[23-10-2020 TOURNOI FIGHTCADE] Pour les membres de NGS only ---> windjammers
+16
Karimitchi
Nicoals
ShinTok30
blackiguane
M.c.
Masterplan
Zool
LeGil
spnzOOO
pandoff
Elcoyotte92
davlar
Joe l'indien
kazki
Johnny16Bit
YaYaLanD
20 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: [23-10-2020 TOURNOI FIGHTCADE] Pour les membres de NGS only ---> windjammers
Quelqu'un a déjà joué avec Pyrotek? le mec est injouable, si il avait été là au tournoi il aurait fait une bouchée de nous
Kroko- 1000 Mega Shock
Re: [23-10-2020 TOURNOI FIGHTCADE] Pour les membres de NGS only ---> windjammers
Pyrotek est un excellent joueur, peut-être le meilleur encore actuellement. Il fait parti du top 5 (3 ?) des meilleurs joueurs de tous les temps sur WJ.
zouzzz a écrit:Pyrotek est un excellent joueur, peut-être le meilleur encore actuellement. Il fait parti du top 5 (3 ?) des meilleurs joueurs de tous les temps sur WJ.
Je comprends Tu m’étonnes! il m'a mis une déculottée mes fesses s'en souviennent encore
Kroko- 1000 Mega Shock
Idem j'avais eu droit à ma fessée de sa part aussi la semaine dernière
Mais il est très sympa ! Et du coup il laissait ses supers sortir toutes seules afin qu'elles soient lentes pour que j'ai une chance ! Ca m'a épaté ! Perso, quand on s'entrainait au niveau NGS, je ne retenais jamais les coups
Y a aussi OtherEnd en français qui joue bien et est très sympa !
Ils ont un discord Windjammers France.
Mais il est très sympa ! Et du coup il laissait ses supers sortir toutes seules afin qu'elles soient lentes pour que j'ai une chance ! Ca m'a épaté ! Perso, quand on s'entrainait au niveau NGS, je ne retenais jamais les coups
Y a aussi OtherEnd en français qui joue bien et est très sympa !
Ils ont un discord Windjammers France.
pandoff- 1000 Mega Shock
Pareil avec moi, il lancait ses supers au ralenti et le pire c est que je ne m y attendais pas et généralement elles passaient et il gagnait comme ca.
Ce n etait pas des defaites mais des humiliations
Ce n etait pas des defaites mais des humiliations
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
J'ai eu exactement le même sentiment sur le coup, et je pensais qu'il se foutait de moi et voulait m'humilier
Mais finalement non il m'a dit qu'il suffisait de marcher (ne pas glisser) pour attraper les supers qui sont lentes et effectivement ça marche mieux !
Ah et ils sont doués pour faire des lobs qui sont très courts, juste derrière le filet, c'est trop chaud à prendre car faut réagir super vite et la glissage ne tombe pas forcément sous le frisbee donc re-slide, qui peut être un échec complet
Mais finalement non il m'a dit qu'il suffisait de marcher (ne pas glisser) pour attraper les supers qui sont lentes et effectivement ça marche mieux !
Ah et ils sont doués pour faire des lobs qui sont très courts, juste derrière le filet, c'est trop chaud à prendre car faut réagir super vite et la glissage ne tombe pas forcément sous le frisbee donc re-slide, qui peut être un échec complet
pandoff- 1000 Mega Shock
pandoff a écrit:J'ai eu exactement le même sentiment sur le coup, et je pensais qu'il se foutait de moi et voulait m'humilier
j ai eu la même après m'avoir épuisé a courir partout pour tout rattraper ses coups,
mais effectivement c est le Neo de Windjammers il a les reflexes + une énorme connaissance du jeu ( si ça se trouve il joue à la matrix juste dans les lignes de code ).
Bon cela dit j etais a zero gramme d alcool
je déploie mon vrai potentiel qu'après le 3 éme verre de rhum un soir de pleine lune
blackiguane- Nouvelle recrue
zouzzz a écrit:2,2Kg fait la bête.
En colissimo sans signature il y en a pour 29,90 €.
20 parts à 1,495€ et c'est parti.
J'en règle déjà deux, soit 2.99€.
ATTENTION, AUCUNE OBLIGATION
Pour ceux qui veulent participer à hauteur de 1,495€ ou 2.99€ par Paypal, me MP.
Liste de participants et donation :
- zouzzz 2.99€
- Johnny16bit 1.5€
- ShinToK30 3€
- Kroko 1.5€
- Masterplan 2.99€
- kazki 3€
- Davlar 3€
- pandoff 2.99€
- Joe l'indien 3€
Donation totale : 23.97€
Adresse récupérée, il faut que je me déplace à laposte car l'expédition en ligne de laposte.fr ne veut pas de cette adresse... J'y vais ce matin.
zouzzz a écrit:
Adresse récupérée, il faut que je me déplace à laposte car l'expédition en ligne de laposte.fr ne veut pas de cette adresse... J'y vais ce matin.
Un grand merci Zouzz, desolé pour la manutention postière !
Ce n'est pas grave, j'ai une très très mauvaise écriture, je préfère donc passer par l'envoi internet .
C'est posté, j'ai du faire une déclaration de douane, c'est étrange pour un envoi de France vers France mais bon on a rien à se "reprocher".
Bonne réception à toi.
C'est posté, j'ai du faire une déclaration de douane, c'est étrange pour un envoi de France vers France mais bon on a rien à se "reprocher".
Bonne réception à toi.
normal pour la déclaration douane entre la métropole et les DOM, j'espère que tu as mis valeur 10000€
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
zouzzz a écrit:Ce n'est pas grave, j'ai une très très mauvaise écriture, je préfère donc passer par l'envoi internet .
Bonne réception à toi.
Ce n’est pas un envoie de France vers France, mais un envoie de France vers DOM, DOM dans lesquels la TVA n’a pas cours mais l’octroi de mer. Donc toutes marchandises envoyées pas comme cadeau se fait gentiment taxer...
C’est du vécu... envoi d’un cadeau de ma famille, ils n’ont pas rempli la CN22 comme il fallait, résultat, ils ont payés la TVA à l’achat, j’ai payé l’octroi de mer en plus (20.6%) la belle arnaque...
Quand j’achetais en métropole, je payais hors taxe et je payais l’octroi sur l’importation...
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Update :
Bon comme je vous l’avez annoncé, zazzle c’est des gros cons. Ils ont imprimé les porte-clés mais pas le reste. Comme j’avais un doute, j’ai attendu car leur email n’était pas clair.
En plus le résultat est décevant, je ne recommande pas ce site et je n’achèterai plus jamais chez eux.
Je vais préparer les envoies pour les participants au rang 12 à 5 inclus.
Pour les autres, un peu de patience, je cherche une autre solution / imprimeur...
Bon comme je vous l’avez annoncé, zazzle c’est des gros cons. Ils ont imprimé les porte-clés mais pas le reste. Comme j’avais un doute, j’ai attendu car leur email n’était pas clair.
En plus le résultat est décevant, je ne recommande pas ce site et je n’achèterai plus jamais chez eux.
Je vais préparer les envoies pour les participants au rang 12 à 5 inclus.
Pour les autres, un peu de patience, je cherche une autre solution / imprimeur...
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
zouzzz a écrit:zouzzz a écrit:2,2Kg fait la bête.
En colissimo sans signature il y en a pour 29,90 €.
20 parts à 1,495€ et c'est parti.
J'en règle déjà deux, soit 2.99€.
Pour ceux qui veulent participer à hauteur de 1,495€ ou 2.99€ par Paypal, me MP.
Liste de participants et donation :
- zouzzz 2.99€
- Johnny16bit 1.5€
- ShinToK30 3€
- Kroko 1.5€
- Masterplan 2.99€
- kazki 3€
- Davlar 3€
- pandoff 2.99€
- Joe l'indien 3€
Donation totale : 23.97€
Hello Zouzzz,
Désolé, je n'ai pas parcouru le forum depuis un moment.
J'ai participé au tournoi et perdu contre le vainqueur, c'est la moindre des choses que je participe
Je t'envoie un MP
Zool- Combo maker
Mince YaYa, bon ben ça se confirme qu'ils sont vraiment à chier, à noter pour ne plus commander chez eux !
C'est sympa de te donner tout ce mal malgré tout !
C'est sympa de te donner tout ce mal malgré tout !
pandoff- 1000 Mega Shock
Moi je le savais dès le début.
Raison pour laquelle j ai fait en sorte de me retrouver 5e
Raison pour laquelle j ai fait en sorte de me retrouver 5e
Bravo y a du métier, et pour être bien sûr d'y arriver, je crois que tu t'étais entrainé à ne pas être sur le podium dès le tournoi GANGAN !!
Désolé c'était gratuit mon cher Joe
Désolé c'était gratuit mon cher Joe
pandoff- 1000 Mega Shock
Toutes tes insinuations nauséabondes seront karcherisees le 20 novembre.
GANGAAAAAANNNN
GANGAAAAAANNNN
J'ai loupé un tournoi windjammer J'espere qu'il y en aura d'autres!
Poukilou- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
Enfoiré, il va rouiller en 2-2 chez toi
Pense à lui passer un vernis protecteur sait-on jamais
Et n’oublie pas de remercier aussi tous ceux qui ont cotisé pour les frais de port vers les Antilles, l’ami
Et n’oublie pas de remercier aussi tous ceux qui ont cotisé pour les frais de port vers les Antilles, l’ami
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:Enfoiré, il va rouiller en 2-2 chez toi
T'inquiétes ! la ou le vent passe la rouille trépasse, l année prochaine remise en jeu pour kazki ??????
Un grand merci à tous les participants qui ont cotisé pour avoir permis au trophée d 'arrivé a bon Port !!
j espéré aussi pouvoir donner un peu de mon temps pour le premier prix d un tournois ( enfin je dis ça car j ai déjà une idée)
Merci pour la vidéo et la photo !
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16