neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

+104
maxtex74
anakin
warcry2012
10shu
cyril0108
cami2305
Adol81
nic034
GiGi20
xottam
lowvador
ShiningBZH
guile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
juicelink77
NeoCrash
CharlesMulder
LeGil
davodazedof
Delfalse
Zool
Kategohi
smax
baran37
poulet
rigaubert
Flyz57
Elcoyotte92
Carlit0
Tonton seb
hamster78
salgueiro
skall22300
Toki94
nicolino30
MICAELO
Mamola998
Douminch
william95170
mickayesou
GeeKiK
GeladoBom
reneta
chachabiloute
Romano
zatrass
Naylek_
Villegas
Caiseb
zadiggb
dc103chaos
anzymus
Macpeace
pandoff
elrayzeur
Amos
MacDav
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
Elta
Philevo
shin
fuegan
Karuga
Viandox
Omega Kyo
shermie1978
maldoror68
citroevo
Joe l'indien
3615 ELTA
Honfu
OzzyOuzo
Frizen
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
mig23
amobile
Baboulinet
retro J-E
alex2005
kazki
Elroy
COTW
riugohan
santashiva
manu260
Pindew
Kroko
D.S.K 352
chuckdun
coy
davlar
Futuramax
Format_c
20-100G
PowerGui
ROBERT G.
Scrollkidd
Guimmy48
zouzzz
Mathieu4d
Johnny16Bit
108 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Mathieu4d Lun 22 Mai 2023 - 19:47

En voyant la vid, j'ai eu envie d'un système de build-up des armes à la alpha mission 2

Anyway bien dynamique tout ça. C'est nice !!
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3454
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Guimmy48 Lun 22 Mai 2023 - 20:22

Super le vidéo déjà plein d’ennemis différents Shocked

Ça annonce du lourd bravo cheers
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 632
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  zatrass Lun 22 Mai 2023 - 20:26

Très belle vidéo. Ca donne encore plus envie!
zatrass
zatrass
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS...
Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  zouzzz Lun 22 Mai 2023 - 20:36

Merci pour la vidéo, c'est cool de voir où vous en êtes. cheers
Ca donne envie.
La scène NG n'a jamais été si active !
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Lun 22 Mai 2023 - 21:05

Yo

merci les copains! I love you

Pour reprendre un peu en vrac certains retours / questions ici ou ailleurs:
- la video indique pre-alpha, mais en vrai... on est en Alpha ++ déjà. Pour être concret, hier, j'ai terminé le jeu (l'intégralité du parcours avec tous les méchants dessus) sur MAME. cheers Il y a plein de trucs pas réglés, plein de bugs à tuer, et un wagon de choses de tous ordres à faire... Mais voilà quoi, vous dites pas que c'est pour la saint Glin-glin, vous risqueriez d'être pris de court.
- tout le jeu (boulettes et autres) tourne en réalité plus vite que ce qu'on voit à la video, qui est une capture de la version de développement sur PC sur ma piteuse bécane. La rom qui tourne sur MAME est plus vive. Sisisi. Vous le verrez dans une prochaine video de toutes façons Wink
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8721
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Honfu Lun 22 Mai 2023 - 21:36

Ça sent bon tout ça hâte de voir la prochaine vidéo. Bon courage à vous.
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 587
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  chachabiloute Lun 22 Mai 2023 - 21:53

Johnny16Bit a écrit:Yo

merci les copains!  I love you

Pour reprendre un peu en vrac certains retours / questions ici ou ailleurs:
- la video indique pre-alpha, mais en vrai... on est en Alpha ++ déjà. Pour être concret, hier, j'ai terminé le jeu (l'intégralité du parcours avec tous les méchants dessus) sur MAME. cheers Il y a plein de trucs pas réglés, plein de bugs à tuer, et un wagon de choses de tous ordres à faire... Mais voilà quoi, vous dites pas que c'est pour la saint Glin-glin, vous risqueriez d'être pris de court.
- tout le jeu (boulettes et autres) tourne en réalité plus vite que ce qu'on voit à la video, qui est une capture de la version de développement sur PC sur ma piteuse bécane. La rom qui tourne sur MAME est plus vive. Sisisi. Vous le verrez dans une prochaine video de toutes façons  Wink

Super boulot, ça dépote beer

C’est vrai qu’à un moment, je me suis dis que les boulettes ne se déplaçaient pas très vite.
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1478
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  coy Lun 22 Mai 2023 - 22:07

Hébé, comme ça avait déjà été dit plus tôt, les dernières 48h ont été riches en révélations du côté de la scène Neo Geo cheers
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  citroevo Lun 22 Mai 2023 - 22:08

