neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Neo Geo dans la presse (ancien post)

+119
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
123 participants

Page 35 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 6 Juin 2023 - 20:00

Salut tout le monde,

Vos bouquins sont chez les relieur. Je les aurai la semaine prochaine et je commencerai à les envoyer immédiatement. Je vous contacterai individuellement de la même façon que vous m'avez écrit (MP ou mail) pour vous donner le nº de suivi.

Désolé du retard, mais je ne peux rien faire d'autre que leur mettre la pression. enervé

A bientôt

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  smax Mar 6 Juin 2023 - 20:02

Frizen a écrit:Salut tout le monde,

Vos bouquins sont chez les relieur. Je les aurai la semaine prochaine et je commencerai à les envoyer immédiatement. Je vous contacterai individuellement de la même façon que vous m'avez écrit (MP ou mail) pour vous donner le nº de suivi.

Désolé du retard, mais je ne peux rien faire d'autre que leur mettre la pression. enervé

A bientôt

bonsoir merci pour ce suivi ,
smax
smax
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : aes et cd
Messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 45
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  DONDERS Mar 6 Juin 2023 - 20:16

Frizen a écrit:Salut tout le monde,

Vos bouquins sont chez les relieur. Je les aurai la semaine prochaine et je commencerai à les envoyer immédiatement. Je vous contacterai individuellement de la même façon que vous m'avez écrit (MP ou mail) pour vous donner le nº de suivi.

Désolé du retard, mais je ne peux rien faire d'autre que leur mettre la pression. enervé

A bientôt



Merci pour ton feedback, ne te prend trop la tête surtout quand on dépend de prestataires; il est toujours difficile de tenir les deadlines.  

J'attendrai sagement ce bijou tel une pucelle attendant d’être honoré comme il se doit Laughing
DONDERS
DONDERS
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 6 Juin 2023 - 20:42

Merci de votre compréhension.

Je suis du genre latin impatient Laughing et vu que mon boulot est fini depuis 3 semaines j'ai tendance à me ronger les ongles!

Pour la première édition ils ont bien respecté les délais, mais là il faudra encore attendre une semaine... J'essaye de ne ne pas m'énerver pour ne pas les mettre sur mon dos et parce que globalement il font du très bon boulot.

Bref, a très bientôt et bonne soirée
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Guimmy48 Mar 6 Juin 2023 - 21:26

Merci pour le retour Very Happy

Bon courage pour les envois
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 632
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Ryo Saeba Mar 6 Juin 2023 - 21:54

Merci Frizen 😊
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1105
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Ryo Saeba Mar 6 Juin 2023 - 21:59

Une question très bête, surtout parce que ça a déjà été évoqué, mais 35 pages, je ne suis pas certain de m'y retrouver : est-il envisageable d'avoir une version électronique pour pouvoir la consulter sur tablette, en vacances, sans endommagé la version physique ?
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1105
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Trys2a Mar 6 Juin 2023 - 22:08

Merci pour le retour Smile

Trys2a
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 6 Juin 2023 - 22:09

Ryo Saeba a écrit:Une question très bête, surtout parce que ça a déjà été évoqué, mais 35 pages, je ne suis pas certain de m'y retrouver : est-il envisageable d'avoir une version électronique pour pouvoir la consulter sur tablette, en vacances, sans endommagé la version physique ?

Oui, bien sûr. J'envoie le version numérique à tous les acheteurs qui me le demandent Cool

aux autres: merci à vous!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Ryo Saeba Mar 6 Juin 2023 - 22:21

😎
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1105
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Honfu Mar 6 Juin 2023 - 22:23

Merci Frizen au plus c’est long au plus c’est bon comme on dit ! Cela prendra le temps qu’il faudra ! No stress tu as déjà plus beaucoup d’ongle 😂
Honfu
Honfu
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 587
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 6 Juin 2023 - 22:35

Honfu a écrit:Merci Frizen au plus c’est long au plus c’est bon comme on dit ! Cela prendra le temps qu’il faudra ! No stress tu as déjà plus beaucoup d’ongle 😂

On me disait déjà étant gamin que je devrais développer ma patience... j'en profite Laughing

Je vais commencer a préparer les boites et les emballages pour tuer le temps et, parce que, mine de rien, pour le 1er batch j'ai mis 11 heures à tout expédier et là il y a encore plus d'exemplaires mrgreen
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Le Geek du Manchdi Mar 6 Juin 2023 - 22:55

Frizen a écrit:J'envoie le version numérique à tous les acheteurs qui me le demandent Cool

C'est top, merci encore Wink.

J'ai toujours les premières versions d'Anzymus (en 13 ou 14 volumes) dans mes archives, c'est marrant de pouvoir comparer Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6107
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Vega Mer 7 Juin 2023 - 6:21

Frizen a écrit:Salut tout le monde,

Vos bouquins sont chez les relieur. Je les aurai la semaine prochaine et je commencerai à les envoyer immédiatement. Je vous contacterai individuellement de la même façon que vous m'avez écrit (MP ou mail) pour vous donner le nº de suivi.

Désolé du retard, mais je ne peux rien faire d'autre que leur mettre la pression. enervé

A bientôt


Yes, excellente nouvelle ! Je craignais ne pas pouvoir conjuguer ma Bible et mes Mojito au bord de la piscine cet été ! study

Na sérieux, no stress amigo, on est entre nous ici, on a attendu 30 ans, on a encore un peu de marge I love you
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  anzymus Mer 7 Juin 2023 - 8:00

Le Geek du Manchdi a écrit:
Frizen a écrit:J'envoie le version numérique à tous les acheteurs qui me le demandent Cool

C'est top, merci encore Wink.

J'ai toujours les premières versions d'Anzymus (en 13 ou 14 volumes) dans mes archives, c'est marrant de pouvoir comparer Razz.

Frizen a fait un super taf et j'aurais jamais eu le courage de gérer toute une logistique d'envoi du format papier. Grand respect pour ce monsieur.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 232
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mer 7 Juin 2023 - 9:14

Vega a écrit:

Yes, excellente nouvelle ! Je craignais ne pas pouvoir conjuguer ma Bible et mes Mojito au bord de la piscine cet été ! study

Na sérieux, no stress amigo, on est entre nous ici, on a attendu 30 ans, on a encore un peu de marge I love you

Si tu ne connais pas je t'invite à goûter le Mojito à la pastèque, bave par contre en plein été il faut y aller mollo! mrgreen

Merci en tout cas à vous tous de m'ôter un peu de stress! J'aime tenir mes délais, et j'apprends aussi à ne pas m'énerver pour les choses que je ne peux pas contrôler.

anzymus a écrit:

Frizen a fait un super taf et j'aurais jamais eu le courage de gérer toute une logistique d'envoi du format papier. Grand respect pour ce monsieur.

I love you  Merci Anzymus, et je te rends le compliment parce que je ne sais pas si j'aurais eu le courage de commencer ce projet de zéro. Maintenant que je suis en train d'élaborer le nouveau volume, l'Âge d'or de l'arcade, j'admire encore plus ton boulot, surtout que toi tu n'avais pas de moteur de recherche!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  ROBERT G. Mer 7 Juin 2023 - 9:36

No stress!
Merci a toi !!!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1708
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  mig23 Mer 7 Juin 2023 - 11:32

Parfait merci mais prend ton temps trankikou.

Je te MP pour la version numérique.

Encore bravo.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 923
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mer 7 Juin 2023 - 11:40

ROBERT G. a écrit:No stress!
Merci a toi !!!

Merci de ta compréhension et de me soulager un peu Razz . L'imprimeur m'a répondu ce matin et il m'a promis de mettre la pressions sur le relieur.

mig23 a écrit:Parfait merci mais prend ton temps trankikou.

Je te MP pour la version numérique.

Encore bravo.

Merci I love you et je t'ai répondu
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  DONDERS Jeu 8 Juin 2023 - 7:50


Idem mon Frizen , je te MP pour la version numérique car je veux pouvoir en profiter pour cet été et pendant mes déplacements.

Et comme le dit un proverbe turc : La patience est la clé de la joie.


DONDERS
DONDERS
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Guimmy48 Jeu 8 Juin 2023 - 8:44

Salut frizen je te mp aussi pour la version numérique Very Happy
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 632
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  axboub Jeu 8 Juin 2023 - 10:39

Salut Frizen, mp également pour la version numérique Smile Merci
axboub
axboub
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Messages : 216
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 39
Localisation : BREST (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Jeu 8 Juin 2023 - 11:32

Je vous ai répondu et vous ai envoyé la version numérique Wink

Je vous tiens au courant du jour exact où je commence vos envois.

D'autre part je vous informe que je ferai une édition finale avec 30 pages supplémentaires sur la 2ème édition et 50 pages sur la 1ère grâce à un superbe moteur de recherche fourni par DONDERS (que je remercie une fois de plus)

Cette édition comportera, en outre, des corrections, changements et améliorations minimes. Il en est ainsi parce que je suis perfectionniste au possible, Laughing parce que je n'ai gardé aucun exemplaire pour moi, Razz parce que certains m'avez manifesté votre intérêt et également parce que je suis passé à autre chose avec L'âge d'or de l'Arcade dans la presse.

Je ne sais pas si cette édition finale aura une couverture rigide, comme Anzymus m'a fait la demande, ou si elle conservera la couverture renforcée du deuxième batch, mais ce sera la dernière.

Voilà, bonne journée et merci!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  reneta Jeu 8 Juin 2023 - 20:46

Hello,
Aussi intéressé par la version numérique, je te MP Smile

reneta
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo geo Aes, Megadrive, Snes,
Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Jeu 8 Juin 2023 - 20:56

reneta a écrit:Hello,
Aussi intéressé par la version numérique, je te MP Smile

Répondu Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3812
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 35 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum