Neo Geo dans la presse
+120
Macpeace
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
124 participants
Page 15 sur 43
Page 15 sur 43 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43
Re: Neo Geo dans la presse
Petite MAJ:
Je suis en train de passer le fichier (bouclé à 614 pages) au format Indesign, de refaire la numération, de créer un sommaire, d'améliorer la couverture, de tout bien placer et de peaufiner l'ensemble afin de l'envoyer à l'imprimeur que j'ai choisi qui me donnera le devis final. Je pense que ce sera fait d'ici une quinzaine de jours.
J'aurais besoin d'un meilleur test de Metal Slug sur Consoles + nº57 et de la preview de KOF 96 également sur ce même numéro. Si quelqu'un peut me les envoyer ce serait génial.
Merci bcp!
Je suis en train de passer le fichier (bouclé à 614 pages) au format Indesign, de refaire la numération, de créer un sommaire, d'améliorer la couverture, de tout bien placer et de peaufiner l'ensemble afin de l'envoyer à l'imprimeur que j'ai choisi qui me donnera le devis final. Je pense que ce sera fait d'ici une quinzaine de jours.
J'aurais besoin d'un meilleur test de Metal Slug sur Consoles + nº57 et de la preview de KOF 96 également sur ce même numéro. Si quelqu'un peut me les envoyer ce serait génial.
Merci bcp!
Dernière édition par Frizen le Lun 13 Mar 2023 - 19:26, édité 4 fois
Frizen- 1000 Mega Shock
Allez rien que pour le boulot de malade j’en serai aussi
Hate de voir une version finalisée, tu penses partir sur couverture cartonnée ?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:Allez rien que pour le boulot de malade j’en serai aussi
C'est le mot. Quand l'imprimeur m'a dit qu'il lui fallait tout sur Indesign ma réaction a été dans le genre:
Sinon couverture cartonnée 300g très épaisse mais souple. Je lui ai demandé pour la couverture rigide et c'est +25%, sans parler du poids à l'envoi.
Frizen- 1000 Mega Shock
Purée, je ne connais pas Indesign mais lorsque j’étais etudiant j’avais réalisé un petit livret d’une centaine de pages c’etait sous Quark Express et fallait gérer les feuilles qui sont en regard l’une de l’autre au niveau de la pliure
Genre la page 1 est en regard avec la page 120
Faire les 1ere 2eme, 3eme et 4eme de couverture
De nos jours les imprimeurs savent gérer des pages à la suite
Genre la page 1 est en regard avec la page 120
Faire les 1ere 2eme, 3eme et 4eme de couverture
De nos jours les imprimeurs savent gérer des pages à la suite
kazki- 1000 Mega Shock
preneur, j'avais pas suivi que ça avançait !
@kaski : L'imprimeur gere l'imposition (pages en regard) en fonction de la taille des cahiers et de l'epaisseur du papier. C'est ce qui le differencie du reprographe.
Ici, au vu de la quantité produite, on va probablement etre en dos carré collé donc pas d'imposition.
@kaski : L'imprimeur gere l'imposition (pages en regard) en fonction de la taille des cahiers et de l'epaisseur du papier. C'est ce qui le differencie du reprographe.
Ici, au vu de la quantité produite, on va probablement etre en dos carré collé donc pas d'imposition.
Une idée du prix définitif ?
Suis un peu à sec
Suis un peu à sec
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Mathieu4d a écrit:preneur, j'avais pas suivi que ça avançait !
C'est vrai que l'imposition en France c'est pas facile
Kroko- 1000 Mega Shock
Je sais juste que l'imprimeur m'a demandé ce format pour le travail de pré-impression. Il ne manque que ça pour obtenir le devis final. J'essaye donc de faire le max moi-même, mais les marges intérieurs qui sont délicats (le défaut le plus gênant de ma première édition en fait) et qui doivent être calculés par eux.
@Tu es rajouté Matthieu, merci!
@Joe L'indien, le prix est estimé, comme indiqué en première page, entre 120€ et 140€ avec les frais de port inclus depuis Barcelone (environ 4 kg le dossier...) mais je vais essayer de faire descendre l'imprimeur un peu en dessous pour une trentaine d’exemplaires. Ceci dit je ne peux pas me prononcer avant de savoir le prix du travail de pré-impression
@Tu es rajouté Matthieu, merci!
@Joe L'indien, le prix est estimé, comme indiqué en première page, entre 120€ et 140€ avec les frais de port inclus depuis Barcelone (environ 4 kg le dossier...) mais je vais essayer de faire descendre l'imprimeur un peu en dessous pour une trentaine d’exemplaires. Ceci dit je ne peux pas me prononcer avant de savoir le prix du travail de pré-impression
Frizen- 1000 Mega Shock
Salut,
Si c'est pas trop tard je veux bien faire parti des heureux possesseurs d'une édition physique.
Si c'est bien possible, je demande à Julien s'il en veut une et vous dit.
Merci.
Si c'est pas trop tard je veux bien faire parti des heureux possesseurs d'une édition physique.
Merci.
zouzzz a écrit:Salut,
Merci.
Pas de soucis! Je pense que j'en ai encore pour deux bonnes semaines avant de boucler les précos. Merci!
Frizen- 1000 Mega Shock
Suis également preneur!
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Super,Frizen a écrit:zouzzz a écrit:Salut,
Merci.
Pas de soucis! Je pense que j'en ai encore pour deux bonnes semaines avant de boucler les précos. Merci!
Un pour moi c'est sur après je te dirai pour Juju.
Merci !
je prends
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
J'adore ! Bravo kroko.Kroko a écrit:Mathieu4d a écrit:preneur, j'avais pas suivi que ça avançait !
C'est vrai que l'imposition en France c'est pas facile
@Frizen,excellent ! Merci pour les news c'est énorme. Bon courage pour le nouvel outil !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
citroevo a écrit:je prends
Tu étais déjà noté, merci
@Zouzzz et @Davlar, merci à vous pour l'encouragement et le soutien. Ça me fait vraiment plaisir de savoir que ce projet qui traine depuis si longtemps va enfin se concrétiser.
Dernière édition par Frizen le Lun 13 Mar 2023 - 20:49, édité 1 fois
Frizen- 1000 Mega Shock
Je prend aussi
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
chachabiloute a écrit:Je prend aussi
Noté, merci beaucoup!
Bon j'arrête pour aujourd'hui, j'en ai fait bien plus que je ne pensais. Votre enthousiasme est contagieux
Bonne soirée
Frizen- 1000 Mega Shock
encore une mission pour Monsieur Propre, pardon Kroko
Frizen a écrit:
J'aurais besoin d'un meilleur test de Metal Slug sur Consoles + nº57, de la preview de KOF 96 également sur ce même numéro et du test de Fatal Fury 3 sur C+ nº44 Si quelqu'un peut me les envoyer ce serait génial.
Merci bcp!
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:encore une mission pour Monsieur Propre, pardon KrokoFrizen a écrit:
J'aurais besoin d'un meilleur test de Metal Slug sur Consoles + nº57, de la preview de KOF 96 également sur ce même numéro et du test de Fatal Fury 3 sur C+ nº44 Si quelqu'un peut me les envoyer ce serait génial.
Merci bcp!
C'est fait! Il a été super réactif et aimable, franchement. Avec de l'aide comme celle que lui et d'autres membres (cités dans le générique) ont fourni boucler le dossier est devenu beaucoup plus simple et gratifiant
Frizen- 1000 Mega Shock
Salut
Moi aussi je suis intéressé pour un exemplaire
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Hello Frizen,
Vraiment sympa la vidéo en première page, il a l'air top ton travail !
Cependant, je pense que je vais me contenter de la version numérique pour regarder ça sur la tablette.
Est-ce que tu pense mettre en place une cagnotte pour rétribuer le temps que tu as passé dessus ?
Cependant, je pense que je vais me contenter de la version numérique pour regarder ça sur la tablette.
Est-ce que tu pense mettre en place une cagnotte pour rétribuer le temps que tu as passé dessus ?
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
interessé pour un exemplaire
geronimo1979- Combo maker
- Système(s) : beaucoup trop
Guimmy48 a écrit:Salut
C'est noté, je te remercie!
Ryo Saeba a écrit:Hello Frizen,
Merci! Un autre membre m'a déjà posé la question et en toute honnêteté je ne sais pas quoi faire. Si j'ai pu me lancer dans cette entreprise c'est grâce à l'énorme travail fourni en premier lieu par Anzymus qui avait partagé son travail gratuitement, même si la troisième version du mien n'a plus grand chose à voir avec le sien. Je veux avoir un geste envers lui et envers les quelques membres qui m'ont aidé en leur envoyant gratos l'édition numérique, or si je la partage publiquement sur ce forum le geste perd toute sa valeur.
Peut-être je partagerai 1/4 du dossier et que je demanderai une somme symbolique pour le reste... Je ne sais pas encore.
Et je dois voir aussi comment je gère 30 commandes imprimées à moi tout seul, j'ai l'espoir de pouvoir y arriver, mais le travail est monstre.
geronimo1979 a écrit:interessé pour un exemplaire
C'est noté
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Merci! Un autre membre m'a déjà posé la question et en toute honnêteté je ne sais pas quoi faire. Si j'ai pu me lancer dans cette entreprise c'est grâce à l'énorme travail fourni en premier lieu par Anzymus qui avait partagé son travail gratuitement, même si la troisième version du mien n'a plus grand chose à voir avec le sien. Je veux avoir un geste envers lui et envers les quelques membres qui m'ont aidé en leur envoyant gratos l'édition numérique, or si je la partage publiquement sur ce forum le geste perd toute sa valeur.
Peut-être je partagerai 1/4 du dossier et que je demanderai une somme symbolique pour le reste... Je ne sais pas encore.
Ça marche, tiens nous au courant
Frizen a écrit:Et je dois voir aussi comment je gère 30 commandes imprimées à moi tout seul, j'ai l'espoir de pouvoir y arriver, mais le travail est monstre.
Bon courage !
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Ryo Saeba a écrit:Frizen a écrit:Merci! Un autre membre m'a déjà posé la question et en toute honnêteté je ne sais pas quoi faire. Si j'ai pu me lancer dans cette entreprise c'est grâce à l'énorme travail fourni en premier lieu par Anzymus qui avait partagé son travail gratuitement, même si la troisième version du mien n'a plus grand chose à voir avec le sien. Je veux avoir un geste envers lui et envers les quelques membres qui m'ont aidé en leur envoyant gratos l'édition numérique, or si je la partage publiquement sur ce forum le geste perd toute sa valeur.
Ça marche, tiens nous au courantFrizen a écrit:Et je dois voir aussi comment je gère 30 commandes imprimées à moi tout seul, j'ai l'espoir de pouvoir y arriver, mais le travail est monstre.
Bon courage !
Merci!
Je pense que je partagerai gratuitement mon édition numérique antérieure, mais pas cette dernière, la quantité de boulot que je dois fournir est énorme et beaucoup plus importante que je ne l'espérais. Je vous tiens au jus en tout cas.
Frizen- 1000 Mega Shock
Page 15 sur 43 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43