neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Grosse vente forum neo-arcadia

+34
Kiljon91
Omega Kyo
spnzOOO
hamster78
Amos
MacDav
Kroko
guile
adler013
kazki
santashiva
Le Geek du Manchdi
zouzzz
Bob Katou
riugohan
keneda
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Frizen
amobile
Kategohi
snkspirit
D.S.K 352
juicelink77
Karuga
bladerunner
Macpeace
Romano
Johnny16Bit
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
COTW
lepactel
Format_c
GeeKiK
38 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Le Geek du Manchdi Sam 25 Fév 2023 - 15:57

Format_c a écrit:Comment voulez vous que ça baisse quand on voit des messages comme celui posté au sujet du blazing stars ?
Le blazing stars a été déjà pris, pas de souci, un autre type lui en propose 1500 balles de plus !!! On réve...

Ouais je viens de voir ça aussi Laughing. Ah l'arcade*, quel beau milieu Razz...

*Même si c'est de l'AES je mets tout dans le même panier


Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Sam 25 Fév 2023 - 16:00, édité 1 fois
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Romano Sam 25 Fév 2023 - 16:00

Et encore, c’est de la rigolade ça.

Sur A-O un type a mis en vente de la Pony pour 200K€;
Un autre a proposé ce jour une Egret 2 pour 22K€.

Je vais lui proposer un échange contre 3 jeux AES Smile


Dernière édition par Romano le Sam 25 Fév 2023 - 16:05, édité 1 fois
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 43
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Romano Sam 25 Fév 2023 - 16:04

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 10dc2b10
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 43
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  COTW Sam 25 Fév 2023 - 16:25

Format_c a écrit:Comment voulez vous que ça baisse quand on voit des messages comme celui posté au sujet du blazing stars ?
Le blazing stars a été déjà pris, pas de souci, un autre type lui en propose 1500 balles de plus !!! On réve...

L'an passé, il y en a eu un dans les 6000$ sur le Neostore et 3 sur Suruga-ya entre 2000 et 3000€. Lui dit qu'il le cherche depuis 2 ans...
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  santashiva Sam 25 Fév 2023 - 16:27

Romano a écrit:Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 10dc2b10

Vu le vendeur, le prix demandé n est pas étonnant …..


Dernière édition par santashiva le Sam 25 Fév 2023 - 17:30, édité 2 fois
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1315
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Romano Sam 25 Fév 2023 - 16:28

En effet …
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 43
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Frizen Sam 25 Fév 2023 - 17:19

Faut aussi dire que le contexte mondial y est pour beaucoup. Avec toute cette incertitude, peur et paranoïa beaucoup cherchent revenir a un passé "glorieux", ou tout du moins plus sûr. Après, de là à mettre des milliers d'euros pour un simple jeu vidéo qu'on peut jouer gratos à n'importe quel moment n'importe où j'ai vraiment du mal à comprendre. À ce niveau là c'est du fétichisme.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Kategohi Sam 25 Fév 2023 - 17:31

Frizen a écrit:Faut aussi dire que le contexte mondial y est pour beaucoup. Avec toute cette incertitude, peur et paranoïa beaucoup cherchent revenir a un passé "glorieux", ou tout du moins plus sûr. Après, de là à mettre des milliers d'euros pour un simple jeu vidéo qu'on peut jouer gratos à n'importe quel moment n'importe où j'ai vraiment du mal à comprendre. À ce niveau là c'est du fétichisme.

Où il y en a qui cherchent a capitaliser parce qu'ils savent que ça va monter.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  kazki Sam 25 Fév 2023 - 17:55

Purée 10 Pony à 200k€ chaque ca permet de garder 2M€, à part une catastrophe naturelle, au moins si on te cambriole le voleur aura du mal à emporter une borne 😂

Par contre une éruption solaire au mauvais moment au mauvais endroit et tout grille …
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Frizen Sam 25 Fév 2023 - 18:06

Kategohi a écrit:
Frizen a écrit:Faut aussi dire que le contexte mondial y est pour beaucoup. Avec toute cette incertitude, peur et paranoïa beaucoup cherchent revenir a un passé "glorieux", ou tout du moins plus sûr. Après, de là à mettre des milliers d'euros pour un simple jeu vidéo qu'on peut jouer gratos à n'importe quel moment n'importe où j'ai vraiment du mal à comprendre. À ce niveau là c'est du fétichisme.

Où il y en a qui  cherchent a capitaliser parce qu'ils savent que ça va monter.

Ouais, j'avais rencontré un vendeur qui m'avait montré une photo des étagères d'un pote à lui avec environ 120 titres du genre 10 Blazing Star, 10 Samurai 5 SP, 5 BTG, plusieurs Metal Slug 1 et 2, bref. Il disait que c'était sa retraite. Faut encore espérer qu'il ne se fera pas cambrioler, qu'il n'y aura pas le feu chez lui, et que vu le bide que prennent certains qui mélangent clope et alcool tous les jours il y aura des acheteurs en vie dans vingt ans Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Kategohi Sam 25 Fév 2023 - 18:47

Oui pour sa retraite, ça dépend quand est-ce qu'il pense les vendre mais si il les vendent en 40 ans c'est fini les jeux vaudront beaucoup moins cher Laughing
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Romano Sam 25 Fév 2023 - 18:53

kazki a écrit:Purée 10 Pony à 200k€ chaque ca permet de garder 2M€, à part une catastrophe naturelle, au moins si on te cambriole le voleur aura du mal à emporter une borne 😂

Par contre une éruption solaire au mauvais moment au mauvais endroit et tout grille …

En fait la vente de Pony, c’était 1 Pony pour 200.000£ Cool
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 43
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Format_c Sam 25 Fév 2023 - 19:07

Ces Pony sont livrées avec une portefeuille contenant 10 Bitcoins ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  kazki Sam 25 Fév 2023 - 19:10

j'avais bien calculé 2M€ les 10 Wink
quand tous les garages de toutes tes résidences secondaires sont déjà blindés en voitures de sport, faut bien dépenser son argent ...

