[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect
+65
CrystalBlue
florent1980
Chipsonsteroids
chachabiloute
Abaddon the Despoiler
Elcoyotte92
Johnny16Bit
iDaw_
bladerunner
anzymus
fullmetal332
ArcAdiA
Guimmy48
Format_c
8bitforlife
M.c.
IORI77
Neo Vy
Omega Kyo
Susanoorbatos
Bigkam69200
mig23
danxavier85
nic034
Taitto
Vega
atuteth
Terryb
jean1
marcpm
Mrkarate1408
BaDsArU
enidz
Masterplan
Bluemarsinlimbo
Ashounet
hamster78
Kroko
Joe l'indien
3615 ELTA
Fanfan
10shu
Docteur
snk06
MICAELO
fafangus
Opera
PowerGui
craw
atomikwave
william95170
salgueiro
cousinhube31
Amos
poup
gyromite
kazki
Baboulinet
bjorn red claws
YaYaLanD
Hexa
zouzzz
Ikkyô
elric2077
vash463
69 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect
PowerGui a écrit:Ca tombe bien j'ai revendu mon exemplaire en trop à mon pote Yahoo! Auction pour 15k€. Avec un peu de chance je pourrais revendre ton exemplaire à mon autre pote, qui s'appelle aussi Yahoo! Auction (ils ont vraiment des noms bizarres au Japon parfois).
Parfait, on fait ça, paiement Paypal gift à l'origine mais j'ai une préférence pour Western Union ou par virement sur un compte en Cote d'Ivoire (celui du cousin de la voisine de mon chien qui au passage cherche quelqu'un pour lui léguer sa fortune de 3 millions d'euros acquise en bon marabout pendant des années, bref dis-moi si ça t'intéresse, d'ailleurs il guérit le Covid et répare les AES à distance si tu es preneur), vu que mon Paypal est en travaux. Les fdp s'élèvent à 50€ au fait.
Sinon possible remise en main propre au 3ème sous-sol du parking du Leclerc de Sarcelles vers 2-3h du mat', ne sois pas surpris si je viens avec des amis, c'est normal.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
atomikwave a écrit:iDaw_ a écrit:kazki a écrit:La traduction de Samurai RPG n’est pas totalement terminée il me semble
Effectivement elle n'est pas terminé mais c'est jouable et les dialogues sont en français et c'est deja pas mal
C'est jouable avec un Neo SD Pro qui est capable de lire les ISO Neo CD
Justement j'ai bien avancé grace a la Neosd pro. J'ai exploité leur firmware qui permet le lancement de jeux CD.
Je bloque juste sur le system de sauvegarde. Impossible pour l'instant de save sur la carte memoire. Mais je pense que je vais rajouter une ram de sauvegarde directement sur la pcb comme pour knight chance.
WOW...Samurai RPG traduit sur AES...le reve!
en anglais je prefererais... mais en francais ca le fait aussi
j achete direct!
10shu- Adepte du stick
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Soit patient... j'ai eu des echos . Et je peux te dire que c'est imminent...
atomikwave- 1000 Mega Shock
atomikwave a écrit:
Soit patient... j'ai eu des echos . Et je peux te dire que c'est imminent...
Salut atomik
Imminent pour qu'il le pirate ?
La ngdev j'ai vraiment l'impression qu'il se moque des acheteurs.. Comme c'est possible d'être aussi lent pour expédier des jeux
Invité- Invité
j'ai eu un echos venant d'asie. Et cela a l'air tres serieux.
C'est imminent. Avant noel me semble t'il.
Ce n'est pas moi qui sera a l'origine de cela je tiens a le préciser. On ma juste contacter pour m'acheter un gros lot de coques AES ( cart shell ) et j'ai eu cette infos.
Je n'en dirais pas plus car je n'en sais pas plus
Ce n'est pas moi qui sera a l'origine de cela je tiens a le préciser. On ma juste contacter pour m'acheter un gros lot de coques AES ( cart shell ) et j'ai eu cette infos.
atomikwave a écrit:j'ai eu un echos venant d'asie. Et cela a l'air tres serieux.
Wow! Mais si jamais une version "asie" sort, il y a t-il une chance de voir débarquer une version Atomik?
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Susanoorbatos a écrit:atomikwave a écrit:j'ai eu un echos venant d'asie. Et cela a l'air tres serieux.
Wow! Mais si jamais une version "asie" sort, il y a t-il une chance de voir débarquer une version Atomik?
Non je ne toucherais pas a cela. Car vive les emmerde aprés.
atomikwave a écrit:
Demande la nationalité chinoise tu seras pas emmerdé, en plus dans leur pays ça manque de poètes
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Si tu veux Atomik je suis aussi mauvais en allemand qu'en droit, avec moi comme avocat tu es quasi-sûr de prendre perpète.
Plus sérieusement merci pour les infos, et je comprends ta position. Ca va être intéressant de voir l'impact qu'auront les copies chinoises sur la valeur de la cartouche NGDT (pour les ventes vu la production par rapport à l'offre je ne pense pas que ça change fondamentalement les revenus de la NGDT).
Plus sérieusement merci pour les infos, et je comprends ta position. Ca va être intéressant de voir l'impact qu'auront les copies chinoises sur la valeur de la cartouche NGDT (pour les ventes vu la production par rapport à l'offre je ne pense pas que ça change fondamentalement les revenus de la NGDT).
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
La NGDEV l'a bien cherché!
Il n'ont même pas protégé leur travail en distribuant un nombre suffisant d'exemplaires pour combler le demande.
Je ne suis pas fan de la qualité des copies venant d'Asie mais j'ai vraiment envie d'y jouer à ce KB, donc c'est une bonne nouvelle.
Je ne veux pas avoir l'âge de la retraite pour y jouer
Il n'ont même pas protégé leur travail en distribuant un nombre suffisant d'exemplaires pour combler le demande.
Je ne suis pas fan de la qualité des copies venant d'Asie mais j'ai vraiment envie d'y jouer à ce KB, donc c'est une bonne nouvelle.
Je ne veux pas avoir l'âge de la retraite pour y jouer
elric2077- Combo maker
- Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
atomikwave a écrit:Susanoorbatos a écrit:atomikwave a écrit:j'ai eu un echos venant d'asie. Et cela a l'air tres serieux.
J'entends bien!! Merci pour l'info en tout cas!!
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
PowerGui a écrit:Ca va être intéressant de voir l'impact qu'auront les copies chinoises sur la valeur de la cartouche NGDT (pour les ventes vu la production par rapport à l'offre je ne pense pas que ça change fondamentalement les revenus de la NGDT).
Si ils pensaient faire un reprint (pour valoriser leur œuvre)pour dans 5 ans (minimum) en prenant les précos en octobre 2020...si, c'est dommageable!
elric2077- Combo maker
- Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
elric2077 a écrit:
Si ils pensaient faire un reprint (pour valoriser leur œuvre)pour dans 5 ans (minimum) en prenant les précos en octobre 2020...si, c'est dommageable!
Je ne suis pas sûr, mais au doigt mouillé je dirais que si la NGDT faisait une version "officielle", ils pourraient trouver facilement 150-200 personnes pour acheter une version originale. A modérer selon la qualité des reproductions chinoises (une repro "bas de gamme" n'aura pas la même cible qu'une version avec tous les extras originale).
J'ai dans l'idée qu'il y a bien un milieu de 500-600 personnes dans le mondes prêtes à mettre 700 à 800 balles dans un jeu original même s'ils possèdent une convert. De mon côté, si SNK sortait demain un SSVP "officiel", je pense que je l'achèterai, bien qu'aillant une version Atomik. Sur le court terme par contre une copie chinoise dispo à 5000 exemplaires expédiables de suite ça ferait très mal aux précommandes. Mais sur le moyen-long terme, je pense qu'ils survivraient.
Après perso, je suis pas super en faveur de copies à l'identique de KB, je pense que la NGDT a le droit de profiter de son travail. Mais d'un autre côté, je trouve dommage qu'ils verrouillent leur marché en sortant aussi peu de cartouches aussi lentement. Ils pourraient maintenir ce niveau de prix avec un volume plus fort sans forcer, et c'est dommage pour les joueurs potentiels qui doivent baver devant des vidéos Youtube ou craquer le portefeuille très fort.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
atomikwave a écrit:j'ai eu un echos venant d'asie. Et cela a l'air tres serieux.
ça serait une bonne nouvelle pour tout ceux qui voudrait tâter le jeu (comme moi!!!)!!
Si la NG dev sortait le jeu sur Neo ou un autre support en le livrant à une vitesse normale je le prendrai (chose que j'ai toujours faites), mais là j'ai peu d'espoir...vive la Chine
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Les choses se sont accélérées depuis quelques semaines, les bruits sont de plus en plus nets, je pense que c'est même remonté aux oreilles de la NGDEVTeam. Elle doit commencer à faire ses valises pour partir de la scène NG.
Invité- Invité
zouzzz a écrit:Les choses se sont accélérées depuis quelques semaines, les bruits sont de plus en plus nets, je pense que c'est même remonté aux oreilles de la NGDEVTeam. Elle doit commencer à faire ses valises pour partir de la scène NG.
La NGDEV va arrêter ?
Invité- Invité
Elle a averti plusieurs fois : si une de leurs roms est librement distribuée ou revendue elle se retirera du dev neo geo.NEO2B a écrit:zouzzz a écrit:Les choses se sont accélérées depuis quelques semaines, les bruits sont de plus en plus nets, je pense que c'est même remonté aux oreilles de la NGDEVTeam. Elle doit commencer à faire ses valises pour partir de la scène NG.
La NGDEV va arrêter ?
C'est toujours dommage que des indépendants se fasse traiter de la sorte par les réseaux Chinois mais plusieurs centaines de personnes, peut-être davantage attendent leurs jeux commandées il y a 4 ou 5 ans, les gars ne communiquent pas, même la version switch de gunlord cela semble terminé et ne parlons pas de la version ps4 que j'attendais de pied ferme...
Et puis aussi talentueux puissent-ils être, leurs protections n'allaient pas faire long feu face aux réseaux chinois.
Et puis aussi talentueux puissent-ils être, leurs protections n'allaient pas faire long feu face aux réseaux chinois.
hamster78- 1000 Mega Shock
zouzzz a écrit:Elle a averti plusieurs fois : si une de leurs roms est librement distribuée ou revendue elle se retirera du dev neo geo.NEO2B a écrit:zouzzz a écrit:Les choses se sont accélérées depuis quelques semaines, les bruits sont de plus en plus nets, je pense que c'est même remonté aux oreilles de la NGDEVTeam. Elle doit commencer à faire ses valises pour partir de la scène NG.
La NGDEV va arrêter ?
Ce serait une triste fin surtout avec la qualité de leur dernier jeu.
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
hamster78 a écrit:C'est toujours dommage que des indépendants se fasse traiter de la sorte par les réseaux Chinois mais plusieurs centaines de personnes, peut-être davantage attendent leurs jeux commandées il y a 4 ou 5 ans, les gars ne communiquent pas, même la version switch de gunlord cela semble terminé et ne parlons pas de la version ps4 que j'attendais de pied ferme...
Communication catastrophique égale beaucoup de mécontent
Invité- Invité
Ils ont arrêté les jeux dreamcast (sans parler de hucast qui a encaissé des préventes et a fermé sans prévenir), ont annoncé investir le marché arcade puis plus rien donc je veux bien qu'ils arrêtent la neogeo mais alors ils arrêtent tout court. C'est un business lucratif la neogeo.
hamster78- 1000 Mega Shock
C'est beaucoup trop risqué de sortir ce truc
Abaddon the Despoiler- Visiteur confirmé
- Système(s) : MVS/NGPC
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19