Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte?
4 participants
Page 1 sur 1
Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte?
Avant je n'attachais pas d'importance aux consoles en boites ... du moment que j'avais la console, cela m'importait peu ... seulement j'ai fais l'acquisition de plusieurs consoles en boite au cours de cette année, et j'aimerai à la fois les protéger et les mettre en valeur
Avez-vous des vendeurs à me conseiller pour les box de protection pour boites de consoles?
Dans l'immédiat, je cherche pour une N64 PAL, une Wii PAL noire mario kart et une Saturn Jap (version blanche) ... mais des liens plus généraux m'intéressent
Merci par avance, et désolé si le sujet a déjà été traité
Avez-vous des vendeurs à me conseiller pour les box de protection pour boites de consoles?
Dans l'immédiat, je cherche pour une N64 PAL, une Wii PAL noire mario kart et une Saturn Jap (version blanche) ... mais des liens plus généraux m'intéressent
Merci par avance, et désolé si le sujet a déjà été traité
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Re: Où trouver des box de protection pour les consoles en boîte?
Perso je passe souvent par theboxprotectorshop.nl la qualité est top et ils ont pas mal de protection PAL ou jap, de mémoire tu devrais trouver pour ta n64 pal et sat jap la bas, le seul soucis c'est le tarif pour les fdp sa monte vite vaut mieu faire une grosse commande pour rentabilisé
t-birds59- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
t-birds59 a écrit:Perso je passe souvent par theboxprotectorshop.nl la qualité est top et ils ont pas mal de protection PAL ou jap, de mémoire tu devrais trouver pour ta n64 pal et sat jap la bas, le seul soucis c'est le tarif pour les fdp sa monte vite vaut mieu faire une grosse commande pour rentabilisé
J'avais vu le lien pour ce site, merci pour le retour positif
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Je confirme pour theboxprotectorshop. Je passe par eux aussi car ils ont énormément de références et les crystal sont de très bonne qualité.
Les frais de port tabassent effectivement. Faut pas commander juste une crystal !
Les frais de port tabassent effectivement. Faut pas commander juste une crystal !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Hello,
Merci pour le sujet, on est intéressé avec MacPeace.
Vous auriez des photos des crystal box pour les AES, y a rien sur le site. Photos de la crystal box seule et avec un jeu inséré dedans ça serait top pour bien voir à quoi ça ressemble ?
Si ça nous convient on passera une commande groupé, si d'autres membres sont intéressés en île de France, on peut élargir la commande pour réduire les FDP.
Merci
Merci pour le sujet, on est intéressé avec MacPeace.
Vous auriez des photos des crystal box pour les AES, y a rien sur le site. Photos de la crystal box seule et avec un jeu inséré dedans ça serait top pour bien voir à quoi ça ressemble ?
Si ça nous convient on passera une commande groupé, si d'autres membres sont intéressés en île de France, on peut élargir la commande pour réduire les FDP.
Merci