Il est canon ce jeu!
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1597
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Omega Kyo Mar 23 Mai 2023 - 0:27

Je viens de mater la video  cheers
La DA est top, même le heros à tête de gland rouge est sympa lol. Les graph et charadesigns sont agréables et homogènes. J'adhère I love you. très bon boulot artistique.
Par contre, j'ai 2 filles fans de Neo à la maison et le manque de persos féminins malgré plethore de perso est regrettable je trouve ( le persos avec le rouge à lèvre violet ne suffira pas à palier ce manque  Laughing)
Point super positif, l'ambiance sonore que ce soit musicale ou les tirs est top.
 le truc qui manque pour que ce soit un vrai jeu Neo dans le sens noble du terme : les animations  de mort des persos ennemis sont trop cheap. On a commencé la Neo avec Cyberlip avec les ennemis qui se décomposer en mode Robot en se mettant à genoux avant d'exploser complètement I love you , on a poursuivi avec Metal slug( "no comment"), Kraut Buster avec les mêmes qualités d'animation,  idem pour le xenocrisis dans un autre style...et même Gladmort!!!
j'espère que ça fait parti des points à travailler I love you parce que par exemple la destruction des vaisseaux par contre est classe I love you
En espérant que ça ne bouffera pas trop les ressources mais je trouve ce point tellement indispensable pour mériter ses lettres de noblesse sur neo dans ce style de jeu^^
Sinon effectivement je trouvais les tirs lents et je me disais avant de lire la reponse de J16B, qu'il faudrait en sus un mode "turbo" pour les tirs donnant soit un jeu nerveux si tirs rapides, soit plus plateforme slamom pour la version de tir lente
Merci de nous faire rêver  pig
Courage les gars. Ca en vaut le coup  cheers
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1390
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Mar 23 Mai 2023 - 9:16

Merci les copains I love you

Concernant la meuf absente... Disons qu'on a des moyens graphiques limités: c'est moi qui ai dessiné les héros comme j'ai pu par dessus le sprite qui nous a servi de référence lors de l'ébauche du jeu Razz Faire une nana qui ressemble à une nana, je me suis vite rendu compte que ce serait pas possible, du coup j'ai fait... Davlar lol!

Les anims de morts, il y a, mais pas sur tous les ennemis ; tous les mutos du premier niveaux en prennent plein la gueule en giclant dans une gerbe de sang - par contre les troopers, qui sont l'ennemi le plus commun, non. C'est pas sûr qu'on puisse l'ajouter, il y a quelques petites ficelles techniques qui font que c'est pas garanti.

Merci encore pour les encouragements. Je sais que certains le font déjà, mais si le jeu vous plait, surtout partagez partout où vous pouvez, on a besoin de toute la visibilité qu'on peut avoir beer
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8721
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  COTW Mar 23 Mai 2023 - 13:34

Un petit retour perso sur la vidéo:

Il y a un vrai potentiel, mais ça m'a laissé sur ma faim.

- Le perso s'arrête et recule souvent pour tirer et esquiver les tirs. J'aurais aimer le voir courir et arroser les ennemis en esquivant les tirs.
- Il n'y a pas de vagues d'ennemis conçues pour le tir arrêté. Par exemple, j'aurais penser voir des ennemis arriver des 4 coins de l'écran et être obligé d'utiliser ce tir pour me sortir de la situation.
- Les vagues d'ennemis, leur rythme, leur séquencement et leur intensité manquent de créativité. Tous les ennemis arrivent par la droite. On avance, il y a un ennemi devant, on tire, on saute pour esquiver, etc. Il n'y a pas non plus de vague fun, comme 5 ennemis qui débarquent à la queuleuleu et qu'on explose à la chaîne pour le plaisir.
- Les décors sont vides et sans animation.
- Les couleurs des tirs ennemis ne sont pas agréables à l'œil. Le tir alterne noir, bleu, jaune et vert. Quand plusieurs tirs scintillent à l'écran, il y a un côté guirlande de noël. Peut-être que moins de couleurs rendraient mieux? Noir-rouge, noir-bleu, noir-rouge-bleu?
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Mar 23 Mai 2023 - 15:41

COTW a écrit:Un petit retour perso sur la vidéo:

Il y a un vrai potentiel, mais ça m'a laissé sur ma faim.

- Le perso s'arrête et recule souvent pour tirer et esquiver les tirs. J'aurais aimer le voir courir et arroser les ennemis en esquivant les tirs.
- Il n'y a pas de vagues d'ennemis conçues pour le tir arrêté. Par exemple, j'aurais penser voir des ennemis arriver des 4 coins de l'écran et être obligé d'utiliser ce tir pour me sortir de la situation.
- Les vagues d'ennemis, leur rythme, leur séquencement et leur intensité manquent de créativité. Tous les ennemis arrivent par la droite. On avance, il y a un ennemi devant, on tire, on saute pour esquiver, etc. Il n'y a pas non plus de vague fun, comme 5 ennemis qui débarquent à la queuleuleu et qu'on explose à la chaîne pour le plaisir.
- Les décors sont vides et sans animation.
- Les couleurs des tirs ennemis ne sont pas agréables à l'œil. Le tir alterne noir, bleu, jaune et vert. Quand plusieurs tirs scintillent à l'écran, il y a un côté guirlande de noël. Peut-être que moins de couleurs rendraient mieux? Noir-rouge, noir-bleu, noir-rouge-bleu?


hop

Alors pour le gameplay c'est difficile de faire une réponse simple, parce qu'il y a du vrai dans ce que tu dis - mais en même temps c'est du vrai pas nécessairement pertinent.
Vrai, il y a d'une part le fait que le niveau qui est montré (3 sur 5) on l'a choisi parce que c'est le plus "général" on va dire. En termes graphiques, d'armes, d'ennemis, de difficulté... On est midgame quoi. D'autres niveaux ont une configurations très différente, moins représentative, et où on trouve ces passages que tu aurais aimé voir.
Vrai toujours, l'essentiel du jeu c'est du scroll horizontal avec de l'arrivée depuis la droite. Du spawn depuis la gauche il y en a, peu, mais il y en a. Du retour en arrière, de l'exploration, pareil, il y en a peu, mais il y en a.
Dans le vrai toujours il y a ce que tu dis sur rythme, séquencement etc qui sont peu créatifs.

Là où ta recherche de tout ça n'est pas forcément pertinente, c'est que tu la fais sur une video de 5min, et que tu la calques sur ton expérience d'autres jeux qui ont un fonctionnement différent. Smile
Le gameplay de CF ne réinvente pas la roue (c'est pas du tout notre optique, on veut faire du retro, pas du current gen sur vieille console) mais il a quand même quelques spécificités - et c'est du côté de l'exploitation de celles-ci qu'il faudra aller chercher sa dose de rigolade.

Bref, c'est dur de convaincre sur ce point là avec des videos... Et on ne pourra évidemment pas non plus tout montrer en avance, sinon les joueurs verront tout et penseront se faire un avis sur un jeu qu'ils n'auront pas joué What a Face

Pour l'aspect des boulettes on nous en a déjà parlé, oué, on expérimentera différentes méthodes.
Par contre, pour l'animation du décor on va pas pouvoir faire grand chose; trop cher, fils. Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8721
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  skall22300 Mar 23 Mai 2023 - 16:33

Bravo @Johnny16Bit pour ce beau projet et je vois que sur Neo Geo Forums, cela a ete egalement bien recu!

skall22300
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Mar 23 Mai 2023 - 17:21

skall22300 a écrit:Bravo @Johnny16Bit pour ce beau projet et je vois que sur Neo Geo Forums, cela a ete egalement bien recu!


Merci et bienvenue ici Very Happy

Oui, on est contents, les retours sont sympas et encourageants Smile
Dans l'ensemble Laughing

Pense à passer faire un coucou dans cette section, c'est l'usage ici Wink
https://www.neogeo-system.com/f1-nouveaux-membres

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8721
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  salgueiro Mar 23 Mai 2023 - 17:34

Hello Johnny

Sympa, j’apprécie les graphismes et l’ambiance générale

Si je peux me permettre, je n’aime  pas la démarche du personnage principal
Ça me dérange perso.

J’aurai souhaité une démarche bien plus nerveuse avec du punch
Comme GANRYU 2 quand il court , c’est ultra classe ….

Je ne sais pas si tu peux modifier ceci ??
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4491
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Format_c Mar 23 Mai 2023 - 17:57

Au niveau des anims ça serait sympa si les ennemis pouvaient avoir une anim qui pointe leur flingue en diagonale quand ils sont en hauteur et attaquent le héro. Là les tirs partent en diagonale mais ils visent droit devant.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  skall22300 Mar 23 Mai 2023 - 18:23

Johnny16Bit a écrit:
skall22300 a écrit:Bravo @Johnny16Bit pour ce beau projet et je vois que sur Neo Geo Forums, cela a ete egalement bien recu!


Merci et bienvenue ici Very Happy

Oui, on est contents, les retours sont sympas et encourageants Smile
Dans l'ensemble  Laughing

Pense à passer faire un coucou dans cette section, c'est l'usage ici  Wink
https://www.neogeo-system.com/f1-nouveaux-membres


Cela est fait - j avais loupe cette section en effet!

skall22300
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  BaDsArU Mar 23 Mai 2023 - 19:13

Trop bien!!!
Trop hâte!!!! cheers
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  davlar Mar 23 Mai 2023 - 19:15

salgueiro a écrit:Hello Johnny

Sympa, j’apprécie les graphismes et l’ambiance générale

Si je peux me permettre, je n’aime  pas la démarche du personnage principal
Ça me dérange perso.

J’aurai souhaité une démarche bien plus nerveuse avec du punch
Comme GANRYU 2 quand il court , c’est ultra classe ….

Je ne sais pas si tu peux modifier ceci ??
Tu as raison, le perso a ne demarche cartoon, il merite une démarche de bonhomme plutôt !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4207
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Mar 23 Mai 2023 - 20:12

salgueiro a écrit:Hello Johnny

Sympa, j’apprécie les graphismes et l’ambiance générale

Si je peux me permettre, je n’aime  pas la démarche du personnage principal
Ça me dérange perso.

J’aurai souhaité une démarche bien plus nerveuse avec du punch
Comme GANRYU 2 quand il court , c’est ultra classe ….

Je ne sais pas si tu peux modifier ceci ??


Hello Salgueiro


Merci pour ton retour Cool
Arf, pour être honnête je ne sais pas si je peux, et je ne sais pas si je veux non plus Very Happy
Le jeu a pas une esthétique classe dans l'ensemble... On est plus dans le rustique borderline cradingue Laughing


Format_c a écrit:Au niveau des anims ça serait sympa si les ennemis pouvaient avoir une anim qui pointe leur flingue en diagonale quand ils sont en hauteur et attaquent le héro. Là les tirs partent en diagonale mais ils visent droit devant.

Vi, ce serait sympa. C'est une question qu'on s'est posé au début, et qu'on s'est reposé aujourd'hui avec ta question du coup - mais non, on le fera pas pig
Comme tu sais, ce genre de petit détail, c'est pas gratos en temps machine. Et ça n'a l'air de rien mais entre les armes qui défourraillent, les nombreux ennemis et leurs guirlandes de noël, les 2-3-4 plans (ce qui n'est pas commun sur Neo, l'avez-vous remarqué?) et le 2e joueur, tout est vraiment taillé au plus juste pour que ce soit la guerre un max, mais aussi peu filmée par John Woo que possible.
Vous y repenserez en jouant le stage 4. pirat
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8721
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  coy Mar 23 Mai 2023 - 22:37

Concernant la partie sonore, autant j'adore les musiques, autant j'ai un problème avec les bruitages "faits à la bouche". Ca donne un côté parodique, comme si  le jeu ne se prenait pas au sérieux. C'est p'être voulu j'imagine mais de prime abord, je suis pas hyper convaincu...
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  chuckdun Mer 24 Mai 2023 - 7:10

c'est pas gratos en temps machine.

Ah mais que j'aime lire ces mots
Je vois trop la bataille que vous menez entre l'envie et la possibilité. Ca sent la sueur, les larmes.
Je cours après des cycles d'optimisation depuis des semaines ... quicksort de mer...de
Bon courage à vous les Hommes !!!
Smile

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 850
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  OzzyOuzo Mer 24 Mai 2023 - 8:25

chuckdun a écrit: c'est pas gratos en temps machine.

Ah mais que j'aime lire ces mots
Je vois trop la bataille que vous menez entre l'envie et la possibilité. Ca sent la sueur, les larmes.
Je cours après des cycles d'optimisation depuis des semaines ... quicksort de mer...de
Bon courage à vous les Hommes !!!
:)

si tu en es a galérer avec du qsort c'est ptet une ordering table qu'il te faut ?
si tu ne connais pas le principe ca évite de trier et c'etait utilisé avec succès sur la playgauffre pour organiser l'affichage des primitives par ex..

https://psx.arthus.net/sdk/Psy-Q/DOCS/TECHNOTE/ordtbl.pdf
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Ah mais je t'aime toi

Message  chuckdun Mer 24 Mai 2023 - 12:41

Je vais regarder cela avec bcp d'attention Smile
Merci

Le qsort fonctionne, mais c'est un gouffre en cycle, j'évite pourtant les appels récursifs redondants.
Idem, pour les tableaux courts je passe en tri insertion, mais je trouve que c'est trop cher payé.
En mode itératif c'est pire que tout ...

Le bucket sort ou le radix sur des tableaux de 100/200 ne sont pas pertinents.
Et je ne te parle même pas des tris bulles etc ...

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 850
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 10 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum