Neo Geo dans la presse
+120
Macpeace
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
124 participants
Page 35 sur 43
Page 35 sur 43 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43
Re: Neo Geo dans la presse
Salut tout le monde,
Vos bouquins sont chez les relieur. Je les aurai la semaine prochaine et je commencerai à les envoyer immédiatement. Je vous contacterai individuellement de la même façon que vous m'avez écrit (MP ou mail) pour vous donner le nº de suivi.
Désolé du retard, mais je ne peux rien faire d'autre que leur mettre la pression.
A bientôt
Vos bouquins sont chez les relieur. Je les aurai la semaine prochaine et je commencerai à les envoyer immédiatement. Je vous contacterai individuellement de la même façon que vous m'avez écrit (MP ou mail) pour vous donner le nº de suivi.
Désolé du retard, mais je ne peux rien faire d'autre que leur mettre la pression.
A bientôt
Frizen- 1000 Mega Shock
bonsoir merci pour ce suivi ,Frizen a écrit:Salut tout le monde,
A bientôt
smax- Visiteur confirmé
- Système(s) : aes et cd
Frizen a écrit:Salut tout le monde,
A bientôt
Merci pour ton feedback, ne te prend trop la tête surtout quand on dépend de prestataires; il est toujours difficile de tenir les deadlines.
J'attendrai sagement ce bijou tel une pucelle attendant d’être honoré comme il se doit
DONDERS- Visiteur confirmé
Merci de votre compréhension.
Je suis du genre latin impatient et vu que mon boulot est fini depuis 3 semaines j'ai tendance à me ronger les ongles!
Pour la première édition ils ont bien respecté les délais, mais là il faudra encore attendre une semaine... J'essaye de ne ne pas m'énerver pour ne pas les mettre sur mon dos et parce que globalement il font du très bon boulot.
Bref, a très bientôt et bonne soirée
Je suis du genre latin impatient et vu que mon boulot est fini depuis 3 semaines j'ai tendance à me ronger les ongles!
Pour la première édition ils ont bien respecté les délais, mais là il faudra encore attendre une semaine... J'essaye de ne ne pas m'énerver pour ne pas les mettre sur mon dos et parce que globalement il font du très bon boulot.
Bref, a très bientôt et bonne soirée
Frizen- 1000 Mega Shock
Merci pour le retour
Bon courage pour les envois
Bon courage pour les envois
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Merci Frizen
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Une question très bête, surtout parce que ça a déjà été évoqué, mais 35 pages, je ne suis pas certain de m'y retrouver : est-il envisageable d'avoir une version électronique pour pouvoir la consulter sur tablette, en vacances, sans endommagé la version physique ?
Merci pour le retour
Trys2a- Nouvelle recrue
Ryo Saeba a écrit:Une question très bête, surtout parce que ça a déjà été évoqué, mais 35 pages, je ne suis pas certain de m'y retrouver : est-il envisageable d'avoir une version électronique pour pouvoir la consulter sur tablette, en vacances, sans endommagé la version physique ?
Oui, bien sûr. J'envoie le version numérique à tous les acheteurs qui me le demandent
aux autres: merci à vous!
Frizen- 1000 Mega Shock
Merci Frizen au plus c’est long au plus c’est bon comme on dit ! Cela prendra le temps qu’il faudra ! No stress tu as déjà plus beaucoup d’ongle
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Honfu a écrit:Merci Frizen au plus c’est long au plus c’est bon comme on dit ! Cela prendra le temps qu’il faudra ! No stress tu as déjà plus beaucoup d’ongle
On me disait déjà étant gamin que je devrais développer ma patience... j'en profite
Je vais commencer a préparer les boites et les emballages pour tuer le temps et, parce que, mine de rien, pour le 1er batch j'ai mis 11 heures à tout expédier et là il y a encore plus d'exemplaires
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:J'envoie le version numérique à tous les acheteurs qui me le demandent
C'est top, merci encore .
J'ai toujours les premières versions d'Anzymus (en 13 ou 14 volumes) dans mes archives, c'est marrant de pouvoir comparer .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Frizen a écrit:Salut tout le monde,
A bientôt
Yes, excellente nouvelle ! Je craignais ne pas pouvoir conjuguer ma Bible et mes Mojito au bord de la piscine cet été !
Na sérieux, no stress amigo, on est entre nous ici, on a attendu 30 ans, on a encore un peu de marge
Le Geek du Manchdi a écrit:Frizen a écrit:J'envoie le version numérique à tous les acheteurs qui me le demandent
C'est top, merci encore .
J'ai toujours les premières versions d'Anzymus (en 13 ou 14 volumes) dans mes archives, c'est marrant de pouvoir comparer .
Frizen a fait un super taf et j'aurais jamais eu le courage de gérer toute une logistique d'envoi du format papier. Grand respect pour ce monsieur.
anzymus- Adepte du stick
Vega a écrit:
Yes, excellente nouvelle ! Je craignais ne pas pouvoir conjuguer ma Bible et mes Mojito au bord de la piscine cet été !
Na sérieux, no stress amigo, on est entre nous ici, on a attendu 30 ans, on a encore un peu de marge
Si tu ne connais pas je t'invite à goûter le Mojito à la pastèque, par contre en plein été il faut y aller mollo!
Merci en tout cas à vous tous de m'ôter un peu de stress! J'aime tenir mes délais, et j'apprends aussi à ne pas m'énerver pour les choses que je ne peux pas contrôler.
anzymus a écrit:
Frizen a fait un super taf et j'aurais jamais eu le courage de gérer toute une logistique d'envoi du format papier. Grand respect pour ce monsieur.
Merci Anzymus, et je te rends le compliment parce que je ne sais pas si j'aurais eu le courage de commencer ce projet de zéro. Maintenant que je suis en train d'élaborer le nouveau volume, l'Âge d'or de l'arcade, j'admire encore plus ton boulot, surtout que toi tu n'avais pas de moteur de recherche!
Frizen- 1000 Mega Shock
No stress!
Merci a toi !!!
Merci a toi !!!
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
Parfait merci mais prend ton temps trankikou.
Je te MP pour la version numérique.
Encore bravo.
Encore bravo.
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
ROBERT G. a écrit:No stress!
Merci a toi !!!
Merci de ta compréhension et de me soulager un peu . L'imprimeur m'a répondu ce matin et il m'a promis de mettre la pressions sur le relieur.
mig23 a écrit:Parfait merci mais prend ton temps trankikou.
Encore bravo.
Merci et je t'ai répondu
Frizen- 1000 Mega Shock
Idem mon Frizen , je te MP pour la version numérique car je veux pouvoir en profiter pour cet été et pendant mes déplacements.
Et comme le dit un proverbe turc : La patience est la clé de la joie.
DONDERS- Visiteur confirmé
Salut frizen je te mp aussi pour la version numérique
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Salut Frizen, mp également pour la version numérique Merci
axboub- Adepte du stick
- Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Je vous ai répondu et vous ai envoyé la version numérique
Je vous tiens au courant du jour exact où je commence vos envois.
D'autre part je vous informe que je ferai une édition finale avec 30 pages supplémentaires sur la 2ème édition et 50 pages sur la 1ère grâce à un superbe moteur de recherche fourni par DONDERS (que je remercie une fois de plus)
Cette édition comportera, en outre, des corrections, changements et améliorations minimes. Il en est ainsi parce que je suis perfectionniste au possible, parce que je n'ai gardé aucun exemplaire pour moi, parce que certains m'avez manifesté votre intérêt et également parce que je suis passé à autre chose avec L'âge d'or de l'Arcade dans la presse.
Je ne sais pas si cette édition finale aura une couverture rigide, comme Anzymus m'a fait la demande, ou si elle conservera la couverture renforcée du deuxième batch, mais ce sera la dernière.
Voilà, bonne journée et merci!
Je vous tiens au courant du jour exact où je commence vos envois.
D'autre part je vous informe que je ferai une édition finale avec 30 pages supplémentaires sur la 2ème édition et 50 pages sur la 1ère grâce à un superbe moteur de recherche fourni par DONDERS (que je remercie une fois de plus)
Cette édition comportera, en outre, des corrections, changements et améliorations minimes. Il en est ainsi parce que je suis perfectionniste au possible, parce que je n'ai gardé aucun exemplaire pour moi, parce que certains m'avez manifesté votre intérêt et également parce que je suis passé à autre chose avec L'âge d'or de l'Arcade dans la presse.
Je ne sais pas si cette édition finale aura une couverture rigide, comme Anzymus m'a fait la demande, ou si elle conservera la couverture renforcée du deuxième batch, mais ce sera la dernière.
Voilà, bonne journée et merci!
Frizen- 1000 Mega Shock
Hello,
Aussi intéressé par la version numérique, je te MP
reneta- Visiteur confirmé
- Système(s) : Neo geo Aes, Megadrive, Snes,
reneta a écrit:Hello,
Répondu