neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vendu magician lord aes version jap set 1

+14
Kategohi
GeeKiK
Nicoals
Kroko
citroevo
Ganesh le Marsu
t-birds59
Amos
Joe l'indien
fiersking
Johnny16Bit
neo.fury
emiliesonic
kojiro
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Ganesh le Marsu Lun 7 Juin 2021 - 8:53

En vrai le seul problème qu'il y ait, c'est le fait que certains utilisent cet argument pour essayer de revendre leur jeu plus cher. En soit c'est plutôt une bonne chose non d'avoir eu l'explication logique de pourquoi la boite plastique puis les boites cartons et pourquoi le set 6 vies puis celui à 4.

Mais de toute façon quoi qu il se passe tu peux toujours trouver un argument de vente :
- le set 6 vie est sorti avant donc il est plus cher
- les sets avec boite carton sont plus difficile à trouver en bon état (car carton) donc ils sont plus chers
- Y'en a un avec 10 sec d'intro dedans, donc il vaut plus cher

Le plus important c'est que l'acheteur sache ce qu'il va avoir une fois en jeu Wink
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1194
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  citroevo Lun 7 Juin 2021 - 9:25

Merci pour les précisions.
Je profite du dossier ML et que la cartouche soit vendu pour vous demander ou trouver un beau poster du jeu?
Pas ceux que je trouve sur eBay qui sont fade dans les couleurs.
Merci
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1597
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Johnny16Bit Lun 7 Juin 2021 - 12:14

Ganesh le Marsu a écrit:En vrai le seul problème qu'il y ait, c'est le fait que certains utilisent cet argument pour essayer de revendre leur jeu plus cher. En soit c'est plutôt une bonne chose non d'avoir eu l'explication logique de pourquoi la boite plastique puis les boites cartons et pourquoi le set 6 vies puis celui à 4.

Mais de toute façon quoi qu il se passe tu peux toujours trouver un argument de vente :
- le set 6 vie est sorti avant donc il est plus cher
- les sets avec boite carton sont plus difficile à trouver en bon état (car carton) donc ils sont plus chers
- Y'en a un avec 10 sec d'intro dedans, donc il vaut plus cher

Le plus important c'est que l'acheteur sache ce qu'il va avoir une fois en jeu Wink


C'est ce qui se passe quand un branleur en rencontre un autre, en mode Sophie Davant X LBC X les clodos qui achètent de containers sur RMC: "ma low serial #80000 est grade A en true RGB", "mon KoF'96 est un R et pas un TM", "ma convert de Metal Slug est un perfect dump", "mon Magician Lord est un set 1 c'est trop rare, zarma y'a du chinois écrit dessus". Et comme les passions dévorantes à plusieurs milliers d'euros découvertes sur youteube sont aussi les plus éphémères, c'est ainsi que les mythes se perpétuent de vente en vente, et parfois nous reviennent en boucle. Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8734
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Amos Lun 7 Juin 2021 - 13:12

Johnny16Bit a écrit:
Ganesh le Marsu a écrit:En vrai le seul problème qu'il y ait, c'est le fait que certains utilisent cet argument pour essayer de revendre leur jeu plus cher. En soit c'est plutôt une bonne chose non d'avoir eu l'explication logique de pourquoi la boite plastique puis les boites cartons et pourquoi le set 6 vies puis celui à 4.

Mais de toute façon quoi qu il se passe tu peux toujours trouver un argument de vente :
- le set 6 vie est sorti avant donc il est plus cher
- les sets avec boite carton sont plus difficile à trouver en bon état (car carton) donc ils sont plus chers
- Y'en a un avec 10 sec d'intro dedans, donc il vaut plus cher

Le plus important c'est que l'acheteur sache ce qu'il va avoir une fois en jeu Wink


C'est ce qui se passe quand un branleur en rencontre un autre, en mode Sophie Davant X LBC X les clodos qui achètent de containers sur RMC: "ma low serial #80000 est grade A en true RGB", "mon KoF'96 est un R et pas un TM", "ma convert de Metal Slug est un perfect dump", "mon Magician Lord est un set 1 c'est trop rare, zarma y'a du chinois écrit dessus". Et comme les passions dévorantes à plusieurs milliers d'euros découvertes sur youteube sont aussi les plus éphémères, c'est ainsi que les mythes se perpétuent de vente en vente, et parfois nous reviennent en boucle. Laughing

On en n'est même plus là, sur les site de vente mainstream, voire certains groupes/forums, dès lors qu'il y a marqué neo-geo, les vendeurs s'enflamment dans des discours lunaires sans pour autant connaitre grand chose.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Invité Lun 7 Juin 2021 - 18:32

Et donc c’est quoi la conclusion? Qu’il y a que des tocards qui collectionnent aujourd’hui qui n’y connaissent rien ? ^^
@Amos , on veut des noms !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  fiersking Lun 7 Juin 2021 - 18:49

Kiljon91 a écrit:Et donc c’est quoi la conclusion? Qu’il y a que des tocards qui collectionnent aujourd’hui qui n’y connaissent rien ? ^^
@Amos , on veut des noms !
persos je parlerais plus d'opportunistes.
fiersking
fiersking
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Invité Lun 7 Juin 2021 - 19:00

Perso je vois des visions complètement pessimistes et réductrices, sorte de clichés …tout n’est pas blanc ou noir dans la vie. Y’a des connards mais aussi des gens biens , par contre je vois des aigris ici et c’est déprimant à lire, D-ieu merci il y’a des empereurs de la Neo pour nous éclairer et à qui SNK a transmis tout leur savoir .
Perso j’ai juste envie de collectionner de me faire une partie et next , le pourquoi du comment Andy a les cheveux jaunes je m’en branle et même du magician lord set 1 set 2 plus rare ou pas personne n’a les chiffres de toute façon c’est du « on dit » tout comme ceux qui croient détenir l’ultime vérité sur telle ou telle chose .
La nostalgie c’est tout ce qu’on recherche dans cette console, la neo c’est du fric et ça fait des années que ça l’est et pour anecdote très récente ! J’ai acheté un jeu récemment et on m’a mis une belle pilule alors que cette même personne j’ai été cool lors de ma vente … il y a cette inflation imposée par la communauté d’année en année et ca personne n’y fera rien, elle se décline en 2 : les joueurs et les collectionneurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Invité Lun 7 Juin 2021 - 19:32

Ca fait un moment. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Amos Lun 7 Juin 2021 - 19:37

Kiljon91 a écrit:Et donc c’est quoi la conclusion? Qu’il y a que des tocards qui collectionnent aujourd’hui qui n’y connaissent rien ? ^^
@Amos , on veut des noms !

En fait c'est un peu comme tout, quand on débute, on découvre, on ne connait pas toutes les nuances de la collection.
Du coup on peut vite tomber dans des pièges très pointus (exemple du set 1/2) si on n'a pas avant crawler le net de fond en comble pour se renseigner. Ça fait les choux gras des vendeurs peu scrupuleux et des souvenirs amers pour les débutants qui se sont fait avoir.
Mais c'est comme ça, c'est l'jeu ma pov' Lucette.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Invité Lun 7 Juin 2021 - 19:40

J’en profite à tous pour vous dire au revoir , j’ai pu apprécier énormément de monde ici d’autres moins mais la vie suit son cours .
J’ai donc demandé à Ryo de supprimer mon compte , je vous dis à tous merci néanmoins pour le temps passé , désolé pour mes blagues parfois tranchantes .
Et n’oubliez pas , l’essentiel est de prendre du plaisir, je serai uniquement sur le groupe facebook de manière limitée et il est temps pour moi de faire ma collec dans l’ombre , ou presque .
L’univers des forums n’est malheureusement plus pour moi , je n’y prends plus du tout de plaisir .
Neogeosystem reste pour moi le meilleur forum malgré tout .

Merci à tous et enjoy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Invité Lun 7 Juin 2021 - 19:44

On peut garder un compte peu actif ou inactif aussi, mais c'est toi qui vois.
Cela dit lâcher un forum pour aller sur Facebook, c'est... enfin bon courage. mrgreen

En ce qui me concerne je trouve ça un peu excessif, on peut partir sans supprimer le compte quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Invité Lun 7 Juin 2021 - 19:46

onels4 a écrit:On peut garder un compte peu actif ou inactif aussi, mais c'est toi qui vois.
Cela dit lâcher un forum pour aller sur Facebook, c'est... enfin bon courage. mrgreen

En ce qui me concerne je trouve ça un peu excessif, on peut partir sans supprimer le compte quoi.

C’est 5/10 min par jour pour moi et c’est bien assez .
Merci onels je le dis de manière publique et je suis loin d’être un leche cul mais t’es un putaîn de modérateur et ultra sympa , Ryo aussi est cool on a pu échanger plusieurs fois au tel .
Ça fait un moment que j’y pense onels, et le moyen pour moi de passer à autre chose .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Invité Lun 7 Juin 2021 - 20:08

C'est toi qui vois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Kroko Lun 7 Juin 2021 - 21:00

C'est dommage que tu partes ma poule Crying or Very sad
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1606
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Nicoals Lun 7 Juin 2021 - 21:11

Réfléchis mister socket master quand même encore et reste avec nous au moins jusqu'au torunoi RB2. Ce forum prend un tout autre sens avec les tournois tu verras Wink
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2686
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Invité Lun 7 Juin 2021 - 21:29

Nicoals a écrit:Réfléchis mister socket master quand même encore et reste avec nous au moins jusqu'au torunoi RB2. Ce forum prend un tout autre sens avec les tournois tu verras Wink
Et ça c'est pas de la collection, c'est du jeu.

(en plus c'est vraiment sympa ce que vous avez monté ensemble)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Joe l'indien Lun 7 Juin 2021 - 21:47

Kiljon91 a écrit:J’en profite à tous pour vous dire au revoir , j’ai pu apprécier énormément de monde ici d’autres moins mais la vie suit son cours .
J’ai donc demandé à Ryo de supprimer mon compte , je vous dis à tous merci néanmoins pour le temps passé , désolé pour mes blagues parfois tranchantes .
Et n’oubliez pas , l’essentiel est de prendre du plaisir, je serai uniquement sur le groupe facebook de manière limitée et il est temps pour moi de faire ma collec dans l’ombre , ou presque .
L’univers des forums n’est malheureusement plus pour moi , je n’y prends plus du tout de plaisir .
Neogeosystem reste pour moi le meilleur forum malgré tout .

Merci à tous et enjoy

Tu te fous de nous la?

C est une excuse pour éviter la honte de ta vie au tournoi rb2?

Plus sérieusement, laisse couler et ne coupe pas les ponts sur un coup de tete.

Attends au moins l apres tournoi!

Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3749
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  GeeKiK Lun 7 Juin 2021 - 21:48

Encore un départ qui m'attriste, c'est dommage Crying or Very sad
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Invité Lun 7 Juin 2021 - 21:54

Merci les potos c’est adorable , Joe si tu veux on se frite dans la semaine à rb2 sans problème 😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Kategohi Lun 7 Juin 2021 - 22:00

A bientôt Jonathan tu nous manquera What a Face
Merci pour tes coups de main et ta sympathie.

Dommage pale
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Invité Lun 7 Juin 2021 - 22:01

Kategohi a écrit:A bientôt Jonathan tu nous manquera What a Face
Merci pour tes coups de main et ta sympathie.

Dommage pale

David , on est potes sur fb on s’appellera sans prob . Voilà un mec top et un sacré rénovateur d’insert sunfade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Kategohi Lun 7 Juin 2021 - 22:03

Oui au feutre je sais^^
Je t'appellerai ce week end pour prendre de tes nouvelles
Merci
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Macpeace Lun 7 Juin 2021 - 22:09

Je dirai même plus … dommage … pale

Encore un départ qui fait suer …

Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 7 Juin 2021 - 22:14

C'est bien dommage que tu clôture ton conte Crying or Very sad
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10660
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Amos Lun 7 Juin 2021 - 22:57

C'est dommage oui, peut-être que tu peux laisser ton compte au repos et si un jour on te manque, tu reviendras nous voir! Smile
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vendu magician lord aes version jap set 1 - Page 2 Empty Re: Vendu magician lord aes version jap set 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum