neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vendu magician lord aes version jap set 1

+14
Kategohi
GeeKiK
Nicoals
Kroko
citroevo
Ganesh le Marsu
t-birds59
Amos
Joe l'indien
fiersking
Johnny16Bit
neo.fury
emiliesonic
kojiro
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 3 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  YaYaLanD Lun 7 Juin 2021 - 23:12

Johnny16Bit a écrit:
C'est ce qui se passe quand un branleur en rencontre un autre, en mode Sophie Davant X LBC X les clodos qui achètent de containers sur RMC: "ma low serial #80000 est grade A en true RGB", "mon KoF'96 est un R et pas un TM", "ma convert de Metal Slug est un perfect dump", "mon Magician Lord est un set 1 c'est trop rare, zarma y'a du chinois écrit dessus". Et comme les passions dévorantes à plusieurs milliers d'euros découvertes sur youteube sont aussi les plus éphémères, c'est ainsi que les mythes se perpétuent de vente en vente, et parfois nous reviennent en boucle. Laughing

Tu m’as scié, puis tué et enfin enterré lol!

Kiljon91, on reste en contact ma poule I love you

Dommage que tu quittes mais ca fait partie de la vie, et de la vie des forums. Bien la bise I love you
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 3 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  kojiro Mar 8 Juin 2021 - 6:15

Si tous le monde a fini de poser son com, peut on cloturer l’annonce car la vente est fini!
Vous pouvez ouvrir un autre topic pour échanger sur le sujet, cela evitera certains com déplacés sur une annonce de vente
Merci
kojiro
kojiro
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 3 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Frizen Mar 8 Juin 2021 - 8:21

kojiro a écrit:Si tous le monde a fini de poser son com, peut on cloturer l’annonce car la vente est fini!
Vous pouvez ouvrir un autre topic pour échanger sur le sujet, cela evitera certains com déplacés sur une annonce de vente
Merci

Voilà qui est bien dit
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3823
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 3 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum