Argus jeux et consoles
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Argus jeux et consoles
A l’epoque de mon achat pour 50€ de plus le Neosd pro offrait 4 slots permanents + 1 slot ram mais avec des temps de chargements longs sur les slots permanents vs le Darksoft qui offre 3 slots permanents mais rapides
De plus le Darksoft souffrait/souffre de bugs sur certains jeux, certaines premières cartouches avaient besoin d’etre demontées et rafistolée sans quoi le son ne passait pas sur ma revision de carte mere AES + les photos des proto de la pcb qui laissaient apparaître un gros RIP aux parents d’un dev ont fait que le Darksoft partait avec pas mal de points négatifs pour mon utilisation
Et l’annonce du support CD sur NeoSd pro a clairement fait pencher la balance
Pour te donner une idée le flash en ROM d’un gros titre comme Garou motw ou Kof2003 prend 3 minutes chrono, tandis que le Darksoft est capable de flasher 3 roms en 1 minute
De plus le Darksoft souffrait/souffre de bugs sur certains jeux, certaines premières cartouches avaient besoin d’etre demontées et rafistolée sans quoi le son ne passait pas sur ma revision de carte mere AES + les photos des proto de la pcb qui laissaient apparaître un gros RIP aux parents d’un dev ont fait que le Darksoft partait avec pas mal de points négatifs pour mon utilisation
Et l’annonce du support CD sur NeoSd pro a clairement fait pencher la balance
Pour te donner une idée le flash en ROM d’un gros titre comme Garou motw ou Kof2003 prend 3 minutes chrono, tandis que le Darksoft est capable de flasher 3 roms en 1 minute
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Ah, je n'avais pas percuté que certains jeux avaient des bugs sur la DarkSoft ...
Ça, plus la NeoSD Pro qui supporte les jeux CD, effectivement, ça aide à choisir (même si la DarkSoft est plus rapide).
Ça, plus la NeoSD Pro qui supporte les jeux CD, effectivement, ça aide à choisir (même si la DarkSoft est plus rapide).
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
J'imagine que tu n'as pas une CM 3.6
Attention il se peut que la Darksoft ait resolu ses soucis depuis
Non j’ai une NEO-AES qui est sortie avant les numeros
Le support CD c’est mitigé je trouve, c’etait Razoola qui les aidait à créer les fichiers pour faire tourner les jeux et ca va faire 2 ans que Terrapognon n’a rien fait du tout cote jeux cds, du coup on en est à 50 jeux supportés et le son est passé mono pour faire tourner cela
Auj avec le Neosd Pro qui te revient 700€ Vs la darksoft 435€ le choix est très vite fait
Non j’ai une NEO-AES qui est sortie avant les numeros
Le support CD c’est mitigé je trouve, c’etait Razoola qui les aidait à créer les fichiers pour faire tourner les jeux et ca va faire 2 ans que Terrapognon n’a rien fait du tout cote jeux cds, du coup on en est à 50 jeux supportés et le son est passé mono pour faire tourner cela
Auj avec le Neosd Pro qui te revient 700€ Vs la darksoft 435€ le choix est très vite fait
kazki- 1000 Mega Shock
700 boules ...
Une Neo Geo complète en boîte coûte moins cher
Merci pour les précisions sur les jeux CD.
Une Neo Geo complète en boîte coûte moins cher
Merci pour les précisions sur les jeux CD.
Kazki,
Ta carte 161 in 1 qui prend la poussière, c'est celle dont tu parles avec Nic0 sur ce thread [TUTO IN PROGRESS] modification MVS cartouche 161in1 *V3 ?* ?
Ta carte 161 in 1 qui prend la poussière, c'est celle dont tu parles avec Nic0 sur ce thread [TUTO IN PROGRESS] modification MVS cartouche 161in1 *V3 ?* ?
kazki- 1000 Mega Shock
Vous avez effectivement l'air de vous plaindre beaucoup de cette V3, à part deadheart00 qui l'a essayé sur plusieurs slots.
Tu n'aurais pas une listes des jeux qui sont jouables dessus ?
Je me dis que je cherchais bien un slot MV-1C, et qu'avec un peu de chance j'aurais le même comportement que deadheart00...
Tu n'aurais pas une listes des jeux qui sont jouables dessus ?
Je me dis que je cherchais bien un slot MV-1C, et qu'avec un peu de chance j'aurais le même comportement que deadheart00...
C'est bon, j'ai trouvé comment jouer à Metal Slug pour pas cher :
https://www.dealabs.com/bons-plans/metal-slug-anthology-ps4-dematerialise-2117102
Je peux revendre mon slot 🤭
https://www.dealabs.com/bons-plans/metal-slug-anthology-ps4-dematerialise-2117102
chiche
Ryo Saeba a écrit:C'est bon, j'ai trouvé comment jouer à Metal Slug pour pas cher :
kazki- 1000 Mega Shock
Acheter l'anthologie Métal Slug sur PS4 pour 5 boules, chiche.
Revendre le slot que je me suis fais ch... et pour lequel je vous ai fait ch... pour le mettre en œuvre, pas chiche
Revendre le slot que je me suis fais ch... et pour lequel je vous ai fait ch... pour le mettre en œuvre, pas chiche
hahahaha dans mon cas faudrait encore acheter la Péèsssquatre donc ce serait de l'argent inutilement dépensé
Ryo Saeba a écrit:Acheter l'anthologie Métal Slug sur PS4 pour 5 boules, chiche.
kazki- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2