theWave gameroom v3.0
+28
jeyDLC
garou78
néokoss
florent1980
manu260
Philevo
KAMID88
pasukaru
salgueiro
Karuga
noodles
will62
Neosebb
neoth80
Richter
tiger007fr
NeoNathan
webneta
JOE
Warhol
neogeocdworld
bouboualex625
icarus
bobi
jumpman
Labrioche
E-pan
Ryo Sakazaki
32 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: theWave gameroom v3.0
Nan...MegaNeo a écrit:T'es pas au courant?jumpman a écrit:Tu m'expliques comment tu vois ça ??MegaNeo a écrit: Ryo l'a banni.
Et en même temps, j'ai envie de te dire que cela n'est pas bien grave. The Wave n'apportait plus rien au forum, mais pire, il piquait les topics pour les recopier sur NGP... D'ailleurs, j'ai bien était viré de NGP pour moins que ça, alors...
jumpman- 1000 Mega Shock
Normal que tu ne sois pas au courant, cela a été fait en toute catimini...
Merci pour la transparence de la chose, enfin bref...
Je suis inscrit sur les deux forums NGS et NGP. J'aime les deux et pour des choses différentes. Je ne rentre pas dans cette gué-guerre des forums.
Même si je ne suis pas un ancien de la chose, je pense que des gars comme theWave ont fait beaucoup pour le forum et lui permettre d'avoir cette renommée.
Maintenant, à l'heure actuelle, on a plus de respect pour un mec qui dit être sur la scène Neo Geo depuis 15 ans et venir de NGF et venir s'inscrire ici et poster son premier message pour se positionner sur un jeu d'Atomikwave, que pour theWave qui était là depuis le début, si je me trompe...
Si je suis dans l'erreur, n'hésite pas à me le dire.
Je n'ai rien d'ailleurs contre cette personne que je comprends car tout comme elle, j'aime la NEO GEO, mais voilà, j'ai l'impression que l'on déroge à certaines règles qui font que ça peut être la porte ouverte à plein d'emmerdes...
Restons droit dans nos bottes, même s'il s'agit de business.
L'individu doit primer sur le business merde!!! et la collectivité doit primer sur l'individu.
J'aime l'Ohème, mes potes kiffent le PSG et ce sont mes potes, ce n'est pas pour ça que je les insulte ou autre...
La diversité et la pluralité a du bon, crois-moi.
Voilà Jump...
Merci pour la transparence de la chose, enfin bref...
Je suis inscrit sur les deux forums NGS et NGP. J'aime les deux et pour des choses différentes. Je ne rentre pas dans cette gué-guerre des forums.
Même si je ne suis pas un ancien de la chose, je pense que des gars comme theWave ont fait beaucoup pour le forum et lui permettre d'avoir cette renommée.
Maintenant, à l'heure actuelle, on a plus de respect pour un mec qui dit être sur la scène Neo Geo depuis 15 ans et venir de NGF et venir s'inscrire ici et poster son premier message pour se positionner sur un jeu d'Atomikwave, que pour theWave qui était là depuis le début, si je me trompe...
Si je suis dans l'erreur, n'hésite pas à me le dire.
Je n'ai rien d'ailleurs contre cette personne que je comprends car tout comme elle, j'aime la NEO GEO, mais voilà, j'ai l'impression que l'on déroge à certaines règles qui font que ça peut être la porte ouverte à plein d'emmerdes...
Restons droit dans nos bottes, même s'il s'agit de business.
L'individu doit primer sur le business merde!!! et la collectivité doit primer sur l'individu.
J'aime l'Ohème, mes potes kiffent le PSG et ce sont mes potes, ce n'est pas pour ça que je les insulte ou autre...
La diversité et la pluralité a du bon, crois-moi.
Voilà Jump...
Invité- Invité
Fin du HS.
Je t'ai répondu dans le topic du couloir.
Je t'ai répondu dans le topic du couloir.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5