Et après Windjammers ?
+6
Ryo Sakazaki
zouzzz
IvanDrago
manu260
Kategohi
ROBERT G.
10 participants
Page 1 sur 1
Et après Windjammers ?
Voila un peu de sport ça fais jamais de mal... Enfin sur Neo geo tous est differend ...
Je voulais avoir votre avis concernant les jeux pouvant proposer du Fun a la maniere de Windjammers sur notre support favori
Pour cela j hésite avec Flip shot ; Bang bedd ;
Sachant que Flip shot et Bang bedd ont été développé par Visco en 98 puis en 00.
Si on posséde Flip shot est il nécessaire d'avoir Bang Bedd ? sont ils complémentaire ? ou Bang Bedd est il mieux a tout point de vu que sont petit frere ?
Je vous remercie pour futur avis !
Je voulais avoir votre avis concernant les jeux pouvant proposer du Fun a la maniere de Windjammers sur notre support favori
Pour cela j hésite avec Flip shot ; Bang bedd ;
Sachant que Flip shot et Bang bedd ont été développé par Visco en 98 puis en 00.
Si on posséde Flip shot est il nécessaire d'avoir Bang Bedd ? sont ils complémentaire ? ou Bang Bedd est il mieux a tout point de vu que sont petit frere ?
Je vous remercie pour futur avis !
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
Re: Et après Windjammers ?
pour moi flip shot est mieux,bang bead n'apporte rien de plus.
je trouve ces jeux trop basique voir bidon pour être interessant.
je trouve ces jeux trop basique voir bidon pour être interessant.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Ha ouais carement !
J te remercie Kategohi!
J te remercie Kategohi!
D'autre avis ?
Et sinon Super dodge Ball ?
Et sinon Super dodge Ball ?
Super dodge ball m'a l'air sympa, je le cherche en MVS mais pas courant/donné. D'ailleurs si quelqu'un en voit un.
Invité- Invité
Salut Spike voici ce que j'ai trouvé!
En MVS :
Sur Ebay :
en Full Kit :
http://www.ebay.fr/itm/SUPER-DODGE-BALL-DODGEBALL-MVS-FULL-KIT-NEO-GEO-NEOGEO-MVS-/321647209400?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item4ae3aaebb8
en Loose :
http://www.ebay.fr/itm/Juego-Arcade-Neo-Geo-Mvs-Super-Dodge-Ball-/111589121297?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item19fb3add11
@+
En MVS :
Sur Ebay :
en Full Kit :
http://www.ebay.fr/itm/SUPER-DODGE-BALL-DODGEBALL-MVS-FULL-KIT-NEO-GEO-NEOGEO-MVS-/321647209400?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item4ae3aaebb8
en Loose :
http://www.ebay.fr/itm/Juego-Arcade-Neo-Geo-Mvs-Super-Dodge-Ball-/111589121297?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item19fb3add11
@+
J'adore Super Dodge Ball, je compte bien y rejouer car je me suis trouvé enfin une notice avec tous les coups des persos.
Flip Shot et Bang Bead sont effectivement des jeux très basiques : aucun intêret d'y jouer seul, sont sympa 10 min à 2 par contre.
Je préfère Bang Bead, un peu plus "stratégique" peut être, mais le mot "stratégique" est ici très exagéré...
Flip Shot et Bang Bead sont effectivement des jeux très basiques : aucun intêret d'y jouer seul, sont sympa 10 min à 2 par contre.
Je préfère Bang Bead, un peu plus "stratégique" peut être, mais le mot "stratégique" est ici très exagéré...
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Spike : pas de photos de PCB m^me si c'est vendu en tant qu'original! Surtout pour les MVS ou c'est quand m^me beaucoup plus facile a ouvrir que l'aes.
Manu260 : Mince je commencé a me faire à l'idée pour flip shot
C'est vrai que Super dodge ball donne envie!
ROBERT G. a écrit:Spike : pas de photos de PCB m^me si c'est vendu en tant qu'original! Surtout pour les MVS ou c'est quand m^me beaucoup plus facile a ouvrir que l'aes.
Jamais joué à Dodge ball (juste vu des vidéo sur la toile) mais je me suis pris un Flip Shot en convert aes sur la bay et il est vraiment bien sympa à 2. Le mode solo n'est là que pour un peu d’échauffement car je trouve que l'ordi triche beaucoup
Mais bon Winjammers ça reste Windjammers et c'est le top dans ce type de jeu pour moi.
IvanDrago- Adepte du stick
- Système(s) : Ps1->Ps5, Switch, One X, 36
Super Dodge Ball a l'air d'être top, il est très "japan styl".
J'ai testé quelques dizaine de minutes il y a quelques mois mais n'ai pas réussi à saisir tout le fonctionnement. Il faudrait un tuto voir un site dédié comme pour Windjammers, je suis persuadé qu'il le mérite.
J'ai testé quelques dizaine de minutes il y a quelques mois mais n'ai pas réussi à saisir tout le fonctionnement. Il faudrait un tuto voir un site dédié comme pour Windjammers, je suis persuadé qu'il le mérite.
Salut,manu260 a écrit:J'adore Super Dodge Ball, je compte bien y rejouer car je me suis trouvé enfin une notice avec tous les coups des persos.
J'en ai trouver qques uns ici : http://www.culturaneogeo.com/foro/viewtopic.php?f=5&t=296 mais c'est pas top.
Pourrais-tu nous scanner la notice avec tous les coups des persos stp.
Merci.
Je vous mettrais les coups des persos car j'ai cette notice.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
AbaShanti- Combo maker
Up ?Ryo Sakazaki a écrit:Je vous mettrais les coups des persos car j'ai cette notice.
Je aime aussi Super Dodge Ball, je l'ai sur MVS et je pense qu'il est un jeu très amusant et différent également très bon techniquement.
l'un des meilleurs jeux de sport de Neo Geo.
Spanish: Yo tambien adoro Super Dodge Ball, lo tengo en MVS como muchos otros juegos exclusivos que no salieron para AES, me parece un juego muy entretenido, muy bueno tecnicamente y tambien bastante diferente al resto de juegos del catalogo.
Para mí es uno de los mejores juegos deportivos de todo el catalogo de Neo Geo.
Regards
l'un des meilleurs jeux de sport de Neo Geo.
Spanish: Yo tambien adoro Super Dodge Ball, lo tengo en MVS como muchos otros juegos exclusivos que no salieron para AES, me parece un juego muy entretenido, muy bueno tecnicamente y tambien bastante diferente al resto de juegos del catalogo.
Para mí es uno de los mejores juegos deportivos de todo el catalogo de Neo Geo.
Regards
daijiro- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES Jap-US, Cd US.
j'aime bien bangbead. C'est un super pong, avec tout ce que ça peut vouloir dire.
Après c'est plutot un avant windjamer qu'un apres windjamer...
Après c'est plutot un avant windjamer qu'un apres windjamer...