neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ghosting après quelques minutes sur mon slot MVS

2 participants

Aller en bas

Ghosting après quelques minutes sur mon slot MVS Empty Ghosting après quelques minutes sur mon slot MVS

Message  Boomchil Ven 14 Oct 2022 - 6:15

(Décidément je suis abonné à cette rubrique du forum).

Hello tout le monde. Hier j’ai fait la demande d’un cartmod pour pouvoir régler l’image de mon slot MVS au poil après avoir galéré pendant une heure sans parvenir à un résultat satisfaisant.

Quelques heures plus tard je me suis dit qu’il serait bien de retenter des réglages en Line4X, je boot mon slot, et là l’image est parfaite. J’ai pas compris sur le coup, je me dis que la veille j’avais du mal insérer la cartouche ou autre, puis au bout de quelques minutes c’est revenu :

Ghosting après quelques minutes sur mon slot MVS EKv6AUl (lien car j’ai l’impression que la photo s’affiche pas : https://imgur.io/a/eKv6AUl)

Le ghosting ne venait donc pas de mes réglages mais directement de mon slot. Comme il survient au bout de quelques minutes je soupçonne un souci de condensateur. C’est un modèle ACHX, vous sauriez lesquels il faudrait changer ?
Boomchil
Boomchil
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ghosting après quelques minutes sur mon slot MVS Empty Re: Ghosting après quelques minutes sur mon slot MVS

Message  Le Geek du Manchdi Ven 14 Oct 2022 - 8:11

Boomchil a écrit:Le ghosting ne venait donc pas de mes réglages mais directement de mon slot.

Sûr que cela vient bien du slot ? L'as-tu testé sur CRT pour voir ce que ça donne ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Ghosting après quelques minutes sur mon slot MVS Empty Re: Ghosting après quelques minutes sur mon slot MVS

Message  Boomchil Lun 17 Oct 2022 - 6:19

Je n’ai pas de CRT, mais une autre console sur le même combo OSSC/TV n’a pas le problème.

Le souci vient donc forcément du slot, surtout qu’au début l’image est vraiment nickelle
Boomchil
Boomchil
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ghosting après quelques minutes sur mon slot MVS Empty Re: Ghosting après quelques minutes sur mon slot MVS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum