KOF 2003 MVS bug sonores
4 participants
Page 1 sur 1
KOF 2003 MVS bug sonores
salutations!
alors voila j'ai acheté il y pas longtemps un Kof 2003 mvs, original
quand je l'ai reçu je l'avais testé et j'avais remarqué un problème de son
je me suis dis, connecteurs surement encrassés, on verra plus tard quand je sortirais les contons tige et le vinaigre d'alcool
alors voila, connecteurs nettoyés, remontage de la cartouche et bim, dès que le match se lance, juste après le "ready go", ça se barre en couille quelque chose de méchant
les sons disparaissent, réaparaissent, y'a du cut, du drill, manque plus que quelques scratch et tu fais danser tout le dance floor...
donc, ayant un universal bios sur le slot, j'enchaine avec un controle de la cartouche
et là il me claque un beau NG sur la rom bank 0...
est ce que la petite va s'en sortir docteur ?
alors voila j'ai acheté il y pas longtemps un Kof 2003 mvs, original
quand je l'ai reçu je l'avais testé et j'avais remarqué un problème de son
je me suis dis, connecteurs surement encrassés, on verra plus tard quand je sortirais les contons tige et le vinaigre d'alcool
alors voila, connecteurs nettoyés, remontage de la cartouche et bim, dès que le match se lance, juste après le "ready go", ça se barre en couille quelque chose de méchant
les sons disparaissent, réaparaissent, y'a du cut, du drill, manque plus que quelques scratch et tu fais danser tout le dance floor...
donc, ayant un universal bios sur le slot, j'enchaine avec un controle de la cartouche
et là il me claque un beau NG sur la rom bank 0...
est ce que la petite va s'en sortir docteur ?
Invité- Invité
Re: KOF 2003 MVS bug sonores
bon alors c'est bizarre...
j'ai bien regardé les pcb, j'ai vu 3 pointes d'une eprom courbée, je les ai redressé, sinon pas de chose étranges...
donc en mode un joueur, dès qu'un match commence, tous les sons se barrent en vrille totale
en mode deux joueurs, y'a plus du tout de musique (déja en mode 1 joueur on entends que du hachuré) par contre aucun bug sonores...tout ressort nickel
what a fuck ?
pensez vous que cela vienne des contacteurs encrassés ? sachant que je les ai nettoyé 2 fois...
j'ai bien regardé les pcb, j'ai vu 3 pointes d'une eprom courbée, je les ai redressé, sinon pas de chose étranges...
donc en mode un joueur, dès qu'un match commence, tous les sons se barrent en vrille totale
en mode deux joueurs, y'a plus du tout de musique (déja en mode 1 joueur on entends que du hachuré) par contre aucun bug sonores...tout ressort nickel
what a fuck ?
pensez vous que cela vienne des contacteurs encrassés ? sachant que je les ai nettoyé 2 fois...
Invité- Invité
c'est normal c'est une cartouche playmore (meme probleme avec samurai 5 (sound cut on mv1fs) de la merde ces cartouches,elles ne fonctionnent meme pas sur un phantom (les bootleg au moins fonctionnent trés bien.
réglage du probleme------------------>(change de carte mere) c'est laquelle la tienne?
2------------>achete un bootleg au moins t'es sur que ça marchera.
les cartouches playmore présentent des problemes de compatibilité avec certaine cartes mere.
d'ailleur pour éviter ce probleme j'ai choppé la version jamma (dommage sam5 n'existe pas)
réglage du probleme------------------>(change de carte mere) c'est laquelle la tienne?
2------------>achete un bootleg au moins t'es sur que ça marchera.
les cartouches playmore présentent des problemes de compatibilité avec certaine cartes mere.
d'ailleur pour éviter ce probleme j'ai choppé la version jamma (dommage sam5 n'existe pas)
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Ce n'est pas forcément un problème de contact oxydés, cela peut être aussi une eprom qui est un HS.
J'avais un souci similaire avec une cartouche MVS de Garou.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
les jeux playmore il faut les acheter en pcb voilà car ça bug pas mal partout,surtout sur mvsRyo Sakazaki a écrit:Ce n'est pas forcément un problème de contact oxydés, cela peut être aussi une eprom qui est un HS.
samurai 5 j'ai essayer 3 cartouches orig et 1 bootleg (celui qui déconne pas)
achetez des bootlegs lol meme le bootleg de winjammers(cartouche jaune) fonctionne avec le phantom-1 mdrrrrr
merci pour vos réponses
et oui je pense aussi à un souci de compatibilité avec le slot
c'est vraiment la seule cartouche qui bug ainsi, et ça ressemble plus à un bug de synchro cartouche/CM qu'à un bug d'eprom HS...enfin je ne suis pas non plus expert
et oui je pense aussi à un souci de compatibilité avec le slot
c'est vraiment la seule cartouche qui bug ainsi, et ça ressemble plus à un bug de synchro cartouche/CM qu'à un bug d'eprom HS...enfin je ne suis pas non plus expert
Invité- Invité
il faut ouvrir un topic des cartouches non compatibles qui déconnent par carte mère.
mon cas?ce n'est pas un probleme de nettoyage je précise.
pcb-------->mv1B reboot avec ironclad--------->solution baisser le +5V au minimum
pcb-------->mv1fs (stéréo) avec samurai shodown 5 probleme (son qui coupe) pas de solution trouvé.
mon cas?ce n'est pas un probleme de nettoyage je précise.
pcb-------->mv1B reboot avec ironclad--------->solution baisser le +5V au minimum
pcb-------->mv1fs (stéréo) avec samurai shodown 5 probleme (son qui coupe) pas de solution trouvé.
Je savais pas que les cartouches SNK Playmore déconnaient avec des slots... J'avais un KOF 2003 MVS et il marchait nickel sur mon slot.
Invité- Invité
Et bien aprés samurai 5,j'ai acheter kof 99 et kof 2000 et le bootleg ironclad windjammers boot et ça marche a la perfectiopn au top.
Y a bien un problème avec leurs cartouches chez playmore j'ai éssayer 3 samurai 5 (de la merde)
le gros probleme c'est que la pcb jamma de sam5 n'existe pas.
le spécial,il pue,trop cour pas de fin et en plus il est dans les compiles.
Meme si les décors sont moins recyclés ils sont pas inspirés ça pue quoi je préfère le 5 avec le sous boss a la ukyo..
Y a bien un problème avec leurs cartouches chez playmore j'ai éssayer 3 samurai 5 (de la merde)
le gros probleme c'est que la pcb jamma de sam5 n'existe pas.
le spécial,il pue,trop cour pas de fin et en plus il est dans les compiles.
Meme si les décors sont moins recyclés ils sont pas inspirés ça pue quoi je préfère le 5 avec le sous boss a la ukyo..
c'était quoi le modèle de ton slot ?theWave (ex WRC) a écrit:Je savais pas que les cartouches SNK Playmore déconnaient avec des slots... J'avais un KOF 2003 MVS et il marchait nickel sur mon slot.
Invité- Invité
Moi aussi, ma cartouche KOF 2003 fonctionnait parfaitement sur mon slot MV2F ! Par contre, le son crachouillait un peu, mais c'était "normal" sur ce titre...
jumpman- 1000 Mega Shock
ça crachouille aussi sur ma pcb jamma de kof 03jumpman a écrit:Moi aussi, ma cartouche KOF 2003 fonctionnait parfaitement sur mon slot MV2F ! Par contre, le son crachouillait un peu, mais c'était "normal" sur ce titre...
Vous me faites peur là ...
Je viens de recevoir mon 2k3 sur pcb ... j'attends mon supergun ... le son crachouille ... c'est quoi ce truc ...
Mug
... çà crachouille pas sur FBA
Je viens de recevoir mon 2k3 sur pcb ... j'attends mon supergun ... le son crachouille ... c'est quoi ce truc ...
Mug
... çà crachouille pas sur FBA
mug superstar- Combo maker
Ouais, le son crachouille un peu (comme une saturation), mais rien de bien violent non plus.
jumpman- 1000 Mega Shock