Romano a écrit:
kazki a écrit:Purée 10 Pony à 200k€ chaque ca permet de garder 2M€, à part une catastrophe naturelle, au moins si on te cambriole le voleur aura du mal à emporter une borne 😂

Par contre une éruption solaire au mauvais moment au mauvais endroit et tout grille …

En fait la vente de Pony, c’était 1 Pony pour 200.000£ Cool
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Format_c Sam 25 Fév 2023 - 19:23

Une Pony Jaleco 25 est parti à 4000€ l'an dernier sur neo-arcadia.
Elle a quoi de spécial celle à 200K ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Le Geek du Manchdi Sam 25 Fév 2023 - 19:25

Romano a écrit:En fait la vente de Pony, c’était 1 Pony pour 200.000£ Cool
kazki a écrit:j'avais bien calculé 2M€ les 10 Wink

Ouais, sauf que la livre sterling ne s'échange pas au même taux que l'euro Razz... (au taux actuel ça fait quand même près de 260.000 euros de plus)
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  kazki Sam 25 Fév 2023 - 20:04

je ne sais pas mais j'imagine que lorsque l'on a tous les garages des résidences secondaires remplis de voitures de luxe, Euro ou Livre Sterling ou Dollar c'est un simple détail ?

Romano a écrit:Sur A-O un type a mis en vente de la Pony pour 200K€;
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8578
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  snkspirit Sam 25 Fév 2023 - 21:05

Le Geek du Manchdi a écrit:
Romano a écrit:En fait la vente de Pony, c’était 1 Pony pour 200.000£ Cool
kazki a écrit:j'avais bien calculé 2M€ les 10 Wink

Ouais, sauf que la livre sterling ne s'échange pas au même taux que l'euro Razz... (au taux actuel ça fait quand même près de 260.000 euros de plus)

Suffit d'attendre un peu car ils sont grave dans le caca économiquement, y a peut être moyen de négocier avec quelques kwh dans la balance mrgreen
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Messages : 509
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 46
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  adler013 Dim 26 Fév 2023 - 8:45

Il y a eu un live sur ce sujet sur la chaine de biggy hier soir, c'est assez intéressant, il vois sur pas mal de groupe facebook des gens qui se sont mis au rétro pendant le confinement et qui commence a revendre, et au niveau de l'arcade aussi, je vous mets le lien :

adler013
adler013
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / AES
Messages : 216
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  zouzzz Dim 26 Fév 2023 - 11:11

Le nombre de pcb mis en vente est en baisse depuis quelques mois. Il n'y a qu'à voir sur NA, les gens sont dans la recherche de jeu pas dans la revente ce qui ne va pas dans le sens d'une baisse de prix généralisée.


Dernière édition par zouzzz le Dim 26 Fév 2023 - 11:34, édité 1 fois
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4418
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  snkspirit Dim 26 Fév 2023 - 11:30

zouzzz a écrit:Le nombre de pcb mis en vente est en baisse depuis quelques mois. Il n'y a qu'à voir sur NA, les gens sont dans la recherche de jeu que dans la revente ce qui ne va pas dans le sens d'une baisse de prix généralisée.

Oui je dirais même quelques années car cela fait pas mal de temps que sur NA il n'y a plus grand chose d'intéressant ou qui sort vraiment de l'ordinaire a part de temps en temps...
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Messages : 509
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 46
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  santashiva Dim 26 Fév 2023 - 12:29

zouzzz a écrit:Le nombre de pcb mis en vente est en baisse depuis quelques mois. Il n'y a qu'à voir sur NA, les gens sont dans la recherche de jeu pas dans la revente ce qui ne va pas dans le sens d'une baisse de prix généralisée.

Entièrement d accord avec toi
D ailleurs je ne me souviens même plus avoir acheté une pcb sur NA
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1315
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Kategohi Dim 26 Fév 2023 - 15:03

Pour le PCB ça se passe plus sur les groupes facebook d'après ce que je vois.
Même les grosses bornes dédiées on en voit plus sur NA
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Le Geek du Manchdi Dim 26 Fév 2023 - 16:16

Kategohi a écrit:Pour le PCB ça se passe plus sur les groupes facebook d'après ce que je vois.

C'est surtout ça le truc. Ce n'est pas qu'il y a beaucoup moins de ventes, c'est qu'elles ne sont plus postées sur les plateformes dont nous avions l'habitude (en l'occurrence pour nous en France NA était la référence).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Kategohi Dim 26 Fév 2023 - 16:46

Le Geek du Manchdi a écrit:

C'est surtout ça le truc. Ce n'est pas qu'il y a beaucoup moins de ventes, c'est qu'elles ne sont plus postées sur les plateformes dont nous avions l'habitude (en l'occurrence pour nous en France NA était la référence).

Par contre il y a plus de chance que tu te fasses enfiler sur un groupe que sur un forum car en général il y a pas bien de recul sur les membres.

D'ailleurs sur un groupe PC engine je me suis fait enfiler 70 € l'année dernière avec un mec on sait pas d'où il sort grand fan de PC engine en Italie et nous l'a mis profond.

D'ailleurs je commence à hésiter paypal gift avec aucune garantie il y a des fois je me demande au-dessus de 1000 € vaut mieux payer par chèque.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 5 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum