The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)
+114
nic034
AmbSeb
Alexneo30
klemousse
hobbylife
BorisLeHachoir
citroevo
Adol81
Ou1cheLorra1ne
Ryo Saeba
Honfu
Delfalse
maxtex74
skall22300
peak00
neogeocdworld
rigaubert
snkspirit
Ludovic75020
salgueiro
reneta
fuegan
Zaxxt
Viandox
Romano
Sergio
MacDav
Skate
lepactel
Friedrich
D.S.K 352
coy
Frizen
parodius
legolas119
mug superstar
Dos Santos Ferreira
Vega
foxxx
kenshiro51
warcry2012
Villegas
cami2305
ShiningBZH
blc29
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
chachabiloute
Catoblepa
poup
Izobretenik
Golgo13
elrayzeur
Mathieu4d
Zool
pandoff
Pindew
manu260
chuckdun
Karuga
zadiggb
Shibuya
Sirtween
blade
kurush
incubus1731
OzzyOuzo
retro J-E
Le Geek du Manchdi
mickayesou
juicelink77
Rastaman83
MICAELO
Ryo Sakazaki
zatrass
davvii
alex2005
Masterplan
riugohan
Baboulinet
dc103chaos
Vidok
t-birds59
noiraude
prodrifteur75
Mamola998
cousinhube31
Caiseb
Ashounet
benishiro
Futuramax
Susanoorbatos
shin
emixam
Omega Kyo
poulet
cyril0108
ROBERT G.
Format_c
BaDsArU
boubastik
mig23
zouzzz
Carlit0
Nicoals
kazki
davlar
Elcoyotte92
Amos
Guimmy48
Joe l'indien
Ganesh le Marsu
santashiva
Johnny16Bit
118 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Quelle version voulez vous?
Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (mission accomplie)
zatrass a écrit:Ganesh le Marsu a écrit:Salut zatrass, tu peux déjà aller te présenter dans la section Présentation du forum. Et apres en fouillant dans les rubriques tu trouveras sans doute la Rom de la bêta ou alors sur le site de johnny16bit
Désolé, je pensais que je m'étais déjà présenté! j'y vais de ce pas!
En ce qui concerne la version .neo, j'ai testé la béta.
Mais je me demandais si il allait y avoir une version .neo à la vente quand le jeu sera finalisé.
Sur ce, c'est parti pour une petite présentation.
Hello
Le jeu est quasi fini et quand la version finale sera mise en ligne, elle le sera selon les mêmes modalités qu'actuellement: tu files les sous que tu veux... ce qui peut équivaloir à queud.
Mais on espère qu'on nous paiera une bière quand même
Le temps passe, et il est temps de faire un point à l’approche d’une grosse étape : LES PRECOMMANDES !!!
Concernant le jeu en lui-même, ça fait plusieurs mois et versions betas qu’il est en playtesting, et que les derniers ajustements relèvent de détails d’équilibrage. De premiers prototypes avaient permis de vérifier son bon fonctionnement sur les PCB de destination; on va en faire tirer de nouveaux prochainement pour s’assurer que tout est toujours parfaitement en place avant de pouvoir lancer la production d’une série.
D’un point de vue matériel c’est un peu la même chose. Seule la notice AES demande encore de la création, pour le reste il ne manque que quelques détails d’assemblage visuel et illustrations à intégrer avant de pouvoir faire les derniers tests, et d’envoyer tout ça à l’impression.
Bref, qu’il s’agisse de cartouche ou de papier, le moment de produire approche, et donc celui de passer à la caisse. On espère donc que vous avez mis des sous dans votre cochon, parce que ça veut dire que les précommandes approchent !
ATTENTION : les quantités vont être très limitées.
Le procédé n’est pas mercantile, mais au contraire la conséquence du fait qu’on n’est pas des commerçants. On n’est ni une entreprise, ni même une association, on n’a pas de structure de vente, et on rappelle qu’on n’a les droits ni sur les assets de Viccom, ni sur la tête de Vandamme qui plaît tant à certains. Donc pour minimiser la prise de risque comme la prise de tête, on va commencer par sortir une première édition qui nous permettra de remplir notre contrat et de sortir notre jeu Neo Geo. Selon comment ça se passe, les retours, la publicité et la demande que cela génère, et éventuellement si on trouve un partenaire pour, on envisagera de faire un autre tirage.
Mais pour l’instant, et on s’en excuse sincèrement auprès de tous ceux qui ne pourront pas être servis, on s’en tiendra pour cette première édition à 20 exemplaires AES et 10 exemplaires MVS, qu’on proposera prioritairement à nos copains et à ceux qui ont soutenu le projet d’une façon ou d’une autre.
Le tarif pour cette première édition sera affiné quand on aura tous les devis définitifs, mais devrait tourner autour de 300 euros pour la version AES et 200 euros pour la version MVS. On vous accorde volontiers que c’est pas donné, mais sur une si petite série, c’est le prix si on veut pouvoir offrir des exemplaires gratuits ou à prix coûtant aux principaux contributeurs (genre, déjà, nous) et du matos de qualité (qui inclura quelques goodies surprise).
Si vous avez manifesté votre intérêt pour un exemplaire ici ou en privé, surveillez donc le topic et vos MP, on devrait vous solliciter au mois de juillet. La livraison devrait réalistement se faire à l’automne, même si on n’est pas à l’abri d’une bonne comme d’une mauvaise surprise, vous connaissez la chanson.
Concernant le jeu en lui-même, ça fait plusieurs mois et versions betas qu’il est en playtesting, et que les derniers ajustements relèvent de détails d’équilibrage. De premiers prototypes avaient permis de vérifier son bon fonctionnement sur les PCB de destination; on va en faire tirer de nouveaux prochainement pour s’assurer que tout est toujours parfaitement en place avant de pouvoir lancer la production d’une série.
D’un point de vue matériel c’est un peu la même chose. Seule la notice AES demande encore de la création, pour le reste il ne manque que quelques détails d’assemblage visuel et illustrations à intégrer avant de pouvoir faire les derniers tests, et d’envoyer tout ça à l’impression.
Bref, qu’il s’agisse de cartouche ou de papier, le moment de produire approche, et donc celui de passer à la caisse. On espère donc que vous avez mis des sous dans votre cochon, parce que ça veut dire que les précommandes approchent !
ATTENTION : les quantités vont être très limitées.
Le procédé n’est pas mercantile, mais au contraire la conséquence du fait qu’on n’est pas des commerçants. On n’est ni une entreprise, ni même une association, on n’a pas de structure de vente, et on rappelle qu’on n’a les droits ni sur les assets de Viccom, ni sur la tête de Vandamme qui plaît tant à certains. Donc pour minimiser la prise de risque comme la prise de tête, on va commencer par sortir une première édition qui nous permettra de remplir notre contrat et de sortir notre jeu Neo Geo. Selon comment ça se passe, les retours, la publicité et la demande que cela génère, et éventuellement si on trouve un partenaire pour, on envisagera de faire un autre tirage.
Mais pour l’instant, et on s’en excuse sincèrement auprès de tous ceux qui ne pourront pas être servis, on s’en tiendra pour cette première édition à 20 exemplaires AES et 10 exemplaires MVS, qu’on proposera prioritairement à nos copains et à ceux qui ont soutenu le projet d’une façon ou d’une autre.
Le tarif pour cette première édition sera affiné quand on aura tous les devis définitifs, mais devrait tourner autour de 300 euros pour la version AES et 200 euros pour la version MVS. On vous accorde volontiers que c’est pas donné, mais sur une si petite série, c’est le prix si on veut pouvoir offrir des exemplaires gratuits ou à prix coûtant aux principaux contributeurs (genre, déjà, nous) et du matos de qualité (qui inclura quelques goodies surprise).
Si vous avez manifesté votre intérêt pour un exemplaire ici ou en privé, surveillez donc le topic et vos MP, on devrait vous solliciter au mois de juillet. La livraison devrait réalistement se faire à l’automne, même si on n’est pas à l’abri d’une bonne comme d’une mauvaise surprise, vous connaissez la chanson.
Une grosse étape de franchie, bravo les gars ! Et surtout vive le MVS !
Format_c- 1000 Mega Shock
Oh yeah!!!!!
Je me disais justement que la team était parti en vacances à Las Vegas ! C’est bon d’avoir des news ! (Pas comme les autres jeux Megadrive Kickstarter d’un autre topic)
J’ai posté la vente de mon dernier rein sur lbc
AES please
Je me disais justement que la team était parti en vacances à Las Vegas ! C’est bon d’avoir des news ! (Pas comme les autres jeux Megadrive Kickstarter d’un autre topic)
J’ai posté la vente de mon dernier rein sur lbc
AES please
Dernière édition par Elcoyotte92 le Mar 28 Juin 2022 - 17:00, édité 1 fois
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Merci pour cette mise au point clair de la situation.
Du moment où c'est expliqué, nous n'avons rien à dire (que ce soit sur le nombre d'exemplaires ou délai, ou autre...)
Encore merci à l'équipe pour votre travail.
Je re itere mon intérêt pour une version AES
Du moment où c'est expliqué, nous n'avons rien à dire (que ce soit sur le nombre d'exemplaires ou délai, ou autre...)
Encore merci à l'équipe pour votre travail.
Je re itere mon intérêt pour une version AES
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
Toujours en place pour récupérer un exemplaire AES ... Bravo pour votre Pugnacité
Bravo pour l'avancement! Vivement les précos AES, si je les loupe pas of course
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Je confirme , une version mvs si possible
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Derniere ligne droite, j espere que tout se passera bien et que la concrétisation de ce projet fou va être au top.
En tout cas, on est là
Bravo la team !!
En tout cas, on est là
Bravo la team !!
emixam- 330 Mega Shock
Chouette nouvelle.
Et vous voyez enfin le bout du tunnel.
On guette nos boites mail pour le mois de juillet du coup.
Et vous voyez enfin le bout du tunnel.
On guette nos boites mail pour le mois de juillet du coup.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Naturellement client le jour-J
Sans l'ombre d'un doute
Sans l'ombre d'un doute
Ashounet- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Félicitations pour l'avancée du projet!! Çà fait plaisir à entendre vu tout l'amour et le temps que vous y avez mis!
Juste dommage que le premier tirage soit si limité... j'espère vraiment que votre jeu générera l'engouement qu'il mérite et qu'il aura droit à un autre tirage, histoire que plus de monde puisse en profité!
Je rejoins donc Ryo et checkerai donc mes mp tous les jours du mois de Juillet!
Bravo encore!
Juste dommage que le premier tirage soit si limité... j'espère vraiment que votre jeu générera l'engouement qu'il mérite et qu'il aura droit à un autre tirage, histoire que plus de monde puisse en profité!
Je rejoins donc Ryo et checkerai donc mes mp tous les jours du mois de Juillet!
Bravo encore!
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
C'est une grande étape, bravo!
Je pense que cela va intéresser beaucoup de monde et j'en fait partie! En espérant qu'un autre production à plus grande échelle sera faite, bon courage!!!
Je pense que cela va intéresser beaucoup de monde et j'en fait partie! En espérant qu'un autre production à plus grande échelle sera faite, bon courage!!!
Baboulinet- 330 Mega Shock
Bravo pour la finalisation du projet
Si possible je suis toujours partant pour une version MVS
Si possible je suis toujours partant pour une version MVS
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Bonne nouvelle!
Je confirme mon interet pour une version aes mais je pense effectivement qu il faut priviligier ceux qui ont contribué au projet depuis le debut
Je confirme mon interet pour une version aes mais je pense effectivement qu il faut priviligier ceux qui ont contribué au projet depuis le debut
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
top , je serai là pour l'aes, bravo à tous ceux qui ont travaillé sur le projet
davvii- Nouvelle recrue
- Système(s) : neo geo aes jap
30 exemplaires en tout pour peut-être le seul print !
Sur qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.
Et franchement je ne trouve pas le prix excessif, pour rappel Atomik vend/ait ses copies à peu près au même tarif et ça sans aucune création dev.
Sur qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.
Et franchement je ne trouve pas le prix excessif, pour rappel Atomik vend/ait ses copies à peu près au même tarif et ça sans aucune création dev.
Il ne faut pas vendre a n importe qui,,,
Il faut imposer d avoir au moins 2696 messages a son actif pour passer commande
Il faut imposer d avoir au moins 2696 messages a son actif pour passer commande
Merci les copains!!!
On fera un moonwalk en se cognant fort sur la poitrine façon king kong une fois que le machin sera chez vous et que vous êtes contents. Pour l'instant... Il reste deux-trois trucs avant pouvoir dire "on l'a fait"
@Joe, les belges qui ont gagné un tournoi NGS ont un coupe-file, c'est la règle.
On fera un moonwalk en se cognant fort sur la poitrine façon king kong une fois que le machin sera chez vous et que vous êtes contents. Pour l'instant... Il reste deux-trois trucs avant pouvoir dire "on l'a fait"
@Joe, les belges qui ont gagné un tournoi NGS ont un coupe-file, c'est la règle.
Johnny16Bit a écrit:Merci les copains!!!
Bravo les guys!
Je suis partant pour un petit exemplaire AES si c’est possible.
Thumbs up!
Je suis partant pour un petit exemplaire AES si c’est possible.
Thumbs up!
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Toujours partant pour une version aes. Bravo la team
poulet- Combo maker
Moi j’aime l’AES , US encore plus et si c’est juste 50
Exemplaire , une version Fr
Exemplaire , une version Fr
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
neeeeeeeeeeeeeed one
MICAELO- Adepte du stick
- Système(s) : Aes mvs
Alors, pour la version US, comptez pas dessus sur le premier tirage.
A priori, on va partir sur une impression offset pour l'insert, ce qui est déjà overkill en termes de quantité et fait pas mal augmenter la note... Si en plus on doublait non seulement ce coût la, mais que par la même occasion stickers et notices (qui ne se commandent pas à l'unité non plus!) devaient aussi être dédoublés, le prix exploserait juste pour du papier qui ne concernerait qu'une minorité, c'est absolument pas jouable.
A priori, on va partir sur une impression offset pour l'insert, ce qui est déjà overkill en termes de quantité et fait pas mal augmenter la note... Si en plus on doublait non seulement ce coût la, mais que par la même occasion stickers et notices (qui ne se commandent pas à l'unité non plus!) devaient aussi être dédoublés, le prix exploserait juste pour du papier qui ne concernerait qu'une minorité, c'est absolument pas jouable.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40