Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored
+53
Waruka
Sousinnh
NeoBlues
Mk0408
retro J-E
Karuga
COTW
Philevo
GeeKiK
jumpman
hamster78
Amos
Kategohi
spnzOOO
william95170
atomikwave
Frizen
davlar
Susanoorbatos
virginshaka
pandoff
MICAELO
anzymus
dc103chaos
guile
Mathieu4d
nic034
Joe l'indien
Le Geek du Manchdi
chimer80
Lostinweb
citroevo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Futuramax
amobile
rochj
Viriathe
Omega Kyo
Baboulinet
emiliesonic
zouzzz
adler013
shin
Guimmy48
Macpeace
mig23
vertrex
elric2077
Format_c
elrayzeur
Ryo Sakazaki
kazki
Kiljon91
57 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Nouvelle release NCI - Sengoku 2 uncensored
Omega Kyo a écrit:Est ce vraiment une censure ou un choix artistique ( j'ai toujours opté pour le 2nd choix contrairement à burning fight et son sang jaune )
Oui burning fight avec son sang jaune d'ailleurs on pourrai aussi le faire non censuré avec le sang rouge et les clochards qui te suce une vraie pipe
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
jumpman a écrit:Total soutien à Atomik et sa team !
Sérieux les gars, je ne pige pas le pourquoi du comment on en vient à s'écharper autour d'un jeu AES du haut de nos trente/quarante piges ? N'y a t-il rien de plus grave dans la vie (surtout en ce moment...) ??
La réédition de jeux/pièces touche toutes sortes de domaine et permet à certains de continuer à faire vivre leurs collections... Que ce soit "Jean-Pierre" qui refasse faire des durites moteur pour des passionnés de R25-V6 ou bien de grosses sociétés comme Hasbro qui rééditent de vieux jouets des années 80, tout cela n'a pour but que de faire vivre la passion de certains. Et partout ça se passe bien... partout, sauf dans le milieu de la Neo-Geo où tu as toujours quelques énervés qui trouvent toujours à redire sur telles ou telles choses. Si ça ne vous plait pas ; pas de soucis et passez à autre chose. Tout simplement.
Tu as soulevé une vérité jumpman , peut être qu’ils s’ennuient dans leurs vies ou alors prennent un malin plaisir à casser les autres , généralement signe de frustration. On fait avec ^^ j’approuve ton message à 200 %
Kiljon91- Adepte du stick
- Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Kiljon91 a écrit:jumpman a écrit:Total soutien à Atomik et sa team !
Sérieux les gars, je ne pige pas le pourquoi du comment on en vient à s'écharper autour d'un jeu AES du haut de nos trente/quarante piges ? N'y a t-il rien de plus grave dans la vie (surtout en ce moment...) ??
La réédition de jeux/pièces touche toutes sortes de domaine et permet à certains de continuer à faire vivre leurs collections... Que ce soit "Jean-Pierre" qui refasse faire des durites moteur pour des passionnés de R25-V6 ou bien de grosses sociétés comme Hasbro qui rééditent de vieux jouets des années 80, tout cela n'a pour but que de faire vivre la passion de certains. Et partout ça se passe bien... partout, sauf dans le milieu de la Neo-Geo où tu as toujours quelques énervés qui trouvent toujours à redire sur telles ou telles choses. Si ça ne vous plait pas ; pas de soucis et passez à autre chose. Tout simplement.
Tu as soulevé une vérité jumpman , peut être qu’ils s’ennuient dans leurs vies ou alors prennent un malin plaisir à casser les autres , généralement signe de frustration. On fait avec ^^ j’approuve ton message à 200 %
On pourrait pas mieux résumé.
Sinon jonathan, y aurait-il moyen de soumettre à atomik l'idée de la version "blood edition".
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Kiljon91 a écrit:jumpman a écrit:Total soutien à Atomik et sa team !
On pourrait pas mieux résumé.
Sinon jonathan, y aurait-il moyen de soumettre à atomik l'idée de la version "blood edition".
Yes bien sûr Ryo , mais je connais déjà la réponse : « les impressions sont en cours » , je transmets tout de même .
Édit : je confirme, les impressions ont démarré . Ce sera donc la version uncensored ^^
Mince dommage.
Ryo Sakazaki- Admin
c'est pas si mal si l'insert annonce la couleur "uncensored" et le label sur la cartouche la mention non censurée en jap, sur la version US l'insert mentionne aussi que c'est "uncensored" je crois
je vois ça plus comme un hommage plutôt qu'une "contrefaçon" comme a pu qualifier un ex membre, ça pourra peut être tromper un neophyte mais un vrai collectionneur saura tout de suite que le sang rouge n'est pas normal pour ce jeu
le public de ce jeu est justement ceux qui aiment Sengoku 2 et qui ont été déçus de voir que le jeu affiche du sang vert même avec un unibios et ses cheats ...
vivement que ça sorte les amis
je vois ça plus comme un hommage plutôt qu'une "contrefaçon" comme a pu qualifier un ex membre, ça pourra peut être tromper un neophyte mais un vrai collectionneur saura tout de suite que le sang rouge n'est pas normal pour ce jeu
le public de ce jeu est justement ceux qui aiment Sengoku 2 et qui ont été déçus de voir que le jeu affiche du sang vert même avec un unibios et ses cheats ...
vivement que ça sorte les amis
Ryo Sakazaki a écrit:Mince dommage.
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
C'est toujours une nouvelle appréciable de voir un nouveau projet NCI arriver. Qu'on adhère ou pas, il faut bien admettre que le travail est qualitatif, de même que le suivi des commandes et des expéditions.
Mais cette sortie me pose un réel dilemme ... céder à l'achat, ou patienter pour acquérir un original Le gain en prix par rapport à un original reste modéré pour ce titre je trouve ... et les apports de cette version finalement limités ...
Certains ne semblent pas trop apprécier Sengoku 2 ici, d'un point de vue vidéoludique ... en ce qui me concerne, il fait partie des jeux que je souhaite posséder, il m'intéresse ... j'affectionne tout particulièrement le style il faut dire.
Je vais donc prendre le temps de la réflexion pour cette sortie ... je me laisserai peut-être convaincre, mais pour le moment je conserve l'objectif d'en acquérir un original.
C'est toujours intéressant pour l'indécis que je suis de prendre la tendance et de consulter les divers avis ... dommage que cet échange, ce partage soit gâché par quelques propos malveillants et très subjectifs.
Mais cette sortie me pose un réel dilemme ... céder à l'achat, ou patienter pour acquérir un original Le gain en prix par rapport à un original reste modéré pour ce titre je trouve ... et les apports de cette version finalement limités ...
Certains ne semblent pas trop apprécier Sengoku 2 ici, d'un point de vue vidéoludique ... en ce qui me concerne, il fait partie des jeux que je souhaite posséder, il m'intéresse ... j'affectionne tout particulièrement le style il faut dire.
Je vais donc prendre le temps de la réflexion pour cette sortie ... je me laisserai peut-être convaincre, mais pour le moment je conserve l'objectif d'en acquérir un original.
C'est toujours intéressant pour l'indécis que je suis de prendre la tendance et de consulter les divers avis ... dommage que cet échange, ce partage soit gâché par quelques propos malveillants et très subjectifs.
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Omega Kyo a écrit:atomikwave a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Pour cette release malgré qu'atomik a toujours gardé les artworks originaux de ces créations cela aurait pu être sympa d'avoir en dessous du logo du jeu (que ce soit en Jap ou en Us) le texte "blood edition".
Après je sais que les puristes vont dire qu'ils vaut mieux garder le style de l'original mais bon cela aurait pu être sympa aussi.
Pour ceux qui aurait du mal avec le japonais, c'est marqué en rouge non censuré ( et j'espère que sur la version US , ce sera blood édition à la place )
NB Est ce vraiment une censure ou un choix artistique ( j'ai toujours opté pour le 2nd choix contrairement à burning fight et son sang jaune )
Merci pour la précison du coup c'est cool.
Ryo Sakazaki- Admin
Ah la Neo est ses Drama
Un grand merci pour votre taff et vos propositions/compositions qui continue à faire vivre notre passion.
Magnifique projet les mecs
Un grand merci pour votre taff et vos propositions/compositions qui continue à faire vivre notre passion.
Magnifique projet les mecs
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Kiljon91 a écrit:
Yes bien sûr Ryo , mais je connais déjà la réponse : « les impressions sont en cours » , je transmets tout de même .
Édit : je confirme, les impressions ont démarré . Ce sera donc la version uncensored ^^
d’où l’intérêt de tâter le terrain des potentiels acheteurs un peu avant...(et je revient à la charge avec mon top jaune du player 2 ).
Mais bon vu les drama je pense que c'est peut être une fausse bonne idée.
Viriathe- Adepte du stick
C'est décidé, il ira au côté de mon original
MICAELO- Adepte du stick
- Système(s) : Aes mvs
Il y a déjà eu des plaintes quant à la censure de Sengoku 2? J'ai toujours lu des gens se plaindre du sang blanc dans Metal Slug ou du sang vert dans Samurai Spirits 2, mais jamais rien sur Sengoku 2. L'idée est saugrenue, mais bon, pourquoi pas. Il y a plein de jeux avec des mods gratuits qui proposent des modifications plus importantes qu'un simple changement de la couleur du sang, malgré le temps passé dessus. J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme. Le KOF2000 Strikers Edition avait une plus value, mais là...
COTW a écrit:Il y a déjà eu des plaintes quant à la censure de Sengoku 2? J'ai toujours lu des gens se plaindre du sang blanc dans Metal Slug ou du sang vert dans Samurai Spirits 2, mais jamais rien sur Sengoku 2. L'idée est saugrenue, mais bon, pourquoi pas. Il y a plein de jeux avec des mods gratuits qui proposent des modifications plus importantes qu'un simple changement de la couleur du sang, malgré le temps passé dessus. J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme. Le KOF2000 Strikers Edition avait une plus value, mais là...
Ne le dis pas trop fort, tu vas te faire engueuler
Frizen- 1000 Mega Shock
COTW a écrit:Il y a déjà eu des plaintes quant à la censure de Sengoku 2? J'ai toujours lu des gens se plaindre du sang blanc dans Metal Slug ou du sang vert dans Samurai Spirits 2, mais jamais rien sur Sengoku 2. L'idée est saugrenue, mais bon, pourquoi pas. Il y a plein de jeux avec des mods gratuits qui proposent des modifications plus importantes qu'un simple changement de la couleur du sang, malgré le temps passé dessus. J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme. Le KOF2000 Strikers Edition avait une plus value, mais là...
Il faut voir aussi l’opportunité pour pas mal d’entre nous de pouvoir récupérer une version phy de Sengoku 2 plus « abordable » qu’une version OEM.
La qualité des réalisations d’Atomik ne sont plus à demontrer!
Ça permettra en plus, et comme la MOTW perfect ed. l’impossibilité de confondre cette version uncensored avec une version OEM.
Enjoy!
amobile- 1000 Mega Shock
Qu’on adhère ou pas , c’est un projet de passionnés d’atomikwave et yvankaiser (qui a toujours voulu voir ce projet naître , au passage salut mon pote ! ) .
Il y a pas mal de fans qui attendaient ce jeu en version uncensored même si certains ne l’entendent pas .
N’oubliez pas une chose, il y a d’autres projets à venir , sûrement beaucoup plus intéressants pour ceux qui n’accrochent pas avec celui-ci
Ça reste également un projet qui a demandé beaucoup de travail, tout ressenti est bon à prendre , du temps que soit dans le respect
Il y a pas mal de fans qui attendaient ce jeu en version uncensored même si certains ne l’entendent pas .
N’oubliez pas une chose, il y a d’autres projets à venir , sûrement beaucoup plus intéressants pour ceux qui n’accrochent pas avec celui-ci
Ça reste également un projet qui a demandé beaucoup de travail, tout ressenti est bon à prendre , du temps que soit dans le respect
Viriathe a écrit:Kiljon91 a écrit:
d’où l’intérêt de tâter le terrain des potentiels acheteurs un peu avant...(et je revient à la charge avec mon top jaune du player 2 ).
Mais bon vu les drama je pense que c'est peut être une fausse bonne idée.
J’en profite pour te répondre, initialement NGS n’était pas prévu et ce projet s’est réalisé « dans l’ombre » depuis un moment.
Entre nous « uncensored » ou « blood edition » reste un détail.
Perso j’attends les précommandes et je suis très content que cette version soit différente dans sa présentation d’un original. A l’image du Mark of The Wolves Grant, ça lui donne un côté inédit et neuf bien sympathique.
De plus j’aime bien le jeu, mais je ne mettrai pas 600 ou 700€ dans un orignal … donc ça me va et merci de le proposer ici Jonathan.
De plus j’aime bien le jeu, mais je ne mettrai pas 600 ou 700€ dans un orignal … donc ça me va et merci de le proposer ici Jonathan.
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Macpeace a écrit:Perso j’attends les précommandes et je suis très content que cette version soit différente dans sa présentation d’un original. A l’image du Mark of The Wolves Grant, ça lui donne un côté inédit et neuf bien sympathique.
Merci pour ton message ( ça ne m’étonne pas de toi ) .
Je le vois même parler en tbe/mint a 850/1000+
en même temps personne ne se plaint de Metal Slug et son sang blanc car le simple fait de passer en bios jap résolvait le soucis, de même pour Samurai 2 alors que la censure reste quelque soit le bios sur Sengoku 2 d'où cet enthousiasme, d'après elrayzeur il aura fallu refaire les palettes des sprites pour remettre le sang rouge
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
On aura donc une vidéo de présentation d ivankaiser d un jeu venant de chez atomik... comme quoi tout est possible
Perso' je ne suis pas intéressé par un sengoku 2 avec du sang rouge, j aime pas le jeu et 250 euros pour un changement de couleur du sang... je trouve ça un peu cher ...
Par contre un kof 98 ultimate je signe direct
Perso' je ne suis pas intéressé par un sengoku 2 avec du sang rouge, j aime pas le jeu et 250 euros pour un changement de couleur du sang... je trouve ça un peu cher ...
Par contre un kof 98 ultimate je signe direct
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
amobile a écrit:
Il faut voir aussi l’opportunité pour pas mal d’entre nous de pouvoir récupérer une version phy de Sengoku 2 plus « abordable » qu’une version OEM.
Je confirme
Kiljon91 a écrit:
J’en profite pour te répondre, initialement NGS n’était pas prévu et ce projet s’est réalisé « dans l’ombre » depuis un moment.
Quoi quoi quoi, on n'est pas assez bien c'est ça ?
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Amos a écrit:amobile a écrit:
Je confirmeKiljon91 a écrit:
Quoi quoi quoi, on n'est pas assez bien c'est ça ?
Si si tu es très bien Amos , comme beaucoup d’autres et d’autres moins ..
j'ai pas tout suivi, mais on peut réserver ici? ou sur la page facebook en temps et heures?
C est amobile qui va s'occuper des preco sur NGS et Jonathan sur le groupe.retro J-E a écrit:j'ai pas tout suivi, mais on peut réserver ici? ou sur la page facebook en temps et heures?
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10