Problème Cartouche MVS Ninjamasters
4 participants
Page 1 sur 1
Problème Cartouche MVS Ninjamasters
Bonsoir
J'ai un soucis avec ma cartouche mvs de ninjamasters sur mvs converter 2 , le jeu boot une fois sur dix en enlevant et remettant la cartouche dans le converter avec plusieurs fois le meme type d ecran :
J'ai réussi a avoir de temps en temps l image net mais rarement avec le son sinon j ai ce genre de glitch en general
Quand le jeu boot normal j ai reussi a faire un check de la cartouche avec l'unibios
Et voici quelques photos des deux pcb :
J'ai bien nettoyer les broches des pcbs mais rien n'y fait, si quelqu un a une idée ou un slot mvs dans la drome pour tester la cartouche
J'ai un soucis avec ma cartouche mvs de ninjamasters sur mvs converter 2 , le jeu boot une fois sur dix en enlevant et remettant la cartouche dans le converter avec plusieurs fois le meme type d ecran :
J'ai réussi a avoir de temps en temps l image net mais rarement avec le son sinon j ai ce genre de glitch en general
Quand le jeu boot normal j ai reussi a faire un check de la cartouche avec l'unibios
Et voici quelques photos des deux pcb :
J'ai bien nettoyer les broches des pcbs mais rien n'y fait, si quelqu un a une idée ou un slot mvs dans la drome pour tester la cartouche
Fanfan- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Re: Problème Cartouche MVS Ninjamasters
Up si quelqu un a une idée...
Fanfan- 330 Mega Shock
Il a déjà fonctionné correctement?
Enskynet- 1000 Mega Shock
Je reviens sur ce problème car Fanfan m'a contacté entre temps et il m'a fait confiance.
J'ai reçu un jeu qui n'a jamais booté sur mon slot. J'ai pourtant essayé...
Après démontage, je me suis rendu compte de l'état des PCB.
Au fil du temps, de discussions avec certains membres bidouilleurs, et la consultation régulière de MVS-Scans, je me suis rendu compte que SNK, dans leur élan de fabrication artisanale, n'avaient pas bien bichonné leur Ninja Master's
Je m'en suis occupé du coup.
Voici le Avant / Après:
Les resistances JV8 et JB5 tenaient par le biais du saint esprit. Je suis même etonné qu'elles ne se soient pas barrées pendant l'acheminement du colis...
Bon c'est pas parfait, c'est pas ce que j'ai réalisé de plus propre, mais c'est ressoudé, nettoyé à l'isopropyl et surtout ça boot 100% du temps :
Entre temps, j'ai aussi réglé le problème de son. J'ai dû reflow entièrement le NEO PCM et tout est nickel chrome.
Encore un jeu de sauvé
Je vais bien bien ledoser tester ( ) et il repartira chez son propriétaire
J'ai reçu un jeu qui n'a jamais booté sur mon slot. J'ai pourtant essayé...
Après démontage, je me suis rendu compte de l'état des PCB.
Au fil du temps, de discussions avec certains membres bidouilleurs, et la consultation régulière de MVS-Scans, je me suis rendu compte que SNK, dans leur élan de fabrication artisanale, n'avaient pas bien bichonné leur Ninja Master's
Je m'en suis occupé du coup.
Voici le Avant / Après:
Les resistances JV8 et JB5 tenaient par le biais du saint esprit. Je suis même etonné qu'elles ne se soient pas barrées pendant l'acheminement du colis...
Bon c'est pas parfait, c'est pas ce que j'ai réalisé de plus propre, mais c'est ressoudé, nettoyé à l'isopropyl et surtout ça boot 100% du temps :
Entre temps, j'ai aussi réglé le problème de son. J'ai dû reflow entièrement le NEO PCM et tout est nickel chrome.
Encore un jeu de sauvé
Je vais bien bien le
Franchement Enskynet je sais pas comment te remercier (enfin si )
A la base je pensais que mon jeu était mort et j’avais acheté la version NCI pour le consoler
D’apprendre qu’en même pas quelques jours il est revenu a la vie
J’en regrette presque mes 250€ pour ma convert Aes
Nan franchement Enskynet merci beaucoup d’avoir pu jeter un coup d’oeil, j’ai vu que tu avais taffé sur des mvs de Nicoals mais j’avais pas osé te mp d’ou ce topic.
Ca fait plaisir de voir qu’on peut encore compter sur des gens sérieux ^^
Si vous avez des mvs en panne ou des projets a soumettre a Enskynet (boot , pose unibios etc ) n’hesitez pas c’est un gars de confiance
A la base je pensais que mon jeu était mort et j’avais acheté la version NCI pour le consoler
Nan franchement Enskynet merci beaucoup d’avoir pu jeter un coup d’oeil, j’ai vu que tu avais taffé sur des mvs de Nicoals mais j’avais pas osé te mp d’ou ce topic.
Si vous avez des mvs en panne ou des projets a soumettre a Enskynet (boot , pose unibios etc ) n’hesitez pas c’est un gars de confiance
Fanfan- 330 Mega Shock
Merci pour ton retour Fanfan.
Plaisir partagé de discuter avec un passionné comme toi.
Plaisir partagé de discuter avec un passionné comme toi.
Fanfan a écrit:Franchement Enskynet je sais pas comment te remercier (enfin si )
Je confirme Enskynet fait du bon boulot
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
d'avoir ressuscité le janin Master
C'est un super hit de la console ( de l'arcade ) je l'avais découvert sur ma xbox 1ère gen en émulation .
Je l'avais bien poncé à l'époque
C'est un super hit de la console ( de l'arcade ) je l'avais découvert sur ma xbox 1ère gen en émulation .
Je l'avais bien poncé à l'époque
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Nicoals a écrit:Fanfan a écrit:Franchement Enskynet je sais pas comment te remercier (enfin si )
Je confirme Enskynet fait du bon boulot
Arrêtez je vais rougir D'ailleur, je t'appelles bientôt, je vais essayer de monter en Normandie en Juillet. Si t'as le temps je passerai avec mon matos, sinon j'embarque ton SVC pour essayer de le regarder en profondeur.
Je l'ai découvert pendant cette réparation ce jeu. Et j'avoue que le Gameplay est super agréable !
Pour l'instant, ma découverte qui m'a vraiment fait de l'effet c'est Kizuna Encounter. Ce jeu est quasi parfait à mes yeux. Plus j'y joue, plus je suis conquis.
Conseil ( test se jeux sur saturn en émulation ou sur la console)
C'est une exclu sat japonais
https://m.youtube.com/watch?v=xMdYLH5WdlA
Il a un gamplay de fou furieux il devrait te plaire pas très connue
C'est une exclu sat japonais
https://m.youtube.com/watch?v=xMdYLH5WdlA
Il a un gamplay de fou furieux il devrait te plaire pas très connue
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Ok !
Je testerais
Je testerais