[RCH] MotW AES legit pure pork
+12
citroevo
pandoff
Omega Kyo
YaYaLanD
Kroko
kazki
BaDsArU
Neo Vy
Elcoyotte92
Nicoals
Amos
Johnny16Bit
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[RCH] MotW AES legit pure pork
Bon, c'est une recherche un peu particulière...
Ca fait des années que je me dis que je mettrai pas le doigt là-dedans, et j'y vais avec une conviction très relative... Mais il faut redonner sa chance au produit, et le faire dans les meilleures conditions possibles...
Et là le produit, c'est MotW, et les meilleurs conditions, pour moi, ce serait l'AES. Qu'on le veuille ou non, c'est un standard de la Neo, et si j'accroche je sais que je trouverai des copains pour jouer, donc même si j'y vais un peu à reculons je sais que potentiellement il y a peut-être du bon au bout...
Je cherche donc de quoi jouer à MotW sur AES.
- Linker: exclus, ballec.
- MVS + Adapter : exclus, ballec.
- convert (ie: puces MVS sur plaque AES, 100% conforme ingame): envisageable selon le prix
- boot NCI (ie sans sac, rom proto): envisageable si le prix est bas
- original: compliqué! Envisageable si le prix est en adéquation avec l'état, que le vendeur m'est connu et le pedigree du jeu avec. Je sais, c'est beaucoup de conditions Mais foutre 1000 balles dans un jeu, c'est vraiment pas mon délire, les bouts de cartons et les gants de velours non plus - bref, je cherche pas de l'état psychopathe à un prix psychopathe, l'option de l'original est pas un truc qui me fait spécialement rêver, mais si les planètes s'alignent bien, je l'exclus pas on va dire.
Voilà, si jamais vous avez des propositions à me faire, ou des suggestions, ou d'autres idées, allez-y
Ca fait des années que je me dis que je mettrai pas le doigt là-dedans, et j'y vais avec une conviction très relative... Mais il faut redonner sa chance au produit, et le faire dans les meilleures conditions possibles...
Et là le produit, c'est MotW, et les meilleurs conditions, pour moi, ce serait l'AES. Qu'on le veuille ou non, c'est un standard de la Neo, et si j'accroche je sais que je trouverai des copains pour jouer, donc même si j'y vais un peu à reculons je sais que potentiellement il y a peut-être du bon au bout...
Je cherche donc de quoi jouer à MotW sur AES.
- Linker: exclus, ballec.
- MVS + Adapter : exclus, ballec.
- convert (ie: puces MVS sur plaque AES, 100% conforme ingame): envisageable selon le prix
- boot NCI (ie sans sac, rom proto): envisageable si le prix est bas
- original: compliqué! Envisageable si le prix est en adéquation avec l'état, que le vendeur m'est connu et le pedigree du jeu avec. Je sais, c'est beaucoup de conditions Mais foutre 1000 balles dans un jeu, c'est vraiment pas mon délire, les bouts de cartons et les gants de velours non plus - bref, je cherche pas de l'état psychopathe à un prix psychopathe, l'option de l'original est pas un truc qui me fait spécialement rêver, mais si les planètes s'alignent bien, je l'exclus pas on va dire.
Voilà, si jamais vous avez des propositions à me faire, ou des suggestions, ou d'autres idées, allez-y
Dernière édition par Johnny16Bit le Jeu 24 Sep 2020 - 9:02, édité 1 fois
Re: [RCH] MotW AES legit pure pork
Johnny16Bit a écrit:
Ça existe??? Je croyais que seule la version proto circulait...
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Oui il me semble que le côté crypté empêchait la chose aussi
La réponse m'intéresse et je ne pourrai dire après "qu on m'aurait mentis "
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
ça ressemble à une quête mystique.
t'es pas MVS ?
t'es pas MVS ?
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
ça m'intéresse aussi de savoir si une version "perfect" (pas d'allusion à un autre jeu )!!
Bon courage Johnny pour cette quête!!!
Rien que pour avoir l'article sur le blog j'ai envie!!!
Bon courage Johnny pour cette quête!!!
Rien que pour avoir l'article sur le blog j'ai envie!!!
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Nicoals a écrit:Oui il me semble que le côté crypté empêchait la chose aussi
Elcoyotte92 a écrit:ça ressemble à une quête mystique.
t'es pas MVS ?
On va ouvrir tout de suite un post de préco et mettre Atomik dans la boucle
Feyd s'occupe de l'insert pour y rajouter des nanas à poil, Xorion récolte les thunes des précos et la NG:Dev.Team a en charge les dispositions légales (on prendra leur super avocat international au cas où, façon Ally McBeal).
Quant à Johnny, il reste évidemment Chef de Projet et doit déposer son idée (Garou MVS2AES original convert new brand) et sa marque (MOTW Perfect).
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Amos a écrit:Johnny16Bit a écrit:
Tu peux faire un convert "sale" en sacrifiant un MOTW MVS et un KoF'99 (ou +)... Ca se fait pas des masses surtout que ces dernières années le prix du matos sacrificiel a augmenté plus vite que l'original (encore qu'on en trouve sur ebay!), mais il y a des exemplaires en circulation alors on ne sait jamais.
La rom proto, elle est juste employée à cause d'une contrainte technique sur les boots (PCB sans sacrifice type Atomik). Il est pas impossible que ça finisse par être solutionné, mais dans l'immédiat, ça n'est pas encore le cas.
Elcoyotte92 a écrit:ça ressemble à une quête mystique.
t'es pas MVS ?
Non
Bonne chasse Johnny après ton KOF2001 rose on va avoir un garou tout blanc
Sinon tu prends un NeoSD AES tu mets la rom, tu retires la micro sd et à chaque boot tu auras MOTW sans menu pour te rappeller que tu as un linker, reste à habiller la cartouche
Sinon tu prends un NeoSD AES tu mets la rom, tu retires la micro sd et à chaque boot tu auras MOTW sans menu pour te rappeller que tu as un linker, reste à habiller la cartouche
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:Bonne chasse Johnny après ton KOF2001 rose on va avoir un garou tout blanc
Je demanderai à Kategohi de me passer un stabylo!
Johnny16Bit a écrit:Amos a écrit:Johnny16Bit a écrit:
Tu peux faire un convert "sale" en sacrifiant un MOTW MVS et un KoF'99 (ou +)... Ca se fait pas des masses surtout que ces dernières années le prix du matos sacrificiel a augmenté plus vite que l'original (encore qu'on en trouve sur ebay!), mais il y a des exemplaires en circulation alors on ne sait jamais.
La rom proto, elle est juste employée à cause d'une contrainte technique sur les boots (PCB sans sacrifice type Atomik). Il est pas impossible que ça finisse par être solutionné, mais dans l'immédiat, ça n'est pas encore le cas.Elcoyotte92 a écrit:ça ressemble à une quête mystique.
t'es pas MVS ?
Non
Moi au risque de me faire lyncher par ailleurs cette solution d 1 MOTW sale me plait pas mal aussi j ai déjà le MOTW me reste à trouver un kof 99 AES à sacrifier et hop ! Et quand même le gars qui s y connaît et qui accepte de la faire c est autre chose ça lol
Dernière édition par Nicoals le Mer 2 Sep 2020 - 16:59, édité 1 fois
Nicoals- 1000 Mega Shock
https://www.neogeo-system.com/t8366p50-convert-nci-garou-mark-of-the-wolves
Bon bah c est pas possible hein !
Nicoals- 1000 Mega Shock
reste la version pixnlove à 89eur encore dispo
au moins t'as la boite pour te consoler
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Nicoals a écrit:https://www.neogeo-system.com/t8366p50-convert-nci-garou-mark-of-the-wolves
Mais si!
Même si j'ai peu d'espoir sur cette solution: la note risque d'être bien trop salée pour un truc qui est même pas un vrai truc.
Elcoyotte92 a écrit:reste la version pixnlove à 89eur encore dispo
J'ai pas de current gen!
Salut Sylvain,
C'est peux être ça que tu cherches non?
https://www.ebay.fr/itm/Garou-Mark-of-the-Wolves-US-AES-Neo-Geo-NGH-Console-System-SNK-Fatal-Fury/264250578440?hash=item3d868fd608:g:ZxUAAOSwXdlclQib
https://www.ebay.fr/itm/Garou-Mark-of-the-Wolves-US-AES-Neo-Geo-NGH-Console-System-SNK-Fatal-Fury/264250578440?hash=item3d868fd608:g:ZxUAAOSwXdlclQib
Kroko- 1000 Mega Shock
Kroko a écrit:Salut Sylvain,
Un vrai us a 700€
Invité- Invité
Kroko a écrit:Salut Sylvain,
Un truc à la fois classieux et bon marché, c'est tout à fait ça, Gé
J’ai fait un peu de recherches et il semblerait que la seule pcb aes qui irait serait Slug 3 ...
kazki- 1000 Mega Shock
Pas cher mon fils
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
NEO2B a écrit:Kroko a écrit:Salut Sylvain,
Un vrai us a 700€
Non c'est une convert avec Eprom original sur un Garou MVS sacrifié surement
Kroko- 1000 Mega Shock
850$ + port + tva ca va couter aussi cher qu’un Motw original à 1000€ et ca reste un convert certes avec du matos original mais un convert quand meme
Entre l’achat du mvs, de kof99 en admettant que la pcb arrivera à faire tourner le tout et la rémunération de l’artiste pour dessouder et ressouder tout ca + l’insert + sticker + notice le coût de revient est facile à 600€ quand l’original est à 1000€
Je ne sais pas à combien Kiljon s’en est tiré pour son Slug mais deja le slug mvs est bcp moins cher et le kof 95 qui a servi également, mais je tablerai sur 250€
Entre l’achat du mvs, de kof99 en admettant que la pcb arrivera à faire tourner le tout et la rémunération de l’artiste pour dessouder et ressouder tout ca + l’insert + sticker + notice le coût de revient est facile à 600€ quand l’original est à 1000€
Je ne sais pas à combien Kiljon s’en est tiré pour son Slug mais deja le slug mvs est bcp moins cher et le kof 95 qui a servi également, mais je tablerai sur 250€
kazki- 1000 Mega Shock
Bon arrêtez maintenant, je sais comment ça se passe, tout ceux qui lisent (en diagonale) le topic vont croire que je cherche une convert à 1000 balles
N’achete surtout jamais une convert proto Atomikwave ou pas si c’est pour jouer. La jouabilite est différente nettement moins précise pour les furys. Un aberration pour ceux qui sont habitué à l’officiel. . C’est des sous gâchés sinon
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Omega Kyo a écrit:N’achete surtout jamais une convert proto Atomikwave ou pas si c’est pour jouer. La jouabilite est différente nettement moins précise pour les furys. Un aberration pour ceux qui sont habitué à l’officiel. . C’est des sous gâchés sinon
Ah.
A ce point.
Bon ben... Je vais t'écouter.
C'est terrible, ce "si c'est pour jouer" - même si je sais qu'il a sa raison d'être.
si tu veux jouer à MOTW proto prends toi une 161 en 1 ça sera moins cher qu'un convert sans sacrifice
les différences visuelles :
http://rq87.flyingomelette.com/RQ/PP/MOTW/1.html
le round 2 du stage de Terry qui bug, l'attaque TOP de Kim Jae Hoon qui fait rebooter le jeu et je crois y a même des manips de DM qui sont différentes
sinon j'ai bien un MOTW legit jap PCB vérifiées et tout prix d'ami 999€ avec boite sans notice, mais la cartouche a dû manger quelque chose de pas frais : elle est verte
les différences visuelles :
http://rq87.flyingomelette.com/RQ/PP/MOTW/1.html
le round 2 du stage de Terry qui bug, l'attaque TOP de Kim Jae Hoon qui fait rebooter le jeu et je crois y a même des manips de DM qui sont différentes
sinon j'ai bien un MOTW legit jap PCB vérifiées et tout prix d'ami 999€ avec boite sans notice, mais la cartouche a dû manger quelque chose de pas frais : elle est verte
kazki- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3