L.O. world
+13
black templar
Redemslug
Philevo
jujuthesniper
LIKMUS
oultras
Targost
neogeocdworld
manu260
Kategohi
E-pan
Ryo Sakazaki
galine
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L.O. world
Bonjour a tous,
que dire je m’appelles Galine passionné par le jeux video et surtout par les machines d'une certaine époque 8/16 bit qui restera pour moi l'age d'or du jeu video.
j'ai tout d'abord découvert la neogeo au travers de l'émission micro kids sur fr3 puis par la suite via l'arcade.
puis rien jusqu'en 99 ou j'ai commencé a collectionner très vite je me suis acheté mon premier slot mvs (un slot 6) ainsi que quelques cartouches.
il aura fallut attendre 2004 pour que je puisses m'offrir l'AES et finalement chose etrange je me sert beaucoup plus de mes slots MVS que de ma console de salon. Je penses que le fait de ne pas avoir des masses de jeux sur ce support n'aide pas aussi ^^.
2005 achat de la neogeo CD top loading puis de la version front loading (ma préférée entre les 2 niveau design)
Cette année j'ai fini par sauter le pas j'ai finalement craqué pour un hyper neogeo 64 qui malgrès ses défauts est un system attachant
bref rien d'exceptionnel comparé a pas mal d'entre vous ^^.
que dire je m’appelles Galine passionné par le jeux video et surtout par les machines d'une certaine époque 8/16 bit qui restera pour moi l'age d'or du jeu video.
j'ai tout d'abord découvert la neogeo au travers de l'émission micro kids sur fr3 puis par la suite via l'arcade.
puis rien jusqu'en 99 ou j'ai commencé a collectionner très vite je me suis acheté mon premier slot mvs (un slot 6) ainsi que quelques cartouches.
il aura fallut attendre 2004 pour que je puisses m'offrir l'AES et finalement chose etrange je me sert beaucoup plus de mes slots MVS que de ma console de salon. Je penses que le fait de ne pas avoir des masses de jeux sur ce support n'aide pas aussi ^^.
2005 achat de la neogeo CD top loading puis de la version front loading (ma préférée entre les 2 niveau design)
Cette année j'ai fini par sauter le pas j'ai finalement craqué pour un hyper neogeo 64 qui malgrès ses défauts est un system attachant
bref rien d'exceptionnel comparé a pas mal d'entre vous ^^.
galine- Visiteur confirmé
Re: L.O. world
Dis nous quel âge as tu et de quelle région tu es ?
C'est déjà du bon matos que tu possèdes, si d'ailleurs tu as des photos n'hésite pas à nous les poster.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
pour mon age je suis du signe de l'apple II je vous laisses chercher un peut ^^.
Concernant les photos je pourrais vous faire une deux petite photo de famille d'ailleurs j'avais complètement zappé mes 2 neogeo pocket dans l'histoire ^^.
Concernant les photos je pourrais vous faire une deux petite photo de famille d'ailleurs j'avais complètement zappé mes 2 neogeo pocket dans l'histoire ^^.
Et tu es de quelle région ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
j'avais oublié ma localisation en ce moment je suis en normandie
Salut et bienvenue ! Sinon LA question :
Tu en as une grosse ?
Collection.
Tu en as une grosse ?
Collection.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
effectivement ça c'est LA question je tacherais de demander a mes ex ma copine actuelle en semble satisfaite même si parfois elle semble trouver qu'elle prend un peut trop de placeSalut et bienvenue ! Sinon LA question :
Tu en as une grosse ?
je parles de ma collection bien entendu ^^.
bienvenue sur ce site exeptionnel:P
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Welcome !!!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
quelqu'un qui s’intéresse à la neogeo CD et a l'hyper 64 et qui vie en Normandie
Joie je ne suis plus seul
Bienvenue !
Joie je ne suis plus seul
Bienvenue !
neogeocdworld- Combo maker
Bienvenue !
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
marrant ça tu es d'ou exactement? je suis de Flers a environ 50km de Caenquelqu'un qui s’intéresse à la neogeo CD et a l'hyper 64 et qui vie en Normandie
Joie je ne suis plus seul Laughing
Bienvenue !
galine a écrit:marrant ça tu es d'ou exactement? je suis de Flers a environ 50km de Caenquelqu'un qui s’intéresse à la neogeo CD et a l'hyper 64 et qui vie en Normandie
Joie je ne suis plus seul Laughing
Bienvenue !
ça sent la rencontre tout ça
Invité- Invité
bienvenue à toi
oultras- 330 Mega Shock
- Système(s) : neo geo pocket et aes
bienvenue à toi !!!
je ne sais pas quoi dire à part qu'ici il l'amour dégouline à foison
je ne sais pas quoi dire à part qu'ici il l'amour dégouline à foison
Invité- Invité
Pas trop d'amour dégoulinant hein après tout on est la a cause d'une machine qui poussait a se mettre sur la tronche de façon pacifiste hein ^^.
Welcome amigo
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Salut normand, tu es de quel coin en normandie? plutôt rouen ou le havre?galine a écrit:j'avais oublié ma localisation en ce moment je suis en normandie
et bienvenue
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
normandie plutot caen ^^.
"Aprés une bouteille de Calva tracasse Cgaline tu en auras de l'amour dégoulinant ..."galine a écrit:Pas trop d'amour dégoulinant hein après tout on est la a cause d'une machine qui poussait a se mettre sur la tronche de façon pacifiste hein ^^.
(Neonathan crew)
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
avant de te souhaiter la bienvenue, j'aimerai savoir si t'es un homme ou une femme (ou un travlo)
merci.
merci.
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
ha ba voila on y arrive a force de scotcher sur les frames on fini par ne plus se poser les bonnes questions ^^.
Sans vouloir faire mon mec MEC je penses qu'il est plutot rare de tomber sur une femme fan de retrogaming qui plus est est fane de console du type neo geo (ce qui implique jeux de baston) et qui en plus manie fer a souder mastique et bombes de peintures pour réaliser ses mods console micro ^^. (c'est vrais je n'avais pas parlé de ma passion pour les mises a nues de nos chères compagnes videoludiques ^^)
Sans vouloir faire mon mec MEC je penses qu'il est plutot rare de tomber sur une femme fan de retrogaming qui plus est est fane de console du type neo geo (ce qui implique jeux de baston) et qui en plus manie fer a souder mastique et bombes de peintures pour réaliser ses mods console micro ^^. (c'est vrais je n'avais pas parlé de ma passion pour les mises a nues de nos chères compagnes videoludiques ^^)
bha alors, j'vais faire mon mec :
- j'ai rien compris
ouai, c'est super rare une nana qui s'intéresse à la neo.
si c'est la cas, pourquoi ne pas mettre cet atout en avant ?
- j'ai rien compris
ouai, c'est super rare une nana qui s'intéresse à la neo.
si c'est la cas, pourquoi ne pas mettre cet atout en avant ?
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
perso j'ai connu quelques nana qui jouaient a des fighting games mais c'est fort rare en gros depuis 99 j'en ai croisée 3 une de mes ex que j'ai jalousé pendant très longtemps car elle possédait une AES héritée de son grand frère, et deux qui squattaient très souvent au mag que je tenais et j'adorais voir les minauds tenter de leur donner des leçons ca ne ratait pas elle les mangeais avant même qu'ils ait eu le temps de dire ouf.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2