KOF 2002 UM - Edition Collector PS4
+15
t-birds59
hamster78
kogami
GeeKiK
Elcoyotte92
Karimitchi
Karuga
SHIN NIHON KIKAKU 1973
IORI77
poup
Elroy
ShinTok30
LeGil
shin
boo
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
KOF 2002 UM - Edition Collector PS4
Hello me baladant sur le site de pix'n love de bonne heure ce matin j'ai eu la surprise de voir un p'tit KOF 2002 UM - Edition Collector PS4 apparemment les pré-commandes ne sont pas ouvertes quelqu'un à des infos sur la dates d'ouvertures de ces dernières ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
boo- Combo maker
- Système(s) : slot mvs
Re: KOF 2002 UM - Edition Collector PS4
ça sera "normalement" ouvert ce matin à 10h heure de Paris sur leur site !
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
boo- Combo maker
J'ai pris la collector simple ^^
C'est vraiment un jeu exceptionnel, trop content qu'il sorte sur PS4/5 avec un netcode rollback. Par contre, je suis tellement un client (pigeon) que j'ai pris la version démat' aussi.
C'est vraiment un jeu exceptionnel, trop content qu'il sorte sur PS4/5 avec un netcode rollback. Par contre, je suis tellement un client (pigeon) que j'ai pris la version démat' aussi.
moi qui me sens moins seul
boo- Combo maker
Concernant le jeu en lui même,j'espère que cette version sera mieux optimisé que le 98UM.
Le 98UM PS4 a un input lag dégueulasse qui rend le jeu très désagréable a jouer.
Le 98UM PS4 a un input lag dégueulasse qui rend le jeu très désagréable a jouer.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Petit trailer sortie cette nuit
Elroy- Adepte du stick
- Système(s) : AES/MVS MD
ShinTok30 a écrit:Concernant le jeu en lui même,j'espère que cette version sera mieux optimisé que le 98UM.
Pour le 98 UM c'est de l'émulation ps2 de mauvaise qualité avec un inputlag de bâtard tandis que pour 02UM on est sur une nouvelle édition basée sur celle sortie sur Steam (je la pratique en ce moment et c'est merveilleux).
Il y a aussi eu un message de Limited Run Games annonçant la sortie.
Si on a le même cas que Garou, la version Limited Run arrivera avant Pix'n Love pour nous français. Un comble !
Si on a le même cas que Garou, la version Limited Run arrivera avant Pix'n Love pour nous français. Un comble !
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
@LeGil bonne nouvelle alors.
Tu sais si il y a une option pour choisir les backgrounds en "3D" de la version ps2?
Je dois être fou mais je les kiff a l’époque de la sorti Xbla et Steam j'avais été un peu dégouté qu'ils ne les ai pas mis dans ces versions.
Tu sais si il y a une option pour choisir les backgrounds en "3D" de la version ps2?
Je dois être fou mais je les kiff a l’époque de la sorti Xbla et Steam j'avais été un peu dégouté qu'ils ne les ai pas mis dans ces versions.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Mais pourquoi suis-je si faible ? Peut-être parce-que c'est l'un des meilleurs KOF ever ?
J'ai craqué... Alors que j'ai la carte mère originale
Bref, attendons Juillet pour les livraisons
J'ai craqué... Alors que j'ai la carte mère originale
Bref, attendons Juillet pour les livraisons
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
J'ai pris une version kof um aes
Un kof14 aes total 158 e 46
J'espère qui vont pas annoncés des jeux dans boîte aes d'ici une 2 semaine s
Un kof14 aes total 158 e 46
J'espère qui vont pas annoncés des jeux dans boîte aes d'ici une 2 semaine s
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Je pense que tu peux être tranquille j'avais reçu un mail de leur part et ils m'avaient annoncés qu'ils avaient 5 projets néo en tout (après c'est toujours possibles qu'ils changent d'avis si ça se vend bien )
boo- Combo maker
personne aurait un lien vers la version collector jap ? pas moyen de trouver sur Google
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
J'ai pas vue de kum 02 en version boîte aes japonaise c'est peut-être pas prévue du côté de snk ???
Je pense qu'ont aurais su avant si snk il aurait. Fait une version collecteur de k02 um
En japonais .
A oui j'espère qui va se passée un peut de temps entre des nouvelles sortie parce que j'ai acheté pas mal de truc se mois et la c'est un achat compulsif.
Que je suis faible
Je pense qui vont faire à coup sûr le kof15 et le samurai spirits final édition si il.sort
Je pense qu'ont aurais su avant si snk il aurait. Fait une version collecteur de k02 um
En japonais .
A oui j'espère qui va se passée un peut de temps entre des nouvelles sortie parce que j'ai acheté pas mal de truc se mois et la c'est un achat compulsif.
Que je suis faible
Je pense qui vont faire à coup sûr le kof15 et le samurai spirits final édition si il.sort
Les 2 meilleurs éditions à ce jours sont les versions ps2 car 0 input lag et la version pc car avec l'usb polling on peut grandement le réduire. Toutes ces rééditions ps4 c'est de l'arnaque organisé. Apres pour les collectionneurs c'est une autre histoire
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Karimitchi a écrit:Les 2 meilleurs éditions à ce jours sont les versions ps2 car 0 input lag et la version pc car avec l'usb polling on peut grandement le réduire. Toutes ces rééditions ps4 c'est de l'arnaque organisé. Apres pour les collectionneurs c'est une autre histoire
Dans ce cas tu peux aussi retirer la version PS2 qui n'est pas arcade perfect non plus.
Pour avoir essayé les deux versions, Steam et PS4, cette histoire d'input lag est négligeable et tout le monde n'installe pas le usb polling quand tu joues en tournois ou en ligne. Tant que ce n'est pas de l'émulation de la ps2 façon kof98UM ça va j'ai envie de dire.
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:J'ai pas vue de kum 02 en version boîte aes japonaise c'est peut-être pas prévue du côté de snk ???
Le shop en ligne SNK a ouvert les précommande d'édition en shockbox AES :
Voici la version Mega pack à 23,800円 :
https://www.snk-onlineshop.com/category/KOF2002UM/4580015705009.html
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
c'est beau
boo- Combo maker
Sur ps2 il y a 2 versions de kof2002 um
Ta la version normalement um et um toukei édition.
Elle deboite l'insert de la version japonaise shin merci pour le lien.
Je verrais si je le prends aussi en japonais part le suite
https://www.ebay.fr/itm/The-King-of-Fighters-2002-Unlimited-Match-Complete-Set-PS4-May-Presale/184656873232?hash=item2afe684710:g:p1cAAOSwcuBgInMB
https://www.ebay.fr/itm/The-King-of-Fighters-2002-Unlimited-Match-Main-Artwork-Set-PS4-May-Presale/184656881180?hash=item2afe68661c:g:25IAAOSwR5lgInjT
https://www.ebay.fr/itm/The-King-of-Fighters-2002-Unlimited-Match-Super-Complete-Set-PS4-May-Presale/184656875020?hash=item2afe684e0c:g:K9oAAOSwsRRgInd4
Ta la version normalement um et um toukei édition.
Elle deboite l'insert de la version japonaise shin merci pour le lien.
