[RCH] MotW AES legit pure pork
+12
citroevo
pandoff
Omega Kyo
YaYaLanD
Kroko
kazki
BaDsArU
Neo Vy
Elcoyotte92
Nicoals
Amos
Johnny16Bit
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [RCH] MotW AES legit pure pork
Oui, je connais les différences "cosmétiques" on va dire, et j'étais prêt à m'asseoir dessus - après tout, quand j'y jouais à l'époque, c'était sur la rom proto et ça allait bien comme ça.
Mais si les parties que je fais sur mon AES me servent à rien pour après aller me friter en ligne, ben effectivement autant oublier cette option là.
Mais si les parties que je fais sur mon AES me servent à rien pour après aller me friter en ligne, ben effectivement autant oublier cette option là.
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:ah mon johnny pour moins de 300 tu peux avoir un mvs + adaptateur mvs, ensuite si tu veux une boite dure pour ranger il m'en reste, un insert je peux te le faire, reste à te commander une notice
Merci pour ta proposition, Kaz
Mais tu sais bien que c'est pas ce que je recherche.
Bonne chance pour ta recherche Johnny !
Ce n'est que mon avis, mais vu que tu es 100% gaming, je ne comprends pas trop pourquoi tu exclus le MVS + adaptateur
Ce n'est que mon avis, mais vu que tu es 100% gaming, je ne comprends pas trop pourquoi tu exclus le MVS + adaptateur
pandoff- 1000 Mega Shock
Il cherche la fameuse cartouche aes
Bonne recherche dans le jeu que beaucoup
Considère comme le graal de la Neo
Bonne recherche dans le jeu que beaucoup
Considère comme le graal de la Neo
Invité- Invité
Salut Johnny , le meilleur compromis pour jouer à la version « perfect » sur AES sans débourser une somme astronomique reste l’adaptateur mvs + mvs original malheureusement.
Je crois avoir entendu parler de converts qui tourneraient en perfect mais je n’en suis pas sur .
Cette solution te permettrait également de jouer à des jeux tels que btg et autre à des prix corrects.
Bonne recherche
Je crois avoir entendu parler de converts qui tourneraient en perfect mais je n’en suis pas sur .
Cette solution te permettrait également de jouer à des jeux tels que btg et autre à des prix corrects.
Bonne recherche
Invité- Invité
pandoff a écrit:Bonne chance pour ta recherche Johnny !
Bah, cherche pas; c'est juste que je suis pas 100% gaming
Les MVS + adaptateur, c'est moins cher, mais trop cher pour un truc dont j'ai pas envie. Et un MVS enfiché dans un adaptateur qui dépasse de mon port cartouche, j'en ai pas envie... Je ne veux quand même pas y jouer au point de transiger avec certains principes esthétiques
Ok effectivement je vois que tu as d'autres critères que le gaming
pandoff- 1000 Mega Shock
Il te faut une version AES!!
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
citroevo a écrit:Il te faut une version AES!!
Pour l'instant, j'ai pas eu de propal, ça m'évite au moins les noeuds à la tête!
Le mien je l’ai depuis au moins 15 ans!
Je déteste vendre LoL
Je déteste vendre LoL
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
J'ai trouvé ça https://zenmarket.jp/fr/auction.aspx?itemCode=462048596
Kroko- 1000 Mega Shock
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Plof!
Encore merci aux copains qui m'ont envoyé des liens et tuyaux de droite et de gauche!
Je précise que si je l'achète en original, ce ne sera pas en dehors de NGS. Pour moi, c'est ni un Graal ni un rêve de gosse, ni the pièce de collection à avoir, et il y a zéro garantie que je le garde - donc je refuse de me mettre le moindre stress sur un plan bon coin, une importation auprès d'un vendeur qui ne poste que par EMS, ou une quelconque mauvaise surprise au déballage.
Soit je le trouve ici enveloppé dans du poil de beau gosse, soit je le trouve pas
Encore merci aux copains qui m'ont envoyé des liens et tuyaux de droite et de gauche!
Je précise que si je l'achète en original, ce ne sera pas en dehors de NGS. Pour moi, c'est ni un Graal ni un rêve de gosse, ni the pièce de collection à avoir, et il y a zéro garantie que je le garde - donc je refuse de me mettre le moindre stress sur un plan bon coin, une importation auprès d'un vendeur qui ne poste que par EMS, ou une quelconque mauvaise surprise au déballage.
Soit je le trouve ici enveloppé dans du poil de beau gosse, soit je le trouve pas
Johnny16Bit a écrit:
- boot NCI (ie sans sac, rom proto): envisageable si le prix est bas
As-tu vu l'annonce https://www.neogeo-system.com/t10983-vds-garou-mark-of-the-wolves-nci ?
pandoff- 1000 Mega Shock
il est buggé, ce jeu (sans qu'Atomik puisse y faire quoi que ce soit)
jean1- 1000 Mega Shock
C’est à dire ?jean1 a écrit:il est buggé, ce jeu (sans qu'Atomik puisse y faire quoi que ce soit)
J’ai compris qu’un perso fait planté le bazar avec un précis lors des Top, d’autres failles dans la matrice?
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
pandoff a écrit:Johnny16Bit a écrit:
- boot NCI (ie sans sac, rom proto): envisageable si le prix est bas
As-tu vu l'annonce https://www.neogeo-system.com/t10983-vds-garou-mark-of-the-wolves-nci ?
Merci Pandoff
Dans l'immédiat, je préfère garder ces sous-là dans le cochon si jamais un original venait à passer.
Lol la convert c’est pas cher mais pour rien au monde je la prendrai je préfère sentir le legit meme mvs
kazki- 1000 Mega Shock
J’ai compris qu’un perso fait planté le bazar avec un précis lors des Top, d’autres failles dans la matrice?
oui, donc c'est buggé, pas injpuable, mais buggé... à 200 euros passés,ca bête
oui, donc c'est buggé, pas injpuable, mais buggé... à 200 euros passés,ca bête
jean1- 1000 Mega Shock
C’est kim jae hoon et son attaque TOP
La convert NCI c’est juste un bel objet à mettre sur une étagère pour faire croire aux copains qu’on a le vrai ... Les yeux avertis le verront de suite de toute manière
La convert NCI c’est juste un bel objet à mettre sur une étagère pour faire croire aux copains qu’on a le vrai ... Les yeux avertis le verront de suite de toute manière
kazki- 1000 Mega Shock
Re question de nood : snk ils ont inclus quelle version sur leurs mini et stick pro? Elles ont le bug affreux de défilement du 3ieme level de Terry
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
@coyotte en emulateur y a 0 soucis car les emus arrivent aussi à emuler les roms cryptées, donc un rpi ou meme fightcade vont proposer la bonne version idem pour les linkers AES ou MVS
mais c’est vraiment les converts sans sacrifice ou les versions de Garou qu’on retrouve dans les XXX in 1 qui ont ce soucis
mais c’est vraiment les converts sans sacrifice ou les versions de Garou qu’on retrouve dans les XXX in 1 qui ont ce soucis
kazki- 1000 Mega Shock
Sur neosd aucun problème c'est la version aes originale.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3