neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[ACH] Big Tournament Golf AES jap original

5 participants

[ACH] Big Tournament Golf AES jap original Empty [ACH] Big Tournament Golf AES jap original

Message  kurush Lun 11 Nov 2024 - 11:39

Salut à tous, j'ai conscience de jeter une bouteille à la mer mais dans l'optique de terminer le full set AES jap, je cherche encore et toujours un Big Tournament Golf, idéalement en TBE mini.

Si jamais vous souhaitez vous en délester ou bien si jamais vous avez un pote prêt à le lâcher… Wink

Je cherche également quelques notices AES jap pour compléter des exemplaires (déjà upgradés pour la plupart) afin de revendre plus facilement mes doublons :

- Burning Fight
- Dunk Dream
- Real Bout 2

Merci pour votre attention et bon jour férié à tous ! Smile
kurush
kurush
Combo maker
Combo maker

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Big Tournament Golf AES jap original Empty Re: [ACH] Big Tournament Golf AES jap original

Message  3orwa Mar 12 Nov 2024 - 18:05

Salut et up à toi, par la même si tu revends par la suite une notice pour dunk dream, je serai intéressé pour couvrir mon
Jeu qui est perdu sans sa notice cheers
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

[ACH] Big Tournament Golf AES jap original Empty Re: [ACH] Big Tournament Golf AES jap original

Message  nicolino30 Mar 12 Nov 2024 - 19:29

Le livret A en PLS Shocked affraid

nicolino30
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Joe l'indien Mar 12 Nov 2024 - 19:55

Salut
Quel titre ! Clairement au dessus de mon budget

Si cela peut t aider, ils en vendent un sur suruga-ya.com mais aucune idée de l état et les frais de douane risquent de piquer
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes

Message  kurush Hier à 8:01

Oui merci Joe, d'ailleurs ils le listent à 2 prix différents en fonction des sites :

2,980,000円 (soit un peu plus de 18k€) pour les locaux

https://www.suruga-ya.jp/product/detail/163000288?fbclid=IwY2xjawGhLVBleHRuA2FlbQIxMAABHQSJGEowhJrtfgKRn6jakJb9sw9FbKcZr5FLST_jZkm_zhT0PNIh0cN2iw_aem_LscSJZks9jeklFOm3cxrWg

4,023,000JPY (soit environ 24.5k€) pour les gogo gaijin

https://www.suruga-ya.com/en/product/163000288?fbclid=IwY2xjawGhLVNleHRuA2FlbQIxMAABHf6EbsosTKR1GH4GXkDf8f05ysvhLo1g0-e6UcnB-YMKjKuvb2pK1lkfEQ_aem_cOrrb3M9KIrWIt8Uc5mmJA

J'ai un budget entre 15 et 20k€ suivant l'état et pour un jeu avec une telle cote, je privilégierai une remise en mp de toute manière...
kurush
kurush
Combo maker
Combo maker

Message  Romano Hier à 15:55

J’ai un ami au Japon si besoin (mais pour le MP … Smile )
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé