neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

+53
Waruka
Sousinnh
NeoBlues
Mk0408
retro J-E
Karuga
COTW
Philevo
GeeKiK
jumpman
hamster78
Amos
Kategohi
spnzOOO
william95170
atomikwave
Frizen
davlar
Susanoorbatos
virginshaka
pandoff
MICAELO
anzymus
dc103chaos
guile
Mathieu4d
nic034
Joe l'indien
Le Geek du Manchdi
chimer80
Lostinweb
citroevo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Futuramax
amobile
rochj
Viriathe
Omega Kyo
Baboulinet
emiliesonic
zouzzz
adler013
shin
Guimmy48
Macpeace
mig23
vertrex
elric2077
Format_c
elrayzeur
Ryo Sakazaki
kazki
Kiljon91
57 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  Omega Kyo Sam 8 Oct 2022 - 13:16

Andy_B a écrit:Petite vidéo du gameplay ! Enjoy

https://files.fm/f/te3pajrua
Y a pas a dire , j’adore ce jeu depuis toujours
Beau travail 👏
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1394
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  Format_c Sam 8 Oct 2022 - 13:18

Andy_B a écrit:
Format_c a écrit:Wow, je suis heureux de voir que je suis pas le seul à galérer sur les hitbox mrgreen

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 2022-111

Les hitbox restent identiques à l’original ^^

Oui, c'était pas par rapport à cette version mais au jeu original lui même Wink
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4868
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  dc103chaos Sam 8 Oct 2022 - 13:32

salut le projet a l'air super sympa, la sortie en physique également
en résumé c'est une révision du jeu ? et une sortie physique en AES uniquement ?
aucun autre moyen de jouer a cette révision , pour ceux qui n4aurait pas la chance d'acheter un exemplaire dans les temps ou de posséder une AES ? merci pour les précisions
dc103chaos
dc103chaos
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : NEOGEO-X
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  Kiljon91 Sam 8 Oct 2022 - 13:41

dc103chaos a écrit:salut le projet a l'air super sympa, la sortie en physique également
en résumé c'est une révision du jeu ? et une sortie physique en AES uniquement ?
aucun autre moyen de jouer a cette révision , pour ceux qui n4aurait pas la chance d'acheter un exemplaire dans les temps ou de posséder une AES ? merci pour les précisions

Salut Dc103chaos , oui c’est une révision du jeu d’où le terme « uncensored » car initialement le sang rouge n’était pas possible sur ce titre et cela même avec l’unibios.
Il s’agit effectivement d’une sortie sur AES uniquement version US ou JAP.
Sans console neo geo AES Il te sera difficile d’y jouer, peut être qu’une boutique parisienne aura les invendus pour ceux qui n’auront pas pu précommander à temps mais je ne peux me prononcer là dessus car je n’ai pas l’information.


Dernière édition par Kiljon91 le Sam 8 Oct 2022 - 22:50, édité 1 fois
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  elrayzeur Sam 8 Oct 2022 - 14:20

Je me permet d'apporter quelques infos, sa évitera les questions redondantes.

La rom m'a pris 6 mois de travail, Atomik me l'a commandé/payé et je ne pense pas qu'il la partagera.

Donc pas de realese MVS normalement (sauf si il le décide), pas de partage de la rom pour neosd etc.

De mon côté, je ne partagerais rien, c'étais une commande, je devais gardé le secret ce qui pour moi n'a pas été simple mrgreen (j'aime bien partagé mon taf avec notre commu), mais c'étais dans notre accord.

Il n'y a pas de modif au niveau gameplay. Même si je voulais pousser plus loin le hack, Atomik a préféré resté sur de l'original au maximum. C'était son choix, tout comme il n'a pas réutilisé mes modifications graphiques pour Samurai Spirits V perfect. Là encore il voulait collé au mieux à ce qui aurait du être la realese originale.

Maintenant que le projet est out, je peux vous faire des screens ou vidéos, si besoin.

Avec kof98 Ultimate Match, c'est mon second gros projet. J'espère qu'il vous plaira, le prix d'Atomik est top, ma realese AES de Crossed Sword 2 sera au même tarif, c'est à dire le plus bas possible.

Foncé et faites vous plaisir, vue le tarif d'un original, autant se prendre cette version bien gore pirat .

Ciao++

elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  anzymus Sam 8 Oct 2022 - 14:45

Pourrais-tu nous donner quelques détails sur ce que tu as dû faire techniquement ? Ca m'intéresserait de savoir ce qui doit être fait techniquement pour arriver à ce résultat.

Tu pars de la ROM ? Car j'imagine que tu n'as pas le code source (qui j'imagine était en assembleur à cette époque).
Comment ça se modifie ?
Quelles sont les difficultés qui t'ont posé le plus de problèmes ?

Merci par avance

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  MICAELO Sam 8 Oct 2022 - 14:55

Yop

Les pré-commandes sont pour quand ?
MICAELO
MICAELO
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Aes mvs
Messages : 218
Date d'inscription : 20/08/2020
Age : 47
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  Le Geek du Manchdi Sam 8 Oct 2022 - 15:01

MICAELO a écrit:Les pré-commandes sont pour quand ?
Andy_B a écrit:en gros quand j’aurai le feu vert


Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Sam 8 Oct 2022 - 15:21, édité 1 fois
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6111
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  Kiljon91 Sam 8 Oct 2022 - 15:12

Le Geek du Manchdi a écrit:
MICAELO a écrit:Les pré-commandes sont pour quand ?
guile a écrit:en gros quand j’aurai le feu vert
super
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  pandoff Sam 8 Oct 2022 - 15:36

Super projet !
Je pense pas en être mais je trouve ça top !
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1825
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  MICAELO Sam 8 Oct 2022 - 15:54

Suivant le tarif, je pourrais craquer malgré posséder l'original Laughing
MICAELO
MICAELO
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Aes mvs
Messages : 218
Date d'inscription : 20/08/2020
Age : 47
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  Le Geek du Manchdi Sam 8 Oct 2022 - 16:11

MICAELO a écrit:Suivant le tarif, je pourrais craquer malgré posséder l'original Laughing
Kiljon91 a écrit:250 in France / 260 in Europe (hors France ) / 270 in hors Europe.
Je gérerai 2 topics de preco : 1 sur NGS / 1 sur Neo Geo Addicts (Facebook ).
Je donnerai tous les détails sur les topics de preco ( ce sera ouvert d’ici 2/3 semaines je pense)

N'hésitez à lire le topic les gars, pas mal d'infos ont déjà été données Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6111
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  virginshaka Sam 8 Oct 2022 - 16:24

Super nouvelle, j'en voudrais un moi aussi 🤗🤗🤗
virginshaka
virginshaka
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  elrayzeur Sam 8 Oct 2022 - 16:25

anzymus a écrit:Pourrais-tu nous donner quelques détails sur ce que tu as dû faire techniquement ? Ca m'intéresserait de savoir ce qui doit être fait techniquement pour arriver à ce résultat.

Tu pars de la ROM ? Car j'imagine que tu n'as pas le code source (qui j'imagine était en assembleur à cette époque).
Comment ça se modifie ?
Quelles sont les difficultés qui t'ont posé le plus de problèmes ?

Merci par avance

Refonte total de toutes les palettes plus éditions des roms Cx, un taf de fou lol.
p1 et cx totalement différentes des originaux. Atomik a été super carré sur ce qu'il voulais, ni trop ni pas assez mrgreen .

Techniquement j'ai du exporter tout les gfx du jeu, retraité avec les nouvelles palettes et ré-insérer le tout.

Ciao++
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  anzymus Sam 8 Oct 2022 - 16:32

Ok donc c'est principalement de la substitution de Sprites si j'ose dire ? Ou tu as dû reprogrammer des choses ?
J'y connais pas grand chose en hack de binaire donc n'y voie pas un dénigrement du travail, j'essaie de m'imaginer ce que tu as dû faire pour y arriver.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  Susanoorbatos Sam 8 Oct 2022 - 18:03

Ni vu ni connu Kiljon91 a récupérer son pseudo et çà c'est cool!!Wink
Bravo pour tout le taf de fou et merci pour le partage!!Very Happy
Et mine de rien, l'annonce d'elrayzeur qui bosse sur Kof 98 ultimate match est tout simplement énorme!!
Bon courage pour la suite!!Smile
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 733
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  Kiljon91 Sam 8 Oct 2022 - 18:40

Susanoorbatos a écrit:Ni vu ni connu Kiljon91 a récupérer son pseudo et çà c'est cool!!Wink
Bravo pour tout le taf de fou et merci pour le partage!!Very Happy
Et mine de rien, l'annonce d'elrayzeur qui bosse sur Kof 98 ultimate match est tout simplement énorme!!
Bon courage pour la suite!!Smile

Hehe t’as remarqué , merci ryo 😅
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  nic034 Sam 8 Oct 2022 - 19:25

Susanoorbatos a écrit:Ni vu ni connu Kiljon91 a récupérer son pseudo et çà c'est cool!!Wink
Bravo pour tout le taf de fou et merci pour le partage!!Very Happy
Et mine de rien, l'annonce d'elrayzeur qui bosse sur Kof 98 ultimate match est tout simplement énorme!!
Bon courage pour la suite!!Smile

Ça c’est énorme, un kof 98 um, je prends !
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2915
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  elrayzeur Dim 9 Oct 2022 - 7:15

elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  davlar Dim 9 Oct 2022 - 10:09

Est-ce qu'en changeant une valeur de registre via l'unibios, on peut atteindre le même résultat; le sang rouge ?
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4209
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  dc103chaos Dim 9 Oct 2022 - 10:51

merci Kiljon91 et elrayzeur , pour vos précisions , me voila bien informé , maintentant il me reste a acheter cette cartouche scratch
elrayzeur bonne continuation ,
dc103chaos
dc103chaos
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : NEOGEO-X
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  emiliesonic Dim 9 Oct 2022 - 14:48

Alors les gars !!!
On est bien chaud pour acheter de la contrefaçon ?!?!??
Vous faites pas chier à précommander…
Ses potes escrocs (Sébastien et autres..?) qui vendent de la contrefaçon ou autre bootleg en affichant fièrement NCI 😂😂😂, en auront plein leurs vitrines…
Tiens au passage, demandez à NCI son numéro de SIRET et si les revenus qu’il tire de ses faux jeux sont bien déclarés ???
La répression des fraudes va peut-être le savoir un jour…
Jonathan, un conseil, évite de faire l’intermédiaire en filant ton PayPal. Ça ne vaut pas le coup pour avoir quelques jeux gratos.
Toi aussi Ryo, faire de la publicité pour de la vente de jeu pompé sur les vrais programmeurs, c’est moche et puis ça fait crève la dalle pour avoir des jeux gratos.


Maintenant, n’oublie pas la liberté d’expression même si cela ne t’en déplaise.
Si mon message est effacé, ça montrera bien la dictature fasciste qu’est ce forum où l’ARGENT est le maître mot 😘

emiliesonic
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 422
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  Joe l'indien Dim 9 Oct 2022 - 15:00

Si on cite 3 fois le nom d onels devant un miroir, vous pensez qu il reapparaitra?
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3749
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  Kiljon91 Dim 9 Oct 2022 - 15:04

emiliesonic a écrit:Alors les gars !!!
On est bien chaud pour acheter de la contrefaçon ?!?!??
Vous faites pas chier à précommander…
Ses potes escrocs (Sébastien et autres..?) qui vendent de la contrefaçon ou autre bootleg en affichant fièrement NCI 😂😂😂, en auront plein leurs vitrines…
Tiens au passage, demandez à NCI son numéro de SIRET et si les revenus qu’il tire de ses faux jeux sont bien déclarés ???
La répression des fraudes va peut-être le savoir un jour…
Jonathan, un conseil, évite de faire l’intermédiaire en filant ton PayPal. Ça ne vaut pas le coup pour avoir quelques jeux gratos.
Toi aussi Ryo, faire de la publicité pour de la vente de jeu pompé sur les vrais programmeurs, c’est moche et puis ça fait crève la dalle pour avoir des jeux gratos.


Maintenant, n’oublie pas la liberté d’expression même si cela ne t’en déplaise.
Si mon message est effacé, ça montrera bien la dictature fasciste qu’est ce forum où l’ARGENT est le maître mot 😘

Merci Emilesonic pour tes interventions divines, une fois de plus Smile
NCI a un numéro de siret , atomik paie ses impôts donc c’est déclaré et les gens le paient lui, pas moi. Je ne fais qu’organiser .
Merci de te soucier de moi ça me va droit au cœur néanmoins , et vu ta mentalité, t’es pas le genre de personne apte à pouvoir me donner des conseils.
Quant à la liberté d’expression, en fait t’as rien compris  Very Happy c’est loin du fait de pouvoir « cracher » sur les gens comme tu t’amuses a le faire depuis des années.
La liberté d’expression n’est pas du manque de respect, t’es du genre révolutionnaire à tout va ( le genre de profil dérangeant et qui saoule tout le monde en l’occurrence)
Tu devrais prendre du recul avec les forums ou alors faire la paix avec toi même ( ou vous plutôt car t’as pas l’air seul dans ta tête ).

T’as eu ton moment de gloire , bravo et bon dimanche Wink
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  Kiljon91 Dim 9 Oct 2022 - 15:37

dc103chaos a écrit:merci Kiljon91 et elrayzeur , pour vos précisions , me voila bien informé , maintentant il me reste a acheter cette cartouche scratch
elrayzeur bonne continuation ,  

Avec plaisir dc103chaos, je donnerai toutes les précisions sur le topic de preco et resterai disponible si vous avez des questions .
Merci à elrayzeur pour la transparence et toutes les infos techniques liées à ce projet .
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored  - Page 4 Empty Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum