Last Blade 2 Collector PS4 édition Limited Run Game
+9
mug superstar
kazki
snkorama
Phyzalis
Elcoyotte92
YaYaLanD
Darkgriboux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kroko
13 participants
Page 1 sur 1
Last Blade 2 Collector PS4 édition Limited Run Game
La nouvelle est tombée hier avec la sortie de Last Blade 2 sur PS4 en édition collector chez LRG comprenant comme à son habitude une softbox et quelques goodies à l’effigie du jeu. Date de sortie le 21 Aout. Plus d'infos https://twitter.com/LimitedRunGames/status/1295743464156667905/photo/1
Kroko- 1000 Mega Shock
Re: Last Blade 2 Collector PS4 édition Limited Run Game
Si pix love si colle je pense que.je prendrais ( si c'est une version shock box)
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
ils ont trouvé le filon pour me forcer a continuer d'acheter chez eux ... j'en serai forcement
Invité- Invité
Franchement j’arrête, là ils nous prennent pour des gros jambons.
J’ai resa la motw sur pix’n love et je regrette.
Serieux ils vont nous ressortir le full set neo sur ps4 en format aes ?
Ca prend de la place, faut acheter un stick pour jouer pck motw ou last blade à la dualshock ca doit pas être simple.
Bref osef de leur trucs limités.
Quitte à nous prendre pour des pigeons, sortez nous du pulstar, du blazing, shock troopers, rage of the dragons ...
Mode coup de gueule off !
Ca prend de la place, faut acheter un stick pour jouer pck motw ou last blade à la dualshock ca doit pas être simple.
Quitte à nous prendre pour des pigeons, sortez nous du pulstar, du blazing, shock troopers, rage of the dragons ...
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Les jambons bientôt secs à force de dépenser des sous
Quelle pigeonnage quand même
Quelle pigeonnage quand même
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
+1Darkgriboux a écrit:Franchement j’arrête, là ils nous prennent pour des gros jambons.
A tout les coups il manque les notices d’epoque
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Je trouve la jaquette tellement moche... ca sent le produit ricain
Quel dommage de ne pas plus soigner les choses surtout pour Last Blade...
Quel dommage de ne pas plus soigner les choses surtout pour Last Blade...
Phyzalis- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVS
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Le packaging n'est pas ouf. Ça commence à devenir n'importe quoi. En tout cas ça sera sans moi, surtout qu'il existe l'excellente compil ps2 pour une poignée de raisins
Kroko- 1000 Mega Shock
au niveau du gameplay, c'est un "neo geo perfect" ou ca reste juste de l'emulation ?
snkorama- Nouvelle recrue
En effet, j’ai ça en magasin. Ça fait très bien le job. Par contre le prix du raisin augmente car il faisait parti d’une compil plutôt limitée sur Ps2 (Online)Kroko a écrit:Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Le packaging n'est pas ouf. Ça commence à devenir n'importe quoi. En tout cas ça sera sans moi, surtout qu'il existe l'excellente compil ps2 pour une poignée de raisins
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Ce devait etre du raisin millésimé
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
on remarque que toutes les compils ps2 augmentent en effet. Le prix de la compil ADK sur ps2 semblement monter sur a la reedition sur ps4 recente. (du moins jai remarque ca au Japon)
snkorama- Nouvelle recrue
Salut,
Est-ce qu'au moins on peut régler les scanlines, la taille des images comme l'excellentissime compilation Raiden Fighters sur Xbox 360 ou je n'ai jamais vue autant d'options d'affichage de ma vie pour régler l'affichage sur une TV ...
Mug
Est-ce qu'au moins on peut régler les scanlines, la taille des images comme l'excellentissime compilation Raiden Fighters sur Xbox 360 ou je n'ai jamais vue autant d'options d'affichage de ma vie pour régler l'affichage sur une TV ...
Mug
mug superstar- Combo maker
Je me pose la même question! l'adaptation est t'elle fidèle à l'original ou c'est de l’émulation?snkorama a écrit:au niveau du gameplay, c'est un "neo geo perfect" ou ca reste juste de l'emulation ?
Kroko- 1000 Mega Shock
Bon bah moi, je viens de craquer! Pff, en plus, je la trouve moche aussi cette boite!
Mais au moins, cette fois, je n'en ai pris qu'un!!!!! Il y a du progrès!
Vega a écrit:Bon bah moi, je viens de craquer! Pff, en plus, je la trouve moche aussi cette boite!
Rassure toi il y a d'autres gens faibles autour de toi.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Bienvenue au club
t-birds59- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
poup a écrit:Vega a écrit:Bon bah moi, je viens de craquer! Pff, en plus, je la trouve moche aussi cette boite!
Rassure toi il y a d'autres gens faibles autour de toi.
t-birds59 a écrit:Bienvenue au club
ahhhhhhhhhhhhhhhh! Ti rends pas compte comment ça fait plaiZiiiir!!!!
Lifeofagony a écrit:Je les ai tous, sauf le samsho 5 qu'ils ont envoyé à mon ancienne adresse.
De mon point de vue, ces jeux ne valent que pour l'aspect collection. les options de réglages graphiques sont chiches, et lorsque l'on ajoute les scanlines, ce n'est guère convaincant. Garou je l'ai retesté l'autrefois en démat sur ps4 et c'est juste horrible graphiquement. Sans compter ceux qui disent que la jouabilité est bof.
Je crois aussi que désormais je vais passer mon tour... voir même revendre tout ça.
Si vous voulez une compil qui casse tout, la street fighter anniversary affiche des versions arcade qui me semblent fidèles avec des scanlines maginifques dans les options. La compil de beat em all capcom aussi. Si tout le monde pouvait prendre les mêmes options...
Jtavoue que depuis avril, je les ai commandées toutes ces éditions "remember", sam sho collection, kof 98, metal slug, garou, last blade 2 (limited run ou pix n love) et je n'en ai encore reçue aucune. La hype retombe assez vite et je me demande ce que je vais ressentir à la réception... QUoi qu'il en soit, cela a intérêt à être somptueux car quand on additionne tous les paramètres, ça sent le pétard mouillé au bout du compte.
Mais bon, j'espère encore vibrer en les voyant trôner sur mon étagère, mais à un autre étage que les originaux, c'est certain :-)
Lifeofagony a écrit:Pareil. Les miens n'ont pas le droit à l'étagère Neo AES. Faut pas déconner non plus
Mouhahahah!!! Je pense que nous sommes tout de même de grands malades!!!!
J'ai vu les premiers exemplaires apparaître à des prix un peu fou fou ... alors finalement vous en pensez quoi de ce jeu ... le rendu de l'image est-il digne de notre neo geo ?
Mug
Mug
mug superstar- Combo maker
j'ai pris la version simple de kof 2002 unlimited match, car pour moi le meilleur kof et même si j'ai une version ps2,cela me semble judicieux .
Après je suis d'accord avec vous ,limited run c'est vraiment un attrape couillon ! ils délirent avec leur prix vu la qualité du produit !Et ce que je trouve surtout scandaleux, c'est la mode précommande ! Tu payes et tu attends 1 an , font chi...!
quand à the last blade pour moi la meilleure version(comme third strike) est celle de la dreamcast !
Après je suis d'accord avec vous ,limited run c'est vraiment un attrape couillon ! ils délirent avec leur prix vu la qualité du produit !Et ce que je trouve surtout scandaleux, c'est la mode précommande ! Tu payes et tu attends 1 an , font chi...!
quand à the last blade pour moi la meilleure version(comme third strike) est celle de la dreamcast !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr