Grosse vente forum neo-arcadia
+34
Kiljon91
Omega Kyo
spnzOOO
hamster78
Amos
MacDav
Kroko
guile
adler013
kazki
santashiva
Le Geek du Manchdi
zouzzz
Bob Katou
riugohan
keneda
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Frizen
amobile
Kategohi
snkspirit
D.S.K 352
juicelink77
Karuga
bladerunner
Macpeace
Romano
Johnny16Bit
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
COTW
lepactel
Format_c
GeeKiK
38 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Grosse vente forum neo-arcadia
Format_c a écrit:Comment voulez vous que ça baisse quand on voit des messages comme celui posté au sujet du blazing stars ?
Le blazing stars a été déjà pris, pas de souci, un autre type lui en propose 1500 balles de plus !!! On réve...
Ouais je viens de voir ça aussi . Ah l'arcade*, quel beau milieu ...
*Même si c'est de l'AES je mets tout dans le même panier
Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Sam 25 Fév 2023 - 16:00, édité 1 fois
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Et encore, c’est de la rigolade ça.
Sur A-O un type a mis en vente de la Pony pour 200K€;
Un autre a proposé ce jour une Egret 2 pour 22K€.
Je vais lui proposer un échange contre 3 jeux AES
Sur A-O un type a mis en vente de la Pony pour 200K€;
Un autre a proposé ce jour une Egret 2 pour 22K€.
Je vais lui proposer un échange contre 3 jeux AES
Dernière édition par Romano le Sam 25 Fév 2023 - 16:05, édité 1 fois
Romano- Adepte du stick
- Système(s) : MVS et tous ses copains
Romano- Adepte du stick
Format_c a écrit:Comment voulez vous que ça baisse quand on voit des messages comme celui posté au sujet du blazing stars ?
Le blazing stars a été déjà pris, pas de souci, un autre type lui en propose 1500 balles de plus !!! On réve...
L'an passé, il y en a eu un dans les 6000$ sur le Neostore et 3 sur Suruga-ya entre 2000 et 3000€. Lui dit qu'il le cherche depuis 2 ans...
Dernière édition par santashiva le Sam 25 Fév 2023 - 17:30, édité 2 fois
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
En effet …
Romano- Adepte du stick
Faut aussi dire que le contexte mondial y est pour beaucoup. Avec toute cette incertitude, peur et paranoïa beaucoup cherchent revenir a un passé "glorieux", ou tout du moins plus sûr. Après, de là à mettre des milliers d'euros pour un simple jeu vidéo qu'on peut jouer gratos à n'importe quel moment n'importe où j'ai vraiment du mal à comprendre. À ce niveau là c'est du fétichisme.
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Faut aussi dire que le contexte mondial y est pour beaucoup. Avec toute cette incertitude, peur et paranoïa beaucoup cherchent revenir a un passé "glorieux", ou tout du moins plus sûr. Après, de là à mettre des milliers d'euros pour un simple jeu vidéo qu'on peut jouer gratos à n'importe quel moment n'importe où j'ai vraiment du mal à comprendre. À ce niveau là c'est du fétichisme.
Où il y en a qui cherchent a capitaliser parce qu'ils savent que ça va monter.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Purée 10 Pony à 200k€ chaque ca permet de garder 2M€, à part une catastrophe naturelle, au moins si on te cambriole le voleur aura du mal à emporter une borne
Par contre une éruption solaire au mauvais moment au mauvais endroit et tout grille …
Par contre une éruption solaire au mauvais moment au mauvais endroit et tout grille …
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Kategohi a écrit:Frizen a écrit:Faut aussi dire que le contexte mondial y est pour beaucoup. Avec toute cette incertitude, peur et paranoïa beaucoup cherchent revenir a un passé "glorieux", ou tout du moins plus sûr. Après, de là à mettre des milliers d'euros pour un simple jeu vidéo qu'on peut jouer gratos à n'importe quel moment n'importe où j'ai vraiment du mal à comprendre. À ce niveau là c'est du fétichisme.
Où il y en a qui cherchent a capitaliser parce qu'ils savent que ça va monter.
Ouais, j'avais rencontré un vendeur qui m'avait montré une photo des étagères d'un pote à lui avec environ 120 titres du genre 10 Blazing Star, 10 Samurai 5 SP, 5 BTG, plusieurs Metal Slug 1 et 2, bref. Il disait que c'était sa retraite. Faut encore espérer qu'il ne se fera pas cambrioler, qu'il n'y aura pas le feu chez lui, et que vu le bide que prennent certains qui mélangent clope et alcool tous les jours il y aura des acheteurs en vie dans vingt ans
Frizen- 1000 Mega Shock
Oui pour sa retraite, ça dépend quand est-ce qu'il pense les vendre mais si il les vendent en 40 ans c'est fini les jeux vaudront beaucoup moins cher
kazki a écrit:Purée 10 Pony à 200k€ chaque ca permet de garder 2M€, à part une catastrophe naturelle, au moins si on te cambriole le voleur aura du mal à emporter une borne
En fait la vente de Pony, c’était 1 Pony pour 200.000£
Romano- Adepte du stick
Ces Pony sont livrées avec une portefeuille contenant 10 Bitcoins ?
Format_c- 1000 Mega Shock
j'avais bien calculé 2M€ les 10
quand tous les garages de toutes tes résidences secondaires sont déjà blindés en voitures de sport, faut bien dépenser son argent ...
quand tous les garages de toutes tes résidences secondaires sont déjà blindés en voitures de sport, faut bien dépenser son argent ...
Romano a écrit:kazki a écrit:Purée 10 Pony à 200k€ chaque ca permet de garder 2M€, à part une catastrophe naturelle, au moins si on te cambriole le voleur aura du mal à emporter une borne
En fait la vente de Pony, c’était 1 Pony pour 200.000£
kazki- 1000 Mega Shock
Une Pony Jaleco 25 est parti à 4000€ l'an dernier sur neo-arcadia.
Elle a quoi de spécial celle à 200K ?
Elle a quoi de spécial celle à 200K ?
Format_c- 1000 Mega Shock
Romano a écrit:En fait la vente de Pony, c’était 1 Pony pour 200.000£
kazki a écrit:j'avais bien calculé 2M€ les 10
Ouais, sauf que la livre sterling ne s'échange pas au même taux que l'euro ... (au taux actuel ça fait quand même près de 260.000 euros de plus)
je ne sais pas mais j'imagine que lorsque l'on a tous les garages des résidences secondaires remplis de voitures de luxe, Euro ou Livre Sterling ou Dollar c'est un simple détail ?
Romano a écrit:Sur A-O un type a mis en vente de la Pony pour 200K€;
kazki- 1000 Mega Shock
Le Geek du Manchdi a écrit:Romano a écrit:En fait la vente de Pony, c’était 1 Pony pour 200.000£kazki a écrit:j'avais bien calculé 2M€ les 10
Ouais, sauf que la livre sterling ne s'échange pas au même taux que l'euro ... (au taux actuel ça fait quand même près de 260.000 euros de plus)
Suffit d'attendre un peu car ils sont grave dans le caca économiquement, y a peut être moyen de négocier avec quelques kwh dans la balance
snkspirit- Combo maker
Il y a eu un live sur ce sujet sur la chaine de biggy hier soir, c'est assez intéressant, il vois sur pas mal de groupe facebook des gens qui se sont mis au rétro pendant le confinement et qui commence a revendre, et au niveau de l'arcade aussi, je vous mets le lien :
adler013- Adepte du stick
- Système(s) : MVS / AES
Le nombre de pcb mis en vente est en baisse depuis quelques mois. Il n'y a qu'à voir sur NA, les gens sont dans la recherche de jeu pas dans la revente ce qui ne va pas dans le sens d'une baisse de prix généralisée.
Dernière édition par zouzzz le Dim 26 Fév 2023 - 11:34, édité 1 fois
zouzzz a écrit:Le nombre de pcb mis en vente est en baisse depuis quelques mois. Il n'y a qu'à voir sur NA, les gens sont dans la recherche de jeu que dans la revente ce qui ne va pas dans le sens d'une baisse de prix généralisée.
Oui je dirais même quelques années car cela fait pas mal de temps que sur NA il n'y a plus grand chose d'intéressant ou qui sort vraiment de l'ordinaire a part de temps en temps...
snkspirit- Combo maker
zouzzz a écrit:Le nombre de pcb mis en vente est en baisse depuis quelques mois. Il n'y a qu'à voir sur NA, les gens sont dans la recherche de jeu pas dans la revente ce qui ne va pas dans le sens d'une baisse de prix généralisée.
Entièrement d accord avec toi
D ailleurs je ne me souviens même plus avoir acheté une pcb sur NA
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Pour le PCB ça se passe plus sur les groupes facebook d'après ce que je vois.
Même les grosses bornes dédiées on en voit plus sur NA
Même les grosses bornes dédiées on en voit plus sur NA
Kategohi a écrit:Pour le PCB ça se passe plus sur les groupes facebook d'après ce que je vois.
C'est surtout ça le truc. Ce n'est pas qu'il y a beaucoup moins de ventes, c'est qu'elles ne sont plus postées sur les plateformes dont nous avions l'habitude (en l'occurrence pour nous en France NA était la référence).
Le Geek du Manchdi a écrit:
C'est surtout ça le truc. Ce n'est pas qu'il y a beaucoup moins de ventes, c'est qu'elles ne sont plus postées sur les plateformes dont nous avions l'habitude (en l'occurrence pour nous en France NA était la référence).
Par contre il y a plus de chance que tu te fasses enfiler sur un groupe que sur un forum car en général il y a pas bien de recul sur les membres.
D'ailleurs sur un groupe PC engine je me suis fait enfiler 70 € l'année dernière avec un mec on sait pas d'où il sort grand fan de PC engine en Italie et nous l'a mis profond.
D'ailleurs je commence à hésiter paypal gift avec aucune garantie il y a des fois je me demande au-dessus de 1000 € vaut mieux payer par chèque.
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8