec succès ou pas, mais si on se devait se vautrer il ne faut pas croire que du coup on vendrait le prochain jeu moins cher... il y aurait juste pas de prochain jeu parce que ce serait la seule conclusion à en tirer.

Johnny16Bit a écrit:
Format_c a écrit:Un jeu neogeo coute à produire déjà pas loin de 100 balles aujourd hui (J16 me corrigera si je me gourre, mais je pense pas).
Reste 300 balles de benef pour les devs, sachant que c est un projet de plus d un an. Pour ne serait ce que de toucher le smic net, il faudrait en vendre 150 (car il y aura des charges, c est pas du  lack). Si ils arrivent à en vendre 3 ou 400, ce que je leur souhaite, ça sera un retour sur investissement mérité, surement plus que les boites qui se contentent de rééditer des vieilles licenses à 300 ou 350 balles...

Le coût de production materiel c'est plus de 100 balles, sauf à vendre d'emblée des quantités de ouf!

Merci pour ces précisions.
Je me sens obligé de préciser que mes questions n'étaient en aucun cas une "attaque" contre qui que ce soit. Ce sont, au contraire, de véritables interrogations dont les réponses m'intéressent vraiment.
J'en profite pour redire ici à quel point je trouve ça formidable que des nouveaux jeux Neo Geo voient le jour en 2023 - l'initiative est, en soi, on ne peut plus louable.
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES

Message  Format_c Dim 23 Juil 2023 - 22:14

T inquiète Coy, le dev sur machine retro est certes grandement simplifié avec les devkits, il n en reste pas moins archaïque quand il s agit de produire des assets, de la zique, du code. On est pas sur du unreal engine ou game maker et c est ultra chronophage.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Caiseb Lun 24 Juil 2023 - 5:53

OzzyOuzo a écrit:
Delfalse a écrit:Mais c'est quoi ce forum de dingues. Shocked

Moi qui n'est développé qu'en Cobol dans ma vie pro, forcément faire un jeu sur Neo Geo, v'là le gap j'imagine même pas ! mrgreen

Je t'invite à essayer teot , celui la on l'a terminé l'année dernière à peu près a la même période ^^
sauf que ca avait pris presque 2 ans de dev au lieu de 7 mois pour celui ci ;-)

d'ailleurs teot tourne aussi nativement sur xbox  

Pourquoi TEOT a été tellement plus long? Parce que vous découvriez la programmation Neo ou parce que le moteur d’un jeu de baston avec l’IA c’est plus complexe? Vous partiez quand même d’une base existante.

Et une autre petite question au passage: par rapport aux Metal Slug, Kraut Buster, Contra 4, Contra Hard Corps: où est-ce que vous situez votre jeu?
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,

Message  OzzyOuzo Lun 24 Juil 2023 - 7:30

Caiseb a écrit:Pourquoi TEOT a été tellement plus long? Parce que vous découvriez la programmation Neo ou parce que le moteur d’un jeu de baston avec l’IA c’est plus complexe? Vous partiez quand même d’une base existante.

Et une autre petite question au passage: par rapport aux Metal Slug, Kraut Buster, Contra 4, Contra Hard Corps: où est-ce que vous situez votre jeu?

Effectivement c'etait notre premier jeu sur neo avec tout ce que ca implique.. pour la base existante , meme si on a pas du faire les gfx et musiques il a fallu les extraire , les re-travailler , les intégrer et l'air de rien ca demande énormement de temps..
vala, pis faire un jeu de baston c'est réputé pour être un des exercices les plus difficile... alors combiner ca avec la neo, je te laisse méditer sur la complexité du truc .. :)

Cyborg Force c'est on va dire un mix entre Contra et slug car au départ on ne savait pas trop ce que le moteur allait supporter comme 'charge' de boulettes et d'ennemis à l'écran.. si c'était peu le jeu se  serait orienté plus vers du Contra et à l'inverse du slug ^^  Finalement, la base des contrôles et du gameplay ce sont mis en place très rapidement et le jeu a trouvé son identité propre et il est super cool! :)

Mais c'est toujours difficile d'être objectif de ses propres créations :)  après .. c'est ptet nos testeurs officiels qui en parleraient le mieux ?? ^^
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  davlar Lun 24 Juil 2023 - 9:53

Est-ce que qu'on peut dire qu'il y a quelques traits communs avec un turrican, pour le coté exploration vertical/plateforme, les poses nécessaires pour venir à bout de vagues d'ennemis avant de continuer la progression?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Message  davlar Lun 24 Juil 2023 - 9:55

Delfalse a écrit:Mais c'est quoi ce forum de dingues. Shocked

Tu peux même dire giga-power respect là, vu les version AES et MVS, et regular et collector, et jap et US.... les musiques sont démentes, j'ai hâte d'avoir le produit fini en main.

Dernière édition par davlar le Lun 24 Juil 2023 - 9:59, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Message  elrayzeur Lun 24 Juil 2023 - 9:56

Super taf, j'en suis pour une version jap. Vivement les précos.

Ciao++
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES

Message  BaDsArU Lun 24 Juil 2023 - 10:09

Johnny16Bit a écrit:ACHTUNG : GROSSE mise à jour, sur tous les fronts !

Le jeu lui-même est presque terminé; dans quelques semaines, nous enverrons la rom pour le prototypage cartouche. On pulbliera une autre vidéo de gameplay le mois prochain pour vous montrer au mieux à quoi ressemble le jeu sur Neo Geo (que ce soit sur le vrai hardware, sur FPGA ou en émulation).
Une fois que la rom aura passé cette ultime phase de tests et qu'on aura finalisé tous les détails liés à la production, on lancera la campagne de précommande - que vous pouvez attendre en septembre ou octobre.

Du côté physique des choses, on peut maintenant vous faire voir à quoi ressemblera l'AES et le MVS (plus ou moins, car c'est toujour WIP). On nous a demandé une édition collector - hé ben on a fait, avec une jaquette alternative "Jesus Mk II" qui sera exclusive à la campagne de précommande, à la fois dans les versions JP et US.

Voilà, on espère que ce que vous voyez vous plaît- auquel cas, n'hésitez surtout pas à partager aussi largement que possible! Very Happy beer

Aaaahhhh affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai raté l'annonce!!!!

Vous me faites rêver les loulous!!! bave bave
Prenez mon oseille Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 17 3294470921 !!!
Super boulot encore une fois! ça sent la PASSION à plein nez!!!! hypno
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket

Message  zouzzz Lun 24 Juil 2023 - 17:39

Juste pour donner envie (et surtout parce que je suis cruel !) :

zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message  santashiva Lun 24 Juil 2023 - 19:24

OzzyOuzo a écrit:Cyborg Force c'est on va dire un mix entre Contra et slug car au départ on ne savait pas trop ce que le moteur allait supporter comme 'charge' de boulettes et d'ennemis à l'écran.. si c'était peu le jeu se  serait orienté plus vers du Contra et à l'inverse du slug ^^  Finalement, la base des contrôles et du gameplay ce sont mis en place très rapidement et le jeu a trouvé son identité propre et il est super cool! Smile

Mais c'est toujours difficile d'être objectif de ses propres créations Smile  après .. c'est ptet nos testeurs officiels qui en parleraient le mieux ?? ^^

Alors voici mon ressenti après avoir déjà bien beta tester CF

Je confirme que le jeu a clairement une identité qui lui est propre : ce n est pas un metal slug ou un contrat.

La maniabilité est aux petits oignons, le perso réagit au doigt et a l œil . Ce qui permet de slalomer entre les tirs , sauter de plate-formes en plates-formes , tirer avec précision …. et heureusement car le jeu propose un vrai chalenge.

Le finir en 4 crédits vous demandera de l’entraînement et de la persévérance .
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades

Message  Pindew Lun 24 Juil 2023 - 20:01

santashiva a écrit:
OzzyOuzo a écrit:Cyborg Force c'est on va dire un mix entre Contra et slug car au départ on ne savait pas trop ce que le moteur allait supporter comme 'charge' de boulettes et d'ennemis à l'écran.. si c'était peu le jeu se  serait orienté plus vers du Contra et à l'inverse du slug ^^  Finalement, la base des contrôles et du gameplay ce sont mis en place très rapidement et le jeu a trouvé son identité propre et il est super cool! Smile

Mais c'est toujours difficile d'être objectif de ses propres créations Smile  après .. c'est ptet nos testeurs officiels qui en parleraient le mieux ?? ^^

Alors voici mon ressenti après avoir déjà bien beta tester CF

Je confirme que le jeu a clairement une identité qui lui est propre : ce n est pas un metal slug ou un contrat.

La maniabilité est aux petits oignons, le perso réagit au doigt et a l œil . Ce qui permet de slalomer entre les tirs , sauter de plate-formes en plates-formes , tirer avec précision …. et heureusement car le jeu propose un vrai chalenge.

Le finir en 4 crédits vous demandera de l’entraînement et de la persévérance .

Moi aussi j'veux betatester ! On signe où ?
Merci pour ce petit retour Santashiva, ça met l'eau à la bouche...
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3

Message  Frizen Mar 25 Juil 2023 - 7:36

Merci Santashiva pour ce retour.

Est-ce que la difficulté dont tu parles est un challenge ou est-elle rebutante? Par exemple pour moi Viewpoint est rebutant, je n'ai pas envie d'y jouer malheureusement.

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Format_c Mar 25 Juil 2023 - 8:10

Etonnamment des jeux comme Viewpoint ou r-type qui peuvent sembler hardcore, procurent aussi un immense plaisir quand on réussit à mémoriser chaque pattern et pop d ennemis.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Frizen Mar 25 Juil 2023 - 9:38

Format_c a écrit:Etonnamment des jeux comme Viewpoint ou r-type qui peuvent sembler hardcore, procurent aussi un immense plaisir quand on réussit à mémoriser chaque pattern et pop d ennemis.

Faut avoir le temps et l'envie pour ça, ce n'est pas mon cas mrgreen Pareil pour les Kof!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Izobretenik Mar 25 Juil 2023 - 9:53

zouzzz a écrit:Juste pour donner envie (et surtout parce que je suis cruel !) :

'Tain mais carrément cruel, oui ! J'attendais la suite, même en sachant que la vidéo ne faisait que 55 secondes !
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS

Message  santashiva Mar 25 Juil 2023 - 10:56

Frizen a écrit:Merci Santashiva pour ce retour.

Est-ce que la difficulté dont tu parles est un challenge ou est-elle rebutante? Par exemple pour moi Viewpoint est rebutant, je n'ai pas envie d'y jouer malheureusement.

La difficulté est clairement un challenge dans ce jeu et n est pas du tout rebutante

Elle donne l envie d y revenir pour aller plus loin dans le jeu , de découvrir un nouveau niveau, de voir les boss  ….
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  shermie1978 Mar 25 Juil 2023 - 11:05

santashiva a écrit:

La difficulté est clairement un challenge dans ce jeu et n est pas du tout rebutante

Elle donne l envie d y revenir pour aller plus loin dans le jeu , de découvrir un nouveau niveau, de voir les boss  ….

bave
shermie1978
shermie1978
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,sfc,N64,Swt, MD,GC,Wii,PS5

Message  MICAELO Mar 25 Juil 2023 - 17:51

Yop

Ce projet me chauffe de plus en plus Very Happy

Je suis peut être passé à côté de certaines choses mais, y aura t'il une campagne de pré-commande? et si oui connait on le tarif Very Happy

Merci Cool
MICAELO
MICAELO
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Aes mvs

Message  santashiva Mar 25 Juil 2023 - 18:43

MICAELO a écrit:

Je suis peut être passé à côté de certaines choses mais, y aura t'il une campagne de pré-commande? et si oui connait on le tarif Very Happy

Merci Cool

OzzyOuzo a écrit:

nan cette fois ci , il y aura un site tout ce qu'il y a d'officiel pour passer commande et tout le tralala Smile

on termine dejà le dev pis on met ca en place pour sept / octobre.. Smile
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  MICAELO Mar 25 Juil 2023 - 18:45

Ok

Merci
MICAELO
MICAELO
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Aes mvs

Message  fuegan Jeu 27 Juil 2023 - 21:14

santashiva a écrit:
MICAELO a écrit:

Merci Cool

OzzyOuzo a écrit:

nan cette fois ci , il y aura un site tout ce qu'il y a d'officiel pour passer commande et tout le tralala Smile

on termine dejà le dev pis on met ca en place pour sept / octobre.. Smile

Super nouvelle hâte de mettre les mains sur ce jeu !

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Johnny16Bit Lun 31 Juil 2023 - 17:54

Hello

De retour de vacances, je réponds un peu plus en détail à certaines interrogations Smile

Caiseb a écrit:Pourquoi TEOT a été tellement plus long? Parce que vous découvriez la programmation Neo ou parce que le moteur d’un jeu de baston avec l’IA c’est plus complexe? Vous partiez quand même d’une base existante.

Ben la base existante, c'était les assets (graphismes, sons). C'est à la fois beaucoup et pas beaucoup. C'est comme si tu voulais construire ta maison et que je te disais "ouah, j'ai un super plan pour des briques et des tuiles, tu peux aller en chercher gratos sur le terrain vague, là". Super plan, mais il resterait du taf.
Comme il a dit Ozzy, c'était à la fois une première pour nous, et faire un jeu de baston... C'est vraiment un gros chantier. What a Face
C'est pour ça que TEOT, c'était un projet... très improbable Very Happy

Caiseb a écrit:Et une autre petite question au passage: par rapport aux Metal Slug, Kraut Buster, Contra 4, Contra Hard Corps: où est-ce que vous situez votre jeu?
davlar a écrit:Est-ce que qu'on peut dire qu'il y a quelques traits communs avec un turrican, pour le coté exploration vertical/plateforme, les poses nécessaires pour venir à bout de vagues d'ennemis avant de continuer la progression?

Le thème évoque Cyber Lip, le système d'armes Contra III / Spirits, le lancer de grenades Slug... Donc il y a des éléments familiers auxquels se raccrocher immédiatement, et aucune complexité apparente.
Pourtant, ça ne se joue comme aucun des trois. Le fait qu'il est plus sobre visuellement autorise pas mal de sprites/tirs à l'écran tout en restant fluide, et ça affecte l'action en conséquence  Smile

Franchement, c'est dur à dire...
Une chose est sûre, en solo, tu peux pas y aller en mode balec.

T'as (par défaut) 3 vies par crédit, et 3 carrés d'énergie par vie; à chaque prise de crédit par contre, en solo, tu repars en début de niveau. Donc tu peux pas te faire le jeu en credit feed, sauf à jouer à deux.

On a vraiment essayé de faire le jeu à l'ancienne, et de générer beaucoup d'heures de jeu avec un parcours sur 5 niveaux qui peut se faire en une demi-heure. Donc le jeu est pas facile, et le scoring a été pensé pour être échelonné au maximum.
Pour gagner, il faut apprendre le jeu, ce qui implique évidemment pour partie de mémoriser le parcours et comprendre/retenir des patterns, mais aussi:
- maîtriser la petite gymnastique du système de visée / changement d'arme
- connaître/choisir/utiliser les armes de façon optimale
- se mettre les timings/hitboxes dans les doigts/la tête

Il reste une part de réflexes / réactivité / habileté / adaptabilité, mais, je pense, peu d'aléatoire injuste (et les carrés d'énergie donnent un droit à l'erreur avant de mourir). Ce que me disait un testeur, c'est que le jeu est pas si dur si on prend le temps de le comprendre, et qu'on est méthodique... Mais à l'opposé, je dois bien te dire qu'il y en a un autre qui encore aujourd'hui disait être en PLS. pirat
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant