Hello world
+5
Scouse8
geffy
deft
retro J-E
Julien
9 participants
Page 1 sur 1
Hello world
Bonjour, moi c'est Julien j'ai 31 ans et depuis quelques moi je me lance tout doucement dans le retrogaming, pas que cela ne m'interessais pas avant mais par manque de place, la question ne se posait pas trop.
Ayant déménagé pour plus grand, l'envie s'est clairement affirmé depuis, j'ai débuté petit avec la super nes, et ensuite grand fan de la ps1, les 2 consoles auxquels j'ai passé énormément de temps plus jeune.
J'ai investi dans une megadrive récemment, mettant fin à cette frustration d'être toujours passé à coté, j'ai une admiration pour celle ci, aussi forte que la nostalgie de la super nes.
Je connais très peu le monde de la neo geo, mais il n'est jamais trop tard pour !
Ayant déménagé pour plus grand, l'envie s'est clairement affirmé depuis, j'ai débuté petit avec la super nes, et ensuite grand fan de la ps1, les 2 consoles auxquels j'ai passé énormément de temps plus jeune.
J'ai investi dans une megadrive récemment, mettant fin à cette frustration d'être toujours passé à coté, j'ai une admiration pour celle ci, aussi forte que la nostalgie de la super nes.
Je connais très peu le monde de la neo geo, mais il n'est jamais trop tard pour !
Julien- Nouvelle recrue
Re: Hello world
bonjour et bienvenu.
financièrement, il est toujours trop tard
bon courage pour la suite et bon jeu!
financièrement, il est toujours trop tard
bon courage pour la suite et bon jeu!
Bienvenue camarade
Quels sont tes jeux de prédilection ?
Quels sont tes jeux de prédilection ?
deft- Nouvelle recrue
Hello,
BIenvenue dans le monde merveilleur du retrogaming, sujet porté par la nostalgie et les souvenirs. Tu verras, beaucoup de membres sont dans le même modèle : Jeunesse de gamer, une vie active intense et une fois les 30 ans passé, une envie soudaine de faire du retrogaming !! Sega avait raison : "C'est plus fort que toi !"
Eclates toi bien, c'est le principal.
BIenvenue dans le monde merveilleur du retrogaming, sujet porté par la nostalgie et les souvenirs. Tu verras, beaucoup de membres sont dans le même modèle : Jeunesse de gamer, une vie active intense et une fois les 30 ans passé, une envie soudaine de faire du retrogaming !! Sega avait raison : "C'est plus fort que toi !"
Eclates toi bien, c'est le principal.
Salut et bienvenue jeune homme!
Scouse8- Combo maker
bienvenue et bon courage dans le rétro !
resyn- Adepte du stick
- Système(s) : AES PC ENGINE GPD PS2 PS4
Bienvenue à toi Julien
pikalx- Adepte du stick
Welcome !
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Page 1 sur 1