Votre dernière acquisition
+85
Musha
svcoco
Omega Kyo
resyn
bobi
KiritoGeek
Dos Santos Ferreira
Pindew
retro J-E
Karimitchi
mig23
Poukilou
noodles
Phyzalis
VitoBeretta
geffy
Niko
Pxl
manu260
DarkMoule
emixam
toma
JeanGenie16
Scouse8
Yoji
Macpeace
shin
pichichi
Darkgriboux
jumpman
MENZO95
JRbaka
Masterplan
Babigui
jfb
elric2077
Emerson
Alex 57
atuteth
Bob Katou
Ryo Sakazaki
Friedrich
Bluemarsinlimbo
Kategohi
mug superstar
t-birds59
Mast3rSama
boo
adler013
snk06
keneda
Atro
Ikkyô
3615 ELTA
poup
BaDsArU
Susanoorbatos
jean1
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Zenith44
Joe l'indien
kazki
Elcoyotte92
Johnny16Bit
maldoror68
Fanfan
Nicoals
Terryb
CrystalBlue
davlar
pandoff
Kroko
Feyd
spnzOOO
Manu_be
VGC1612
riugohan
Sigmax
Vega
YaYaLanD
GeeKiK
Neo Vy
erskine
Format_c
Selekta18
89 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Bonjour,
Merci pour le partage. Je me suis également toujours demandé à quoi servait la fente sur les cartouches AES, alors qu’aucune AES ne propose un système de Lock comme sur SNIN ou MD Jap.
Bref en synthèse, ça sert juste à rien
Merci pour le partage. Je me suis également toujours demandé à quoi servait la fente sur les cartouches AES, alors qu’aucune AES ne propose un système de Lock comme sur SNIN ou MD Jap.
Bref en synthèse, ça sert juste à rien
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Petite rentrée non JV
2 vinyles, et deux autres qui ne sont pas arrivés (OST Street of rage 1 et golden axe 1/2 )
2 vinyles, et deux autres qui ne sont pas arrivés (OST Street of rage 1 et golden axe 1/2 )
Mast3rSama a écrit:Petite rentrée non JV
top la bo de sucker punch.
Yoji- Combo maker
- Système(s) : AES - MVS
Yoji a écrit:
top la bo de sucker punch.
Oui j'aime beaucoup, j'ai vu le film pour la première fois la semaine dernière, j'ai direct accroché
Cool il faut que je le prends ou j'attends la version suivante sa urge pas
Vue que j'ai pas encore acheté la console .
Mais j'avais vue une video le gas disait
Que c'est le cd de sf5 version simple avec un news covert sur le cd et il avait un code pour télécharger le reste du contenu ;(
Sa fait si tu le prends d'occasion tu la dans l'os si tu peux confirmer
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Salut Shin, c'est bien un code à utiliser.
Le jeu est à proscrire en occasion
Le jeu est à proscrire en occasion
snk06- Adepte du stick
Oui malheureusement c'est bien le cas, par contre sachant qu'a l'heure actuel il y a toujours une saison en cour sur sf5 avec des nouveaux perso et connaissant capcom il y a de grande chance de voir une version finale sur les consoles de nouvelle génération (il avais déja fais le coup avec ultra street 4 sur ps3 et ps4 ) en espérant juste que tout soit présent sur le bluray ce coup ci et sa c'est pas gagné ^^
Le jeu en lui même est exellent je le conseille surtout que en période de solde il y a moyen de chopper cette version vraiment pas cher
Le jeu en lui même est exellent je le conseille surtout que en période de solde il y a moyen de chopper cette version vraiment pas cher
t-birds59- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
Je l'ai le street fighter car il etait dans les jeux du mois "gratuits" avec ps plus y a quelques mois!
J'ai fini le mode histoire et je joue quelquefois en ligne ou je gagne bizarrement bcoup de matchs alors que je connais aucun coup spécial a part la boule de feu!
Le jeu en lui meme est exellent!
J'ai fini le mode histoire et je joue quelquefois en ligne ou je gagne bizarrement bcoup de matchs alors que je connais aucun coup spécial a part la boule de feu!
Le jeu en lui meme est exellent!
Scouse8- Combo maker
Merci de vos retours je verrai quand je me prendrais la console.
Heureusement que je l'est pas pris en occasion
Heureusement que je l'est pas pris en occasion
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
C'est quoi un grille pain? Un parpaing design? Mdr félicitation pour ton acquisition. Qu'as tu pris comme jeux? Pour le moment la next gen n'a rien de bien palpitant je trouve.
Selekta18- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Essentiellement période 16 bit
J’ai pris le game pass pour tester , après j’aime faire du classé sur gears of war . Son nom c’est « the fridge » .
Le design reste sobre mais le refroidissement est optimisé ( l’essentiel) . Vu les spe ça risque d’envoyer du lourd à l’avenir.
Microsoft a appris de ses erreurs et a investi 6 milliards il me semble dans le rachat de studios donc espérons qu’ils vont bosser sur les exclus .
Mais je te rejoins aucune exclu à la sortie hormis de l’optimisation .
Le design reste sobre mais le refroidissement est optimisé ( l’essentiel) . Vu les spe ça risque d’envoyer du lourd à l’avenir.
Microsoft a appris de ses erreurs et a investi 6 milliards il me semble dans le rachat de studios donc espérons qu’ils vont bosser sur les exclus .
Mais je te rejoins aucune exclu à la sortie hormis de l’optimisation .
Invité- Invité
Oui Microsoft a laché un sacré billet pour les studios, reste à voir les jeux qui sortiront. Envoyer du lourd sur cette génération on verra bien, car chaque génération a son lot de bonnes grosses
Selekta18- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Essentiellement période 16 bit
Selekta18 a écrit:Oui Microsoft a laché un sacré billet pour les studios, reste à voir les jeux qui sortiront. Envoyer du lourd sur cette génération on verra bien, car chaque génération a son lot de bonnes grosses
Comme il y’a eu de sacrés jeux de merde sur la Neo , tout est relatif .
@onels : elle reste plus classe quand même qu’un humidificateur
Invité- Invité
Je l ai essayé hier chez un ami.
Le line up est catastrophique.
En ce qui concerne le design, ils se sont calqué sur un tour d un bon vieux pc.
Par contre c est vrai que c est silencieux.
Vivement un gears 6 !
Le line up est catastrophique.
En ce qui concerne le design, ils se sont calqué sur un tour d un bon vieux pc.
Par contre c est vrai que c est silencieux.
Vivement un gears 6 !
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Tous ces trous, ça stimulera l'imaginaire de petits et grands; ça donne envie d'y mettre des crayons, des fleurs artificielles, son parapluie, ou va savoir quoi d'autre... De tous temps, en forçant, l'homme a fait des prodiges.
Il est loin le temps où la sortie d'une console était accompagnée d'un ou plusieurs jeux emblématiques qui en mettaient plein les rétines ... on sentait qu'on passait un cap, et on achetait la console pour un jeu ... la N64 et super mario 64 ... la Gamecube et Rogue Leader ... il y en a plein d'autres ...
J'hésite à franchir le pas sur cette génération ... je suis très partagé ... la nouvelle microsoft, je la vois plus comme une xbox one optimisée et rétroactive, pour moi qui n'ai pas de xbox one ... c'est dommage pour une nouvelle console ... sur la nouvelle génération, les jeux vendus en physique ne seront très probablement pas complets sur les disques, comme c'est de plus en plus le cas, je me demande donc si quitte à ne pas avoir les jeux complets en physique, si il ne vaut mieux pas passer sur le 100% dématérialisé ... et pourtant je n'achète presque jamais de jeux en dématérialisé, j'aime l'idée de posséder un objet physique, et de me dire que 10 ou 15 ans après la fin de la console, je puisse refaire une partie, juste en insérant le jeu, même si les serveurs n'existent plus ... malheureusement l'évolution de notre loisir fait que ce ne sera plus possible
Malgré tout ce que je viens de dire, la nouvelle microsoft a quand même quelques atouts, qui donnent envie ... profite bien de ton achat, et n'hésite pas à partager sur ton expérience
J'hésite à franchir le pas sur cette génération ... je suis très partagé ... la nouvelle microsoft, je la vois plus comme une xbox one optimisée et rétroactive, pour moi qui n'ai pas de xbox one ... c'est dommage pour une nouvelle console ... sur la nouvelle génération, les jeux vendus en physique ne seront très probablement pas complets sur les disques, comme c'est de plus en plus le cas, je me demande donc si quitte à ne pas avoir les jeux complets en physique, si il ne vaut mieux pas passer sur le 100% dématérialisé ... et pourtant je n'achète presque jamais de jeux en dématérialisé, j'aime l'idée de posséder un objet physique, et de me dire que 10 ou 15 ans après la fin de la console, je puisse refaire une partie, juste en insérant le jeu, même si les serveurs n'existent plus ... malheureusement l'évolution de notre loisir fait que ce ne sera plus possible
Malgré tout ce que je viens de dire, la nouvelle microsoft a quand même quelques atouts, qui donnent envie ... profite bien de ton achat, et n'hésite pas à partager sur ton expérience
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Johnny16Bit a écrit:Tous ces trous, ça stimulera l'imaginaire de petits et grands; ça donne envie d'y mettre des crayons, des fleurs artificielles, son parapluie, ou va savoir quoi d'autre... De tous temps, en forçant, l'homme a fait des prodiges.
Obligé de trouver un meuble adéquat ...elle ne rentre même dans le mien même couchée et avec mon petit de 4 ans j’suis pas ultra rassuré ...
Invité- Invité
Salut geekik , je vais te faire mon retour ici même ayant eu des Xbox depuis la première du nom .
Esthétiquement : sobre , efficace mais imposant à mon goût , elle ne rentre même pas dans mon meuble comme cité ci-dessus.
Hardware : c’est monstrueux .. 1to en nvme, proc 8 cœurs 3,6 GHz, 12 TFLOPs, 52 CUs à 1.825 GHz et 16 go en gddr6 ce qui reste un gros bébé et à ce prix là en config pc ça coûte cher faut pas se le cacher .
Premières expériences de jeu : rien de nouveau par rapport à la Xbox one X ..et comme l’a dit joe le line up ne comporte aucun nouveau jeu , juste de l’optimisation donc ...ayant pas mal joué hier à gears 5 , jeu déjà extrêmement beau et fluide je n’ai pas eu le « wahouuu » des consoles d’époque .
Microsoft a perdu la précédente guerre contre playstation a cause des exclus et ils refont visiblement la même erreur au lancement, mais ne crions pas défaite avec les nombreux rachats de studios il faut tout de même leur laisser le temps ..et je ne suis pas réellement objectif sur le sujet comme Microsoft reste mon « gagne pain ».
La puissance en réalité on s’en branle ..Nintendo l’a prouvé et ce sont les jeux qui font la
Réussite d’une console, les spe hardware sur papier c’est bullshit si derrière c’est optimisé les joueurs ne s’apercevront de rien.
Ceux qui n’ont pas eu la Xbox one X peuvent y aller les yeux fermés pour les autres , à l’heure actuelle, je ne vois pas de réel upgrade hormis le fps ( up to 120 si tenté que la Tv suive évidemment ce qui n’est pas le cas de la mienne ).
Pour pouvoir la tester convenablement il faudrait une TV 8k HDR10 à 120fps avec des jeux conçus pour Xbox serie X, et là ba que dalle j’ai une 4k et je ne compte pas changer dans l’immédiat...
Ceux qui sont pro playstation devront attendre l’année prochaine , on m’a parlé de mars/avril 2021 a saturn luxembourg ville ou l’acheter à 700/800 euros sur leboncoin
Esthétiquement : sobre , efficace mais imposant à mon goût , elle ne rentre même pas dans mon meuble comme cité ci-dessus.
Hardware : c’est monstrueux .. 1to en nvme, proc 8 cœurs 3,6 GHz, 12 TFLOPs, 52 CUs à 1.825 GHz et 16 go en gddr6 ce qui reste un gros bébé et à ce prix là en config pc ça coûte cher faut pas se le cacher .
Premières expériences de jeu : rien de nouveau par rapport à la Xbox one X ..et comme l’a dit joe le line up ne comporte aucun nouveau jeu , juste de l’optimisation donc ...ayant pas mal joué hier à gears 5 , jeu déjà extrêmement beau et fluide je n’ai pas eu le « wahouuu » des consoles d’époque .
Microsoft a perdu la précédente guerre contre playstation a cause des exclus et ils refont visiblement la même erreur au lancement, mais ne crions pas défaite avec les nombreux rachats de studios il faut tout de même leur laisser le temps ..et je ne suis pas réellement objectif sur le sujet comme Microsoft reste mon « gagne pain ».
La puissance en réalité on s’en branle ..Nintendo l’a prouvé et ce sont les jeux qui font la
Réussite d’une console, les spe hardware sur papier c’est bullshit si derrière c’est optimisé les joueurs ne s’apercevront de rien.
Ceux qui n’ont pas eu la Xbox one X peuvent y aller les yeux fermés pour les autres , à l’heure actuelle, je ne vois pas de réel upgrade hormis le fps ( up to 120 si tenté que la Tv suive évidemment ce qui n’est pas le cas de la mienne ).
Pour pouvoir la tester convenablement il faudrait une TV 8k HDR10 à 120fps avec des jeux conçus pour Xbox serie X, et là ba que dalle j’ai une 4k et je ne compte pas changer dans l’immédiat...
Ceux qui sont pro playstation devront attendre l’année prochaine , on m’a parlé de mars/avril 2021 a saturn luxembourg ville ou l’acheter à 700/800 euros sur leboncoin
Invité- Invité
Je viens de lire que la nouvelle microsoft offre une rétrocompatibilité complète ...Xbox, Xbox 360 et Xbox one ... si elle lit tous les jeux, c'est un atout intéressant ...
GeeKiK- 1000 Mega Shock
GeeKiK a écrit:Je viens de lire que la nouvelle microsoft offre une rétrocompatibilité complète ...Xbox, Xbox 360 et Xbox one ... si elle lit tous les jeux, c'est un atout intéressant ...
je viens de voir une vidéo ou justement 1 jeu sur 4 passe en rétrocompatibilité !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Seulement 25%? C est du vol!
C etait le principal argument en faveur de la console, pouvoir rejouer aux anciens hits xbox et 360
C etait le principal argument en faveur de la console, pouvoir rejouer aux anciens hits xbox et 360
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Je suppose qu'avec le temps les mises à jour vont améliorer la rétrocompatibilité
Terryb- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES et xbox360 Jap
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40