[23-10-2020 TOURNOI FIGHTCADE] Pour les membres de NGS only ---> windjammers
+16
Karimitchi
Nicoals
ShinTok30
blackiguane
M.c.
Masterplan
Zool
LeGil
spnzOOO
pandoff
Elcoyotte92
davlar
Joe l'indien
kazki
Johnny16Bit
YaYaLanD
20 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: [23-10-2020 TOURNOI FIGHTCADE] Pour les membres de NGS only ---> windjammers
je relance d'un Gangannnnn Windjammers !!!!!
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Re: [23-10-2020 TOURNOI FIGHTCADE] Pour les membres de NGS only ---> windjammers
Super tournoi! Merci à YaYa pour l'organisation et aux participants c'était bien sympa
Kroko- 1000 Mega Shock
Arborescence des phases finales
Classement final !
Classement à l'issu des poules A et B
Voici les résultats, super tournoi, merci à tous les participants, n'oubliez pas de m'envoyer vos coordonnées complète en MP pour que je vous envoie des petits lots de consolation ainsi que les gains pour les 3 premiers...
Bravo à blackiguane pour sa victoire,
merci aux nouveaux : blackiguane, kroko et neoplo d'avoir pris part à la fête
et n'oubliez pas : Make America Great Again hein
Classement final !
Classement à l'issu des poules A et B
Voici les résultats, super tournoi, merci à tous les participants, n'oubliez pas de m'envoyer vos coordonnées complète en MP pour que je vous envoie des petits lots de consolation ainsi que les gains pour les 3 premiers...
Bravo à blackiguane pour sa victoire,
merci aux nouveaux : blackiguane, kroko et neoplo d'avoir pris part à la fête
et n'oubliez pas : Make America Great Again hein
Dernière édition par YaYaLanD le Sam 24 Oct 2020 - 0:43, édité 3 fois
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Bravo à BlackIguane pour sa victoire, à Masterplan16 pour sa 2e place, à YaYa pour son orga au top, et à tous pour cette bien bonne soirée
pandoff- 1000 Mega Shock
Bravo à pandoff pour sa 3e place et j ai hate de lui envoyer des bisons dans la figure lors du prochain tournoi!
Gangaaaaaaannnn
Gangaaaaaaannnn
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Franchement c’était chaud chaud chaud !
Merci les amis de m’avoir fait suinter comme ça.
J’espère a une prochaine.
Go s’entraîner à Matrimelee maintenant ^^
Merci les amis de m’avoir fait suinter comme ça.
J’espère a une prochaine.
Go s’entraîner à Matrimelee maintenant ^^
Masterplan- Adepte du stick
- Système(s) : New Astro City
Un grand Merci Pour ce super tournoi de dingo à YaYa pour l 'orga et à tous les autres, super ambiance!
C'était mon premier et c 'etait EnOrMe ( promis je dis pas ça car j ai un peu gagné )
y a eu du suspense je me suis pissé dessus plus d une fois, ça se joue a pas grand chose quand même...(un poil d 'iguane)
Mais grace a notre ami l alcool FREEEEESBIIIIIE!!!!!
C'était mon premier et c 'etait EnOrMe ( promis je dis pas ça car j ai un peu gagné )
y a eu du suspense je me suis pissé dessus plus d une fois, ça se joue a pas grand chose quand même...(un poil d 'iguane)
Mais grace a notre ami l alcool FREEEEESBIIIIIE!!!!!
blackiguane- Nouvelle recrue
Ah mais j’ai compris, tu as gagné Blackiguane parce que tu joue avec 6 boutons verts, un bleu et un rose, une bouteille de wumm awangé à la main
Pensez à m’envoyer vos coordonnées en MP les participants
Pensez à m’envoyer vos coordonnées en MP les participants
Bravo BlackIguane !
Envoie-moi tes coordonnées postales pour l'expédition du trophée.
Envoie-moi tes coordonnées postales pour l'expédition du trophée.
Pouuuuuu..... Gueule de bois ce matin (je dis ça comme pour justifier ma défaite)...
Super tournoi, plus on est de fou et plus on joue ! C'était cool les matches rapides de poule, même pas le temps de décompresser entre chaque match, c'était intense, d'autant plus que le trophé n'est pas un léger présent, gros challenge, grosse pression à chaque lancé .
Merci Yaya pour l'orga, et à tous de m'avoir attendu (et tendu les nerfs de kazki) bravo Blackiguane, belle entrée en matière. J'ai hâte de voir ce que tu vas donner sur différents types de jeux !
Si certain s'etonnent de mon faible score, c'est que j'étais dans la poule des puissants. C'etait tout à ma mon honneur mais j'ai du mal à humilier la jeune génération (the will of fire). Vous avez eu chaud Yaya et Johnny16Bit, joelindien et shin ont compris leur douleur par contre. Pareil pour le Pandoff, j'espère rapidement t'affronter à domicile pour te faire gouter la poussière du sable de l'axe rennes/nantes.
Pensée pour LeGil et Zouzzz, dommage d'avoir du annuler pour hier.
La bise !
A+ !
Super tournoi, plus on est de fou et plus on joue ! C'était cool les matches rapides de poule, même pas le temps de décompresser entre chaque match, c'était intense, d'autant plus que le trophé n'est pas un léger présent, gros challenge, grosse pression à chaque lancé .
Merci Yaya pour l'orga, et à tous de m'avoir attendu (et tendu les nerfs de kazki) bravo Blackiguane, belle entrée en matière. J'ai hâte de voir ce que tu vas donner sur différents types de jeux !
Si certain s'etonnent de mon faible score, c'est que j'étais dans la poule des puissants. C'etait tout à ma mon honneur mais j'ai du mal à humilier la jeune génération (the will of fire). Vous avez eu chaud Yaya et Johnny16Bit, joelindien et shin ont compris leur douleur par contre. Pareil pour le Pandoff, j'espère rapidement t'affronter à domicile pour te faire gouter la poussière du sable de l'axe rennes/nantes.
Pensée pour LeGil et Zouzzz, dommage d'avoir du annuler pour hier.
La bise !
A+ !
davlar- 1000 Mega Shock
bravo à tout le monde super tournoi on s'est bien marré, yaya avec sa petite vessie qui veut nous faire une pause pipi avant la pause, je l'imagine se tortiller sur sa chaise
mention spéciale à Dav qui se tape une maj, qui remappe ses inputs et qui veut à tout prix régler le temps à 60sec
super ambiance comme d'hab les parties étaient vraiment serrées, et félicitations à Blackiguane pour avoir dégainé son freesbee plus vite que son katana
mention spéciale à Dav qui se tape une maj, qui remappe ses inputs et qui veut à tout prix régler le temps à 60sec
super ambiance comme d'hab les parties étaient vraiment serrées, et félicitations à Blackiguane pour avoir dégainé son freesbee plus vite que son katana
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
C’est clair que Davlar est un sketch à lui tout seul
Mais c’est pour ca qu’on l’aime notre punk trash GanGan à l’arrache national
Pareil que tout le monde, bonne soirée, bon tournoi; ambiance un peu surréaliste des fois... Genre quand tu te connectes pour regarder un match et que tu vois Dav en train de cafouiller en live dans les dipswitches.... Gangan!!!
Merci à Yaya d'avoir organisé le bouzin et à tout le monde d'avoir amené son ivresse sur le tchatte et les courts, et bravo à Blackiguane pour sa victoire
Je t'envoie une invitation à Matrimelee!
Zouzzz, on t'a bien niqué, jamais t'auras assez de timbres!
Merci à Yaya d'avoir organisé le bouzin et à tout le monde d'avoir amené son ivresse sur le tchatte et les courts, et bravo à Blackiguane pour sa victoire
Je t'envoie une invitation à Matrimelee!
Zouzzz, on t'a bien niqué, jamais t'auras assez de timbres!
Hey, une cagnotte pour les fdp c'est pas déconnant. Zouzzz tu fais les comptes et du nous redis steuplait ?
davlar- 1000 Mega Shock
Hey, ho, j'avais la ROM cette fois ci !YaYaLanD a écrit:C’est clair que Davlar est un sketch à lui tout seul
davlar- 1000 Mega Shock
Un gros merci a Yaya pour l'organisation de ce tournoi bien huilé et tout le monde pour la participation.
Félicitation à Blackiguane pour sa victoire et Masterplan,Pandoff,Yaya, Joe pour le top 5.
Faut se réveiller les vétérans des tournois NGS (kaz, j16, dav) on sait fait n****r, personne dans le haut du classement ,moi j'ai que ce que je mérites car j'avais pas taffé le jeu trop pris par un certain PIM
Mention spéciale pour le 1er match DAV/KAZ, ceux qui étaient là savent pourquoi
Félicitation à Blackiguane pour sa victoire et Masterplan,Pandoff,Yaya, Joe pour le top 5.
Faut se réveiller les vétérans des tournois NGS (kaz, j16, dav) on sait fait n****r, personne dans le haut du classement ,moi j'ai que ce que je mérites car j'avais pas taffé le jeu trop pris par un certain PIM
Mention spéciale pour le 1er match DAV/KAZ, ceux qui étaient là savent pourquoi
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
C'est sympa, 2,2Kg fait la bête.davlar a écrit:Hey, une cagnotte pour les fdp c'est pas déconnant. Zouzzz tu fais les comptes et du nous redis steuplait ?
En colissimo sans signature il y en a pour 29,90 €.
20 parts à 1,495€ et c'est parti.
J'en règle déjà deux, soit 2.99€.
ATTENTION, AUCUNE OBLIGATION
Pour ceux qui veulent participer à hauteur de 1,495€ ou 2.99€ par Paypal, me MP.
ATTENTION, AUCUNE OBLIGATION
Liste de participants :
- zouzzz
- Johnny16bit
Dernière édition par zouzzz le Sam 24 Oct 2020 - 14:26, édité 3 fois
Tu as bien vu que c'était à affranchir pour la Martinique?
Merci Joe & Shin
Joe, tu me motives à m'entrainer pour le prochain tournoi histoire que tu me gangan-ises pas trop (par contre comme je disais pour Matrimelee, pour l'instant mon WE à l'extérieur est toujours confirmé car je vais dans un département sans couvre-feu, mais bon la situation évolue vite en ce moment donc à suivre)
Dav: Ahah ça sera avec plaisir pour des parties IRL
Bonne idée la cagnotte pour le trophée (qui va traverser l'antlantique) et aussi pour l'envoi de YaYa car lui c'est multiplié par le nombre de participants (et aussi un certain gagnant qui habite de l'autre côté de l'atlantique )
Shin, je sens que toi et Johnny vous êtes déjà méga chauds pour Matrimelee donc l'honneur des anciens va vite être rétabli je crois... En espérant que les newcomers en aient autant sous la pédale concernant les jeux de fight que pour lancer des frisbees !
Zouzzz, wouah a fait un gros bébé ! Je te MP.
Vraiment dommage que t'aies pas pu venir participer au tournoi finalement, et aussi LeGil
Joe, tu me motives à m'entrainer pour le prochain tournoi histoire que tu me gangan-ises pas trop (par contre comme je disais pour Matrimelee, pour l'instant mon WE à l'extérieur est toujours confirmé car je vais dans un département sans couvre-feu, mais bon la situation évolue vite en ce moment donc à suivre)
Dav: Ahah ça sera avec plaisir pour des parties IRL
Bonne idée la cagnotte pour le trophée (qui va traverser l'antlantique) et aussi pour l'envoi de YaYa car lui c'est multiplié par le nombre de participants (et aussi un certain gagnant qui habite de l'autre côté de l'atlantique )
Shin, je sens que toi et Johnny vous êtes déjà méga chauds pour Matrimelee donc l'honneur des anciens va vite être rétabli je crois... En espérant que les newcomers en aient autant sous la pédale concernant les jeux de fight que pour lancer des frisbees !
Zouzzz, wouah a fait un gros bébé ! Je te MP.
Vraiment dommage que t'aies pas pu venir participer au tournoi finalement, et aussi LeGil
pandoff- 1000 Mega Shock
D'où le :
Johnny16Bit a écrit:Zouzzz, on t'a bien niqué, jamais t'auras assez de timbres!
pandoff- 1000 Mega Shock
J'ai modifié, j'avais zouzzzblié.
Merci.
Merci.
Allez, faites péter vos adresses en MP les participants que je puisse vous envoyer vos lots...
Je ferais une expédition 2eme semaine de Novembre.
Lot pour le 2ème (un vrai frisbee Wham-o)
Lot pour le 3ème (un vrai frisbee Wham-o)
Lot pour le 4éme (décapsuleur)
Lot pour les participants (porte clé)
Lot pour le premier géré par Zoouzzz (merci mille fois à lui)
Je ferais une expédition 2eme semaine de Novembre.
Lot pour le 2ème (un vrai frisbee Wham-o)
Lot pour le 3ème (un vrai frisbee Wham-o)
Lot pour le 4éme (décapsuleur)
Lot pour les participants (porte clé)
Lot pour le premier géré par Zoouzzz (merci mille fois à lui)
Poooooooooh mais comment c’est trop trop classe
Merci vraiment )
Merci vraiment )
Masterplan- Adepte du stick
- Système(s) : New Astro City
Çok güzel kardeş!
Merci yaya !
Merci yaya !
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16