neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[RCH] Cartouche Z80 M1 ou jeux (format AES) en mauvais état pour transformer

2 participants

Aller en bas

[RCH] Cartouche Z80 M1 ou jeux (format AES) en mauvais état pour transformer Empty [RCH] Cartouche Z80 M1 ou jeux (format AES) en mauvais état pour transformer

Message  MLA Mar 22 Mar 2022 - 20:55

Hello,

Tout est dans le titre, je recherche des cartouches de test Z80 M1, en AES et MVS.

À défaut si quelqu’un à un jeux en mauvais état ou bootleg qui pourrait servir de donneur, type un FF2 en AES, ou Puzzle de Pon MVS, je suis preneur pour me fabriquer mes propres cartouches de test Z80.
(ce serait dommage de sacrifier un jeux en bon état pour ça)

J’ai un besoin immédiat pour la version AES acr j’ai une console AES 3-4 à diagnostiquer sur el circuit son, mais je suis aussi preneur pour MVS, ça peut toujours servir pour réparation d’un slot.

Merci !
MLA


Dernière édition par MLA le Mer 23 Mar 2022 - 13:18, édité 1 fois
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Cartouche Z80 M1 ou jeux (format AES) en mauvais état pour transformer Empty Re: [RCH] Cartouche Z80 M1 ou jeux (format AES) en mauvais état pour transformer

Message  Enskynet Mer 23 Mar 2022 - 2:34

Salut. Je peux te fournir ça.

Une cartouche MVS, CHA board avec M1 diag soudé et cartshell noir.
ça t'irait?
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1018
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Cartouche Z80 M1 ou jeux (format AES) en mauvais état pour transformer Empty Re: [RCH] Cartouche Z80 M1 ou jeux (format AES) en mauvais état pour transformer

Message  MLA Mer 23 Mar 2022 - 7:43

Enskynet a écrit:Salut. Je peux te fournir ça.

Une cartouche MVS, CHA board avec M1 diag soudé et cartshell noir.
ça t'irait?

Hello,
Oui, ça depend du prix Smile je te PM Wink

Est que quelqu’un sait si on peu utiliser la cartouche de test Z80 MVS pour faire un diagnostic sur AES en utilisant un convertisseur MVS vers AES type fusion converter ?

EDIT: marché conclu avec Enskynet pour une cartouche de test Z80 en MVS, merci! Very Happy
Recherche toujours une cartouche de test Z80 en AES, ou si qq peu me confirmer si possible d'utiliser la MVS avec un convertisseur...
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Cartouche Z80 M1 ou jeux (format AES) en mauvais état pour transformer Empty Re: [RCH] Cartouche Z80 M1 ou jeux (format AES) en mauvais état pour transformer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum