theWave gameroom v3.0
+28
jeyDLC
garou78
néokoss
florent1980
manu260
Philevo
KAMID88
pasukaru
salgueiro
Karuga
noodles
will62
Neosebb
neoth80
Richter
tiger007fr
NeoNathan
webneta
JOE
Warhol
neogeocdworld
bouboualex625
icarus
bobi
jumpman
Labrioche
E-pan
Ryo Sakazaki
32 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
theWave gameroom v3.0
Donc gameroom v3.0 opened !! je ferai bientôt une courte vidéo de ma gameroom pour mieux se rendre compte de l'espace. v3.0 car la collection n'a fait que grandir, passant d'une étagère à 4 grandes + autres rangements.
Arrivée d'une autre étagère Conforama pour les jeux et mise en place d'une énorme étagère "KOLOS" charge lourde pour les consoles et la Philips CRT 78 cm qui pèse un âne mort... Avec une autre 63 cm et 2 télés 36 cm pour d'autres consoles:
On retrouve en vrac mes consoles adorées: master system 1, NES, super NES US, une AES, une CDZ, une NECDUO-R, une saturn JAP, une corgrafx 2, une super famicom, une dreamcast PAL et une SNES PAL.
J'ai toutes ces consoles en boîtes complètes, et même une master system 2, une PS1, une MD2 et une N64. Elles sont toutes complètes, et en face cette étagère sur une autre télé pas en photo... J'ai aussi une XBOX360 et une gamecube complètes aussi, mais dans le salon.
Allé on commence la visite:
Le coin Nintendo DS, 3DS et super famicom:
Le coin NEC, avec une PC Engine GT complète avec capkit refait, elle est comme neuve plus mes jeux NEC, comme Dracula rondo of blood, les PC Kid, kiki kai kai, jackie chan, et d'autres très bons. A droite ma collec NGPC avec une NGPC complète, une NGP noir et blanc complète et une NGPC en loose dont je me sers. En bas, mes jeux dreamcast, saturn jap, et PS1.
Voici ma collection NES, surtout en loose ou j'essaye d'avoir les meilleurs jeux du support comme les castlevania, metroid, kirby, les megaman (il me manque que le 5 !), etc... J'ai qq jeux en boite complets comme les zelda et les Mario:
Ma collec super nintendo incomplète avec les mes plus beaux jeux PAL/JAP/US ensuite:
Mes blisters de secret of evermore et illusion of time ne sont pas en photo, les 4 jeux edition "classics" sont neufs et il manque des jeux ainsi que les guides comme secret of mana, metroid, etc...
Ma collection SEGA MS et MD:
Mon coin N64, avec en dessous mon étagère full set neo geo CD; enfin bientôt, plus que 27 jeux, j'ai déjà la plupart des raretés ou jeux chers comme le ironclad, le KOF95 special edition, la wood box KOF98, Futsal, Zintrix, etc...
Ma collection GB (il ne me manque plus que le transparente en GB frigo) avec des packs GB, une AGS101 complète:
Qq jeux GC que j'adore:
Ma collection de portables Zelda avec la GBA SP, la DS Lite, le 3DS 25eme anniversaire et la 3DS XL siglée triforce:
Qq jeux MS de ma collection:
Les jeux SEGA cards EURO presque au complet, je viens de recevoir bank panic, et je vais acheter Teddy boy qui est très courant. Super soccer est assez rare, sorti juste en Allemagne, et le prix en pâtit...
Quelques jeux MD de ma collection:
Et ma collection neo geo bien sûr !!
Côté matos d'abord avec une AES jap et une CDZ complètes, 4 sticks old school, une manette CD et un stick cacahuète tout ça en boite:
Un aperçu de 2 étagères, quelques AES avec tous les KOF, mes SS et d'autres jeux cools:
Mes entorses US...
Mon coin MVS avec quelques full kits comme metal slug, goal goal goal, FF2, AOF, KOF 2003 etc... et bcp de jeux en loose (matez en haut le metal "bug", maquette du célèbre char offert par mon frère, j'ai pas osé la monter encore)
Tous ces MVS + une Gamebox 2012 servent à nourrir la bête:
photo de la new astro city à venir...
Arrivée d'une autre étagère Conforama pour les jeux et mise en place d'une énorme étagère "KOLOS" charge lourde pour les consoles et la Philips CRT 78 cm qui pèse un âne mort... Avec une autre 63 cm et 2 télés 36 cm pour d'autres consoles:
On retrouve en vrac mes consoles adorées: master system 1, NES, super NES US, une AES, une CDZ, une NECDUO-R, une saturn JAP, une corgrafx 2, une super famicom, une dreamcast PAL et une SNES PAL.
J'ai toutes ces consoles en boîtes complètes, et même une master system 2, une PS1, une MD2 et une N64. Elles sont toutes complètes, et en face cette étagère sur une autre télé pas en photo... J'ai aussi une XBOX360 et une gamecube complètes aussi, mais dans le salon.
Allé on commence la visite:
Le coin Nintendo DS, 3DS et super famicom:
Le coin NEC, avec une PC Engine GT complète avec capkit refait, elle est comme neuve plus mes jeux NEC, comme Dracula rondo of blood, les PC Kid, kiki kai kai, jackie chan, et d'autres très bons. A droite ma collec NGPC avec une NGPC complète, une NGP noir et blanc complète et une NGPC en loose dont je me sers. En bas, mes jeux dreamcast, saturn jap, et PS1.
Voici ma collection NES, surtout en loose ou j'essaye d'avoir les meilleurs jeux du support comme les castlevania, metroid, kirby, les megaman (il me manque que le 5 !), etc... J'ai qq jeux en boite complets comme les zelda et les Mario:
Ma collec super nintendo incomplète avec les mes plus beaux jeux PAL/JAP/US ensuite:
Mes blisters de secret of evermore et illusion of time ne sont pas en photo, les 4 jeux edition "classics" sont neufs et il manque des jeux ainsi que les guides comme secret of mana, metroid, etc...
Ma collection SEGA MS et MD:
Mon coin N64, avec en dessous mon étagère full set neo geo CD; enfin bientôt, plus que 27 jeux, j'ai déjà la plupart des raretés ou jeux chers comme le ironclad, le KOF95 special edition, la wood box KOF98, Futsal, Zintrix, etc...
Ma collection GB (il ne me manque plus que le transparente en GB frigo) avec des packs GB, une AGS101 complète:
Qq jeux GC que j'adore:
Ma collection de portables Zelda avec la GBA SP, la DS Lite, le 3DS 25eme anniversaire et la 3DS XL siglée triforce:
Qq jeux MS de ma collection:
Les jeux SEGA cards EURO presque au complet, je viens de recevoir bank panic, et je vais acheter Teddy boy qui est très courant. Super soccer est assez rare, sorti juste en Allemagne, et le prix en pâtit...
Quelques jeux MD de ma collection:
Et ma collection neo geo bien sûr !!
Côté matos d'abord avec une AES jap et une CDZ complètes, 4 sticks old school, une manette CD et un stick cacahuète tout ça en boite:
Un aperçu de 2 étagères, quelques AES avec tous les KOF, mes SS et d'autres jeux cools:
Mes entorses US...
Mon coin MVS avec quelques full kits comme metal slug, goal goal goal, FF2, AOF, KOF 2003 etc... et bcp de jeux en loose (matez en haut le metal "bug", maquette du célèbre char offert par mon frère, j'ai pas osé la monter encore)
Tous ces MVS + une Gamebox 2012 servent à nourrir la bête:
photo de la new astro city à venir...
Dernière édition par theWave le Jeu 29 Oct 2015 - 16:09, édité 11 fois
Invité- Invité
Re: theWave gameroom v3.0
C'est magnifique, bien mis en valeur et surtout bien rangé.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ouaip bien sympa tout ça !
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Tant de maîtresses ça coûte cher à entretenir
Belle collec et surtout une salle dédiée
Belle collec et surtout une salle dédiée
Labrioche- 1000 Mega Shock
Joli !
Elles ont l'air bien pratiques les étagères des premières photos, pile la bonne taille.
Elles ont l'air bien pratiques les étagères des premières photos, pile la bonne taille.
Invité- Invité
Merci les mecs ça me fait plaisir de voir vos avis
En fait ce sont de salles étagères de garage qui viennent de chez Edouard L. (je préfère préserver son anonymat, il fait déjà bcp de pub...) et qui s'appellent KOLOS 90 ou 120 suivant la longueur; je les ai repeintes pour que ce soit + esthétique.
Pareil pour mes étagères "Wengé", elles mesurent à peine + que des boites AES en hauteur, donc parfait pour les jeux. J'en ai 2 en réserve pour mon full set Jap Non je blague (hélas...)
Elles ont l'air bien pratiques les étagères des premières photos, pile la bonne taille. super
En fait ce sont de salles étagères de garage qui viennent de chez Edouard L. (je préfère préserver son anonymat, il fait déjà bcp de pub...) et qui s'appellent KOLOS 90 ou 120 suivant la longueur; je les ai repeintes pour que ce soit + esthétique.
Pareil pour mes étagères "Wengé", elles mesurent à peine + que des boites AES en hauteur, donc parfait pour les jeux. J'en ai 2 en réserve pour mon full set Jap Non je blague (hélas...)
Invité- Invité
Superbe collection !
jumpman- 1000 Mega Shock
Comment se fait il que l'Aes soit la seule recouverte par un chiffon ?
bobi- 1000 Mega Shock
belle collection
icarus- Adepte du stick
- Système(s) : aes jap, MVS MV-2F
Comment se fait il que l'Aes soit la seule recouverte par un chiffon ?
Ce n'est pas un chiffon, mais une housse que je me suis faite. Je compte m'en faire une bien plus belle et surtout noire, avec un patch neo geo brodé dessus que j'ai déjà. Je vous montrerai ça mais entre tous ces projets, j'ai pas le temps de tout faire...
Invité- Invité
WRC a écrit:Comment se fait il que l'Aes soit la seule recouverte par un chiffon ?
Ce n'est pas un chiffon, mais une housse que je me suis faite. Je compte m'en faire une bien plus belle et surtout noire, avec un patch neo geo brodé dessus que j'ai déjà. Je vous montrerai ça mais entre tous ces projets, j'ai pas le temps de tout faire...
J'ai déjà vu effectivement un gars qui avait fais une belle housse pour son slot MVS avec le logo Neo-Geo brodé dessus et c'était vraiment sympa.
Il va falloir lancer une production.
Ryo Sakazaki- Admin
Il va falloir lancer une production. mrgreen
Si je lance une production de housses d'AES, il va falloir mettre ma maman a contribution car la couture c'est pas mon truc...
Invité- Invité
WRC a écrit:Il va falloir lancer une production. mrgreen
Si je lance une production de housses d'AES, il va falloir mettre ma maman a contribution car la couture c'est pas mon truc...
Ben si elle est motivée pourquoi pas.
Ryo Sakazaki- Admin
WRC a écrit:Petit up pour la NAC !!!
Elle est ou ?
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:WRC a écrit:Petit up pour la NAC !!!
Elle est ou ?
Les messages se sont croisés !! elle a du arriver là...
Invité- Invité
WRC a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:WRC a écrit:Petit up pour la NAC !!!
Elle est ou ?
Les messages se sont croisés !! elle a du arriver là...
Ben sur ton topic il n'y a pas de photos de ta borne ?
Ryo Sakazaki- Admin
attend ryo elle est lourde a déplacer
bouboualex625- Combo maker
- Système(s) : ou là si tu savais ...
Tu pourrais rajouter plusieurs photos de ta borne WRC.
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:Tu pourrais rajouter plusieurs photos de ta borne WRC.
Bé mince alors, j'avais mis des photos dans le sujet "vos derniers achats" et aussi ici mais visiblement ça n'a pas marché... Moi qui avait mis 3 pages de barratin, c'est ma veine, je vais pouvoir éditer a nouveau
Invité- Invité
salle tres bien rangé ça fait plaisir et ça donne envie
Les télé paraisses bien petites sinon a coté des boites
neogeocdworld- Combo maker
neogeocdworld a écrit:salle tres bien rangé ça fait plaisir et ça donne envie
La petite est une 36 cm avec lecteur DVD, elle est un peu juste c'est vrai, l'autre est une trinitron 63 cm elle est bien. Mais je viens de me procurer une 2eme 63 cm, cool !!!
Sinon je vais faire des tofs de la borne.
Invité- Invité
Alors il n'y a toujours pas les photos de ta belle borne Will ?
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:Tu pourrais rajouter plusieurs photos de ta borne WRC.
L'erreur est réparée... (j'avais pourtant posté des photos il y a longtemps, mais j'ai du déconner en le faisant )
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5