[TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect
+65
CrystalBlue
florent1980
Chipsonsteroids
chachabiloute
Abaddon the Despoiler
Elcoyotte92
Johnny16Bit
iDaw_
bladerunner
anzymus
fullmetal332
ArcAdiA
Guimmy48
Format_c
8bitforlife
M.c.
IORI77
Neo Vy
Omega Kyo
Susanoorbatos
Bigkam69200
mig23
danxavier85
nic034
Taitto
Vega
atuteth
Terryb
jean1
marcpm
Mrkarate1408
BaDsArU
enidz
Masterplan
Bluemarsinlimbo
Ashounet
hamster78
Kroko
Joe l'indien
3615 ELTA
Fanfan
10shu
Docteur
snk06
MICAELO
fafangus
Opera
PowerGui
craw
atomikwave
william95170
salgueiro
cousinhube31
Amos
poup
gyromite
kazki
Baboulinet
bjorn red claws
YaYaLanD
Hexa
zouzzz
Ikkyô
elric2077
vash463
69 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: [TERMINEE] 2eme VAGUE Samourai 5 Perfect
Mrkarate1408 a écrit:
Je ne sais pas si le mec qui vend ça l’a fait lui même mais je ne dirais pas que c’est moche mais c’est vrai que la cover aurait pu être plus travaillée mais bon .
Eh bien si on compare ça aux productions NCi c'est très très moche... Enfin après chacun ses goûts bien sur
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
kazki a écrit:De mémoire c’est japangameonline qui a sorti cette version en rajoutant juste un perfect à l’insert du V Special ...
On en avait parlé sur le premier fil de discussion oui.
Et ils sont bons dans le mauvais (goût?) : multi moche, compiles moches (et inutiles mais ça n'engage que moi).
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Ça apporte une certaine concurrence et la concurrence est bonne pour tout le monde: acheteur et vendeur.
zouzzz a écrit:Ça apporte une certaine concurrence et la concurrence est bonne pour tout le monde: acheteur et vendeur.
Pas sur que les Clio fassent beaucoup de concurrence aux 911, surtout si la première est plus chère que la seconde.
Amos- 1000 Mega Shock
Amos a écrit:zouzzz a écrit:Ça apporte une certaine concurrence et la concurrence est bonne pour tout le monde: acheteur et vendeur.
Pas sur que les Clio fassent beaucoup de concurrence aux 911, surtout si la première est plus chère que la seconde.
Apres si tu est a pied une clio sa dépanne lol .
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
mig23 a écrit:Amos a écrit:zouzzz a écrit:Ça apporte une certaine concurrence et la concurrence est bonne pour tout le monde: acheteur et vendeur.
Niveau assurance et consommation c'est mieux
Invité- Invité
NEO2B a écrit:mig23 a écrit:Amos a écrit:zouzzz a écrit:Ça apporte une certaine concurrence et la concurrence est bonne pour tout le monde: acheteur et vendeur.
Niveau assurance et consommation c'est mieux
Pas sur pour la consommation : plus tu marches à pied plus tu as soif, plus tu as soif plus tu bois de la bière, plus tu bois de la bière plus tu bois de la bière.
Amos- 1000 Mega Shock
Attention a la panne sèche.
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
NEO2B a écrit:Kiljon91 a écrit:Je t’en vends un 800 balles Neo2b
D’ailleurs , sortez les pop corn :
Fini avec les pop corn..il y a des sujet à développés autre que des prises de tête inutiles..
Après si je n'ai pas pris samurai c'est que j'avais des raisons et non une frustration je précise. Je me suis fait rembourser mon achat 2 jours après la première préco...
Parfois faut être raisonnable même si je le regrette bien sur
Totalement d’accord Neo2b, Je te rejoins à 200% en esperant (re) trouver une ambiance familiale .
Invité- Invité
Kiljon91 a écrit:NEO2B a écrit:Kiljon91 a écrit:Je t’en vends un 800 balles Neo2b
D’ailleurs , sortez les pop corn :
Fini avec les pop corn..il y a des sujet à développés autre que des prises de tête inutiles..
Après si je n'ai pas pris samurai c'est que j'avais des raisons et non une frustration je précise. Je me suis fait rembourser mon achat 2 jours après la première préco...
Parfois faut être raisonnable même si je le regrette bien sur
Totalement d’accord Neo2b, Je te rejoins à 200% en esperant (re) trouver une ambiance familiale .
Je n'aime pas les conflits et après nos échanges assez dur... c'etais plus possible entre de communiquer, maintenant on repart de zéro et on échange dans le calme de notre passion commune la neo Geo
Justement j'aimerais de retour de samurai perfect les gars
Dernière édition par NEO2B le Mar 25 Aoû 2020 - 20:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Amen Neo2B, le bon esprit c'est mieux. En HS, j'en profite pour présenter mes excuses à la NG DEV TEAM, j'ai été un peu trop critique, et à posteriori, avoir un développeur sur Neo, c'est franchement trop rare pour les critiquer. Je regrette qu'ils n'agissent pas un peu différemment, mais continuez à développer sur Neo (un peu plus vite , faites-nous des jeux, et laissez-nous avoir les moyens de les tâter.
Fin du HS, pour revenir à SSVP, j'aurais un retour vers la fin d'année, quand j'aurais réussi à mettre la main sur la cartouche, que j'ai fait envoyer à 800 km de chez moi chez mes parents. Mais on l'attend depuis au moins 2003 ce jeu, ça peut attendre un peu plus. Sur PC il tient bien la route, et je le trouve bien fun à jouer. Mais je suis pas un expert du VS fighting, je joue juste pour m'amuser un peu et retrouver les sensations de l'arcade d'époque. Et il remplit bien le job. C'est beau, plutôt jouable (mais j'ai pas mesuré l'input lag, la version Neo doit certainement être meilleure sur ce point), les musiques sont bonnes, et c'est un bon jeu. Après je n'ai pas particulièrement d'expérience sur SSV ou SSVS pour comparer, donc je ne sais pas ce qu'ils ont ajouté.
Fin du HS, pour revenir à SSVP, j'aurais un retour vers la fin d'année, quand j'aurais réussi à mettre la main sur la cartouche, que j'ai fait envoyer à 800 km de chez moi chez mes parents. Mais on l'attend depuis au moins 2003 ce jeu, ça peut attendre un peu plus. Sur PC il tient bien la route, et je le trouve bien fun à jouer. Mais je suis pas un expert du VS fighting, je joue juste pour m'amuser un peu et retrouver les sensations de l'arcade d'époque. Et il remplit bien le job. C'est beau, plutôt jouable (mais j'ai pas mesuré l'input lag, la version Neo doit certainement être meilleure sur ce point), les musiques sont bonnes, et c'est un bon jeu. Après je n'ai pas particulièrement d'expérience sur SSV ou SSVS pour comparer, donc je ne sais pas ce qu'ils ont ajouté.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Retour sur SS perfect
J’y ai joué dans compilation neogeo collection sur switch que j’ai acheté début août ( voir fin juillet je crois bref )et sans être un grand expert des jeux de baston ( je ne suis pas le genre de gars ( malheureusement ) à parler à la frame près mais j’adore ça donc ) mais je dirais qu’il est assez proche du SSVS avec des nouvelles couleurs / stages et des nouvelles fins/scénario !!!!
Pour ce qui est des fatalités , je crois qu’elle sont un peu censurées mais mon pote qui travaille chez SNK m’a dit qu’elles étaient au niveau 2.5 ( le niveau 3 est celui du SSVS en version MVS c’est à dire la version originale sans censure )!!!!
Pour ce qui est de la version AES , je ne sais pas si via un bios , il sera possible d’avoir les fatalités niveau 3 ou si elles y sont déjà ( niveau 3 ) donc on attend vos retours !!??
Pour ce qui est des fatalités , je crois qu’elle sont un peu censurées mais mon pote qui travaille chez SNK m’a dit qu’elles étaient au niveau 2.5 ( le niveau 3 est celui du SSVS en version MVS c’est à dire la version originale sans censure )!!!!
Pour ce qui est de la version AES , je ne sais pas si via un bios , il sera possible d’avoir les fatalités niveau 3 ou si elles y sont déjà ( niveau 3 ) donc on attend vos retours !!??
Mrkarate1408- Visiteur confirmé
Si j'ai bien lu : Non.Mrkarate1408 a écrit:Pour ce qui est de la version AES , je ne sais pas si via un bios , il sera possible d’avoir les fatalités niveau 3 ou si elles y sont déjà ( niveau 3 ) donc on attend vos retours !!??
Invité- Invité
Je vous propose de lister les différences entre le special et le perfect dans ce sujet:
https://www.neogeo-system.com/t10871-differences-entre-samurai-5-special-et-perfect
C'est un sujet a mettre à jour en fonction des decouvertes, chacun peut y contribuer.
D'apres mon experience, les overkills sont censurés au maximum dans le perfect, c'est à dire qu'elle sont au niveau de la version AES unfix sans unibios.
Pour faire un retour rapide sur le jeu que je ponce depuis 3 semaines, je me demande si ce n'est pas mon vs fighting préféré de la vie,..., point barre. Tout est nickel, je ne lui vois pas (encore) de defauts.
Le changement principal par rapport au special (a part les overkills) c'est que l'IA du perfect est moins chiante à jouer, plus facile au niveau 4. Elle sort beaucoup moins de deflect qui viennent de nul part (par contre le rekka de Enja, le cpu le passe toujours sans probleme )
https://www.neogeo-system.com/t10871-differences-entre-samurai-5-special-et-perfect
C'est un sujet a mettre à jour en fonction des decouvertes, chacun peut y contribuer.
D'apres mon experience, les overkills sont censurés au maximum dans le perfect, c'est à dire qu'elle sont au niveau de la version AES unfix sans unibios.
Pour faire un retour rapide sur le jeu que je ponce depuis 3 semaines, je me demande si ce n'est pas mon vs fighting préféré de la vie,..., point barre. Tout est nickel, je ne lui vois pas (encore) de defauts.
Le changement principal par rapport au special (a part les overkills) c'est que l'IA du perfect est moins chiante à jouer, plus facile au niveau 4. Elle sort beaucoup moins de deflect qui viennent de nul part (par contre le rekka de Enja, le cpu le passe toujours sans probleme )
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Bonjour,
Reste t'il des exemplaires dispo pour cette deuxième vague ?
Bigkam69200- Nouvelle recrue
- Système(s) : NEO GEO AES et MVS
Bigkam69200 a écrit:Bonjour,
J'ai bien peur que se soit fini
MICAELO- Adepte du stick
- Système(s) : Aes mvs
En effet, voici ce qu'a mis Atomik :
atomikwave a écrit:CLOTURE DE LA 2eme VAGUE.
L' AVENTURE SAMURAI PERFECT AES CE TERMINE ICI.
Invité- Invité
onels4 a écrit:En effet, voici ce qu'a mis Atomik :atomikwave a écrit:CLOTURE DE LA 2eme VAGUE.
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
onels4 a écrit:En effet, voici ce qu'a mis Atomik :atomikwave a écrit:CLOTURE DE LA 2eme VAGUE.
C'est donc parti pour l'Aventure Samurai Perfect MVS!!
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
pas si sur mais vu que BlazePro sur Ali ne semble plus pouvoir fournir, sait on jamais qu'Atomik se mette en tête de sortir une version MVS également
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Un jeu qui a fait beaucoup de bruit dans le monde de la neo , pas mal pour un jeu non officiel
Invité- Invité
Merci Atomik d'avoir encore fait vibrer mon coeur de Gamer Neogeo
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Bien reçu mes exemplaires JAP et US ce matin, un grand moment dans ma vie de gamer matérialise!!!
Grand merci à toi Atomik, ça déchire!!!
Grand merci à toi Atomik, ça déchire!!!
elric2077- Combo maker
- Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Mrkarate1408- Visiteur confirmé
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19