Heeeelp ! Identification console svp
+4
YaYaLanD
3615 ELTA
kazki
sylaze
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Heeeelp ! Identification console svp
oui oui, j'ai vérifié de nouveau, et la pin est bien placée et ne bouge pas.
C'est un 14444 qm.
C'est un 14444 qm.
sylaze- Visiteur confirmé
Y a des écrans qui n’aiment pas la fréquence de la neogeo, chez moi ca va mais j’ai des écrans plus récents que le 1444QM
Mais c’est vrai que ton problème est difficile à décrire vivement la fin de la crise sanitaire pour repartir à la chasse aux PVM
Y a un 20M2MDE (medical meilleur blindage et surtout double entrées RGB) qui me tente bien et dont le prix n’est pas trop déconnant
Mais c’est vrai que ton problème est difficile à décrire vivement la fin de la crise sanitaire pour repartir à la chasse aux PVM
Y a un 20M2MDE (medical meilleur blindage et surtout double entrées RGB) qui me tente bien et dont le prix n’est pas trop déconnant
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Les 20" c'est la taille parfaite je trouve ! Mais c'est vrai que leur prix font peur maintenant
Je ne savais même pas que certains avaient la double entrée rgb ! Ça doit être top pour le rendu.
Celui que j'ai, je l'ai trouvé juste après le confinement pour 50€, alors même s'il est pas récent, je m'en contenterai
Tu joues sur quoi comme crt ?
Sinon je pense qu'on a fait le tour pour mon problème. A part remplacer les quelques condos sous la din8 de la console, je ne sais plus trop quoi faire.
Est ce que prendre une alim un peu plus puissante (En ampérage ?) serait plus bénéfique ?
Je ne savais même pas que certains avaient la double entrée rgb ! Ça doit être top pour le rendu.
Celui que j'ai, je l'ai trouvé juste après le confinement pour 50€, alors même s'il est pas récent, je m'en contenterai
Tu joues sur quoi comme crt ?
Sinon je pense qu'on a fait le tour pour mon problème. A part remplacer les quelques condos sous la din8 de la console, je ne sais plus trop quoi faire.
Est ce que prendre une alim un peu plus puissante (En ampérage ?) serait plus bénéfique ?
kazki- 1000 Mega Shock
non pas un 20" mais un 14"kazki a écrit:Amha il serait intéressant de creuser la piste alim vu que tu dis avoir eu moins de vagues avec une autre alim
Rassure moi t’as pas chopé un pvm 20 pouces à 50€ ?
Mais j'ai aussi un 20N2 que j'ai de coté pour le moment car manque de place
Les photos sont top ! c'est quoi la ref de tes pvm ? En plus la geometrie semble parfaite (contrairement aux miens d'ailleurs )
Une derniere question concernant l'alim, je peux monter en A jusqu'à combien ? le volt ne doit pas excéder le 12 par contre ?
L’amperage c’est autant que tu veux, c’est comme une voiture de course tu peux rouler à 200 comme rouler à 30 par contre si t’a une 2CV tu roules à 30 mais pas à 200
La tension reste sur du 9v prends une Leicke sur Amazon par exemple 9v 3-4A mais te faudra un inverseur de polarité
Edit : ils n’ont plus en 9v 3A mais ont une alim 9v 2A avec polarite dejà inverse
https://www.amazon.fr/dp/B01L22GL2A/ref=cm_sw_r_cp_api_i_D6VbGbHX7HYW2?psc=1
Le 9V 2A typ-B
La tension reste sur du 9v prends une Leicke sur Amazon par exemple 9v 3-4A mais te faudra un inverseur de polarité
Edit : ils n’ont plus en 9v 3A mais ont une alim 9v 2A avec polarite dejà inverse
Le 9V 2A typ-B
kazki- 1000 Mega Shock
De nouveau MERCI
kazki a écrit:La tension reste sur du 9v prends une Leicke sur Amazon par exemple 9v 3-4A mais te faudra un inverseur de polarité
Le 9V 2A typ-B
De retour apres avoir reçu l'alim ci dessus !
Alors je pensais bondir de joie en esperant que cela resoud definitement mon probleme, mais cela n'a fait que diminuer un plus cet effet de vague (un effet qui n'est pas en continue je precise).
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à changer les quelques condos pres de la din8.
Si une âme charitable a une meilleure idée, je suis prêt à tester !
t'es retourné chez ton pote tester sur son 1444qm après avoir rafistolé ton câble ?
la neo a une fréquence de 59.18hz un peu chelou et certains crt n'aiment pas trop, idéalement teste aussi sur d'autres crt en rgb
ton 20N2 ça prend pas le rgb je pense
la neo a une fréquence de 59.18hz un peu chelou et certains crt n'aiment pas trop, idéalement teste aussi sur d'autres crt en rgb
ton 20N2 ça prend pas le rgb je pense
kazki- 1000 Mega Shock
Oui, j'y suis retourné avec le bon cableet le résultat était le même que sur mes 2 petits crt.
J'ai pris quelques photos mais ca ne se ressort pas sur le tel.
Mon 20" prend le rgb, je peux tenter dessus mais sincerement je n'y crois pas trop. Sur les 3 crt que j'ai essayé ca l'a fait.
Selon toi c'est lié à la fréquence ?
J'ai pris quelques photos mais ca ne se ressort pas sur le tel.
Mon 20" prend le rgb, je peux tenter dessus mais sincerement je n'y crois pas trop. Sur les 3 crt que j'ai essayé ca l'a fait.
Selon toi c'est lié à la fréquence ?
c'est possible mais les causes étant multiples c'est impossible à dire avec précision, ça peut venir des écrans, de la console, des cables, des condos, de l'alim j'avoue je sèche un peu par rapport aux causes probables et peut être un peu de tout
sur tes photos sur le pvm14 je ne vois pas de défaut majeur ... peut etre qu'en vrai c'est plus visible
sur tes photos sur le pvm14 je ne vois pas de défaut majeur ... peut etre qu'en vrai c'est plus visible
kazki- 1000 Mega Shock
En vrai c'est plus flagrant. Mais ca se voit surtout sur les fonds dégradés. Sur le jeu, même si on le voit pas sur la photo, ca se remarque sur les 3 sortes de ciel.
Bon après, ca m’empêche pas de jouer et au pire je laisserai comme ca. Mais le problème c'est qu'une fois que je l'ai vu, je me mets à ne voir que ça même quand je ne le vois pas, je le cherche
Bon après, ca m’empêche pas de jouer et au pire je laisserai comme ca. Mais le problème c'est qu'une fois que je l'ai vu, je me mets à ne voir que ça même quand je ne le vois pas, je le cherche
Le mieux serai de la revendre car tu vois des choses que d'autres ne voit pas.
Prends une 3.6 avec un rgb fix ce sera nickel et en plus elles sont plus récentes et mieux optimisé.
Prends une 3.6 avec un rgb fix ce sera nickel et en plus elles sont plus récentes et mieux optimisé.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Sincèrement, quand je vois l'image que j'ai et la difficulté de trouver une blindé, ca me ferait chier de m'en separer.
Et si vraiment ca me prend la tete, je pourrais toujours l'envoyer en reparation chez otaku... Et au pire je ferais avec, mais je pense que ca ne doit pas etre grand chose.
Et si vraiment ca me prend la tete, je pourrais toujours l'envoyer en reparation chez otaku... Et au pire je ferais avec, mais je pense que ca ne doit pas etre grand chose.
Dernière édition par sylaze le Mar 26 Jan 2021 - 12:09, édité 1 fois
La 3.4 est de même qualité que la première version et la 3.6 est la plus solide.
Cherche pas ton AES est bonne à jeter à la poubelle, donne moi juste ton adresse et le jour ou tu la jettes
kazki- 1000 Mega Shock
J'ai pas envie que tu te prennes la tete dessus apres ! Tant pis, je vais la broyer puis la brulerkazki a écrit:Cherche pas ton AES est bonne à jeter à la poubelle, donne moi juste ton adresse et le jour ou tu la jettes
Quels sont les prix d'une 3.4 ?Kategohi a écrit:La 3.4 est de même qualité que la première version et la 3.6 est la plus solide.
La mienne est si pourrie que ca alors ?
Si tu cherches vraiment une autre AES ne prends pas de 3-4 car elles vont demander une alim 5v la plupart du temps
Pars directement sur une 3-6 avec un gros serial et fais un rgb fix ou bypass
Ps : je voudrais t’éviter l’achat d’un broyeur
Pars directement sur une 3-6 avec un gros serial et fais un rgb fix ou bypass
Ps : je voudrais t’éviter l’achat d’un broyeur
kazki- 1000 Mega Shock
La mienne est en 9v et pas en 5v kazki.
Y a même des 3.3 en 9v et 5v .
Y a même des 3.3 en 9v et 5v .
Oui les 3-3 en 5 et 9v je savais
Me coucherai moins bete
Me coucherai moins bete
kazki- 1000 Mega Shock
merci, mais pour le moment je garde la mienne. Je finirai bien par savoir ce que c'est
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4