Vendu magician lord aes version jap set 1
+14
Kategohi
GeeKiK
Nicoals
Kroko
citroevo
Ganesh le Marsu
t-birds59
Amos
Joe l'indien
fiersking
Johnny16Bit
neo.fury
emiliesonic
kojiro
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vendu magician lord aes version jap set 1
Johnny16Bit a écrit:
C'est ce qui se passe quand un branleur en rencontre un autre, en mode Sophie Davant X LBC X les clodos qui achètent de containers sur RMC: "ma low serial #80000 est grade A en true RGB", "mon KoF'96 est un R et pas un TM", "ma convert de Metal Slug est un perfect dump", "mon Magician Lord est un set 1 c'est trop rare, zarma y'a du chinois écrit dessus". Et comme les passions dévorantes à plusieurs milliers d'euros découvertes sur youteube sont aussi les plus éphémères, c'est ainsi que les mythes se perpétuent de vente en vente, et parfois nous reviennent en boucle.
Tu m’as scié, puis tué et enfin enterré
Kiljon91, on reste en contact ma poule
Dommage que tu quittes mais ca fait partie de la vie, et de la vie des forums. Bien la bise
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Si tous le monde a fini de poser son com, peut on cloturer l’annonce car la vente est fini!
Vous pouvez ouvrir un autre topic pour échanger sur le sujet, cela evitera certains com déplacés sur une annonce de vente
Merci
Vous pouvez ouvrir un autre topic pour échanger sur le sujet, cela evitera certains com déplacés sur une annonce de vente
Merci
kojiro- Visiteur confirmé
kojiro a écrit:Si tous le monde a fini de poser son com, peut on cloturer l’annonce car la vente est fini!
Merci
Voilà qui est bien dit
Frizen- 1000 Mega Shock
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3