Problème cartouche 161 in 1
+6
Amos
Joe l'indien
Kategohi
YaYaLanD
Ryo Sakazaki
emiliesonic
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème cartouche 161 in 1
Sur ali ils recommandent entre 3 et 5 ampèrs pour ton model
PRO-POW3 et PRO-POW-E 10V ~ 12V DC 3A-5A
tu as déjà joué avec ? ou elle n'a jamais fonctionné ?
PRO-POW3 et PRO-POW-E 10V ~ 12V DC 3A-5A
tu as déjà joué avec ? ou elle n'a jamais fonctionné ?
Spencer09- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES - MVS - NGPC
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Freeze au chargement depuis le menu. J'ai aussi changé d'alimentation pensant que le problème venait de là (9v6A). Mais rien n'y fait. J'ai ouvert la cartouche, il m'a semblé que le connecteur était mal branché entre la Prog et la Cha mais ça n'a pas réglé le problème. A priori rien de suspect sur les pcbs. Je joins les photos pour permettre aux experts bienveillants de zoomer. S'il y a des points à tester en continuité je sais me servir d'un multimètre, dites moi quoi tester. Merci par avance pour votre aide !
Je rencontre exactement le même problème. Freeze au chargement depuis le menu. J'ai aussi changé d'alimentation pensant que le problème venait de là (9v6A). Mais rien n'y fait. J'ai ouvert la cartouche, il m'a semblé que le connecteur était mal branché entre la Prog et la Cha mais ça n'a pas réglé le problème. A priori rien de suspect sur les pcbs. Je joins les photos pour permettre aux experts bienveillants de zoomer. S'il y a des points à tester en continuité je sais me servir d'un multimètre, dites moi quoi tester. Merci par avance pour votre aide !
hackotedelaplaque- Nouvelle recrue
hackotedelaplaque- Nouvelle recrue
Au vue prix de la cartouche et de la qualité de celle-ci (c’est de la merde, puce de récup et qualité de conception mediocre)
N’espérait pas réparer grand chose dessus.
Faite faire un sav dessus ou remplaçait la pour Noël par une darksoft, c’est plus cher mais ça marche
A+
N’espérait pas réparer grand chose dessus.
Faite faire un sav dessus ou remplaçait la pour Noël par une darksoft, c’est plus cher mais ça marche
A+
nic034- 1000 Mega Shock
Pas de problème avec la mienne, j'ai l'impression que les v1 vendues par les espagnols sont de meilleure facture (c'est un comble pour du made in China!) et plus stables que les versions suivantes, notamment celles vendues en loose sans boite ni rien qui ont de bien mauvais retours (chips de qualité trop pourrie mais qui permettent de les vendre à 2 balles 50).
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Page 2 sur 2 • 1, 2