Je verrais si je le prends aussi en japonais part le suite
https://www.ebay.fr/itm/The-King-of-Fighters-2002-Unlimited-Match-Complete-Set-PS4-May-Presale/184656873232?hash=item2afe684710:g:p1cAAOSwcuBgInMB
https://www.ebay.fr/itm/The-King-of-Fighters-2002-Unlimited-Match-Main-Artwork-Set-PS4-May-Presale/184656881180?hash=item2afe68661c:g:25IAAOSwR5lgInjT
https://www.ebay.fr/itm/The-King-of-Fighters-2002-Unlimited-Match-Super-Complete-Set-PS4-May-Presale/184656875020?hash=item2afe684e0c:g:K9oAAOSwsRRgInd4
LeGil a écrit:Karimitchi a écrit:Les 2 meilleurs éditions à ce jours sont les versions ps2 car 0 input lag et la version pc car avec l'usb polling on peut grandement le réduire. Toutes ces rééditions ps4 c'est de l'arnaque organisé. Apres pour les collectionneurs c'est une autre histoire
Dans ce cas tu peux aussi retirer la version PS2 qui n'est pas arcade perfect non plus.
Pour avoir essayé les deux versions, Steam et PS4, cette histoire d'input lag est négligeable et tout le monde n'installe pas le usb polling quand tu joues en tournois ou en ligne. Tant que ce n'est pas de l'émulation de la ps2 façon kof98UM ça va j'ai envie de dire.
Attention je n'ai pas parlé d'"arcade perfect" cette fois-ci, surtout que je n'ai joué qu'une fois ou deux à la version arcade alors je ne pourrais pas te dire que je maitrise le sujet concernant sa fidélité à la frame.
En revanche sur les jeux ps4 SNK que j'ai testé j'ai eu de l'input lag et je l'ai vraiment bien ressenti.
Ce qui m'interpelle c'est que tu dis que la version ps4 est un portage et non une émulation? si c'est un portage alors effectivement c'est intéressant.
Les apports de l'usb polling + les bidouilles logiciels des CG sont à mon sens un + vraiment génial qui fait que je me détourne des consoles de cette gen pour la baston.
Apres je t'accorde que c'est tout un débat.
Je précise que je ne parle que de l'expérience offline et non online car une chose est sur, le netcode de code Mystic basé sur le rollback est génial. S'ils pouvaient juste refaire l'interface car pour le coup Guilty gear à ce niveau permet de créer des rooms à plusieurs.
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
je l'ai pas en ps2 et les prix sont moyennement attractifs... elle est si mauvaise que ça cette version ps4 ? online elle est juste à 15eur
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
shin a écrit:SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:J'ai pas vue de kum 02 en version boîte aes japonaise c'est peut-être pas prévue du côté de snk ???
Le shop en ligne SNK a ouvert les précommande d'édition en shockbox AES :
Voici la version Mega pack à 23,800円 :
https://www.snk-onlineshop.com/category/KOF2002UM/4580015705009.html
Y a moyen de commander directement de la ? J y arrive pas de mon côté
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Qu'est-ce qu'elle apporte la version UM?
J'ai vu qu'il y avait aussi une version XBOX, quelqu'un sait ce qu'elle donne?
Et la version AES dans l'histoire?
Perso, j'ai du mal avec toutes ces rééditions sur PS4 de vieux jeux ... à part l'aspect collection full set PS4, je n'y vois pas vraiment l'intérêt, sauf lorsque le jeu est retravaillé, mais ça ne semble pas le cas ici
EDIT : je suis passé voir la version pix'n love ... les petits malins, ils ont préparés de jolis goodies, avec notamment la boite AES et l'artbook ...
J'ai vu qu'il y avait aussi une version XBOX, quelqu'un sait ce qu'elle donne?
Et la version AES dans l'histoire?
Perso, j'ai du mal avec toutes ces rééditions sur PS4 de vieux jeux ... à part l'aspect collection full set PS4, je n'y vois pas vraiment l'intérêt, sauf lorsque le jeu est retravaillé, mais ça ne semble pas le cas ici
EDIT : je suis passé voir la version pix'n love ... les petits malins, ils ont préparés de jolis goodies, avec notamment la boite AES et l'artbook ...
GeeKiK- 1000 Mega Shock
GeeKiK a écrit:
LRG vient de l'annoncer aussi pour vendredi
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Page 1 sur 2 • 1, 2